- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 4, 2025 à 1:01 pm #6240
realisateurx05
ParticipantHey, je te comprends grave . Le BDSM, c’est super excitant sur le papier, mes en vrai, c’est pas si simple. Franchement, c’et normal de fipper un peu, surtout quand tu commences. On a toutes nos angoisses quand il s’agit d’explorer des trucs comme ça. Le plus important, c’est d’en parler avec ton partenaire :). Posez les bases ensembme, discutez de ce qui vous attire et de vos limites, c’est super important pour que ceacun se sente à l’aise. Commence tranquille, pas besoin de se lancer dans des trucs de fou dès le départ Vous pourriez commencer par des jeux de rôle légers ou des petites fessées, juste histoir de tester les eaux 100% d’accord. Et surtout, choisissez un mot de séscurité qui vous parle à tous les deux, ça rassure . L’idée, c’et de s’amusre sans pression, come tu dis. Si ça ne l’fait pas, pas de souci, on peut toujours explorer d’autres pistes. Prrends ton temps, c’est pas une course et n’oublie pas que l’important, c’est de communiquer et d’écouter ses sensations. Alllez, amusez-vous bien
mai 4, 2025 à 1:12 pm #6246dinguepatissier90
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de flipper au début ! Commence par des trucs tout simples, genre un peu de bondage léger ou des jeux de rôle sans pression. Et surtout, discutez bien de vos limites, c’est super important pour que vous soyez à l’aise ! mdrrr non
mai 4, 2025 à 1:23 pm #6250jtm927844
ParticipantC’est clair, commencer doucement c’est la clé pas compris. Des jeux de rôle légers, c’est vraiment une bonne idée pour mettre un peu de piment sans trop de pression. Je suis d’accord sur l’importance des limites ça permet de créer un espace de confiance. Avecccc le temps, on se sent plus à l’aise pour explorer de nouvelles choses. Et puis, il faut aussi se rappeler que l’essentiel, c’est de prendre du plaisir .
mai 5, 2025 à 2:10 pm #6438dingue0truc
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, c’est norml de flippr au début, surtout avec tout ce qu’on lit sur le suiet. On est pas là pour se mettre la presison, hein . Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôles lergers ou des massages, histoire de voir comment vous vous sentez hyper hyper hyper tous les deux. Et surtout, renseignez-vous bien sur les regles de sécurité et les mots de sécurité, c’est pas juste du blabla, ça copmte vraiment. Faut juste s’écouter et s’amuser pas de souci à se faire. Allez,, fais pas trop le bourrin, tout ira bien ^^
mai 5, 2025 à 7:28 pm #6486Manon_88
ParticipantC’est clair, la communication est essentielle dans ces cas-là. Prendre son temps et tester des trucs légers, c’est une bonne approche. On est là pour s’amuser, pas pour se mettre la pression ! Je sais pas trop comment dire…
mai 6, 2025 à 6:34 am #6564Laura_Duval
ParticipantC’est carrément normal de flipper, t’inquiète . Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler hyper intimidant au début. Je me souviens quand j’ai commencé, j’étais aussi stressée par rapport aux limites et tout ça. Le plus important, c’est la communication avec ton partenaire. Vous devrriez en parler vraiment ouvertement, genre discuter de ce qui vous excite, de ce qui vous inquiète, et pas hésiter à mettre en place un mot de sécurité, même si c’est juste pour vous rassurer au débu. t Pour commencer doucement, je te conseille d’explorer des trucs simples comme le bondage léger avec une écharpe ou des jeux de rôle. Pas besoin de partir direct sur des pratique hardcore . Vous pouvez aussi essayer des massages sensuels avec des bandeaux pour les yeux, cest super plaisant et ça crée une belle atmosphère. Et surtout, prenez votre temps Comment ça ?. Le BDSM, c’est pas une course, vous pouvez y aller à votre rythme et vous anuser sans pression. Allez, amuse-toi bien .
mai 6, 2025 à 4:00 pm #6692bobo6455
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu, çà hyper hyper hyper arrive à tout le monde. Commence petit, genre des jeux de rôle simples ou des massages avec des bindes, et discute bien des limites avec ton partenaire. C’est surtout ça le searet, communiquer et prendre son temps ! Merde alors
mai 6, 2025 à 5:54 pm #6704fantastique7762
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper grave grave grave au début. Commence doucement avec des trucs simples, genre des massages un peu sensuels, et établissez des limites claires. Le plus important, c’est la communication, alors parlez-en avec ton partenaire ! trooop bien
mai 8, 2025 à 11:52 am #7038sympaObobo44
ParticipantC’est normal de flipper t’inquiète ! Commence par des trucs tout simples genre des massages ou des jeux de rôle légers. Discuter des limites et des mots de sécurité c’est super important ça vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Amusez-vous c’est le principal ! Vraiment .
mai 12, 2025 à 12:36 pm #7388Raphael203203
ParticipantC’est normal de flipper, même les plus expérimentés ont leurs doutes. Commence par des jeux légers, comme des menottes ou des bandeaux, et parlez en amont des limites. La clé, c’est la communication et le consentement, t’inquiète pas, ça viendra avec le temps. Je suis d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.