- Ce sujet contient 40 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adam75, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
novembre 1, 2025 à 9:23 pm #34006
calme0toto
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens, c’est pa evident ! Moi aussi j’ai eu un ex avec des trucs chelous, et non c’est pas ça j’ai fini par en parler. Faudrait peut-etre lui dire ce que tu ressens, meme si ca fait flipper. ptdr
novembre 2, 2025 à 4:10 pm #34186bouquineur.75
ParticipantC’est clair, les féetiches peuvent vite devenir un peu trop épicés pour le plat principal ! 😅 Moi, j’ai un ami qui est VRAIMEN dans son truc de cosplay, et au début, j’étais un peu perplexe. Mais finalement, c’est le fun de jouer le jeu, tant que ça reste léger. Si ça commence à sentir le roussi, genre si tu te sens pas à l’aise, faut pas hésiter à en parler. La soirée déguisée, c’est le moment parfait pour aborder ça sans que ça tourne au drame. Juste en lui disant que même si c’est sympa de s’amuser, ça commence à te mettre un peu de pression. J’ai vu des couples qui s’énervent pour des broutilles, alors que c’est juste une question de communication. Après tout, on veut juste kiffer, pas se stresser, non ? Allez, bon courage, et n’oublie pas : l’important, c’est de s’éclater ensemblee ! 🎉 Absolument pas jsais pas
novembre 3, 2025 à 8:39 am #34256tueur_de_raviolis1537
ParticipantT’inquiète, c’est pas rare d’avoir des limites, même si ça peut être fun au derpart. Faut en parler franchemant, sinon çà peux vite devenir lourd. La soirée déguisée, ça peux être l’occasion D’EN discuter sans que ça parte en vrille. Tu racontes n’importe quoi
novembre 5, 2025 à 10:17 pm #34658sympakiki
ParticipantIncroyable ! C’est clair que ça peu devenir chelou ces trucs. Faut vraiment être à l’aise pr en parler, sinon ça part vite en vrille. Moi j’dirais qu’il vaut mieux aborder le sujet avant que ça deviene bizarre ! Enfin c’est compliqué…
novembre 6, 2025 à 11:22 am #34734beauObibi
Participantc koi ce truc ? c’est un gros truc ça, le fetichisme. Au debut, ça peut faire kiffer, mais ouais, faut pas que ça devienne obsessionnel, sinon c’est galere. Je pense qu’avoir des limites, c’est normal, même necessaire. T’as le droit de dire ce qui te met mal a l’aise, surtout si ça commence a empieter sur votre vie intime. Pour la soiree deguisee, peut-être que vous pourriez trouver un compromis qui vous palise a tous les deux ? La communication, c’est cle, même si ça fait flipper de parler de ça. Courage !
novembre 7, 2025 à 2:10 am #34826Bdsm-guide
Maître des clésC’est super delicat comme situation… J’ai vescu un peu ca avec mon ex et franchement parler de ses limites c’est essentiel. Peut-etre que tu pourrais lui en toucher deux mots pour voir où il en est histoire de ne pas perdre le fil de votre complicite . Choque lol (désolé je m’égare un peu)
novembre 8, 2025 à 5:47 am #35014fantastiqueo69
ParticipantOh la la . Francchement, c’est pas simple cette histoire Les fétiches, c’est un peu comme la sauce sur les pâtes, ca peut etre bon, mais faut pas que ca couvre le goût. Tu sais, au débu c’eest rigolo, ca met un peu de piment, mais si ca devient trop envahissant, ca fout le bordel dans la relation. J’te comprends BIEN, c’est pas évident d’en parler sans que ca semble etre une critique. Perso, j’me demande si t’as déja essayé de lui en parler, genre trankillemant, juste pour poser les choses. Peut-etre qu’il a lui-meme conscience que ca déborde un peu ^^. Pour la soirée déguisée, si tu flippes, peut-etre glisser un petit mot sur ce ki te met mal a l’aise, ca peut aider a éclaircir le terrain. Et puis, t’as le droit d’avoi tes limites, c’est important d’en parler, meme si ca fait peur. ki sait, paut-etre qu’il va etre compréhensif et que ca permettra d’ajuster un peu tout ca. Bref, bon courage, et n’oublie pas que la communication, c’est la clé . 🌟
novembre 8, 2025 à 9:30 am #35032LaLilou4641
ParticipantFranchement, je te comprends ! C’est pas toujours facile de gérer des fétiches comme ça. Au début, ça peut sembler marrant, mais quand ça devient trop présent, c’est normal de se sentir perdue. Perso, j’ai déjà eu un ami avec des délires un peu chelous, et j’ai dû poser des limites. Peut-être que tu pourrais en parler calmement avec lui, sans jugement, juste pour dire ce que tu ressens. Et pour la soirée déguisée, à la limite, vous pouvez faire un mix entre ce qu’il aime et ce qui te met à l’aise. Courage ! Tu te trompes
novembre 8, 2025 à 11:06 pm #35102Adam75
ParticipantC’est clair hein ! Quand on s’ouvre c’eest come une crêpe au caramel ça peut faire des merveilles ! Faut juste pas avoir peur des paroles ça fait du b1 au cœur même si ça tangue un peu au début. Incroyable !!! Bref, grave grave tu vois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.