Faut pas deconner Franchemen j’peux comprendre d’ou tu viens. Des fetichismes ca peut etre marrant au debut met si ca te met mal a l’aise faut en parler. Y a pas de mal a mettre des limites la communication c’est super important. Peut-etre qu’il sait pas que ca te derange ? Et p la soiree deguisee tu peux toujours jouer le jeu un peu mais reste sur ce ki te met a l’aise. La vie de couple c’est aussi ca : jongler avec les desirs et les limtes de chacun .
Chelou Franchement ça peut être chelou ces trucs-là. Faut en parler sinon ça part vite en cacahuéte (oups je m’éloigne du sujet). Tu sais faut toruver un ékilibre la vie de coupel c pas ke des féstiches. Si ça te fait flipper dis-lui sans juger. 😉
C’est clair que la communication dans un couple, c’est essentiel. Je suis d’accord, prfois on se retrouve dans des situations où on a du mal à exprimer ce qu’on ressent vraiment, surtout quand il s’agit de fétichismes ou de désirs particuliers. Je pense que si quelque chose te met mal à l’aise, il vaut mieux en parler sans hésitation. Après tout, on ne veut pas se sentir forcée à faire des choses qui ne nous plaisent pas, même pour faire plaisir à l’autre. J’ai déjà véscu des moments où j’ai dû mettre des limites, et c’est pas toujours facile. Au début, mon conjoint avait des envies que je trouvais un peu trop audacieuses, et j’avais peur de briser la magie du moment en lui disant ce que je pensais. Mais finalement, quand je me suis décidée à en discuter, ça a vraiment amélioré notre relation. C’est comme une danse, il faut arriver à s’accorder et à trouver un rythme qui convienne aux deux. Pour la soirée déguisée, je comprends l’idée de vouloir jouer le jeu, mais il ne faut pas se forcer. Si tu n’es pas à l’aise avec un certaiin costume ou une ambiance, c’est légitime de dire stop. Peut-être que ton partenaire n’est pas conscient de tes préoccupations et que lui aussi pourrait faire des efforts pour que tu te sentes mieux J’y crois pas. En plus, il y a tellement de manières de s’amuser et d’explorer ensemle sans aller trop loin. Parfois, il suffit de rester dans des zones qui nous mettent à l’aise tout en laissant place à un peu de nouveauté. Je pense que le plus important, c’est vraiment de se sentir libre d’exprimer ses limites tout en prneant en compte l’autre. Ça fait partie de la complicité et de la construction d’une relation saine. Pour finir, ne sous-estime jamais la puissance d’une bone discussion. Ça peut tout changer. On a toutes des désirs et des limites, et les respecter mutuellement pourrait vraiment renforcer vos liens. N’aie pas peur d’être honnête, çà ne pourra que vous rapprocher.
Franchement c’est pas simple comme situasion. Faut en parler avec lui dire CE qui te derange sinon ca va devenir trop. Cahcun a ses delires mais faut pas que ca prenne le dessus sur vous deux c’est abuse quand meme ^^
Tu m’étonnes Franchement, les fétiches, c’est un peu comme les éppices dans un plat, faut pas en mettre trop sinon ça dénature le goût . Si ça commence à bouffer votre vie sexuelle normale, cest sûr qu’il faut en parler. Peut-être qu’il est un peu trop dans son délire et qu’il a pas réalisé que ça te mettait mal à l’aise (désolé je m’égare un peu). La soirée déuisée, c’est l’occasion de le mettre face à ses passions un peu cheloues, mais sans jugement, juste en partageant ce que tu ressenns. Faut que ça reste fun, pas que çà devienne un stress
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.