- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 4, 2025 à 1:01 pm #6240
realisateurx05
ParticipantHey, je te comprends grave . Le BDSM, c’est super excitant sur le papier, mes en vrai, c’est pas si simple. Franchement, c’et normal de fipper un peu, surtout quand tu commences. On a toutes nos angoisses quand il s’agit d’explorer des trucs comme ça. Le plus important, c’est d’en parler avec ton partenaire :). Posez les bases ensembme, discutez de ce qui vous attire et de vos limites, c’est super important pour que ceacun se sente à l’aise. Commence tranquille, pas besoin de se lancer dans des trucs de fou dès le départ Vous pourriez commencer par des jeux de rôle légers ou des petites fessées, juste histoir de tester les eaux 100% d’accord. Et surtout, choisissez un mot de séscurité qui vous parle à tous les deux, ça rassure . L’idée, c’et de s’amusre sans pression, come tu dis. Si ça ne l’fait pas, pas de souci, on peut toujours explorer d’autres pistes. Prrends ton temps, c’est pas une course et n’oublie pas que l’important, c’est de communiquer et d’écouter ses sensations. Alllez, amusez-vous bien
mai 4, 2025 à 1:12 pm #6246dinguepatissier90
ParticipantT’inquiète pas, c’est normal de flipper au début ! Commence par des trucs tout simples, genre un peu de bondage léger ou des jeux de rôle sans pression. Et surtout, discutez bien de vos limites, c’est super important pour que vous soyez à l’aise ! mdrrr non
mai 4, 2025 à 1:23 pm #6250jtm927844
ParticipantC’est clair, commencer doucement c’est la clé pas compris. Des jeux de rôle légers, c’est vraiment une bonne idée pour mettre un peu de piment sans trop de pression. Je suis d’accord sur l’importance des limites ça permet de créer un espace de confiance. Avecccc le temps, on se sent plus à l’aise pour explorer de nouvelles choses. Et puis, il faut aussi se rappeler que l’essentiel, c’est de prendre du plaisir .
mai 5, 2025 à 2:10 pm #6438dingue0truc
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, c’est norml de flippr au début, surtout avec tout ce qu’on lit sur le suiet. On est pas là pour se mettre la presison, hein . Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôles lergers ou des massages, histoire de voir comment vous vous sentez hyper hyper hyper tous les deux. Et surtout, renseignez-vous bien sur les regles de sécurité et les mots de sécurité, c’est pas juste du blabla, ça copmte vraiment. Faut juste s’écouter et s’amuser pas de souci à se faire. Allez,, fais pas trop le bourrin, tout ira bien ^^
mai 5, 2025 à 7:28 pm #6486Manon_88
ParticipantC’est clair, la communication est essentielle dans ces cas-là. Prendre son temps et tester des trucs légers, c’est une bonne approche. On est là pour s’amuser, pas pour se mettre la pression ! Je sais pas trop comment dire…
mai 6, 2025 à 6:34 am #6564Laura_Duval
ParticipantC’est carrément normal de flipper, t’inquiète . Le BDSM, c’est un univers qui peut sembler hyper intimidant au début. Je me souviens quand j’ai commencé, j’étais aussi stressée par rapport aux limites et tout ça. Le plus important, c’est la communication avec ton partenaire. Vous devrriez en parler vraiment ouvertement, genre discuter de ce qui vous excite, de ce qui vous inquiète, et pas hésiter à mettre en place un mot de sécurité, même si c’est juste pour vous rassurer au débu. t Pour commencer doucement, je te conseille d’explorer des trucs simples comme le bondage léger avec une écharpe ou des jeux de rôle. Pas besoin de partir direct sur des pratique hardcore . Vous pouvez aussi essayer des massages sensuels avec des bandeaux pour les yeux, cest super plaisant et ça crée une belle atmosphère. Et surtout, prenez votre temps Comment ça ?. Le BDSM, c’est pas une course, vous pouvez y aller à votre rythme et vous anuser sans pression. Allez, amuse-toi bien .
mai 6, 2025 à 4:00 pm #6692bobo6455
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper un peu, çà hyper hyper hyper arrive à tout le monde. Commence petit, genre des jeux de rôle simples ou des massages avec des bindes, et discute bien des limites avec ton partenaire. C’est surtout ça le searet, communiquer et prendre son temps ! Merde alors
mai 6, 2025 à 5:54 pm #6704fantastique7762
ParticipantT’inquiète, c’est normal de flipper grave grave grave au début. Commence doucement avec des trucs simples, genre des massages un peu sensuels, et établissez des limites claires. Le plus important, c’est la communication, alors parlez-en avec ton partenaire ! trooop bien
mai 8, 2025 à 11:52 am #7038sympaObobo44
ParticipantC’est normal de flipper t’inquiète ! Commence par des trucs tout simples genre des massages ou des jeux de rôle légers. Discuter des limites et des mots de sécurité c’est super important ça vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Amusez-vous c’est le principal ! Vraiment .
mai 12, 2025 à 12:36 pm #7388Raphael203203
ParticipantC’est normal de flipper, même les plus expérimentés ont leurs doutes. Commence par des jeux légers, comme des menottes ou des bandeaux, et parlez en amont des limites. La clé, c’est la communication et le consentement, t’inquiète pas, ça viendra avec le temps. Je suis d’accord
mai 15, 2025 à 8:25 pm #7882jojo
ParticipantSans déconner lol. T’inquiète c noroal de flipper . Commence par des trucs simples genre des câlins un peu plus fermes et mettez en place un mot de sécurité. L’important cest de dicuter avec ton partenaire pour que çà reste fun
mai 20, 2025 à 1:08 am #8668PtitLina
ParticipantT’inquiète c’est super normal de flipper un peu en commnçant. Le BDSM c’est un univers à part et faire ça dans de bonnes conditions cest essentiel. Commence tranquille pas besoin de se lancer direct dans des trucs de fou. Parlez bien avec ton partenaire posez des limites claires et surtout choisissez un mot de sécurité pr arrêter si ça chauffe trop. Ça peut être marrant sans pression l’important c’est de s♀éclater ensemble Wahou 😉
mai 21, 2025 à 2:14 am #8880on_verra_bien8542
ParticipantINCROYABLE T’as raison, c normal de flipper un peu au début. J’me souvienns de ma première experrience, j’étais stressé aussi ! On avait commencé doucement, avec des jeux de rôles un peu légers, genre pas trop prise de tête, juste pour se mettre dans l’ambiance. c fou comme ça aide à dédramatiser le truc. Et les massages, c vrmt top pour créer une connexion, ça met tout le monde à l’aise Pour les règles de sécurité, c’est super important, faut vrmt pas négliger ça. Avoir un mot de sécurité, ça rassure et ça permet de se lâcher sans trop stresser. J’me rappelle qu’on avait pris le temps d’en discuter avant, et ça a carrément changé la donne. Le tout, c d’être à l’écoute, de se respecter, et surtous, de pas forcer les choses. Si ça part en couille, c pas grave, on apprend ensemble. Juste relax, amusez-vous, et ça devrait b1 se passer !
mai 23, 2025 à 3:24 am #9252droleopolar31
ParticipantT’inkiète, c’est notmal de flipper un peu au debut . Le BDSM, c’est pas un grave grave truc à prendre à la legère, et il vaut mieux y aller mollo Commence par des trucs simples, comme la communication, c’est hyper important. Établissez un safe word au cas où, et essayez des jeux de rôes legers au debut. Et surtot, n’oublie pas, ca doit rester fun p vous deux. Si t’es pas à l’aise, dis-le clairement, pas besoin de se forcer. 😉 j’hallucine <3
mai 24, 2025 à 9:03 pm #9604bobo
ParticipantTu racontes n’importe quoi cest normal de flipper au début, on est nombreux à passer par là. Commence par des trucs simples come des jeux de rôles ou des attachements légers, et surtout communique avec ton partenaire. L’important, c’est de se respecter et de s’amuser sans pression.
mai 27, 2025 à 10:19 pm #10130Kevin_Brunet
Participantb1 dit ! T’inquiète, c’est normal de flipper. Le BDSM, c’est un peu comme une danse, faut prendre le temps dapprendre les pas. Commence par des trucs simples, genre le bondage léger ou des jeux de rôle sans pression. Et suurtout, la communication c’est clé ! Établissez b1 vos limites et utilisez un mot de sécurité, çà rassure. Rappelle-twa, l’idée c’est de kiffer ensemble, pas de se mettre la pression. Allez, lancez-vous doucement, vous verrez, ça peut être super fun !
mai 28, 2025 à 4:50 pm #10300Justine94
ParticipantCoucou t’es pas la seule à ressentir çà c’est tout à fait normal d’avoir des apppppréhensions au début ! Le BDSM ça peu sembler flippant mais c’est cool si ton partenaire est open. Commence par en discuter ouvertemen c’est la clé. Parlez de vos limits de vos envies même des trucs qui vous bloquent et mettez en place un mot de séscurité. Franchement ça aide beaucoup à se lâcher et à se sentir en sécurité. Pour débuter doucemant tu peux essayer des pratiques légères comme des jeux de pouvoir sans trop de matériel. Par trop trop trop exemple des bandeaux pour les yeux un peu de chaleur avec de la cire (mais attention à la température) ou encore des massages plus sensuels qui peuvent tourner vers du BDSM sans trop de pression. L’idée c’est de vous amuser et de développer votre confiance petit à petit ! Et surtout rappelle-toi que chacun a son rythme. Pas besoin de se comparer aux autres tu fais ce qui vous convient. Prends le temps de découvrir ce qui vous excite tous les deux. Amusez-vous bien ! J’adore
mai 30, 2025 à 4:41 am #10564ouf
Participantpas possible C’est vrai que le monde du BDSM peut sembler un peu effrayant au premier abord. Tout ce jargon, ces règles de sécurité, et cette notion de consentement éclairé… ça peut donner le tournis. Mais t’inquiète pas, ce que tu ressens, c’est tout à fait normal. Beaucoup de gens passent par là, même ceux qui paraissent super à l’aise sur les forums. Il faut se rappeler que c’est avant tout une question de communication et de confiance entre partenaires.
La première chose essentielle, c’est d’en discuter avec ton partenaire. Ouvrir la conversation sur ce que vous aimeriez explorer, les limites, et ce qui vous excite. Utilisez des mots simples, pas besoin de rentrer dans des détails techniques au début. Peut-être commencer par des jeux de rôles légers ou des attouchements plus doux pour voir comment vous vous sentez. Ça peut être une belle façon d’entrer doucement dans l’univers sans trop de pression.
Ensuite, les mots de sécurité, c’est un incontournable. Ça paraît un peu froid dit comme ça, mais c’est vraiment là pour vous protéger, vous permettre de vivre des expériences sans crainte. Choisissez ensemble un mot qui sort de l’ordinaire et que vous pourrez utiliser sans hésitation si ça devient trop intense. Ça permet de créer un espace de confiance où chacun sait qu’il peut s’arrêter à tout moment.
N’oublie pas que l’essence du BDSM, c’est le consentement : chaque acte doit être voulu et accepté, sans pression. C’est un terrain de jeu où les deux partenaires doivent se sentir à l’aise. Prends le temps d’explorer, même tranquillement. Peut-être commencer par des massages, des caresses, et voir comment vous réagissez. L’important, c’est de prendre plaisir à découvrir ensemble, pas de se précipiter dans des scénarios compliqués.
Puis, il y a toute la richesse des sensations à explorer. Parfois, un simple bandeau sur les yeux peut transformer une caresse en quelque chose d’inattendu. C’est tout un jeu d’émotions, et chaque expérience, même petite, peut être mémorable. Écoute ton corps, et surtout, n’oublie pas de communiquer. hyper hyper La clé, c’est vraiment d’avancer ensemble, pas à pas, et de se laisser porter par l’excitation de la découverte. Alors, vas-y à ton rythme, et surtout, amusez-vous !
mai 31, 2025 à 3:57 pm #10844MEloise
ParticipantClairement Carrément d’accord ! Le bondage léger, c’es trop fun pour commencer, ça te met dans l’mabiance sans trop de PRESSION. Les jeux de rôle, ça peut être marrant aussi, surtout si vous avez des fantasmes à explorer. Et oui, parler des limites, c’est crucial, ça évite les malentendus. Franchement, le plus important, c’est de kiffer ensemble ! 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.