Franchement, commence par des petits jeux comme des bandeaux pour les yeux ou des menottes en feutre, ça reste léger et fun. Pour les termes, pas de panique, tu finiras par t’y retrouver, et les forums sont souvent pleins de je m’embrouille conseils utiles. Avant tout, la communication avec ta compagne, c’est la clé ! Incroyable !
Ça me soule . Carrement d’accord avec twa . J’ai commennce avec des bandeaux pr les yeux c’etait trop marrant j’etais a fond dans le jeu. Les menottes en feutre c’est parfait pr pas avoir mal et ca met direct dans la’mbiance . Et c’est clair la com’ avec mon cheri c’est super important on se dit tout. Prochaine etape peut-etre un peu plus corse qui sait :).
Ouais, les menottes, c’est un bon début, ça met une bonne ambiance ! Et clairement, faut toujours discuter ensemble avant de se lancer, ça évite les malentendus. vraiment vraiment vraiment Hâte de voir ce que vous allez essayer, amusez-vous bien ! C’est clair !
Absolument pas T’inquiète, je capte ce que tu dis. Le BDSM, ça peut faire flipper, mais c’est cool d’y aller mollo au début. Les petits jeux comme les bandeaux ou des menottes soft, c’est un en fait non bon point de départ. Parle avec ta compagne, c’est hyper important d’être sur la même longueur d’onde. Et ouais, y a plein de rsesources utiles p comprendre tout ça. Amuse-twa bien
C’est clair, commmencer doucement c’est le mieux. Les jeux de rôle, c’est top trop trop trop pour mettre dans l’ambiance, et le bondage LéGER peut vraiment être un bon test. Les forums, c’est une bonne idée pour se rassurer et échanger des astuces.
Grave, la commu, c’est essentiel pour éviter les dramas. Perso, j’aime bien quand ça choque un peu, ça fait réfléchir. Les trolls, c’est relou, mais faut pas se laisser embarquer, chacun son truc. On est la pour partager des idées, pas pour se prendre la tête. Alors, continuons à kiffer et à balancer nos bonnes vibes Tu racontes n’importe quoi.
mdrrr non Oh la la, le BDSM, c’est un vrai sujet ! Perso, j’ai commence par des trucs tres simples, genre un jeu de role ou des accessoires legers. Juste pour voir comment je me sentais et si ca plaisait ossi a mon partenaire. Le bndage, c’est pa forcerment ce qu’on voit dans les films, ca peux etre juste une echarpe pour cmomencer. Honnetement, le plus important, c’est la communication. Tu peux en parler avec ta compagne, peut-etre lui proposer un petit jeu en mode “on essaie et on en discute apres”, ca permet de voir si ca l’intesresse sans se mettre trop de pression. Et pour les termes, pa de panique ! Le SM, cest plus axe sur la douleur consentie, tandis que le fetichisme, c’est l’attirance pour des objets ou des vetements specifiques, et le bondage, ben c’est la contrainte. Bref, chacun a son kiff, et tout peut etre adapte a ce qui vous convient. Concernant les communautes en ligne, y’en a des safe, mais fais tellement tellement gaffe aux groupes anonymes, faut eviter les fringues malsaines, tu vois. Niveau ressources, y’a des livres super interessants, come “Le guide du BDSM” qui sont assez accessibles. Et surtout, prends ton temps, c’est pa une course ! Amuse-toi bien 😉 😀