- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 7, 2025 à 11:00 am #12004
sciencefiction4276
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un sujet à la fois fascinant et un peu déroutant ! Ça me fait penser à un film un peu bizarre que j’ai vu une fois. J’suis plutôt open d’espriit, mais certains trucs, comme le fétiche des pieds, c’est clairement pas ma tasse de thé. Faut dire, mon pote, il est à fond là-dessus et il rigole tout le temps en disant que c’est un “art” ou un “style de vie”. Je l’écoute, mais j’peux pas m’empêcher de me dire : “vraiment ?!” Après, j’avoue que les tenues en cuir ou les bas, ça peut rajouter un petit piment à une soirée. Une fois, j’ai participé à une soirése où tout le monde était en mode “coutumes osés”, et c’était juste hilarnat de voir les gens se lâcher. Mais ça reste pour l’fun, pas besoin d’aller jusqu’au fétichisme hardcore. Pour moi, tant que les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde, ça peut vraiment pimenter les choses. Mais faut pas que ça devienne trop intense non plus, sinon, c’est la porte ouvrete à des situations un peu cheloues ! Bref, chacun son délire, mais je préfère rester sur ce qui me met à l’aise. Clairement
juin 7, 2025 à 11:12 am #12008dingueOvoyageur70
ParticipantC’est clair que chacun a ses préféreces . Perso, j’suiis aussi plus team “fun” que fétichisme hardcore, les tenues sexy cà peut être sympa, met faut pas que ca devienne trop bizarre quoi. 🙈 lol
juin 7, 2025 à 11:24 am #12014tkt70
ParticipantFranchement c’est vrai que le fétichisme c’est un terrain un peu glissant. J’ai moi aussi une attirance pour certains trucs. Comme le cuir c’est classe ça peut vraiment donnsr du peps à une tenue. Mais le fétichisme de pieds c’est un autre délire . Mon pote en parle tout le temps j’comprends pas trop l’obsession mais bon chacun ses kiffs come on dit. J’suis d’accord sur le fait que ça peut pimenter une relation mais c’est clair qu’il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde sinon ça peut être carrément chaotique. J’ai assisté à une soirée où tlm était déugisé en mode sexy c’était fun mais jsuis resté en mode observateur. jsuis pas encore prêt à franchir le cap QUOI ?!. Si les fétiches sont bien intégrés ça peut vraiment apporter une nouvelle dynamique mes faut pas que ça devienne une obsessioon non plus. Bref c’est un sujet vaste et fascinant et je pense que ça déped vraiment de chaque personne.
juin 7, 2025 à 11:36 am #12022Christine77
ParticipantC’est vrai que les fétichismes, c’est un sujet assez fascinant ! Perso, j’ai un petit faible pour le latex et les collants, ça peut être assez excitant. Après, c’set sûr que tout le monde n’est pas à l’aise avec ça, et tant mieux si on respecte les goûts de chacun. J’ai assisté à une soirée où il y avait des tenues vraiment audacieuses, c’étai un peu dingue mais très fun. Je pense que tant que les deux partenaires sont d’accord, ça peut vraiment mettre du piment dans une relation. Mais bon, faut y aller doucement et toujours communiquer ! Absolument pas
juin 10, 2025 à 12:06 am #12550DrYann7416
ParticipantGénial ! Ah ouais, les fertiches, c’est un peu chaud parfois ! J’suis pas contre exérimenter, mais faut que ca reste léger, sinon ca peut vite devenir gênans. Mon pote avec ces pieds, j’peux pas, mais chacun son délire, hein …
juin 13, 2025 à 11:35 am #13208LeSuzanne
ParticipantFranchement, j’comprends ce ke tu veux dire. Les fétiches, c’est un peu comme un territoire inexploré, ça peu être flippant met aussi excitant. Perso, j’ai kelkes trucs ke j’aime bien, mais j’suis pas du genre à pousser trop loin, j’préfère rester léger. mes ouais, si ça peut pimenter une relation et ke tout le monde est d’accord, pourquoi pas . Tant ke ça reste dans le fun et le respect, c’est cool Ah bon ?.
juin 14, 2025 à 5:53 pm #13488super_cool9790
ParticipantAh ouais, le fétichisme, C’EST souvent un terrain glissant. J’chui d’accord, y a des trucs ki peuvent sembler chelous, mais tant que c’est fait avec respect et humour, prquoi pas ? J’ai déjà assisté à des soirées où les gens se lâchaient sur des costumes, c’était marrant à voir ! Perso, je préfère les trucs plus classiques, mais je respecte les kinks de chacun. Chacun son trip, après tout !
juin 18, 2025 à 10:07 pm #14264taf2645
ParticipantFranchement, chacun ses délirse, hein . J’suis pas trop fétiches, mais j’peux comprendre ceux qui kiffent :*. Faut vraiment que les deux soient d’accord, sinon c’est la cata . mdr
juin 18, 2025 à 10:43 pm #14270ouf
Participantcé une blague ? Franchement je vois ce ke tu veux dire. Le fétichisme cé un truc bizaere mes en même temps chacun a ses délires non ? Perso j’ai jamais été trop dans les fétiches de pieds met j’me dis ke tant ke ça fait pas de mal et ke cé consensuel prquoi pas. Les soirées où tlm est un peu “débridé” cé souvent marrant mes j’suis d’accord faut ke la pers avec qui tu es tellement tellement soit open osi sinon ça part vite en cacahuete. Après bi1 sûr ça peut pimenter une relation mes faut ke ça reste fun .
juin 19, 2025 à 7:29 am #14326batteur8051
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un monde à part. Tant que ça reste dans le fun et consensuel, pourquoi pas ? Mais ouais, faut vraiment être sur la même pardon longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir awkward.
juin 28, 2025 à 7:56 am #16092chose448301
ParticipantFranchement, je trouve ça hyper intéressant le fétichisme . J’ai une petite faiblesse pour les collants et le cuir aussi, haha. J’suis d’accord, ça peut flipper des fois, surtout quand on parle des pieds, c’est pas trop mon délire non plus. Mais ouais, tant que tout le monde est d’accord, ça peut ajouter du piment à une relation. J’suis toujours partante pour explorer un peu, mais faut pas que ça devienne trop chelou non plus, tu vois Carrément !. Enfin tu comprends
juin 28, 2025 à 10:01 pm #16216Gamer
ParticipantHaha, tellement tellement trop d’accord . Les tenues sexy, c’est fun à condition ke ca reste léger. Pas besorn de se transformer en personrage de film d’horreur, hein lol. 😂 <3
juin 30, 2025 à 10:41 am #16546PtitLina
ParticipantSans déconner ? c vrai que le fétichisme, çà suscite pas mal de débats ! J’suis d’accord avec toi, certaines attirances peuvent sembler un peu etranges au premier abord. J’ai toujours pensé que chacun a ses propres goûts, mais parfois c vrai que ça peu flirter avec l’absurde, surtout quand on voit certains fétiches. Comme ton pote avec les pieds, moi je comprends pas trop non plus. Après, ça peu être à double tranchant. Dans une relation, si les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde, çà peut vraimen ajouter une dimension excitante, mais si l’un des deux est réticent, ça peux vite devenir tendu. Perso, jai eu ma petite période où je me suis intéressé à certaines choses plus “osées”, mais j’ai toujours préféré rester dans des limites qui me semblaient confortales. Gnere, j’aime bien le cuir, c un vrai kiff viusel et tactile. Ça peut vraiment donner une ambiaance particuliére, en fait non mais j’suis pas sûr que j’irais plus loin que de simplement apprécier. Je suis pas trop p me déguiser en mode total, même si ça peut être fun à l’occasion. il y a ossi ce côté où, parfois, explorer un fétiche ça fait partie de la déscouverte de soi. c un peu comme ce qu’on peut ressentir p un bon plat, tu vois ? On est curieux, on essaie des trucs, mais on sait où sont nos limites. Je pense que le plus important, c d’être honnête avec soi-même et avec son partenaire. Si on en parle ouvertement, ça peux vraiment renforcer le lien. En tout cas, j’suis curieux de voir comment les autres abordent ça, et si certains ont des expéeriences sympas à partager. Ça prait être intéressant de voir où ça les a menés ! 😀
juillet 2, 2025 à 8:40 pm #16916realisateurx05
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un sujet fascinant et souvent mal compris. Perso, j’ai toujours eu une petite attirance pour des choses un peu partiuulières aussi, comme la lingerie fine ou même des accessoires un peu plus… audacieux, on va dire. Je comprends tout à fait que certaines personnes se sentent flipperes par ça, surtout quand ça sort des sentiers battus et que ça touche à des choses qui peuvent sembler étanges pour d’autres. C’est marrant de voir coment chacun interprète la sensualité à sa maniere. Ton pote avec son fétichisme des pieds, ça peut paraître bizarre, mais au fond, cest un peu come les passions pour certains sports ou artistes, ça fait partie de la diversité des goûts. jai aussi assisté à une soirée ou tout le monde jouait le jeu, avec des costumes flamboyants et des ambiances rock’n’roll. C’était fun, mais comme tu dis, aller plus loin que le simple regard, c’est un pas important, et encore faut-il que ce soit partagé par l’autre. Je pense que l’exploration des fétiches peut vraiment ajouter une dimension excitante à une relation. Ça demande une bonne communication, super super parce qu’on ne peut pas juste balancer ses envies sans en parler. Il faut vraimant que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir gênant, voire causer des malentendus. J’ai eu une expéerience où j’ai tenté d’introduire un petit jeu de rôles dans ma relation, et c’était super enrichissant. On a pu explorer des facettes de notre sexualité qu’on ne soupçonnait même pas. Mais, évidemment, çà demande de la confiance et une certaine ouverture d’esprit. Je pense que tant que c’est consensuel et que ça reste dans le plaisir, tout est possible. À la fin de la journée, tant que ça fait plaisir et que ça reste dans le respect mutuel, pourquoi se priver de ces déecouvertes ? Vous avez derjà tenté quelque chose d’un peu hors norme ? Ça donne quoi ? Faux
juillet 3, 2025 à 2:24 pm #17050LaEthan
ParticipantLes fétiches, c’est un monde à part, franchement. J’ai un pote qui est dingue des bas, et c’est un peu marran à voir j’hallucine. Ça fait souvent sourire, mais c’est vrai que ça peut devenir chelou. Pour ma part, je préfère garder ça léger. Un peu de mystère, ça pimente les choses, mais juste ce qu’il faut. Après, faut que ça reste dans le fun, sinon ça tourne au vinaigre. J’ai désjà testé des trucs, mes trop de prises de risquues, ça fait flipper. Alors, j’écoute, mais sans sauter le pas à chaque fois. Chacun ses délires, tant que ça fait pas mal.
juillet 4, 2025 à 10:32 am #17204touriste
ParticipantFranchement, le fetichisme, c’est un sujet de ouf No way . Chhhhacun a ces petits kiffs, je vois ce que tu veux dire, le cuir et les bas, c’est super sexy. mes ouais, les fetiches de pieds, la, j’peux pas trop comprendre non plus. C’est vrai que ca peut etre un peu bizarre, mais en meme temps, si ca rend les gens heureux, purkwa pas . Je me rappele d’une soiree ou tout le monde etait sape super classe, ca a pimente l’ambiance, c’etait vraimen fun. Mais passer a l’acte, j’suis pas sure d’etre prete (pardon pour la digression). J’aime bien garder un peu de mystere, tu vois . Apres, si j’suis avec qqun qui kiffe ces trucs, prkwa pas essayer, tant qu’on est en phaee. C’est sur que ca peut apporter du nouveau dans une relasion, mais faut pas que ca devienne trop chelou non plus, sinon cest galere. En tout cas, c’est cool d’en parler, ca ouvre les yeux sur plein de trucs. La vie est trop courte pr s’ennuyer, non . 😉
juillet 4, 2025 à 9:27 pm #17302polar075
ParticipantFranchemant les fétiches cé un sujet chaud mais j’comprends ke ça puisse pimenter une relation. Perso j’ai pas trop exploré mais j’nuis open à découvrir si la partenaire est partante. Ça peut être marrant si cé fait dans le respect après faut pas ke ça devienne bizarre ! Tu te trompes 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.