Putain… Franchement, t’es pas seul, je te rassure. Les fétiches, c’est un peu comme ces parfums qui nous enivrent, ça fait partie de notre identité, quoi. Perso, j’ai toujours eu un faible pour certaines matières, come le cuir, c’est fou comme ça peut éveiller des sensaations. Après, tant que ça reste dans le respect et que persone ne se sent mal à l’aise, chacun ses délires, non ? C’est ça qui rend la vie interesting, déecouvrir les petits trucs qui font battre notre cœur. Alors ouais, pas de honte à assumer ses goûts, au contraire !
Ah bah écoute t’es pa le seul y’en a plein qui ont des fétiches mwa inclus. Perso c’est les chaussettes ossi c’est bizarre mais ça me fait kiffer. Comme tu dis tant ke ça reste dans le respect et ke çà fait de mal à personne y’a pa de soci. Chacun ses délires hein ! Apres cest vrai qu’il y a des limites à pa franchir mais bon tant qu’on s’amuse et qu’on se fait pa molester c’est le principal. Breizh power et vive nos petites manies ! koi .
J’adore !! C’est clair, les fétiches c’est un peu notre petit jardin secret, et y’a pas de mal à ça ! Perso, j’adore les bijoux aussi, hyper hyper met surtout quand ils sont vintage, ça a un charme fou. Les chaussettes, j’en rigole souvent, mais j’avoue que ça peut être super sexy si c’est bien assorti ou plutôt avec le reste. Bref, tant que ça reste entre gens consentants et que chacun s’éclate, c’est le principal ! On a tous nos petites manies, faut juste les assumer sans honte.
N’importe quoi Normal d’avoir des fétiches, t’es pas seul . Chacun ses délires, tant que ça reste consensuel et respectueux, pourquoi pas. Les chaussettes, c’est un classique, moi c’est les ceintures qui me parlent un peu, va savoir pourquoi ah et en fait
Franchement t’es pas seule . Les fetiches c’est super courant et chacun a ses petites manies c’est ce qui rend la vie plus interessante je pense. Les chaussettes c’est marrant ça peut vraiment avoir son petit charme. Ma copine elle elle est dingue des bottes elle peut pas s’en passer . Tant que ça reste entre adultes consentnts y a pas de souci a se faire WTF. c’est juste une partie de ce qui fait qu’on est unique non . 😊. ptdr
c’est vrai ! Les bijoux peuvent vraiment apporter une touche spéciale, c’est captivant. jai aussi un faible pour les petites choses qui glissent sur la peau, comme un bon parfum ou non c’est pas ça des tissus délicats. Les fétiches ajoutent une dimension tellement fascinante à la vie. On devrait vraiment célébrer ces petites passions sans jugement. Après tout, c’est ce qui nous rend uniques et authentiques.