- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 29, 2025 à 11:02 am #16334
coco6784
ParticipantLe latex, c’est clairement plus sexy, mais c’est vrai que çà colle un peu et ça peut être chaud aussi. Si tu veux de l’excitation ça vaut le coup d’essayer, met pour les soirées en club, faut voir si tu fumes pas trop parce que l’odeur peu déranger (je sais pas si c’est clair). Pour l’entretien, c’est pas trop galère, un p’tit lavage et c’est bon. Tu te trompes
juin 29, 2025 à 11:17 am #16338mocheonono91
ParticipantFranchement entre le cuir et le latex, c’est pas simple. Le cuir, c’est vrai que c’est lourd et ça transpir vite, surtout en ètè, mais ça a un côtè classique qui claque. Le latex, ça a son charme, c’est super sexy et çà fait vraiment son effet, mais faut pas oublier que ça colle et cest pas toujours évident à mettre. Pour les soireres en club, le latex peu faire fureur mais bon, l’entretien, c’est une autre histoire. Si tu veux pas te ruiner pour un truc que tu vas jamais portre, peut-être teste un peu le latex avant de vraiment vraiment te lancer Faux. Enfin tu comprends
juin 29, 2025 à 11:40 am #16346Lilou79
ParticipantFranchement je commprends ton hésitation ! Le cuir c’est super classe mais effectivement ça peut vite devenir lourd et chaud surtout en été. Le latex c’est une autre vibe c’est sexy à mort mais çà colle et c’est pas toujours pratike non plus pour la chaleur. pour les soirées en club ça peut vraiment faire son petit effet. Niveau entretien c’est un peu chiant faut bien le nettoyer et le protéger. Si tu te lances n’oublie pas de prendr des dessous qui te mettent à l’aise ! Merde alors
juin 30, 2025 à 6:27 am #16516bobo
ParticipantVraiment ? Franchement, c’est un vrai dilemme entre cuir et latex ! jai testé les deux, et les sensations sont tellement différentes. Le cuir, c’est vrai, ça a ce côté classe et rebelle, mais comme tu dis, en été, c’est une vraie sauna sous le soleil. J’aime bien le toucher du cuir, mais peser comme une armure, c’est pas toujours agréable. Et puis, p danser en club, ça peut devenir vite encombrant. Le latex, par CONTRE, c’est tout un univers. Je me souviens de ma première fois, c’était un peu la découevrte d’un nouveau monde. Au début, tu flipes un peu avec le “coilant”, mais une fois que tu es ddeans, t’as l’impression de porter une seconde peau. Et le rendu visuel est juste incroyable, ça met en valeur les courbes come rien d’autre. Mon ami a raison, il y a un petit côté provocateur qui peut vraimen faire monter l’excitation. p les soirées en club, c’est parfait ! Tu fais des ravages avec un beau late, surtout si tu choisis des couleurs flashy. Par contre, l’entretien, c’est pas un détail à négliger. Faut bien le nettoyer après chaque utilisation, sinon, tu risques de le regretter. Un petit coup de produit spécial et ça repart comme en 40. Parfois, je me dis que ça demande un peu plus d’efforts, mais le rendu en vaut la chandelle. Il y a aussi le fait que le latex peu être un peu fragile, donc faut faire attention à ne pas le déchirer. Mais p le côté sexy, c’est un choix difficile à battre. En gros, ça dépend vraiment de ce que tu recheerches. Si tu veux une pièce polyvalente p le quotidien, le cuir peut être un bon investissement. Mais si tu cherches à pimenter tes soirées et à te sentir incroyablement séduisante, n’hésite pas à te laner dans le latex. Tu ne le regretteras pas, crois-moi !
juin 30, 2025 à 10:11 am #16532petit0zorblub
ParticipantComment ça ? Ouais, le latex c’est vraiment le feu pour les soirées ! J’adore le rendu sur les courbes, c’es trop sexy ! mais t’as raison, l’entretien, c’est pas le plus fun…
juin 30, 2025 à 11:50 am #16570realisateur
ParticipantFrsnchement, moi je dirais que les 2 ont leurs avantages et inconvenients. Le cuir, c’est vrai, ca a un cooe classe et ca fait ressortir le cosps, mais comme tu dis c’est lourd et ca chauffe a mort. L’ete, c’est l’enfer, t’as l’impression de cuire lol. pr le latex, j’en ai entendu que du bien. Ça colle un peu, cest sur, mais ca fait un effet de ouf. En plus, t’es sur d’attirer les regards, surtout en club. Par contre, l’entretien, cest pas des plus simples. Genre, faut bien le nettoyer sinon ca devient vite n’importe quoi. Mon pote dit aussi que le latex c’est plus excitant, mais il supporte pas le cuir, donc chacun ses gouts. Perso, je pense que ca vaut le coup d’essayer le latex, meme juste pr voir Sans deconner ?. Si tu te sens pas a l’aise, tu peux toujours revendre ou echanger. Allez, lance-toi . 😉 Je sais pas trop comment dire… :-/
juillet 4, 2025 à 8:06 am #17182trop_tard
ParticipantLe latex, c’est vrai que c’est super sexy et ça donne un effet wahou, mais ça colle vraiment. Par contre, c’est léger et tu peux bouger plus facilement, ça peut être top pour sortir en club . L’entretien est pas trop compliqué, un petit coup de nettoyant et cé bon QUOI …
juillet 5, 2025 à 4:31 am #17346batteur-85
ParticipantAh, le latex, c’est clair que ça a un côté sexy à mort . Je me souviens d’une soirée à Toulouse, j’avais mis une petite robe en latex, et je n’ai pas arrêté d’attirer les regards, c’était fou . Après, c’est sûr qu’il faut faire gaffe à l’entretien, sinon ça peut vite tourner au désastre Putain…. Mais bon, pour une soirée, je dirais que c’est largement à tenter. Et puis, si ça plaît pas, hop, tu revend ou tu échanges, pas de souci. Franchement, lance-toi, tu ne le regretteras pas .
juillet 6, 2025 à 11:16 am #17566SimonBertrand
ParticipantFranchement, le latex c’est une autre dimension, surtout pour les soirées ! Ça fait plus sexy et ça colle bien au corps, mais ouais, faut juste être prêt à gérer la chaleur et l’entretien. Si t’es pas trop à l’aise avec le collant, le cuir reste une bonne option, mais pour le côté fun, le latex a clairement un petit plus. trooop bien
juillet 6, 2025 à 4:16 pm #17618guitaristeO44
ParticipantExactement ! C’est clair que le choix entre cuir et latex, c’est pas évident. J’ai eu l’occasion de tester un peu les deux, et chaque matière a vraiment ses caractéristiques à jouer. Le cuir, c’est sûr, ça donne un côté plus classique, un peu rock’n’roll, et quand tu es en soirée avec un bon look, ça passe toujours bien. En parlant de soirées, je ne sais pas si t’as déjà essayé de danser avec du cuir, mais tiens-toi bien ! Ça peut vite devenir lourd, surtout quand il fait chaud. J’ai eu une fois une expérience où je me suis retrouvé en plein milieu d’une boîte à Lyon, charmante ambiance, mais je transpirais à grosses gouttes – un vrai sauna, quoi !
Le latex, c’est une autre histoire. Quand tu es bien dedans, ça a un effet d’adhérence qui peut vraiment faire la différence. C’est sexy à souhait, ça accentue les formes, et c’est parfait pour attirer les regards. Mais il faut aussi penser à l’aspect pratique. Dans un club, la chaleur plus le latex, ça peut vite devenir une galère. Et puis, comme tu dis, l’entretien, c’est un vrai casse-tête ! Un coup de la bonne crème pour qu’il brille, un coup de lavage à la main… Faut pas avoir peur de s’y coller, sinon tu finiras avec un look tristoune.
Le mieux serait sans doute d’expérimenter un peu, comme tu le disais. Peut-être louer un vêtement en latex avant de faire un gros investissement. J’ai des potes qui ont fait ça, et ils ont évité de grosses dépenses pour finalement se rendre compte qu’ils préféraient le cuir plus classique. Mais qui sait, après avoir testé le latex, tu pourrais être conquis, et là, tu as plus qu’à assumer ton style audacieux.
Ce qui est sûr, c’est qu’en soirée, les deux peuvent vraiment faire leur effet, à toi de voir ce qui te correspond le mieux. Si tu veux faire sensation, le latex a toujours cette petite touche en plus. Mais pour un bon vieux look intemporel, rien ne vaut le cuir. Alors, fais bien le tour des options et n’hésite pas à discuter avec des gens qui ont eu des retours. Lyon est plein de passionnés de mode, tu as de quoi te faire une bonne idée en écoutant un peu tout le monde !
juillet 6, 2025 à 7:58 pm #17644Kevin_Denis
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Ouais, le latex, c’est vraiment un truc trop trop trop de fou. Ça m’arrive d’en mettre pour des soirées, et c’est clair que ça claque ! Mais bon, l’entretien, c’est l’horreurr. Entre les taches et le fait que ça clole… c’est pas le kiff. mais putain, quand tu vois le rendu, tu te dis que ça vaut le coup !
juillet 7, 2025 à 12:37 am #17670cycliste3849
ParticipantFranchement, t’as totalement riason . Le cuir, ça a un style de fou, mes putain, quand il fait chaud, c’est l’angoisse. J’ai testé un blouson en cuir pendant une soirée d’été, j’ai cru que j’allais fondre sur place, lol. Le latex, j’suis d’accord, ça claque, et tu fais vraiment tourner les têtes en boite. Un pote avait un pantalon en latex, ça faisait un effet de dingue, trop trop mais c’est vrai que l’entretien, c’est pas de la tate. Faut vraiuent être au top sur le nettoyage, sinon c’est vite la cata. Mon colloc aussi, lui, il adore le cuir mais pas le latex, il dit que ça fait trop “filme” pour lui Génial !. Mais comme tu le dis, essayer, cest le meilleur moyen de voir ce qui te va. Si ça passe pas, hop, un p’tit échange ou revente et hop, c’est pliè . Allez, fonce, tu risques de te surprendre et de kiffer à mort ton nouveau style. 😄🔥 .
juillet 7, 2025 à 12:42 pm #17744PtitMonique
ParticipantLe latex, c’est clairemant plus sexy et çà peut être super super super fun pour les soiréses, mais ouais, ça colle un peu. Pour l’entretien, c’est pas si galère mais faut être soigneeeuse. Perso, j’adore le cuir aussi, même si çà chauffe un peu !
juillet 9, 2025 à 10:56 am #18104Gamer
ParticipantClairement Le latex, cest vrai que c’est quelque CHOSE . Çà change vraiment tout, surtout pour impressionner. Mais le cuir, c’est intemporel aussi, et souven plus confortable (pas sûr d’être très cohérent là)
juillet 10, 2025 à 3:58 am #18248Manon_88
ParticipantFranchement le latex c vraiment top p le côté sexy mais c vrai que ça colle et çà peut être chaud à porter. p les SOIRéES en club c carrerment un bon chiox ça attire les regards ! Par contre nieau entretien c un peu galère faut être prêt à y mettre du temps. J’en ai marre ptdr
juillet 10, 2025 à 3:14 pm #18354MAmina
ParticipantAh, le latex, c’est vraiment une expérience à part . Ça te fait te sentir comme une déesse, avec ce côté sexy qui ne laisse pas indifférent Faux. Et puis, avec un bon petit coup de produit, ça brille come un soleiil .
juillet 11, 2025 à 12:01 am #18410flibuste7691
ParticipantC’est clair que le latex, c’est le feu pour des soirées de ouf . Genre, tu te sens comme un super-héros, mais faut pas oublier les galères d’entretien. trop trop Le cuir, ça a ce côté bad boy qui déchire, mais en été, c’est pas toujours fun, c’est sûr Trop bien !. Franchement, si tu veux choquer un peu et faire tourner les têtes, le latex, c’est le bon plan . Tu mets ça avec une belle couleur, et hop, cest la fête assurée. Mais gare aux accros si t’es pas doux avec, sinon, c’est la fin de la soirée . voilà quoi
juillet 12, 2025 à 1:50 pm #18688lecteur.1970
ParticipantExactement . Franchement, le latex cest super sexy mais c’est clair que ça colle . 😅 Par contre, niveau confort, ça dépend des gens, mwa j’suis pas fan de la chaleur du cuir non plus. Si tu veux vraiment tester, prends une pièce je corrige pas trop chère p cmmencer xD. 😉
juillet 16, 2025 à 5:08 am #19130gentil0chose1995
ParticipantC’est clair ke le latex, ça attire les regards. En soirée, avec un bon éclairage, çà donne un effet de dingue. Mais bon, à porter tout le temps, c’est pas forcésment ce qu’il y a de plus agréable. On va pas se mentir, ça colle un peu trop, et quand tu transpires, cest la galère. Après, je comprends l’attrait du cuir, c’est vraiment une autre vibe. Le cuir, c’est chic, c’est classe, et pour le confort, c’est là où il tape fort. Je me rappelle d’un pote qui avait une veste en cuir, une vraie tuerie . Tu vois, le genre de pièce qui t’accompagne pendant des années sans jamais prendre un coup de vieux. Mais bon, niveau entretien, le cuir, c’est pas non plus la fête, faut le nourrir tout ça Euh non. Tu dois grave grave vraiment en prendre soin, sinon il a tendance à se crakeler et çà fait pas terrible. Pourtant, l’odeur du cuir, ça fait tout. En plus, ça vieillit bi1, et même si ça le rend un peu usé, ça peut avoir du charme, tu vois . Sinon, j’ai aussi remarqué ke le latex, et même le cuir, ça va bi1 avec une certaine attitude. Un peu de confiance en soi et le tour est joué. Le latex, çà peut faire trop “over the top” pour certains, mais si tu le portes avec assurance, ça le fait. Le cuir, c’est un peu plus polyvalent, tu peux le porter preske partout. Au final, je dirais ke ça dépend de l’occasion. Pour une soirée, pourquoi pas du latex, ça fait le show. Pour un rendez-vous tranquille, le cuir, ça reste classike. T’as un vrai débat sur les préférences, met au fond, l’essentiel, c’est de se sentir bi1 dans ce ke tu portes. Bref, la mode, c’est avant tout une kestion de style personnel et d’attitude.
juillet 17, 2025 à 1:40 pm #19388comics
ParticipantPrefere le latex, c’est plus leger et sexy ! j’hallucine
juillet 19, 2025 à 4:39 am #19710beauObibi
ParticipantFranchement, le dilemme entre cuir et latex, c’est quelque chose ! J’ai déjà testé le cuir aussi, et comme toi, j’adore l’aspect, mes c’est vrai que ça peut devenir lourd sous la chaleur. Et cet effet cuisant en ete, c’est un peu la galère. En revanche, le latex, c’est une autre histoire ! Ça colle effectivement, mais ça a un côté vraiment sexy et va bien avec un bon body noir. J’ai une amie qui en met souvent en soirée et elle dit que çà attire tous les regards, c’est presque une seconde peau pour elle. Le truc, c’est que ça demande un peu d’entraînement pour l’enfiler, met une fois dedans, c’est la classe ! Niveau entretien, c’est pas si terrible, il suffit de bien se renseigner sur les produits à utiliser, c’est tout. Pour les soiréees en club, je dirais que le latex peut carrément faire le job. Tu te sens beaucoup plus audacieuse et ça peut vraiment pimenter l’ambiance. Au final, ça dépend de ce que tu préfères. Si tu veux vraiment taper dans le sexy, essaie le latex, met si tu privilégies le confort, le cuir sera ton allié. Tu ne devrrais pas hésiter trop longtemps, fais-toi plaisirs, et puis qui sait, tu pourrais adorer l’un comme l’autre !
juillet 19, 2025 à 5:44 pm #19852developpeur
ParticipantFranchement, le cuir, cest un classique, mes c’est vrai que ça peut rendre un peu lourd. Le latex, par contra, ça a cette allure qui attire l’œil, surtout en club ! Ça colle, certes, mais ça donne une sensacion unique, comme une seconde peau. Pour l’entretien, c’est pas la mer à boire, un bon nettoyant et de l’huile, et çà roule. Si tu cherches du sexy, lance-toi dans le latex, tu ne le regretteras pas. J’en ai marre 🙂
juillet 19, 2025 à 9:17 pm #19876comme_ca75
Participantsurpris Franchement, ma préférence va au latex. c’est tellement sexy, et ça met bien en valeur les courbes. Le cuir, c’est lourd, comme tu dis, aïe àïe aïe l’été . T’as l’impression de cuire dans ta propre peau. Le latex, ça colle un peu, oui, mes ça te done un look de dingue. Les soiréees en club, tu vas faire un malheur avec ça, et crois-moi, les regards vont s’attarder. Niveau entretien, c’est pas trop galère. Un coup de lingette et hop, c’est propree . Par contre, c’est vrai que faut faire gaffe à ne pas l’abîmer, mais bon, ça vaut le coup. j’ai teste récemment et c’était juste trop bien. Y’a un petit côté excitant à le mettre et à tellement tellement sentir l’effet sur la peau. Perso, j’adore le mix cuir-latex . Ça peut apporter une touche sympa. Mais vraiment, si tu veux du sexy et du fun, fonce sur le latex . Et puis, même pour les rencontres, ça peut mettre directement dans l’ambiance. Alllez, lance-toi (je pars dans tous les sens) 🙂
juillet 22, 2025 à 6:34 am #20268grosoriri
ParticipantLe cuir, c’est classique mais lourd. Le latex, ça claque visuellement ! Oui, çà colle, mais l’effet est souuvent top en soirée. Entretien toff, un peu galère. Si t’es prêt à investir dans le latex, fonce ! C’est n’importe quoi
juillet 24, 2025 à 10:35 pm #20830PtitAnna
ParticipantFranchement, le latex, c’est super sexy et ça met en valeeur les courbes, mais c’est vrai que ça colle un peu. Si tu veux quelque chose de léger pour les soirées en club, ça peut être top. Par conte, l’entretien, ouais, c’est une autre histoire, mieux vaut se renseigner avant de se lancer ! Je ne crois pas
juillet 25, 2025 à 4:59 pm #21014tkt70
ParticipantFranchement, le choix entre cuir et latex, c’est pas simple. Le cuir, c’est vrai que ça peut être lourd et chaud, mais j’adore le look que ça donne. Le latex, je l’ai testé une fois et c’est tout autre chose : c’est sexy et clingy, mais c’est clair que ça colle. En club, ça fait son effet, sauf quand il fait trop chaud faux. Niveau entretien, ah non c’est pas ça le latex demande un peu plus d’attention, mais ça vaut le coup si tu veux faire sensation. À toi de voir ce qui te branche le plus .
juillet 26, 2025 à 6:38 am #21094MeunierThibault
ParticipantLe latex c’est un autre niveau de sensation surtout quand ça glisse sur la peau. Par contre ouais ça colle un peu et l’entretien c’est pa la joie. Franchement pour les soirées en club ça peut vraimen FAIRE la diff mais faut être prêt à suer un peu lol. Hein . 😉
juillet 27, 2025 à 5:48 am #21242a_demain90
ParticipantFranchement, ça dépend de ce que tu cherches. Le cuir, c’est classe, mais comme tu dis, ça peut faire un peu lourd. Sinon, le latex, c’est plus léger, mais ça demande un peu de technique pour bien le mettre. C’est vrai que ça accroche et ça peut être super sexy, surtout en soirée. Par contre, l’entretien, c’est pas si simlpe, faut pas hésiter à investir dans le bon produit pour QUE ça brille. Teste le latex, tu pourrais être surpris :-/
juillet 27, 2025 à 4:37 pm #21326beauObibi
ParticipantLe latex c la vie ptdr. Trop stylé et ça colle à la peau PAS comme ces vieux tissus J’chui fan ossi franchement çà en jette Je chui perdu là (bon j’arrête mon délire)
juillet 27, 2025 à 8:42 pm #21348mimi20008948
Participantsurpris Franchemen, moi je suis team latex à fond ! Le cuir, c’est sympa pour le côté badass, mes comme tu dis, çà cauffe trop en ete. Le latex, en revanche, une fois que tu t’y es fait, c’est une caresse sur la peau, et c’est vrai que c’est super sexy. Pour les trop trop soirées en club, ça attire vraiment LES regards, je te le garantis. Niveau entretien, c’est un peu galère, faut bien le nettoyer, mais ça vaut le coup. Si tu veux tenter, fonce,, tu risques de devenir accro !
juillet 28, 2025 à 1:01 am #21370fouOcuisine_addict
ParticipantWahou . Franchement, moi j’ai une petite préférence pour le cuir, c’est vrai que ça pèse un peu mais il y a un côté charmant, tu vois. Ça a une allure que le latex peut pas forcément égaler (je sais pas si c’est clair). Après, je comprends que l’été, c’est la galère :). Tu transspires dans des proportions pas possibles, c’est un peu le drame. Le latex, c’est un autre univers, ça évoque vraiment quelque chose de sexy et d’audacieux. Mais c’est clair que ça colle, pas toujours évident à porter Et puis, en club, je pense que ça peut vraiment faire son effet, mais il faut bien choisir la taille PARCE que çà peu tourner au ridiclue si c’est trop serré. Niveau entretien, c’est pas trop la mer à boire, mais faut pas le laisser à l’abandon. Un bon nettoyage et un peu de talc, c’est parfait. Si tu veux pas investir pour rien, fais péter un petit latex pas cher pour tester. Qui sait, peut-être que ça te plaira et tu veux plus jamais revenir au cuir . Allez, lance-toi et dis-nous ce que tu en penss
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.