- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 17, 2025 à 11:46 pm #8250
lecteurx70
ParticipantNo way !! T’inquiete, c’est plus courant que tu le penses ! Parle-en avec ton conjoint, ça peut même renforcer votre complicité. Puis qui sait, il pourrai être partant pour explorer ça avec twa !
mai 18, 2025 à 10:03 am #8312chef_amateur2292
ParticipantFranchement, t’inquiete, c plus courant que tu ne penses. Beaucoup de gens ont des FETICHISMES, c juste une partie de la diversite des desirs Tu te trompes. Parle a ton conjoint, c la cle tiens d’ailleurs. Peut-etre commence par lui en parler de faco legere, sans trop mettre de pression. Si ca se trouve, il sera curieu et ovuert a l’idee. Et si jamais ca le choque, laisse-lui un peu de temps pr digerer, ca arrive. Bref, fais-twa confiance et reste honnete . 😀
mai 18, 2025 à 1:29 pm #8386drole-expat38
ParticipantC’est clair que c’est pas si grave que ça ! Beaucoup de gens se posent des questions sur leurs envies, et c’est super normal. Perso, j’ai déjà eu des discussions avec mon conjoint sur des trucs un peu “tabous” et ça a souvent amené à des échanges vraiment intésressants. Commencer léger, comme tu dis, c’est une bonne astuce. Parfois, juste en paslant de ce qui nous attire, on peut débloquer des trucs. Et même si ça le choque un peu au début, ou s’il est pas à l’aise, laisse-lui le temps. La curiosité peut être un bon moteur pour explorer ces sujets ensemble. On a tous nos petites fantasmes et fétichismes, ça fait partie de la vie. Faut juste être honnête et ouveert d’esprit, enfin, c’est ce que je pense. Si t’en ressens le besoin d’en parler, fonce, ça pourrait vous raprocher ! 🤗 No way !!
mai 18, 2025 à 7:58 pm #8428nono92
ParticipantC’est clair, ça peut déstabiliser au début. Mais t’as raison, faut en parler. Un bon moment, sans pression, juste partager. Des fois, ça ouvre des portes inattendues, qui sait ? Et puis, chacun a ses trucs, c’est normal. L’important, c’est de se sentir bien et d’être en accord avec soi-même. No way
mai 20, 2025 à 11:42 am #8742RaniaArnaud
ParticipantFranchement, t’inquiète pas trop, t’es pas tout seul dans ce cas. Beaucoup de gens ont des fétichismes, c’est juste que ça peut être un peu tabou à en parler. Pour ta question sur comment en parler avec ton conjoint, le mieux c’est d’aborder le sujet en douceur, peut-être pendant un moment où vous êtes détendus. Explique-lui que c’est une facette de ta personnalité, ça peut l’aider à comprendre que c’est pas quelque chose de bizarre ou de malsain, mais juste un truc qui te fait vibrer. Un pote m’a dit un jour que la communication, c’est la clé, et je pense que c’est vrai. Si ça se trouve, ton cenjoint sera curieux ou même intéressé par ce que tu lui proposes. Faut pas avoir peur du jugement, chacun a ses petites manies. Et puis, n’oublie pas, le plaisir c’est le plus important dans une relation, alors si ça peut pimenter un peu tout ça, il sera sûrement ouvert à tester. Tiens bon et partage ton ressenti, ça pourrait même vous rapprocher ! Quelle connerie
mai 21, 2025 à 12:34 am #8866koko91
Participantc faux T’inquiéte t’es pa la seule ! Faut juste en parelr tranquilou genre dire ke cest un truc qui te fait kiffre. Franchemant si ça ne lui plaît pa c qu’il est pa pret à comprendre mais faut pa se cacher pour ça .
mai 21, 2025 à 3:44 am #8890realisateuro75
Participantpas possible Franchement, c’est pas rare d’avoir des fétichismes, beaucoup de gens en ont, même si ça peut sembler bizarre au début. Je comprends que tu te sentes un peu perdue. Parler de ça avec ton conjoint, c’est pas facile, je te l’accorde, mais ça pourrait aussi renforcer votre complicité. Peut-être commence par aborder le sujet de manière légère, en lui demandant s’il a des fantasmes ou des préférences particulières. Ça pourrait ouvrir la conversation sans que ce soit trop abrupt. Et puis, rappelle-toi que le dialogue est hyper important dans une relation. Si ton conjoint t’aime, il sera plus enclin à écouter et comprendre. Et si ça peut te rassurer, beaucoup de gens ont leurs petites pratiques, et ça fait partie de la diversité des désirs humains. T’es pas seule là-dedans. Prends ton tempss, et surtout, n’hésite pas à poser des questions. Parfois, le fétichisme fait partie intégrante de l’intimité, et il pourrait même apprécier que tu partages ça avec lui.
mai 23, 2025 à 8:36 pm #9416drole-zaza34
ParticipantT’inquiéte, c’est pas si birarre que çà, beaucoup de gens ont des féstichismes. Parle-en tranquillement avec ton conjoint, c’est souvnet mieux grave grave grave de dire les choses plutôt que de garder ça pour soi. Si ça l’intéresse pas, c’eest lui qui a un problème, pas toi . Quelqu’un peut m’expliquer ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.