C’est clair, les féetiches peuvent vite devenir un peu trop épicés pour le plat principal ! 😅 Moi, j’ai un ami qui est VRAIMEN dans son truc de cosplay, et au début, j’étais un peu perplexe. Mais finalement, c’est le fun de jouer le jeu, tant que ça reste léger. Si ça commence à sentir le roussi, genre si tu te sens pas à l’aise, faut pas hésiter à en parler. La soirée déguisée, c’est le moment parfait pour aborder ça sans que ça tourne au drame. Juste en lui disant que même si c’est sympa de s’amuser, ça commence à te mettre un peu de pression. J’ai vu des couples qui s’énervent pour des broutilles, alors que c’est juste une question de communication. Après tout, on veut juste kiffer, pas se stresser, non ? Allez, bon courage, et n’oublie pas : l’important, c’est de s’éclater ensemblee ! 🎉 Absolument pas jsais pas
T’inquiète, c’est pas rare d’avoir des limites, même si ça peut être fun au derpart. Faut en parler franchemant, sinon çà peux vite devenir lourd. La soirée déguisée, ça peux être l’occasion D’EN discuter sans que ça parte en vrille. Tu racontes n’importe quoi