Incroyable . T’as raison commencer soft c’est une bonne idee. Faut aussi en discuter trankille lui expliquer que c’est pas un truc flippant xD. Prends ton temps ca viendr peu-être
Trop d’accord avec toi ! Parfois, il suffit d’en parler calmement pour que ça passe mieux. On peut même rigoler un peu pour détendre l’atmosphère, tu vois ? Prendre son temps, c’est vraiment le tellement tellement tellement meilleur plan. Je suis sûre que ça va venir naturellement, faut juste que ce soit relax ! 😄 Quelqu’un peut m’expliquer ? Après je dis ça, je dis rien hein
Franchement, c’est pas facile, ça. Peut-êtr que tu devrais lui parler d’abord de ces fantasmes, histoire de créer un climat de confiance avant de plonger dans le BDSM. Et ouais, commencer avec des trucs soft, ça peut faire passer l’idée sans trop la brusquer (désolé je m’égare un peu). vrai
C’est toujours délicat ce genre de situasion. Peut-être que commencer par des échanges de fantasmes en toute légèreté pourrait l’ouvrir à l’idée . La communication en douceur, ça a souvent du bon, sans prestion Je suis perdu là…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.