- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 22, 2025 à 2:21 am #25920
Romain.Boyer
ParticipantFranchement c’est un débat qui divise pas mal ça . Perso j’ai testé le cuir et j’adore c’est classe et ça reste relativement facile d’entretien. Un bon coup de produit pour le cuir et c’est reparti . Par contre le latex c’est vrai que les sensations sont ouf notamment le bruit et le côté très moulant ça peut vraument mettre dans l’ambiance. Mais comme tu dis enfiler cette matiere c’est un vrai casse-tête faut un peu de technique. Pour le côté pratique le cuir est plus simple à vivre au quotidien même si ça peut faire transpirer un max. Quant à l’entretien du latex je pense que c’est le lavage à la main à chaque fois et ça peu vite devenir chiant. C’est vrai que les tenues en latex sont souvent hyper hyper hyper stylées et il y a de quoi se faire plaisir mais je pense que le cuir est plus polyvalent pour un usage fréquent Exactement !. Si t’as les moyens acheter les deux peut être une bonne idée pour le fun ça dépend vrm des occasions. En tout cas amuse-toi bien avec ça
août 22, 2025 à 7:56 am #25960foufou33
ParticipantFranchement j’adore le cuir mais le latex… mmmh sexy ! 😍 quelle connerie ^^ Après je dis ça, je dis rien hein
août 24, 2025 à 2:14 am #26308Anonyme
InvitéOuais, tu touches un point intéressant là. Le cuir, c’est vrai que c’est un peu le basique intemporel, il s’adapte à toutes les situuations. j’ai quelques piéces en cuir que je porte tout le temps, un bon blouson, des bottes, ça passe partout, tu vois ? Puis, avec le temps, ça se patine, çà devient encore plus stylé. Mais le latex, ah là là, c’est clair que çà apporte une dimension totalement différente. J’ai essayé une fois pour une soirée, l’adrénaline en le portant, c’était quelque chose ! Ça accroche bien le regard et ça fait jasre, c’est sûr. Le seul hic, c’est qu’il faut bien choisir son moment pour le porter, sinon on peut vite se sentir un peu trop exposé. non c’est pas ça Et ouais, l’entretien c’est un vrai chantier. J’ai eu une mauvaise expérience avec du latex mal entretenu, la galère pour le faire briller à nouveau. En gros, chacun son truc, mes je suis d’accord, un bon mélange des deux, cest le meilleur des mondes. Un jour cuir, un jour latex, ça fait le job !
août 24, 2025 à 1:26 pm #26392Anais82
ParticipantAh, le dilemme entre cuir et latex, c’est tout un sujet . J’ai eu ma perriode où je ne jurais que par le cuir. Je trouve que c’est élégant, ça a une certaine classe, et puis les matières sont souvent plus confortables à porter. En plus, le cuir se patine avec le temps, ce qui lui donne un charte un peu particulier. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur le latex, c’est vrai que ça a ce côté très sexy, et le bruit que ça fait… on adore ou on déteste, mes ça a un phénomènee d’excitation indéniable. Pour le latex, je suis d’accord, c’est pas toujours évident à enfiler, surtuot quand il fait chaud. J’ai galéré avec plusieurs piéces avant de trouver des astuces, comme utiliser de la poudre de talc, çà aide énormément à glisser. Par contre, une fois que t’es dedans, tu te sens comme une déesse, c’est vraiment la sensation qui est hallucinante. Et puis, il y a tellement de styles différents en latex, des vêtements très audacieux aux plus subtils, ça laisse place à l’imagination ça me fait penser. Pour l’entretien, là c’est un vrai chantier… Le cuir, c’est plus simple, un bon coup de chiffon et un peu de crème, et cest reparti. Le latex c’est plus délicat, il faut éviter les produits abrasifs et bien le ranger pour qu’il ne colle pas. J’ai enttndu parler de produits spécifiques pour le latex qui facilitent la vie aussi. Si tu as la possibilite, je te dirais de te faire plaisir et d’acheter des deux . Chacune a son charme, et ça dépend vraiment de l’humeur du moment. Pour le fun, il y a des combinaisons en cuir qui ont des inserts en latex, c’est un super compromis. Et puis, oser des tenues ortginales, c’est là que tu trouves ton identitè Clairement. Tu te sens plus forte, plus sûre de toi. Franchement, tout ça c’est une question de ressenti, donc fais comme bon te semble, et surtout, amuse-toi
août 25, 2025 à 3:23 am #26494moche.voyageur
ParticipantPerso, je trouve que le cuir a son charme, surtout pour le style et la durabilité. Les bodys en cuir, c’est vraiment classe, mais c’est clair que le latex apporte une autre dimension avec son aspect et le bruit, comme tu dis. Par contre, c’est assez galère à enfiler et l’entretien, c’est pas une mince affaire . Je dirais que si tu veux vraiment explorer, un mix des deux pourrait t’apporte le meilleur des deux mondes Euh non. Et pour les tenues originales, c’est vrai qu’il y a des pépites à découvrir. Hâte de savoir ce que tu choisis .
août 25, 2025 à 5:08 am #26522cool-fifi1985
ParticipantAh ouais, c’est clair que le cuir c’est un peu le must-have, t’as bien raison. J’ai un blouson en cuir que je mets tout le temps, il est un peu déchiré sur les bords mais ça lui donne un côté “vintage qui claque. J’adore quand il commence à se patiner, ça raconte une histoire, tu vois . Les bottes aussi, c’est la base, j’en ai une paire qui va avec tout. Je suis sûr que ça fait un bon style avec un jean bien ajusté, un petit t-shrit et voilà, prêt à sortirr . Mais le latex, ah la là, c’est une autre histoire, come tu dis. J’en ai essayé une fois pour une soirée un peu spéciale, et putain, la sensation était ouf . T’s l’impression de devenir une autre personne, vraiment. Ça colle à la peau, c’est flashy, ça attre le regaard et franchement, ça peut faire un malheur sur le dancefloor. Par contre, faut être prêt à gérer le regard des autres, parce que t’attires un peu trop l’attention parfois. Et c’est pas le genre de truc que tu mets pour aller acheter du pain, tu vois ce que je veux dire . J’avais une pote qui avait une cmmbinaison en latex, elle était magnifique dedans, mais bonjour l’entretien . Elle a dû passser un temps fou à la nettoyer et à la faire brriller. cest vrai que si tu la laisses trainer trop longtemp sans en prendre soin, ça devient un vrai casse-tête. jai eu un coup de cœur pour un pantalon en latex une fois, mais quand j’ai vu le prix et l’entretien requis, j’ai fait demi-tour direct. Qui a le temps pour ça . Mais ouais, un mélange des deux, c’est vraiment l’idéal. Tu peux jouer sur les styles, un look casual avec du cuir et un petit twist sexy avec une touche de latex. J’me souvaens d’une soirée ou j’avais mis un haut en cuir avec un pantalon en letex, j’avais l’impression d’être une rockstar. Ça fait vraiment la différence, et puis l’adrénaline dans ces vêtements, ça te file une confiance de ouf. Par contre, un autre truc à prendre en compte, c’est le confort. J’ai déjjà porté du latex pendant plusieurs heures, et la, tu commences à vrament ressentir la chaleur, surtout si tu bouges beaucoup. En plus, ça colle à la peau, donc pas de faux mouvements sinon c’est la catastrophe Clairement. T’as l’impression d’être dans un sauna . Alors que le cuir, même s’il est un peu plus lourrd, au moins tu peux respirer un peu meiux. Franhcement, le combo idéal, c’est d’avior quelques pièces en cuir pour le quotidien et d’investir dans un ou deux trucs en latex pour les occasions où tu veux vraiment faire sensacion. Et puis, il sufffit de bien choisir la soirée, pas n’importe quand. Parce qu’en vrai, tu veux pas te retrouver à une soirere chill en latex, ça peut vite devenir gênant. En gros, on est sur du cuir pour le style et le comfort, et du latex pour le fun et le côté audacieux. Et puis, si t’arrives à mixer les deux, tu fais exploser le style . Allez, je m’en vais fouiller dans ma garde-rob pour en fait non voir ce que je peux ressortir pour la prochaine soiréee. Hâte de faire tourner les têtes .
août 25, 2025 à 3:31 pm #26608touriste
ParticipantExactement, le cuir a ce côté intemporel. Le latex, c’est pour impressionner Quelqu’un peut m’expliquer ?.
août 25, 2025 à 4:12 pm #26614fitnessX34
Participantfaux Ah ouais le latex c’est vraiment quelque chose ! 😍 J’adore commet ça èpouse les formes ça donne une allure de ouf. J’ai déjà essayé un ensemble en latex pour une soirée et je peux te dire que je me suis seentie comme une reine ! 👑 Par contre il faut pas oublier le côté pratique le cuir a ce petit truc en plus tu peux le porter un peu partout alors que le latex c plus pour les occasions spéeciales tu vois. Mais c’est vrai que mélanger les deux ça peut donner un style de malade ! Imagine un top en cuir avec une jupe en latex… le combo parfait ! 🔥 En plus ça attire les regards et faut pas se mentir ça fait toujours plaisir. Je pense que l’audace c ce qui rend une tenue vraiment stylée. En tout cas faut oser ! Si t’as l’occasion lance-toi ça peut vraiment être une belle surprise ! 😉
août 26, 2025 à 5:38 pm #26780titi3313
ParticipantAh, c’est vrai que choisir entre cuir et latex, c’est pas simple du tout ! Le cuir, c’est sûr, ça a un côté chic et élégant, j’adore. On peut vraiment l’intégrer dans plein de styles, et ça reste assez confortable, enfin, sauf quand il fait trop chaud, comme tu dis. Mais le latex, cest une autre expérience, un vrai kiff pour les sensations. Ce bruit et cette brillance, ça peut vraiment être excitant, met alors, enfiler ces trusc, c’est une vraie galère ! Je me rappelle d’une fois où j’ai mis une éternité à enfiler un corset en latex, c’était presque un sport… Et l’entretien, oula, là c’est tout un truc à apprendre. Entre le cuir qui demande des soins réguliers et le latex qui nécessite des précautions, faut vraiment être motivése. Mais du coup, avoir les deux, c’est une bonne idée, ça permet de varier les plaisir. Puis, selon l’humeur, on peut se senti plus sexy en cuir certains jours ou plus audacieuse en latex d’autres jours. Bref, je pense que le mieux, c’est d’expérimenter et de se faire plaisir. Qui sait, ça pourrait même devenir un petit rituel sympa à chaque fois !!!!
août 26, 2025 à 5:40 pm #26802Martin_Morin
ParticipantWTF Franchement, je comprends ton dilemme ! Le cuir et le latex, c’est vraaiment deux mondes differents. Perso, j’ai toujours eu un faible pour le cuir, ça a un cote un peu sauvage et intemporel. Les bodys et shorts en cuir, c’est classe et en plus, ça va avec pas mal de styles. Par contre, le latex, c’est sur que ça a un cote qui dechire, surtout le bruit et l’aspect moulant. Mais c’est vrai que pour enfiler du latex, faut être patient et prêt à transpirer un peu ! Le cote entretien, c’ost un autre delire aussi. Le cuir, avec un bon produit, çà se garde longtemps, tandis que le latex, faut être super meticuleux pour pas qu’il se degrade. J’avoue, l’idee d’avoir les deux, çà peut être fun. Tu pourrais alterner selon l’humeur, çà rajoute un peu de diversite. Et les tenues originales, c’est clairement ce qui fait le charme de la chose ! En tout cas, si tu te lances, fais gaffe aux tailles et à la coupe, ça peut vite devenir un casse-tête !
août 26, 2025 à 5:41 pm #26824chose2000
ParticipantHonnêtement, le cuir c’est cool pour le style, mais le latex, ça a un côté sexy de ouf . Le bruit, ça fait grave son effet, mais ouuais, s’habiller, c’est la galère 100% d’accord. Si t’as le budget, preds les deux, tu vas bien t’amuser .
août 27, 2025 à 9:04 pm #27028realisateurx05
ParticipantFranchement, entre le cuir et le latex, c’est compliqué ! Le cuir a son côté classique, mais le latex,, c’est crrément excitant avec ce son et ce look. Pour l’entretien, le cuir semble plus simple, mais le latex a ce petit truc en plus qui rend accro, tu vois ? Quelqu’un peut m’expliquer ? Bref, tu vois
août 28, 2025 à 1:57 pm #27178Hugo791
ParticipantSérieux . Ah, le cuir et le latex, c’est un grand débat, je te le dis . Le cuir, c’est vrai, ça a ce côté intemporel,, très chic, et en plus, c’est super réesistant. On peu le garder des années, même avec un bon p’tit coup de cirage de temps en temps. Mais le latex, oh là là, cest tout un autre monde . Le bruit qu’il fait, la sensation sur la peau, c’est juste dingue. Franchement, quand on enfile une pièce en latex, on se sent directement plus sexy, non . c’est vrai que l’entretien peut sembler un peu galère avec le latex, mais bon, ça fait partie du jeu (pas sûr d’être très cohérent là). Faut bien le laver, le sécher correctement et mettre un p’tit prdouit pour l’entretenir. Mais ça vaut le coup, ça donne ce look tellement audacieux et provocateur Je me souviens d’une soirée où j’ai mis une robe en latex, j’étais littéralement au centre de toutes les attentions . Pour moi, c’est la sensation qui prime. Alors, classique avec le cuir ou audacieuse avec le latex . Ça dépend de l’humeur, je dirias xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.