- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 17, 2025 à 1:00 pm #8156
linux1815
Participantcé une blague ? Franchement commence par discuter tranquille avec elle posez vos limites et ce qui vous tente. Pour les accessoires tu peux commencer léger pas besoin d’acheter tout de suite des fouets juste quelques cordes ou un bandeau peut suffire. Et t’inquiète ça fait pas cliché tant que cest fait avec respect et PLAISIR
mai 17, 2025 à 1:11 pm #8158Bdsm-guide
ParticipantMerde alors T’as raison, c’est super important de poser les bases et d’en parler tranquillement. Moi je trouve que la comunication, c’est la clé, surtout quand il s’agit de découvrir de nouvelles choses ENSEMBLE. Pas besoin de se précipiter avec des trucs trop extrêmes au début. Commencer léger, c’est une bonne idée. Des cordes ou un bandeau, çà peut vrament ajouter un petit côté excitant sans tomber dans le cliché. Je pense que l’important, c’est que ça reste fun et que chacun se sente à l’aise. Sinon, ça peut vite devenir gênant. Et puis bon, y’à tellement de manières de pimenter les choss sans aller trop loin. Assez souvent, c’est juste une question d’attitude et d’ouverture d’esprit. Si vous explorez cette prtie-là ensemble avec respect et plaisir, ça ne peut que renforcer votre complicité. Prends ton temps et amusez-vous, c’est le principal !
mai 17, 2025 à 1:24 pm #8160allergique_au_travail
Participant😉 Frérot t’inkiète pa on est tous pasés par là. Commence par en parler trankillemant avec ta copine genre en mode “tiens j’ai vu un truc cool t’en penses kwa ?” pa besoin de balancer direct des menottes. Un jeu légerr cé parfait pour commencer tu peux même tester des trucs sans matos au début. Et pour le matos certes cest pa je corrige mal d’en avoir mais tu peux très bien faire sans au derbut. Et puis le cliché on s’en fout l’important cest que vous soyez à l’aise et que ça reste fun. Courage ! J’en ai marre ^^
mai 17, 2025 à 1:36 pm #8162DrDamien
ParticipantT’as raiaon, faut y aller chill et pa se prendre la tête. Un peu de légèreté, et ca peut vraiment ouvrir des portes, sans pressiion. Essaye des petites choses et kiffe le moment, c’est ca le plus important .
mai 17, 2025 à 10:49 pm #8246Ambre.Charpentier
ParticipantJe ne crois pas Trop d’accord avec vous ! Faut vrmt pas se mettre la pression. Commencer doucement avec des petites idées c’est trop le bon plan. J’ai essayé avec mon copain des jeux sans matos et on a bien rigolé. Ça met tout de suite dans l’ambiance sans stress. L’important c’est de s’amuser et de communiquer après tout !!!
mai 19, 2025 à 12:04 am #8458trop_tard
ParticipantFranchementtt le plus important ce de bien discuter avec ta copine. Parlez de vos ennvies et limites tranquillement. pr comencer pas besoin de materiel de ouf des trucs simples comme des bandanas ou des foulards peuvent suffire. Tu peux ossi essayer des jeux de role soft avant de taper dans les accessoires. Écoute-la bien et si elle est reservee commence petit a petit. Ça peut etre super excitant si vous y allez a deux ! faux
mai 19, 2025 à 10:34 am #8530cine038
ParticipantT’as trop raison faut pas se prendre la tête Sérieux ?. Commencer léger cest le meilleur plan . Après si çà passe bien tu peux voir pour le reste. 😉… 😉
mai 19, 2025 à 12:37 pm #8570roi_du_canape8737
ParticipantExactement ! Ouais, t’as raison. Faut pas trop se piendre tellement tellement tellement la tête, l’important c’est de s’amuser ensemble. Échanger des idées et tester des trucs doucement, c’est le meilleur plan !
mai 20, 2025 à 3:09 am #8678Cuisine
ParticipantC”est ouf ! Tout à fait d’accord, commencer doucement permet vraiment d’installer un climat de confiance. Quelques cordes et un bandeau, ça peut être très trop trop trop excitant sans trop brusquer les choses ! L’important, c’est de communiquer et de se faire plaisir ensemble.
mai 20, 2025 à 8:11 am #8714nono9044
Participant^^ Ah, le BDSM, c’est tout un monde . Fuanchement, commence par en parler avec ta copine, discutez de vos envies sans pression, c’est la base (je pars dans tous les sens). Pas besoin de sauter direct dans le tas avec des fouets et des menottes, même si ça a son charme . Peut-être cmomencez par des choses simples, comme des massages ou des jeux de rôle, pour la mettre à l’aise. Et t’inquiète pas pour le matériel, tu peux totalemant faire sans au début. L’important, c’est que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde et que ça reste fun Exactement . Allez, bon courage, et amusez-vous bien
mai 20, 2025 à 8:36 pm #8840Anthony209
ParticipantOui, commencer léger, grave grave grave c’est vraiment crucial. LA complicité fait tout ! Sans déconner ?
mai 21, 2025 à 7:54 am #8928grandbouquineur
ParticipantMerde alors Totalemen d’accord ! La communication, c’est essentiel. J’ai testé plusieurs trucs, et franchement, C’EST souvent les petites choses qui font toute la différence. Un bandeau, c’est top, çà ajoute du mystère. Peu importe l’expérieence, on peut toujours apprendre. Les sensations sont décuplées, c’est fou. Faut vraiment prendrre son temps, sinon ça gâche tout. c’est marrant comme chacun a ses préférences. En tout cas, je suis curieux d’essayer d’autres trucs !
mai 22, 2025 à 7:56 pm #9220Romain91
ParticipantFranchement commence tranquille avec des petits jeux genre massage ou menottes “soft”. Et pour les accessoires t’as pa besoin de te ruiner juste des trucs besiques suffisent au début cé abusé quand même. non c’est pas ça Parle-en à ta copine ça peut être excitant d’explorer ensemble même si elle est un peu réservée .
mai 23, 2025 à 6:16 am #9266informaticien
ParticipantT’inquiète c normal de se sentir un peu perdu au début. Le plus important c la communication. Avant de te lancer discute avec ta copine de vos envies et limites. Tu peux aborder le sujet de manière légère en parlant de ce que vous avez vu ou lu. Genre “Hey j’ai vu ça ça te dirait d’essayer un truc un peu plus fun ?” Concernant le matos pas besoin de tout acheter tout de suite. Tu peux commencer avec des trucs basiques même improviser avec ce que t’as à la maison. Les menottes et fouets c sympa mais ça peu vite faire cliché si t’y vas trop fort des le début. Essaie d’introduire des jeux doux et de voir comment elle réagit. Si elle est résevée comence par des mossages ou des jeux de rôle légers çà peut mettre dans l’ambiance sans trop brusquer. Et p le premier essai mets l’accent sur le plaisir et le partage pas sur le côté “BSM” à tout prix. c pas une compétition c une décovuerte ensemble. Amusez-vous soyez à l’écote l’un de l’autre et tout ira b1 ! Incroyable .
mai 23, 2025 à 5:04 pm #9396romanX95
ParticipantFaut pas te stresser pour ça, c’est nomral d’être un peu paumé au début. Commence par en discuter calmement avec ta copine, ça peu être super excitant de partager vos envies vrai. Les limites, c’est essentiel, donc prends le temps d’e parler avant de plonger. Pas besoin d’acheter tout le matos tout de suite, tu peux commencer léger avec des jeux de rôle ou juste des caresses plus appuyées. Les fouets et menottes, ça peut venir après, mais si elle est réservée, y va mollo au départ. L’important, c’est de s’écouter et de s’amuesr, sans pression o_O
mai 24, 2025 à 2:31 pm #9566PtitFrancois
ParticipantHé, je comprends tout à fait ton hésitation. Le BDSM, c’est un monde à la fois fascinant et un peu déeroutant au DéBUT. Pour les limites, c’est super important de discuter ouvertemant avec ta copine. Tu peux commence par lui poser des questions sur ce qui l’intrigue, ce qui l’excite, et voir si elle a des zones où elle se sent plus à l’aise. Concernant le matériel, tu n’as pas besoin de te ruiner dès le départ. Pour débuter, quelques accessoires simples comme des foulards ou des cravates peuvent faire le job. Les fouets et menottes, ça peut être un peu cliché, mais si ça vous branche, pourquoi pas ? L’essentiel, cest que ça se passe dans la conifance et le respect. Pour aborder le sujet, je te conseille de créer un moment intime, peut-être en REGARDANT des vidéos ensemble ou en lisant des articles pour voir où elle en est. Ça peut aussi aider à désamorcer un peu le stress et à en discuter plus facilement. Et puis, rappelle-toi, c’est pas une compéetition ; chacun avance à son rythme. Amusez-vous bien !
mai 25, 2025 à 4:12 am #9654MJean
Participantmdrrr non Franchement, t’inquiète pas, on est tous un peu paumés au désbut ! Le plus important, c’est de discuter avec ta copine, ça va la mettre en confiance. Commence par du léger, genre des massages ou des jeux de rôle, histoire de voir sa réaction sans trop brusiuer les choses. Pour le matos, tu peux tout à fait faire sans au début, met si tu veux des menottes ou un fouet, prends des trucs simple, pas bessoin de sortir le grand jeu tout de suite. Et pour aborder le sujet, sois juste honnête, dis-lui que t’es curieuse et que tu aimerais explorer ensemble, ça peut être super fun !
mai 26, 2025 à 1:21 pm #9904ouf
Participant🙁 vrai Carrément d’accord avec toi ! La com’ c’est vraiment la base surtout quand on commence à explorer des trucs un peu plus hot. C’est vrai que commencer par des petites choses comme des cordes ou un bandeau ça peut vraiment mettre le feu sans trop en faire. Et puis c’est souvent le petit côté mystérieux qui fait toute la différence non ? Mon amie a essayé avec un bandeau elle m’a dit que ça a carrément changé la dynamique ! C’est pas tant la pratique en elle-même mais comment vous vous sentez l’un envers l’autre qui compte. Franchement si on reste détendus et qu’on rigole un peu même si quelque chose ne se passe pas comme prévu ça reste une bonne expérience. Après il y a tellement de façons de pimenter les choses sans que ça devienne un film X. J’adore l’idée de se laisser porter par l’instant et si ça se passe bien bah pourquoi ne pas essayer d’autres choses plus tard ? Le principal c’est que ça reste fun et que chacun y prenne du plaisir. Allez lancez-vous et amusez-vous c’est le meilleur conseil que je peux vous donner …
mai 31, 2025 à 10:13 am #10782Cuisine1416
Participantc’est clrir t’as raison sur toute la ligne ! Faut vraimen prendre le temps de parler de tout ça surtout quand on commence un nouveau chapitre dans sa vie intime. En fait je pense ke c’est ça qui est vraiment fun c’est de pouvoir explorer ensemble sans pression. Genre commencer avec des trucs simples comme des cordes ou un bandeau c’est une super maniere de mettre un peu de piment sans se mettre dans des situations trop stressantes. Et puis c’est vrai ke ça cree une atmosphere où chacun peut se sentir a l’aise. Je me souviens d’une fois où avec mon conjoint on a decide de tester des jeux de role. Au debut c’etait un peu flippant mais on en avait bi1 discute avant et ça a vraiment aide a detendre l’atmosphère. On a commence lerger juste en jouant hyper hyper sur des costumes et des scenarios rigolos. Franchement c’etait hilarant et en même temps ça a mis du peps dans notre vie. L’important c’est d’être sur la même longueur d’onde de se sentir en securite. Les cordes et tout ça cest trop cool mais ça peut osi devenir trop vite un peu trop serieux si on ne fait pas attention. Je pense ke ce qui est gernial c’est de rester dans le fun et de ne pas se mettre la pression d’atteindre un certain niveau ou kwa. Parfois juste se blottir sur le canapè avec un bon film ça peut être tout osi excitant. Et puis pour en reveni a la communication c’est vraiment pas a sous-estimer. Je veux dire si l’un de nous n’est pas a l’aise avec une iddee c’est super important qu’on puisse le dire sans ke ça toune a l’engueulade. Je trouve ça vraiiment sexy de pouvoir exprimer ses envies et ses limites. Ça fait partie de la complicite non ? Et puis tu sais ya tellement de manières de se deecouvrir ! Ça peut être des massages des jeux de societe avec un petit parfum d’amour ou même juste un verre de vin sur le balcon… Tout compte tant ke ça se fait dans la bonne humeur. J’ai même lu un article recemment qui parlait de la danse come moyen d’intimite c’est fou comme on peu se rapprocher sans même en avoir l’air ! Enfin je pense qu’il faut juste rester ouvert et curieux. Parfois on se met trop de barrières on se dit “ah non ça c’est pas pour moi” alors ke si on essayait on pourrait decouvrir un truc genial. L’essentiel c’est de jouer le jeu a deux de rire d’explorer et surtout de se faire plaisir. c’est vraimant ça le mot d’ordre le plaisir partage ! Donc continse d’en discuter avec ton partenaire et n’oubliez pas de garder le sounire même si ça devient un peu plus audacieux. Ça peu tout changer dans votre complicite. Amusez-vous et laissez-vous aller c’est le plus important .
mai 31, 2025 à 12:35 pm #10814tkt70
ParticipantCommence par en parler tranquillemant avec elle, genre un petit jeu léger pour voir sa réaction N’importe quoi. Pas besoin en fait non d’acheter de suite des trucs, tu peux déjà essayer sans matos, les limites c’est super important à discuter avant de se lancer. 😀
mai 31, 2025 à 4:43 pm #10854Anonyme
InvitéT’as grave raison, faut vraiment discuter tranquillement avec ta copine . Les bandanas, c’est un bon début, pas besoin de se prendr la tete haha. Tester des jeux de rôle soft, ça peut etre trop marrant, et ça met tout de suite dans l’ambiance. Au moins, si elle est un peu réservée, ça lui met pas trop de pression. Et puis ouais, comme tu dis, l’important cé de s’amuser et d’y aller a deux, ça rend tout plus excittant . 🔥 (je pars dans tous les sens)
juin 1, 2025 à 3:40 pm #11002dodo5171
Participant😉 Franchemant, pas de panique ! Le plus important, c’est la communication. Commennce par en parler avec ta copinne, pose-lui des questions sur ses lmites et ce qu’elle pourrai aimer. Pour le matos, tu peux commencer léger, genre des jeux de rôle ou des petites fesséees sans forcéement acheter des trucs de pro tout de suite. Si elle est un peu réservée, reste ouvert et fais-lui comprendre que vous pouvez y aller étape par étaoe. C’est pas la course ! Et pour les accessoires, attends de voir ce qui vous excite tous les deux avant de dervaliser un sex-shop. C’est pas cilché, c’est juste exlporer ensemble.
juin 7, 2025 à 10:16 am #11992Hugo791
ParticipantFranchemmnt, le BDSM, c’est avant tout une question de communication. Parler des limites, c’est crucial, et ça peut se faire de manière chill, pas besoin de plonger direct dans le grand bain. Tu peux commencer par des trucs légers, des massages, ou même juste des jeux de rôle simples, histoire de voir comment ça se passe. Niveau matériel, c’est pas obligatoire d’acheter des fouets ou des menottes tout de suite, tu peux utiliser des choses du quotidien pour commencer, comme des foulards. Et pour ta copine, peut-être propose-uli un petit jeu ou un film qui aborde le sujet pour voir sa réaction. Faut juste y aller progressivement, sans pression ! J’y comprends rien jsais pas
juin 8, 2025 à 7:01 am #12178koko94
Participantje rage Frérot, commence par trop trop en parler avec ta copine, c’est le plus important. Pas besoin de matos au début, un simple foulard peut faire l’affaire, et pour les limites, un petit questionnaire à deux, ça aide b1. Fonce, mais en douceur !!!
juin 8, 2025 à 8:48 am #12192fantastiqueo90
ParticipantTout à vraiment vraiment fait d’accord la communication c’est la clé ! Un petit jeu pr briser la glace ça peut vraiment aider ! Et pr les accessoires t’as raison commencer léeger et sans pression c’est le mieux…
juin 8, 2025 à 9:20 am #12202Edgar_Thomas
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est normal d’être un peu paumè au début. La première étape, c’est vraiment de discuter avec ta copine. Çà peut paraître un peu flippant, mes si tu es honnête et que tu lui dis que t’as envie d’explorer des trucs ensemble, ça peut vraiment bien se passer. Genre, commence par des jeux légers, des caresses, des câllins un peu plus appuyés, pour la mettre en confiance. Pour le matériel, tu peux très bien commencer sans, histoire de voir si ça vous plaît. Un foulard peut faire l’affaire pour des attaches, et des trucs comme des bougies peuvent être fun aussi. Les fouets et les menottes, c’est pas obligatoire. Si tu veux vraiment en accheter, choisis des trucs qui ont l’air cool, pas trop cliché. Et puis, pour la première fois, fais ça dans une ambiance relaxe, mets de la musique, prépare un truc bien. Peut-être en regardant des vidéos ensemble pour lui montrer des exemples ? Ça peut aussi désamorcer un peu la pression. L’important, c’est de communiquer et de respecter les limites de chacun. Tu verras, ça peut être vraiment sympa si tu fais ça avec douceur ! Tout à fait
juin 10, 2025 à 7:24 am #12592Liam338338
ParticipantIncroyable ! T’as complètement raison ! La comunication, cest super important. pas besoin de se mettre la pression, chacun peut avancer à son rythme. Des massages, des petits jeux, ça peut vraiment aider à créer l’ambiance. Le BDSM, c’est pas que des fouets et des menottes, cest tout un éTAT d’esprit. Franchemen, lâchez-vous et amusez-vous bien xD
juin 11, 2025 à 12:15 am #12734rock2395
Participant+1 Franchement, t’inquiète, cest normal d’êtrre paumé au débrt. Palrer des limites, c’est super important ouais, mais çà doit le faire naturellement, genre tranquille autour dun verre. Pour commencer, tu grave grave grave peux y aller doucement avec des trucs soft, histoire de voir ce qui lui plaît. Pas besoin de te ruiner avec des fouets et des menottes tout de suite, tu peux utiliser des trucs du quotidien pour tester les eaux. Et pour en parler avec ta copine, essaie d’aborder le sujet en mode « j’ai entendu parler de ça, ça te dit de tenter ? » sans pression Ça peut vraiment être fun si vous êtes à l’aise tous les deux…
juin 12, 2025 à 3:40 am #12956webmaster
ParticipantCommence doucement, avec des jeux de rôle. Discuter des limites, c’est essentiel j’hallucine. Pas besoin de matériel au début, juste confiance. Pour aborder ça avec ta en fait non copine, propose-lui un jeu léger. Écoute ses envies, ça peut être excitant .
juin 15, 2025 à 8:47 pm #13696roudoudou19807378
ParticipantC’est clair ! C’est normal de se poser toutes ces tellement tellement tellement questions au début ! Je te conseille de commencer par discuter avec ta copine des fantasmes de chacun et de ce qui vous attire. Pas besoin de plonger direct dans le hardcore, le jeu léger peut être une super porte d’entrée. Pour le matériel, tu peux tout à fait commencer sans, l’important c’est de créer une ambiance et de vous sentir bien. Et pour ce qui est d’acheter du matériel, choisis des choses qui vous plaisent à tous les deux, ça rendra l’expérience plus agréable. Prends ton temps et sois à l’écoute de ses réactions, ça fera toute la différence !!!
juin 16, 2025 à 4:02 am #13764bibi7174
ParticipantCommence par des petits jeux consensuels, ça rassure. Accroche-toi, ça peut être fun ! Les accessoires, en fait non c’est pas obligatoire au début.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.