- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 26, 2025 à 1:01 pm #15664
Adam467
Participant😉 Franchement, je comprends ton appréhension, c’est pas évident de se lancer dans ce genre de trucs. Déjà, commence par faire trop trop un peu de lecture sur le BDSM, y’a plein de ressources. Tu peux explorer des pratiques soft au début, comme le bondage léger ou le jeu de rôle, histoire de vous familiariser avec l’idée. Pour l’aborder avec ta chérie, choisis un moment tranquille, et parle-lui de tes envies sans que ça fasse trop “choc”. Dites vous que la communication est la clé, et que c’est un univers à découvrir ensemble, à votre rythme. Courage, ça peut être vraiment enrichissant ! Quelle connerie
juin 26, 2025 à 1:13 pm #15674webmaster9932
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est pas le genre de truc qu’on aborde avec légèreté . Mais t’as raison, faut y aller gentiment. Commencer avec des pratiques soft, c’est un bon plan, genre un bon bondage léger pour s’habituer. Et pour en parler, choisis un moment où vous êtes tous les deux relax, pas un soir où elle a eu une grosse journée (oups je m’éloigne du sujet). La communication, c’est la clé, et qui sait, ça pourrait pimenter un peu votre quotidien Clairement. Allez, bon courage à vous deux
juin 26, 2025 à 1:25 pm #15680touriste
ParticipantC’est une blague . Franchemen, comence par en discuter tranquillemen avec ta chérie, histoire de voir si elle est ouverte à l’idée. Pour les pratiques de base, UN bon fouet et des menottes, c’est déjà un bon début, met le plus important, c’est de poser des lmites claires et de s’amuser sans se prendre la tête (oups je m’éloigne du sujet)
juin 26, 2025 à 1:37 pm #15688meuf85
ParticipantFranchement commence par discuter tranquillemen avec elle sans pression. Explike-lui ce qui t’attire dans le BDSM qui sait ça prrait l’intriguer ossi Trop fort !. pr les accessoires une bonne paire de menottes et un bandeau peuvent être des classikes mais le dialogue c’est le plus important .
juillet 5, 2025 à 1:39 am #17328Anonyme
InvitéFranchement, le mieux c d’en parler chinl, déjà. Tu peux commencer par lui dire que t’es curieuse et que t’as envie d’explorer des trucs ensemble, sans pression. p les accessoires, une simple corde et un super super bandeau, ça peux déjà être un bon départ ! lol
juillet 10, 2025 à 8:03 pm #18382apple8127
ParticipantOuais, t’as raison ! Discuter sans pression, c’est vraiment la clé. Faut qu’elle se sente à l’aise pour en parler. Les menotte et le bandeau, c’est des indémodables, mais si elle voit que ça t’intrigue, çà peut vraimant faire bouger ah non c’est pas ça les choses. Après, faut être à l’écoute, capter ses limites aussi. C’est pas que du fun, faut vraiment que ça SOIT un echange ! Chelou
juillet 13, 2025 à 7:40 am #18814Bdsm-guide
ParticipantOh là là . T’as raison, la communication, c’est essentiel tiens d’ailleurs. Quand j’ai commenaé à me pencher sur le BDSM, j’étais aussi un peu paumé J’ai partagé mes envies un soir, tranquille autour d’un verre, et c’était top. On a même fini par tester des trucs qu’on n’aurait jamais imaginé. Ça a vraiment renforcé notre complicité et notre confiance. Faut y aller doucement et réfléchir à ce qui vous excite tous les deux
juillet 17, 2025 à 3:39 am #19282Philippe3
ParticipantC’est vrai, la communication, c’est un peu le nerf de la guerre dans ce genre de situation. J’me souviens d’une fois où j’ai tenté d’évoquer mes envies sans trop de pression, juste en laissant glisser le sujet pendant une soirée tranquille C’était un vrai momeent de complicité, un peu comme ce que tu décris, quand elle a commencé à s’oavrir aussi. Pour les accessoires, t’as raison, une simple corde et un bandeau peuvent faire des merveilles. Ça peut paraître basique, mais c’est souvent là où tout commence. Et puis, il faut vraiment être à l’écoute, capter les signaux de l’autre, ça crée une dynamique presque poétique, où chacun danse sur la même mélodie, si tu vois ce que je veux dire. Les limites, c’est un sujet à aborde aussi, sans tabou mais avec douceur. La confiance se construit en se respectant mutuellement. Au final, ce qui compte, c’est de partager des moments intenses, tout en évoluant ensemble, pas à pas. L’important, c’est d’y aller doucement et d’explorer ensemble.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.