- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 7, 2025 à 11:00 am #12004
sciencefiction4276
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un sujet à la fois fascinant et un peu déroutant ! Ça me fait penser à un film un peu bizarre que j’ai vu une fois. J’suis plutôt open d’espriit, mais certains trucs, comme le fétiche des pieds, c’est clairement pas ma tasse de thé. Faut dire, mon pote, il est à fond là-dessus et il rigole tout le temps en disant que c’est un “art” ou un “style de vie”. Je l’écoute, mais j’peux pas m’empêcher de me dire : “vraiment ?!” Après, j’avoue que les tenues en cuir ou les bas, ça peut rajouter un petit piment à une soirée. Une fois, j’ai participé à une soirése où tout le monde était en mode “coutumes osés”, et c’était juste hilarnat de voir les gens se lâcher. Mais ça reste pour l’fun, pas besoin d’aller jusqu’au fétichisme hardcore. Pour moi, tant que les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde, ça peut vraiment pimenter les choses. Mais faut pas que ça devienne trop intense non plus, sinon, c’est la porte ouvrete à des situations un peu cheloues ! Bref, chacun son délire, mais je préfère rester sur ce qui me met à l’aise. Clairement
juin 7, 2025 à 11:12 am #12008dingueOvoyageur70
ParticipantC’est clair que chacun a ses préféreces . Perso, j’suiis aussi plus team “fun” que fétichisme hardcore, les tenues sexy cà peut être sympa, met faut pas que ca devienne trop bizarre quoi. 🙈 lol
juin 7, 2025 à 11:24 am #12014tkt70
ParticipantFranchement c’est vrai que le fétichisme c’est un terrain un peu glissant. J’ai moi aussi une attirance pour certains trucs. Comme le cuir c’est classe ça peut vraiment donnsr du peps à une tenue. Mais le fétichisme de pieds c’est un autre délire . Mon pote en parle tout le temps j’comprends pas trop l’obsession mais bon chacun ses kiffs come on dit. J’suis d’accord sur le fait que ça peut pimenter une relation mais c’est clair qu’il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde sinon ça peut être carrément chaotique. J’ai assisté à une soirée où tlm était déugisé en mode sexy c’était fun mais jsuis resté en mode observateur. jsuis pas encore prêt à franchir le cap QUOI ?!. Si les fétiches sont bien intégrés ça peut vraiment apporter une nouvelle dynamique mes faut pas que ça devienne une obsessioon non plus. Bref c’est un sujet vaste et fascinant et je pense que ça déped vraiment de chaque personne.
juin 7, 2025 à 11:36 am #12022Christine77
ParticipantC’est vrai que les fétichismes, c’est un sujet assez fascinant ! Perso, j’ai un petit faible pour le latex et les collants, ça peut être assez excitant. Après, c’set sûr que tout le monde n’est pas à l’aise avec ça, et tant mieux si on respecte les goûts de chacun. J’ai assisté à une soirée où il y avait des tenues vraiment audacieuses, c’étai un peu dingue mais très fun. Je pense que tant que les deux partenaires sont d’accord, ça peut vraiment mettre du piment dans une relation. Mais bon, faut y aller doucement et toujours communiquer ! Absolument pas
juin 10, 2025 à 12:06 am #12550DrYann7416
ParticipantGénial ! Ah ouais, les fertiches, c’est un peu chaud parfois ! J’suis pas contre exérimenter, mais faut que ca reste léger, sinon ca peut vite devenir gênans. Mon pote avec ces pieds, j’peux pas, mais chacun son délire, hein …
juin 13, 2025 à 11:35 am #13208LeSuzanne
ParticipantFranchement, j’comprends ce ke tu veux dire. Les fétiches, c’est un peu comme un territoire inexploré, ça peu être flippant met aussi excitant. Perso, j’ai kelkes trucs ke j’aime bien, mais j’suis pas du genre à pousser trop loin, j’préfère rester léger. mes ouais, si ça peut pimenter une relation et ke tout le monde est d’accord, pourquoi pas . Tant ke ça reste dans le fun et le respect, c’est cool Ah bon ?.
juin 14, 2025 à 5:53 pm #13488super_cool9790
ParticipantAh ouais, le fétichisme, C’EST souvent un terrain glissant. J’chui d’accord, y a des trucs ki peuvent sembler chelous, mais tant que c’est fait avec respect et humour, prquoi pas ? J’ai déjà assisté à des soirées où les gens se lâchaient sur des costumes, c’était marrant à voir ! Perso, je préfère les trucs plus classiques, mais je respecte les kinks de chacun. Chacun son trip, après tout !
juin 18, 2025 à 10:07 pm #14264taf2645
ParticipantFranchement, chacun ses délirse, hein . J’suis pas trop fétiches, mais j’peux comprendre ceux qui kiffent :*. Faut vraiment que les deux soient d’accord, sinon c’est la cata . mdr
juin 18, 2025 à 10:43 pm #14270ouf
Participantcé une blague ? Franchement je vois ce ke tu veux dire. Le fétichisme cé un truc bizaere mes en même temps chacun a ses délires non ? Perso j’ai jamais été trop dans les fétiches de pieds met j’me dis ke tant ke ça fait pas de mal et ke cé consensuel prquoi pas. Les soirées où tlm est un peu “débridé” cé souvent marrant mes j’suis d’accord faut ke la pers avec qui tu es tellement tellement soit open osi sinon ça part vite en cacahuete. Après bi1 sûr ça peut pimenter une relation mes faut ke ça reste fun .
juin 19, 2025 à 7:29 am #14326batteur8051
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un monde à part. Tant que ça reste dans le fun et consensuel, pourquoi pas ? Mais ouais, faut vraiment être sur la même pardon longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir awkward.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.