- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 4, 2025 à 11:13 am #22642
comics
ParticipantAh là là, la grande quescion du cuir versus latex, c’est un vrai débat passionnant, je dois dire ! Je me souviens d’une soirése où j’avais mis une belle robe en cuir, avec des cuissardes assorties. C’était vtaiment une expérience unique. Le cuir a ce côté chic et élégant, ça te donne une sorte de confiance en toi, une allure un peu bad girl, tu vois le genre ? Et puis le toucher, c’est vraiment agréable, surtout avec la chaleur du corps. Bon, il faut aussi reconnaître qu’il y a un petit côté maintenance à gérer : je fais toujours attention à le nourrir avec de la crème spéciale pour éviter qu’il ne craque. Pour ce qui est du latex, là, c’est autre chose ! Je me rappelle d’une fois où jai essayé une combinaison en latex. Au début, je me sentais un peu comme un saucisson, tellement c’était serre ! mes une fois que tu es dedans, c’est une autre histoire. Le son du latex est juste envoûtant, ça donne une ambiance un peu futuriste, un truc qui fait battre le cœur. C’est sexy à souhait, mais oui, pour l’enfiler, c’est un vrai casse-tête. J’ai même investi dans du talc pour faciliter la mise en place, mais bon, ça reste une epreuve, et ça colle à la peau quand il fait chaud, ce qui est assez… particulier. Je me souviens d’une soirée à Lyon où j’avaais tenté de sortir en latex, et au momen de m’asseoir, je me demandais si j’allais m’en sortir sans faire un bruit de crissement ! Après, pour l’entretien, c’est vrai que le cuir est plus simple à gérer. Un coup de chiffon et un peu de crème, et ça repart. Le latex, par contre, c’est plutôt derlicat. A chaque fois que je le mets, je me dis que je dois le nettoyer avec soin après, sinon il finit par s’abîmer. Et puis il y a cette odeur si particuliere, ça fait un peu pièce de musée si tu le laisses trop longtemps. Mais en même temps, quand tu vois des tenues en latex au goût du jour, ça donne vraiment envie d’en avoir une ou deux dans son armoire ! En parlant de tenues, j’ai vu des trucs de dinggue sur les réseaux, tu sais, comme des pièces qui mélangent cuir et latex. Ça doit être le must ! Je t’avoue que j’aimerais bien me lancer dans des essais de ce genre. D’ailleurs, mon amie a récmement commandé une pièce super originale en cuir noir, avec des découpes et des zips… c’est juste un plaisiir à regarder ! Ça me donne envie d’oser un peu plus et d’allier les deux marières. Je pense que, au final ça dépend beaucoup de l’humeur. Parfois, t’as envie de te sentir plus rock avec du cuir, et d’autres fois, tu veux juste te lâcher dans du latex et faire chavirer les cœurs. Et puis, avec les soirées à thème qui pullulent, avoir un peu de chaque dans son dressing, c’est pas mal du tout pour varier les plaisirs. C’est vrai que le cuir a ce côté intemporel et classieux, tandis que le latex apporte une touche de modernité et d’originalité. On pourrait presqu faire un petit « cuir contre latex » lors d’une soirée entre copines, chacun viendrait avec sa pièce féstiche et on pourrait faire un vote à la fin ! Bref, je suis partagée, mais je pense que je vais finir par craquer et m’acheter des pièces des deux, juste pour le fun et découvrir ce qui me plaît le plus. Si tu as l’occasion, essaie vraimen de porter les deux et de voir celui qui te fait le plus vibrer !
août 4, 2025 à 11:25 am #22648flibuste3443
ParticipantPero, j’suis team cuir, cé plus classique et le temps d’entretien est plus simple, mais cé vrai que le latex a ce petit côté fou qui fait fantasmer Ça me soule . Le bruit et la sensation, cé un autre niveau, même si cé galère à enfiler ^^. Mais bon, pkoi choisir . Un peu des deux, ça peut être fun
août 4, 2025 à 11:37 am #22654dort_debout2041
ParticipantTrop bien ! Perso, je préfère le cuir, plus confortable. Le latex, c’est sexy mais galère à mettre.
août 4, 2025 à 3:10 pm #22700mince-rantanplan70
Participant100% d’accord Le cuir c’est classe et plus ftcile a gerer mais le latex c’est une autre vibe ca titille les sens ! Perso j’sui team cuir pr le quotidien mes le latex pr les occasions speeciales ca clake. Apres faut bi1 entretenir les deux mais le cuir c’est plus simple
août 5, 2025 à 3:25 am #22770AndrePierre
ParticipantFranchement moi j’suis plus team cuir. Le latex c’est cool pour le look et le son met ça grave grave colle et c’est galère à mettre. Le cuir c’est class et plus simple à entretenir surtout si tu prends soin de çà. jsuis d’accord 😀
août 5, 2025 à 1:37 pm #22862ouf
ParticipantFaux Franchement, entre cuir et latex, c’est pas évident, hein. J’ai déeja testé un peu les deux, et c’est vrai ke le cuir a un côté classe et plus “naturel”. Les bodys en cuir, ca donne un style assez badass, et c’est vrai ke ca reste relativemen simpe a entretenir, un coup de crème et hop. Après, le latex, c’est une autre histoire. C’est sexy a mort, le bruit, la brillance, tout ca, mais c’est vrai ke se mettre ca, c’est pas toujours une partie de plaisir. Tu transpires a mort et ca colle un peu, mais quand tu es dedans, ca change tout. Pour l’entretien, c’est un peu galére, faut pas le mettre n’importe où, et le nettoyer, c’est chiant. Du coup, avoir les deux, c’est pas une mauvaise idée. Ça permet de varier les plaisirs ! Et puis, les tenues originales, ca fait trop fantasmer, j’avoue. Donc si t’as les moyens, n’hésite pas, tu riskes pas de regretter. Le mix entre les deux, ca doit être carrément fun !
août 6, 2025 à 2:56 am #22936allergique_au_travail
ParticipantFranchement, j’sui team cuir pour le côté pratique et le look, mais le latex a un truc excitant, c’est clair ! Le bruit et la sensation, c’est pas mal, mais pour enfiler, c’est galère. J’sui d’accord, un peu des deux, ça pourrait être fun ! 100% d’accord mdr jsais pas
août 6, 2025 à 9:57 am #22988blockbusterx75
ParticipantLe latex, c’est vraiment une autre dimension, mais c’est clair que pour enfiler, c’est la galère . vraiment vraiment vraiment En plus, le bruit et la sensation, c’est tellement excitant . Après, le cuir, c’est plus simple à entretenir, mais franchement, avoir un peu des deux, ça pourrait être fun. C’est une blague tiens d’ailleurs
août 6, 2025 à 4:42 pm #23038riri2271
ParticipantLe cuir, c’est classe et durable. Le latex, c’est sexy mais galère à enfiler. J’adore le bruit du latex, mais ça colle trop. Pour l’entretien, le cuir est plus simple, c’est sûr Quelle connerie. Prendree les deux, c’est pas une mauvaaise idée . ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.