- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 5, 2025 à 11:11 am #17396
chose8286
ParticipantAh, le fétichisme, c’est tout un sujet, n’est-ce pas ? Franchement, je pense que ça dépend vraiment des personnes. J’ai aussi discuté de ça avec des amis, et certains trouvent que ça relève du saucisson, genre un goût à explorer, tandis que d’autres sont un peu comme toi, se disent que ça complique tout.
Personnellement, j’ai déjà essayé de comprendre certains fantasmes, mais à un moment, j’suis restée là, à me dire : “Mais pourquoi avoir besoin d’un costume de super-héroïne pour kiffer ?” C’est un peu comme si tu avais besoin d’une sauce exotique pour apprécier une bonne frite. Pourtant, il y a des gens qui jurent que sans ça, c’est juste pas possible.
En fait, je pense que le plus important, c’est d’écouter ses envies, vraiment vraiment vraiment sans trop se prendre la tête. Si ça te parle pas, pas besoin de te forcer. Faut juste trouver l’équilibre qui te fait vibrer. Et puis, qui sait, peut-être que t’as un truc caché en toi qui n’attend que d’être libéré… ou pas ! Allez, vive les frissons, mais à la sauce qui nous plaît ! J’y crois pas
juillet 5, 2025 à 11:23 am #17402Liam338338
ParticipantFranchement j’suis d’accord avec toi ça peut compliquer les choses. Perso j’sis au même niveau que toi j’pense que l’essentiel c’est de kiffer sans se prendre la tête. Les fanntasmes c’est cool mais pa indispensable hein lol
juillet 5, 2025 à 11:35 am #17404allergique_au_travail
ParticipantC’est clair ke le feichisme, c’est un sujet qui fait jaser ! 😂 Franchement, chacun a ses trucs, et c’est ca qui rend le tout un peu pimente. Moi, j’suis pas trop du genre a m’emballer pr des costumes, mais je comprends ke ca fasse vibrer certains C’est un peu comme dire ke les sushis, c’est top sans la sauce soja, bah non, ca le fait pas pr tlm. J’ai un ami qui adoooooore les talons, et je me dis qu’au final, si ca l’emmene dans un autre monde, prquoi pas ? mais pr moi, le simple fait d’etre a l’aise et en confiance, cest deja pas mal. Apres, c’est sur qu’on peut s’amuser a explorer sans forcement tobmer dans l’exces. Chacun son delire, tant ke ca reste consensuel et fun. On a tous nos petites manies, faut juste pas se mettre la pression. Et qui sait, peut-etre qu’un jour, j’me lmisserais tenter par un petit accessoire bizarre, juste pr voir ! Allez, vive les frissons comme tu dis, mes chill ! 😄 Je ne crois pas
juillet 6, 2025 à 5:32 am #17538tkt70
ParticipantFranchemant, le fétiichisme, c’est un monde à part. J’sui d’accord avec ton pote, ca peut mettre du piment, mais c’est pas pour tlm QUOI ?!. Perso, j’sui un peu comme toi, j’me demande si c’est vraiemnt nécessair pour kiffer. Faut pas oublier ke chacun a ses délires, mais si ca devient une obligation, ca peu vite compliker la vie. En tout cas, reste fidele à ce ki te plait, c’est ca le plus important…
juillet 8, 2025 à 5:33 pm #17986trop_cool9147
ParticipantC’est vrai que c’est un peu weird comme concept C’est une blague ?. Perso, je pense qu’on peut kiffer sans fétichisme, chacun ses délires quoi. Si ça te parle pas, y’a pas de souci .
juillet 9, 2025 à 3:09 am #18052calme0toto
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, cest un sujet qui peux paraître un peu déroutant. Pour certains, ça rajoute un vrai plus aux relations, comme un petit boost d’excitation, mais pour d’autres, ça peut devenir une source de complications. Perso, j’ai du mal à comprendre comment on peut vraiment apprécier si on se sent obligé de passer par ces fantasmes. En fait, je pense que chacun doit trouver ce qui lui convient, que ce soit avec ou sans fétichisme Tu racontes n’importe quoi. L’important, c’est de se sentir bien et d’être en phase avec soi-même, non .
juillet 9, 2025 à 7:17 am #18078appleO31
Participantpas possible Ouais le féstichisme c’est vraiment un terrain glissant ! Chacun ses déelires c’est caair. Mais t’as raison si ça devient une condition pr kiffer ça complique grave. Perso j’sui plus du style à aimer la simplicite un bon moment sans artifices tu vois ? Après chacun fait comme il veut tant que c’est consensuel et que ça reste fun. Et qui sait un jour je prrais me laisser tenter par un petit accessoire juste pr voir ! 😄 haha
juillet 9, 2025 à 4:49 pm #18144Suzanne143143
ParticipantJe te comprends totalement grave grave ! Franchement le fetichisme c’est un truc qui peut faire peur. Si ca devient une obligation c’est sur que ca peut foutre en l’air le plaisir. Chacun a ses petits delires mais faut pa oublier de rester sincere avec soi-meme. Moi je prefere kiffer sans pression c’est comme ca qu’on s’amuse le plus non ? En tout cas fais ce qui te rend heureuse avant tout ! 💖
juillet 9, 2025 à 5:12 pm #18150classique9644
ParticipantLe fétichisme, cest un peu comme un truc en plus, tu vois . Çà peu vraimant ajouter de la couleur à une relasion, mais çà peux aussi foutre le bordel si t’es pas sur la même longueur d’onde que ta partenaire Trop bien !. J’suis d’accord que ça peut être flou, mais parfois, c’est juste une question de communication. Si çà te semble compliqué, peu-être que t’as pas besoin d’y aller à fond tout de suite. hyper HYPER hyper On peu très bien s’éclater sans ça, l’important, c’est de trouver ce qui marche pour vous.
juillet 10, 2025 à 2:01 pm #18348DrKevin1020
ParticipantFranchement c’est vrai ke le fertichisme c’est un peu un monde à part. Certains disent ke ça pimente le truc mais pour d’autres ça part vite en cacahuète. Perso j’suis pas sûr qu’on ait besoin de ça pour appréscier les moments. Peut-être ke le kiff c’est osi dans la simplicité non trooop bien. Après chacun son délire mais j’suis pas convaincu ke ce soit la clé du bonheur. Bref c’est un peu le flou artistike tout ça. 🤷♂️…
juillet 11, 2025 à 2:59 pm #18530jojo
Participantc koi ce truc ? Le fétichisme, c’est un peu comme un plat épiré, tu vois ? Pour certains, c’est la touche qui fait vibrer le tout, mais pour d’autres, cest juste trop fort. J’ai aussi mes doutes là-dessus, parce que quand ça devient trop complexe, çà peut vite virer à la prise de chou. Franchement, on peux trés bien prendre du plaisir sans se fouetter avec des sous-vêtements en cuir ou des accessoires chelous. mais bon, j’suis pas là pour juger, chacun ses délres, hein. Les gens autour de moi ont des fantasmes de ouf, mes ça me laisse souvent perplexe. J’suis pas sûr que ces trucs-là soient néscessaires pour kiffer un bon momen. Parfois, j’me dis que la simplicité a son charme, pas beoin de fouiller dans des coins obscurs quand on peut s’amuser sans se prendre la tête. Mais si çà peux pimenter les relations, pourquoi pas. C’est comme un jeu, faut juste que ça reste fun et consensuel. Après, chacun fait ce qu’il veut, tant que çà fait pas de mal.
juillet 12, 2025 à 5:58 am #18612LaJulien5688
ParticipantFrerot, grave grave c’est sur que ca apporte un peu de piment, mais cest pa forcement indispensable Faux. Chacun a ces kiffs, mes le principal, c’est de s’eclater, fetiche ou PA. Faut juste pa se compliquer la vie, tu vois . Je sais pas trop comment dire…..
juillet 15, 2025 à 10:50 am #18984flibuste33
ParticipantFsanchement, le fétichisme, c’est pas pour tout le monde, mais ça peut vraiment ajouter un truc en plus pour certain. Si ça te rend pas heureeux ou que tu trouves ça compliqué, pas de souci, chacun ses kiffs ! L’important, cest de faire ce qui te plaît…
juillet 18, 2025 à 12:53 am #19470Liam338338
ParticipantFranchement, le fertichisme, c’est un sujet cehlou, mais en même temps, c’est pas non plus la fin du monde. J’sui pas sûr que ce soit si vital que ça pr kiffer, tu vois ? Après, chacun a ses délires et ses envies, donc si pr certains ça rajoute du piment, tant mieux pr eux. Mais pr moi, j’suis plus du genre à apprécier les choses simples, les moments authentiques. Mon pote, lui, il est à fond dans ces trucs de fétiches et il dit que ça rend les “sessions” plus intenses. Mais bon, ça PEUT vite devenir un casse-tête, t’sais ? J’imagine que ça dépend des gens et de ce qu’ils rceherchent. Perso, tant que ça reste fun et sans pression, prquoi pas tester des trucs. Mais faut jamais perdre de vue ce ki nous rend vrm heureux, et pas se forcer à entrer dans un moule, hein ? C’est un sujet intéressant en tout cas, ça mérite d’être creuse ! 🙂
juillet 18, 2025 à 10:23 am #19562sympa0mimi31
ParticipantClairement Franchement, le fétichisme, cest un peu comme le piment dans un plat, ça peut le relever, mais ça peut aussi détruire le goût si c’est mal dosé. Chacun sa vibe, mais kiffer sans ça, c’est tout à fait possible, faut juste savoir ce qui te parle vraiment.
juillet 22, 2025 à 11:58 pm #20416Bdsm-guide
ParticipantFrancchement, chacun voit midi à sa porte, non . Si ça t’embrouille plus qu’uatre chose, cé peut-être pa pour toi. Kiffe sans non C’EST pas ça fétiche, c’est trop trop possible, tout dépend des envies WTF
juillet 24, 2025 à 9:21 pm #20822mechantXnono38
ParticipantJe kiffe trop <3. Franchement, j'suis d'accord, ça peut compliquer les choses inutilemant. Mais si ça apporte du pirent à ta vie, pourquoi pas . Chacun son truc, moi je préfère rester simple. Je sais pas trop comment dire
juillet 25, 2025 à 10:40 pm #21038LeSuzanne
Participant😀 Euh non C’est clair que le fétichisme peut pimenter les choses, mais si ça devient trop flou, vaut mieux garder ça léger. Comme dit, chacun son truc, hyper hyper hyper l’importan c’est de s’éclater ensemble sans trop se prendre la tête. L’harmonie dans le plaisir, c’est le vrai secret.
juillet 29, 2025 à 7:54 am #21614Sacha878
ParticipantC’est clair, le fétichisme, c’est un peu un monde à part. Mais comme l’a dit un de mes potes, faut pas que ça devienne un casse-tête. J’suis d’accord, si ça reste fun, pourquoi pas l’explorer un peu. Mais bon, c’est vrai que ce n’est pas pour tout le monde. Des fois, j’ai l’impression que certaines personnes se mettent des barrières ou se compliquent la vie avec ça.
Perso, j’préfère les trucs simples, tu vois. Un bon moment sans chichis, ça peut faire des étincelles. Après, y’en a qui kiffent le piment et qui en ont besoin pour vraiment S’AMUSER. C’est pas évident de trouver le bon équilibre. Chacun ses délires, mais tant que ça reste dans la bonne humeur et que les deux partenaires sont d’accord, ça peut filer des frissons. Juste, faut pas oublier que le consentement, c’est la base. Putain…
juillet 30, 2025 à 7:15 pm #21882PtitLina
Participantc sur ke le fetichisme c pa evident à cerner. pr certains c un peu comme un pimant dans la vie sexuelle mais pr d’autres ca peut foutre un bazar monstre. Pers o je pense qu’on peu s’eclater sans forcement paser par là. Chacun son truc après tout ! Mon pote adore en parler mais moi je suis assez old school j’prefère le bon vieux classike. Enfin chacun sa sauce quoi ! Euh non jsais pas
juillet 30, 2025 à 11:04 pm #21894realisateurx05
ParticipantComment ca ? Ouis ce clair ! Chhacun a ses gouts tant que ca reste fun et sans prise de tete ca peu grave grave grave etre cool. Faut juste pas en fait non se perdr la-dedans l’essentiel ce de s’eclater ! 😊
juillet 31, 2025 à 10:30 am #21948stressextruc00
ParticipantFranchement, c’est un sujet qui peut vraiment faire débat. Le fétichisme, c’est un truc qui intrigue et qui peut aussi déranger. J’en ai souvent discuté avec des amis, et c’est vrai ke certains le voient comme un moyen d’apporter de la nouveauté dans le couple, de la passion. Mais p d’autres, ça peut sembler compliqué, et j’avoue ke ça me fait un peu flipper. Genre, est-ce ke c’est vraiment nécessaire p bien s’éclater ? Moi, je pense qu’on peut très bien kiffer sans tomber dans des trucs trop spécifikes. Au final, le plus important, c’est la connexion avec l’autre non ? Si ce ke tu fais avec ta partenaire vous plait, c’est ce qui compte. J’ai remarqué ke certains collègues se laissent vraiment embarker dans des fantasmes complètement fous et parfois, ça peut créer des malentendus, surtout si les deux partenaires ne sont pas sur la meme longueur d’onde. Parfois, j’ai l’impression ke ça met une pression supplémentaire sur la relation. Tu veux absolument explorer de nouveaux horrzons, mais si l’autre n’est pas partant, ça peut faire des vagues. En plus, il y a un côté “performance” qui peut etre stressant, parce qu’o veut toujours réspondre aux attentes. D’après mon pote, c’est une façon de s’evader, de sortir du quotidien, et je comprends ce point de vue. Cependant, j’suis pas sur ke ce soit la seule manière d’y arriver. p moi, l’important, c’est d’etre à l’aise avec ce qu’on fait. Si le fétichisme fait partie de ton univers et ke ça te fait vibrer, tant mieux p toi ! mais si ça ne te parle pas, il n’y a pas de raison de te forcer. L’essentil, c’est de discuter avec son partenaire p trouver un terrain d’entente. Au fond, les fantasmes, c’est super personnel et ça dépend de chacun. Alors, est-ce ke t’en as vraiment besoin p t’éclater ? Ça reste à voir. Euh non
août 1, 2025 à 3:57 am #22088roudoudou2535
ParticipantComment ça ? c’est un sujet assez complexe, je trouve. Le fétichisme, ça peut sembler un peu derroutant, surtout quand on ne s’y connaît pas trop. Je pense que c’est une question de goût, en fait. Pour certains, ça rajoute une dimension excitante à leur vie sexuelle, mais pour d”autres, ça peut devenir une source de stress ou de confusion. Je me souviens d’une discussion avec une collègue qui disait que ses fantasmes l’aident à mieux se découvrir, mais elle a aussi reconnu que çà pouvait la mettre mal à l’aise parfois. Franchement, on peut tout à fait kiffer sans avoir recours à des fétichismes. L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau et avec son partenaire, peu importe les pratiques. L’authenticité dans une relation, ça passe avant tout par la communication. Si ça ne te parle pas, c’est pas la peine de forcer. Chacun a son propre chemin, et il n’y a pas de recette miracle. Si ça t’intéresse, pourquoi ne pas en parler avec ton pote pour voir ce qui l’attire vraiment dans ces fantasmes ? Ça peu aussi t’aider à y voir plus clair.
août 1, 2025 à 6:14 am #22104courir070
ParticipantFranchement le fetichisme c’est un peu un truc de ouf tu sais. cest comme si ca ajoutait une couche de mystere mais en meme temps ca peut carrement foutre le bazar. Perso j’suis pas sure ke ca soit indispensable pour kiffer mais j’peux comprendre ke grave grave ca puiss pimenter les choses pour certains. Mon ami me dit souvent ke ca rend les moments plus excitants mais avec toutes ces attentes ca peut aussi mettre une pression de malade . T’as raison c’est flou tout ca Bien dit !. J’vois mes collegues qui sont a fond la-dedans ca part dans tous les sens c’est meme parfois genant. Des fois j’me demande si cest pas juste une mamiere d’eviter de cruser un peu plus les vraies envies. Revenir aux bases c’est pas si mal non . Apres si ca vous parle et ke ca apporte un plus bah go quoi . mes moi j’suis plutot du genre a rester sur des trucs simples ca m’parle plus. Chacun son delire finalement tant ke ca fait pas de mal 😉
août 2, 2025 à 12:37 pm #22344boloss133744
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est comme un plat épicé, ça peut soit relever le goût soit te cramer la langue ! 😂 J’chui vraiment vraiment pa sûr que ce soit indispensable pour kiffer, perso j’suiis plus du genre à apprécier les choses simples. Mais bon, si ça fait vibrer certains pourquoi pa ? Chacun son délire, mais faut pa que ça devienne une obsession, sinon bonjour le casse-tête. Et puis, si t’es déjà perdu sans tout ça, peut-être que ça vaut le coup d’explorer un peu, mais sans pression ! c’est faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.