- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 27, 2025 à 11:15 am #29322
eternue_fort5123
ParticipantAlors déjà le choix entre cuir et latex c’est pas évident ça dépend vraiment de ce que tu recherches. J’ai testé les deux et franchement chaacun a son petit charme. Le cuir c’est vrai que c’est plus confortable pr les soirées un peu longues. Tu peux bouger sans souci et ça a un côté chic et intemporel. En plus çà s’adapte mieux à la température donc pas trop de risque de se retrouver avec une “sueur de poulet rôti” comme tu dis haha . Le latex par contre c’est un peu un monde à part. C’est super sexy et ça met en valeur les courbes mais c’est vrai que ça colle énormément. Si tu t’habilles avec en ètè prepare-toi à transpirer un max surtout si tu vas en soirée où il fait chaud. Mais si on parle d’impression le latex tape dans l’œil et ça peux vraiment pimenter l’ambiance. pr être à l’aise dans l’un ou l’autre je te conseille de bien choisir la taille. Si c’est trop serré tu vas vraiment senti la chaleur et c’est pas agréeable du tout. Si tu opte pr le latex mets un peu de talc à l’intérieur ça aide à l’enfiler et à résduire le côté collant. Niveau entretien le cuir ça se nettoie facilement avec un chiffon humide et un petit coup de crème hydratante de temps en temps. pr le latex c’est plus délicat. Il faut utiliser des produits spécifiques et surtout pas de produits abrasifs. Enfin si t’hésites vraiment tu prrais commencer par une pièce de chaque :D. Une petite jupe en cuir et un top en latex tu vois . Comme ça tu peux tester sans trop te ruiner. Et si ça veut pas le faire eh bien t’auras toujours une belle pièce dans ton armoire . En gros çà dépend de ta vibe et de ce qui te fait te senoir bien. Prends le temps d’essayer et de voir ce qui te correspond le plus. Amuse-toi bien avec tes choix . Wahou
septembre 27, 2025 à 11:27 am #29324chose4611
ParticipantCarrément ! Franchement, le cuir c’est top niveau confort, tu te sens trop bien dedans. Le latex, c’est sexy mais cest vrai que ça colle et en été, c’est pas la meilleure idée tu risqes de trannspirer à mort. Si tu veux vraiment essayer, mets un peu de talc pour éviter que ça colle trop, ça aide bien. Pour l’entretien, le cuir ça demande un peu de soin, mais le latex, faut être rigoureux sinon çà s’abime vite. À toi de voir ce qui te tente le plus . 😀
septembre 27, 2025 à 11:39 am #29328touriste
Participant100% d’accord Le cuir cé clair que cé plus confortable et classique tu peux le PORTER sans trop de souci. mes le latex ouais cé sexy à mort cé sûr mais çà colle vraimen aux fesse et si t’as pa l’ventil’ tu tombes direct dans la marmite à sueur haha. pr le côte entretien le cuir cé un coup à le nourrir de temps en temps mais le latex faut vraimen faire gaffe pr pa le bousiller. Si tu veux vraiment tester le latex fais-le quand t’es sûr d’être dans un endroit cool ! Bref chacu ses goûts mais vais opter pr le cuir mwans de prise de têt.e 🙂
septembre 29, 2025 à 3:44 am #29416bcp069866
ParticipantFranchement, le cuir a ce côté à la fois rebelle et chic, mais le latex, c’est vraiment une autre dimension ! C’est vrai que ça peux être un peu collant et chau,d mais quand tu vois le rendu, la sensualité qui en émane, ça vaut le coup ! Pour être à l’aise, une bonne crème pour le latex peut faire des MERVEILLES, et pour le cuir, un bon enuretien le rend enncore plus beau. Dans tous les cas, choisis ce qui te fait vibrer, l’important c’est de te sentir bien dans ta peau. J’suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ! Et puis voilà quoi…
septembre 30, 2025 à 12:21 am #29472bouquineur.75
ParticipantLe cuir, c’est vrai que c’est plus agréable à porter sur la durée, surtout quand il fait trop trop chaud. Le latex, c’est super sexy, mais ça peut vite devenir inconfortable et collant. Une astuce, c’est de mettre un peu de talc à l’intérieur pour ne pas trop souffrir Je suis perdu là. voilà quoi
octobre 2, 2025 à 5:57 am #29620bidule3140
Participant+1 Perso, j’suis team cuir, c’est plus comfy et ça fait le job pour DES soirées sexy. Le latex, c’est beau, mais ouais, niveau confort, ça peut vite devenir galère. En plus, l’entretien du cuir est plus smiple, un bon produit et ça brille !
octobre 7, 2025 à 1:24 pm #30154jogger-59
ParticipantAlors, moi, perso, j’ai testé un peu des deux, et je peux te dire que c’est vraiment une expérience hollistique . Le cuir, c’est le grand classique, tu vois, ça a ce côté élégant et un peu rock’n’roll qui fait son petit effet. En plus, le cuir, si tu choisis un bon modèle, ça peut vraiment être super agréable à porter. Tu peux te balader sans avoir trop chaud, même si c’est vrai que ça serre un peu parfois. Par contre, le latex, c’est une toute autre histoire Exactement . Je te mentirais pas, c’est sexy à mort, mais c’est aussi un petit défi à porter (pas sûr d’être très cohérent là). Le côté moulant, c’est vraiment top pour mettre en valeur les courbes, mais quand il fait chaud, t’as l’impression de vivre dans un sauna . Ça colle effectivement beaucoup à la peau et ça peut devenir désagréable si tu restes trop longtemps dedans. Quand je mets du latex, j’essaie de toujours avoir un bon ventilateur à portée de main, haha.
Niveau entretien, c’est clair que le latex demande un peu plus de boulot. Faut bien le nettoyer avec des produits spéciaux, sinon ça devient tout collant et ça vieillit mal. Le cuir, par contre, un bon coup de crème hydratante de temps en temps, et tu es bonne pour le porter encore longtemps.
Si tu dois choisir, je dirais d’y aller progressivement. Commence par une pièce en cuir et une en latex pour voir lequel te convient le mieux. Et pour être à l’aise, essaie plusieurs marques, certaines sont mieux coupées que d’autres. Pense aussi aux sous-vêtements que tu mets en dessous, ça peut vraiment changer ton confort. En tout cas, l’essentiel, c’est de se sentir bien dans ce que tu portes et de t’amuser . Tu verras, le plus important, c’est de se lancer et de tester, tu peux toujours revendre si ça ne te convient pas. Allez, lance-toi, tu ne le regretteras pas
octobre 16, 2025 à 10:01 am #31214comme_ca95
ParticipantFranchement, le cuir c’est plus comfy pour les soirées, ça respire mieux. Le latex, c’est sexy mais chaud, t’es vite en mode sauna. Si tu veux tenter, mets de la poudre pour éviter que ça colle trop et t’étouffe ! Ah bon ??
octobre 16, 2025 à 7:26 pm #31298Jean80
ParticipantPero j’suis team cuir . c’est vrai que le latex ça a un côté sexyy mais comme t’as dit çà colle grave et en soirere avec la cahleur c’est la galère. Le cuir c’est plus comfy et en plus ça vieillit bi1 (pardon pour la digression). pr l’entretien un bon coup de crème et c’est reparti. Franchement ça déepend de ce que tu recherches : sexy ou confortable. Teste les deux si tu peux mais garde en tête que le cuir te lâche pas si vite . vrmt
octobre 17, 2025 à 11:09 am #31394netflixo33
ParticipantAh, le choix entre cuir et latex, c’est tout un débat ! Le cuir, c’est vrai, c’est souvent plus confortable, comme une deuxième peau, et en plus, ça sent bon. Le latex, c’est la promesse d’un look sexy, mais tu as raison, ça peut vite se transformer en sauna, surtout si tu bouges beaucoup. Une astuce, c’est de mettre du talc à l’intérieur pour éviter d’être scotchée, et pour l’entretien, le cuir demande un peu plus de soin, mais c’est pas non plus la galère. En gros, choisis selon ton humeur du moment et prépare-toi à attirer tous les regards !
octobre 24, 2025 à 1:18 pm #32554loulou19801203
ParticipantFranchement le cuir cest plus chill p le confort mais le latex ça trop trop trop envoie du lourd niveau style. Si tu veux pas finir en piscine de transpiration le cuir cest mieux c koi ce truc . p le latex c’est sexy mes gare a la chaleuur et l’entretien c’est pas la joie non plus (je sais pas si c’est clair)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.