- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 31, 2025 à 7:39 pm #27768
LeAuguste
ParticipantGrave ! Un peu d’humour et de legerete, ca super super fait toujours du bien. Faut pas heesiter a balancer des sujets fun p detendre l’atmosphere, sinon on est mal ! 😄
septembre 4, 2025 à 3:09 am #28388Mathis.Durand
ParticipantC’est chaud ce que tu vis la ! Je comprends bien le décalage entre tes envies et ce qu’elle est prête à essayer. T’as essayé de lui en parler plus en détail ? Genre lui explquer ce ki te plaît vraiment dans le BDSM et pk c’est pas dangereux ? Parfois, les gens ont des appréhensions parce qu’ils ne connaissent pas. Peut-être qu’en y allant progressivemant, en lui montrant que cest safe et respectueux, ça pourrai l’aider à se décoincer un peu. Et puis, niveau accessoires, faut pas trop brusque les choses, surtout si elle est déjà mal à l’aise. Essaie de trouver des trucs plus soft au départ, des petites choses ki peuvent pquer sa curiosité sans l’effrayer. Franchement, la communication, cest la clé là-dedans. Si ça lui fait trop flipper, peu-être qu’il vaut mieux prendre son temps et juste lui montrer que tu respectes ses limites. Au final, le plaisir doit être partagé, sinon ça sert à rien. N’abandonne pas, mais reste patient, c’est pas facile mais ça vaut le coup ! Je sais pas trop comment dire…
septembre 6, 2025 à 1:17 pm #28846DrQuentin5902
ParticipantEuh… C’est vrai que ça peut être super frustrannt. J’ai eu une expérience similaire avec ma partenaire à un momant donné. Au derbut, elle était hyper réticente, un vrai mur. J’avais beau lui expliquer, elle voyait le BDSM comme quelque chose de dangereux ou de bizarre, comme tu dis. Dans ces cas-là, je pense que la communication est clé. Peut-être que lui proposer des petites étapes, des trucs moins engageants, pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise. Parfois, les préjugés ou les cliché sur le BDSM peuvent jouer un rôle Essaye de lui montrer que c’est avant tout une question de confiance et de plaisir partagé. Si elle n’est vraiment pas prête, ça peux valoir le coup d’en diiscuter calmement, sans pression. Le respect de ses limites est essentiel et si ça doit prendre du temps, ben, tant pis. Y a pas de rush. En plus, ça peux même rendre les moments que vous paassez ensemble encore plus excitants quand elle sera prête ! Bon courage, je pense que ça finira par s’arranger.
septembre 6, 2025 à 1:19 pm #28848MaelMoreau
Participantfaux Franchement, c’est pas évident. Peut-être qu’il faudrait en discuter plus calmement, sans pression, et lui demander ce qui la bloque vraiment. La communication, c’est essentiel dans ce genre de trucs.
septembre 6, 2025 à 11:12 pm #28924bibi2000
ParticipantWTF AH bah ca cest le grand dileme ! cest clair ke p certaines le BDSM ca fait flipper. moi je pense ke la cle c vraimen de discuter comme l’ont dit d’autres. Faut pas brusker les choses sinon cà peut vite devenir tendu. Faudrait peu-etre lui montrer des trucs legerr des videos ou des articles comme cà elle voit ke cest pas forcement une grande scène de film d’horreu tu vois ? Et oui les filles elles ont souvent des apprehensions. On est pas toutes pareilles mes une bonne communication c essentiel. Si elle se sent à laaise ca peut debloker plein de trucs. peut-etre commescer par des jeux simples et voir sa reaction. Après tout comme tu dis c pas une competition c cense etre fun ! Et puis c important de respecter ses limites sinon ca sert à rien. Écoute-la demaude-lui ce qu’elle kiffe. Parfois c des petits trucs qui peuvent pimenter sans aller dans l’extreme. Allez coueage ca va le faire !!!! xD Enfin tu comprends
septembre 7, 2025 à 5:52 pm #29086realisateur3016
ParticipantC’est vraiment pas évident, je te comprends. Les tabous, çà complique tout, surtout quand tu essaies de partager une passion. Peut-être que, au lieu de forcer, tu pourrais lui parler de pourquoi ça te plaît vraiment, histoire qu’elle comprenne mieux et se sente plus en confaince Super cool. Commence par des trucs encore plus soft, en douceur, et peut-être qu’elle finira par se laisser tenter un peu plus. L’important, c’est que vous soyez sur la même longueur d’onde, sinon ça va être compliqué. je corrige Patience et communication, c’est la clé .
septembre 9, 2025 à 12:00 am #29310bibi1515
ParticipantC’est pas évident, je comprends ta frustration. Peut-être qu’il faudrait en parler ouvertement, sans pression, pour qu’elle se sente plus à l’aise. La patience, ça paye souvent Faut pas déconner.
septembre 10, 2025 à 12:00 pm #29604LeaBlanc
ParticipantC’est chaud, je comprends trop ta frustration. Peut-être ke t’as besoin de prendre un peu de temps, d’en parler plus tranquillement p qu’elle se sente à enfin l’aise, tu vois . LE BDSM, c’est pa evident p tlm, faut y aller doucement Je kiffe trop
septembre 10, 2025 à 5:45 pm #29670developpeur8306
ParticipantC’est clair que discuter c’est trop important. Comme tu dis ca aide à y voir plus clair. L’autre jour un pote me disait que sa copine AVAIT du mal à s’ouvrir sur ses émotions. Je lui ai conseillé d’y aller doucement sans presson un peu comme tu l’as mentionne dans ton msg. La cmmunication c’est la clé ! En plus c’est vrai que parfois on a teedance à garder nos pensées pour nous. Çà fait qu’a la en fait non fin tout s’accumule et ca peut partir en vrille. Si elle a des blocages vaut mieux creuser le sujet. Sinonn ca risque de créer des malentendus. Vous avez déjà essayé de parler de sujets qui vous intéressent tous les deux ? Ça pourrait dertendre l’atmosphere et ouvrir un dialogue. Parfois juste se poser autour d’un verre et discuter de tout et de rien ca fait des miracles. Qu’est-c que tu en penses …
septembre 10, 2025 à 6:03 pm #29674coco95
ParticipantAh bon . c’est clair faut pas brusker les choses (bon j’arrête mon délire). Parfois un petit jeu léger peut vrm aider a détendre l’atmosphère. Et ouais le shopping ensemble c’est une super idée pour qu’elle se sente plus a l’aise . haha <3
septembre 11, 2025 à 1:25 pm #29856supporter.70
ParticipantC’est pas évident, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un monde fascinant, mais il faut vraiment que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde. Si ta partenaire est réticente, çà peut être dû à plusieurs choses, comme des idées reçues ou des peurs liées à la sécurité. Peut-être qu’il faut prendre un peu de temps pour en discuter calmement, sans pression, juste pour explorer ce qu’elle ressent et pourquoi elle est autant freinée. Acheter des accessoires, c’est une bonne idée, mais si elle n’est pas prête, ça pourrait la mettre mal à l’aise. Essaie plutôt de commencer par des choses plus légères et de créer une ambiance de confiance. Peut-être des petits jeux de rôle ou des pratiques sesnorielles qui ne sont pas trop élmignées de ce qu’elle connaît déjà (je sais pas si c’est clair). L’important, c’est d’écouter ses limites et de ne pas la brusuer, ça viendra peut-être avec le temps. Reste patient, et n’oublie pas que chaque personne a son rythme. Le dialogue, c’est souvent la clé dans ce genre de situuation. Courage . Tu m’étonnes
septembre 12, 2025 à 1:07 am #29932Gamer
ParticipantC’EST chaud, ça. peux-être que la clé, c’est d’y aller mollo et de lui montrer que ça peux être fun sans pression. Faudrait en parler tranquillemant et voir ce qui lui plaît vraiment, non +1. Après je dis ça, je dis rien hein
septembre 13, 2025 à 3:45 am #30148developpeur
Participantvrai C’est clair que c’est pas simple, on se sent vite un peu perdu dans ces situations. Parfois, aborder des sujets légers, comme tu dis, ça fait vraiment la différence et ça met moins de pression. J’ai appris que prendre son temps, c’est souvent la clé. La communication, c’est pas que des mots, c’est aussi savoir écouter et sentir les je veux dire réactions de l’autre. Courage, ça finira par avancer !
septembre 13, 2025 à 7:48 pm #30300toque2005
ParticipantC’est pas facille de faire bouger les choses, surtoutt si elle a des craintes. Essaie d’en parler encore, peut-être en y allant doucemant, en créant un climat de confiance. Parfois, un peu de patience et de compréhensio peut ouvrir des portees, qui sait ? J’adore !!
septembre 13, 2025 à 10:55 pm #30314dingue0truc
Participantsurpris C’est trop galère quand ta partenaire est pas sur la même longueur d’onde. peut-être qu’elle a besoin de temps pour se sentir à l’aise avec l’idée. La communication c’est super important, essaie de discuter de ses peurs sans pression. Des fois, faire des petits pas peut aider, genre comencer par des jeux de rôles soft au lieu de tout balancer d’un coup. Et puis, y’a pas de je m’embrouille mal à prendre son temps, ça peut même renfforcer vos liens. Courage !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.