- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 23, 2025 à 1:03 pm #20544
trop_tard
Participant100% d’accord Franchement, je comprends ce que tu ressens. J’ai vécu des trucs similaires, ce moment où l’excitation se transforme en panique, c’est vraiment perturbant. C’est important de prendre le temps de bien se connaître avant de se lancer. Les lectures, c’est bien, mais rien ne vaut la pratique en douceur. Essaye peut-être de débuter avec des choses moins intenses, de poser des bases solides avec tes partenaires.
Communiquer ouvertement avec elles aide aussi, même si ça peut être un peu gênant au début. On a tous nos limites à accepter. Courage !
juillet 23, 2025 à 1:14 pm #20550realisateur
ParticipantT’inquiète ça arrive à beaucoup de gens ! Le mieux c’est d’y aller molo et d’en discuter avant avec ta partenaire pour éviter les malaises. Essaie de te concentrer en fait non sur ce qui te fait vraiment envie sans trop te mettre la pression ça devrait aider…
juillet 23, 2025 à 1:26 pm #20556mangeur_de_pizza3952
Participantc koi ce truc ? C’est clair que la communication, c’est le nerf de la guerre. Perso, j’ai souvent remarqué que parler franchement des envies et des limites peut vraiment désamorcer la tension. Commencer doucement, c’est une bonne idée, ça laisse le temps de découvrir ce qui plaît ou pas. Et puis, on apprend de chaque expérience, c’est ça qui fait avancer. Prendre son temps, c’est pas une faiblesse, c’est un vrai atout. xD
juillet 23, 2025 à 1:39 pm #20562touriste
Participantcé clair faut pas trop se PRENDRE la TêTE. Parler cash ça aide grave après t’es plus zen. Prendre son temps cé le top ! 👌 je rage lol
juillet 29, 2025 à 1:58 pm #21678mince0patatra
ParticipantAh je comprend bi1 le delire . C’est pas evident de jogler avec toutes ces envies et ces limites surtout quand on commence à explorer un univers osi riche ke le BDSM c koi ce truc ?. J’ai osi conu des moments où je pensais être prêt à passer à l’acte puis arrive au moment fatidike cest la panike qui s’installe. Le truc c’esst de ne pas se mettre trop de pression tu vois . Peut-être ke çà PEUT aider de faire des jeux de roles plus legers au debut histoire d’apprendre à te sentir à l’aise sans aller directemant dans le vif du sujet. Et puis la communication est super importante. Même si t’es timide essaie d’en parler avec ta partenaire avant même si ce pas facile. Çà permet de poser des bases et d’evacuer une patrie du stress. Et puis le mieux c’est d’avuncer à ton rythme. Prends le temps de decouvrir ce qui t’excite vriment sans trop te focaliser sur ce ke tu penses devoir faire. Les lectures ce bi1 met rien ne vaut l’experience. Et si ça se passe pas comme prevu cest pas la fin du monde ça fait partie du jeu . Enfin bon t’es pas le seul à galernr t’inquiète pas. Courage et fais-to plaisir avant tout
juillet 31, 2025 à 1:48 pm #21998beauObibi
Participantc’est faux T’inquiete, c’est normal de fliper. Prends ton temps, pas de pression ! Essaie d’en parle avec ta patrenaire avant. La communication, c’est super important. Chacun a ses limites, faut les respecter. Essaie de t’ecouter, c’est deja un bon deubt 🙁
août 2, 2025 à 9:24 pm #22392MGaston
ParticipantC’est vrai que jongler avec ses envies et ses limites dans le BDSM, c’est pas simmle . Je pense qu’il est hyper important de bien se connaître et de ne pas se forcer si on se sent pas à l’aise c’est abusé quand même. Parfois, l’excitation peut nous pousser à vouloir aller plus vite que la musique, mais la communication avec ton partenaire est clé. Peut-être qu’essayer des pratiques plus douces au début pourrait t’aider à construire ta confiance . Et puis, les discussions profondes, c’est génial, mais n’hésite pas à prendre le temps de vraiment écouter tes ressentis. On est tous là pour explorer, alors ne te mets pas trop de pression .
août 3, 2025 à 10:19 pm #22550allergique_au_travail9033
Participantc’est compliqué je suis passé par là aussi faux. Parfois faut juste se laisser porter et pas trop réfléchir tu vois . Prends le temps d’explorer sans pression ça viendra naturellement mdr Enfin c’est compliqué…
août 4, 2025 à 7:00 am #22594globe_trotter
ParticipantT’inquiete ça arrive à pas mal de monde de se sentir perdu dans cet univers . Faut vrm prendre le temps de te connaître et pas hésiter à poser des limites claires même si ça veut dire attendre un peu avant de passer à l’acte pas du tout. Parfois juste en parler avec une pers de confiance peut aider à y voir plus clair…
août 4, 2025 à 11:30 pm #22748bimbam6896
Participantohlala cest clair, faut prendre son temps et pas bruler les étapes. La confiance, c’est la base, et les discussions, c’est pour affiner le jeu. On est là pour kiffer, pas pour se prendre la tête !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.