- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 10, 2025 à 11:01 am #18304
chef_amateuro59
ParticipantÇa me soule ! Alors, c’est un sujet assez intéressant tout ça. J’te comprends complètement, les fétiches, c’est super varié et chacun a ses présfésrences pour différentes raisons. Le cuir, c’est clair que ça a un côté sauvage et dur à cuire, mais comme tu dis, faut vraiment que ce soit bien choisi, sinon ça peut vite donner l’impression de cheap. Un bon cuir bien travaillé, c’est une autre histoire, ça peut vraiment faire monter la température. Les collants, par contre, je trouve ça super stylé ! Ça peut être hyper sexy, surtout si c’est dans une ambiance un peu suggestive. Après, c’est vrai que ça dépend de la personne qui les porte et de la manière dont c’est assorti avec le reste de la tenue. Ça donne une allure érotique sans être trop direct, c’est subtil, tu vois ? Pour ce qui est des pieds, ben là, j’suis un peu comme toi, j’suis un vrai fan. Faut dire que les pieds peuvent être incroyablement sensuels, surtout si la personne en prend soin. Les vernis, les bijoux de pieds, tout ça, ça peux rendre les choses vraiment sexy. Mais c’est sûr, c’est pas un fétiche qui est compris par tout le monde. Ça peut faire un peu bizarre à ceux qui ne sont pas dans le délire. Après, c’est vraiment une question de goût. Chaque fétiche a son charme, et tant que ça reste dans le respect et que tout le monde est d’accord, pourkoi se priver ? Ce qui fait vibrer, c’est souvent l’excitacion de l’interdit, du mwans c’est ce que je pense. Perso, j’ai pas mal exploré et je trouve que la clé c’est d’être en phase avec l’autre en face de soi. Rien ne vaut une bonne discussion avec la partenaire pour voir ce qui peut plaire à chacun, ça ouvre tellement de possibilités. Alors, t’hésites pas à tester un peu tout, même si ça veut dire sortir de ta zone de confort. Qui sait, tu pourrais déscouvrir un nouveau truc qui va vraiment te faire kiffer. Allez, fais-nous part de tes aventres, ça peut être marrant de confronter nos expériences…
juillet 10, 2025 à 11:13 am #18308Juliette899
ParticipantFranchement le cuir ça peut être super sexy si c’est tellement tellement tellement bien choisi mais c’est vrai qu’il faut éviter le coté plastoc. Les collants ça dépend des modèles certains peuvent vraiment faire des merveilles. Pour les pieds je trouve ça original y’a vraiment moyen de s’amuser avec ça ! 😉 Je ne crois pas
juillet 10, 2025 à 11:25 am #18312phobie_admin1182
ParticipantFranchement, je comprends ton dilemme C’est faux. Le cuir, c’est sûr, ça a ce côté rebel et sexy, mais comme tu dis, faut pas que ça vire au cheap. Pour les collants, perso, ça dépend vraiment de la tenue, y a des trucs qui peuvent vraiment mettre en valeur. Et pour les pieds, bah c’est un truc qui peut enflammer les passions, surtout si t’as le bon partenaire qui joue le jeu. Donc au final, fais ce qui te fait le plus vibrer, chaque fétiche a son charme, non …
juillet 10, 2025 à 11:37 am #18316LemaireRania
ParticipantRhooo, complètemen d’accord ! Les féttiches c’est vraiment une affaire de goût et c’est chouette d’explorer ça avec quelqu’un qui partage les mêmes délires. Faut juste être à l’aise et laisser parler son imagination ! 😊
juillet 13, 2025 à 5:20 am #18792informaticien_91
ParticipantJ’en ai marre Franchemant j’sais pas chacun a son petit charme mais j’suis grave fan des collants cest élégant et ca donne un coté sexy de ouf. Le cuir cest cool osi mais faut pas ke ca fasse “kitch”. Les pieds c’est un délire total j’suis d’accord ca peut etre stylé si t’sais y faire ! 😜 🙂
juillet 15, 2025 à 12:12 pm #19000mangeur_de_pizza6637
ParticipantFranchement, je pense que c’est hyper intéressant de discuter de tout ça ! Les fétiches, c’est tellement personnel et chacun a ses préférences, ça rend le tout encore plus fascinant. Pour ce qui est du cuir, c’est vrai que ça peut avoir un côté très sexy, mais comme tu dis, ça dépend vraiment de l’usage. Je suis d’accord avec toi, parfois ça peut vite faire cheap si c’est mal fait. Mais quand c’est bien choisi, ça peut être canon, surtout si tu as une belle tenue qui met en valeur.
Les collants, c’est un peu comme une seconde peau, et je les trouve super élégants. Ça peut tout de suite transformer une tenue, et je pense qu’ils apportent un petit côté mystérieux. Ça dépend aussi de la manière dont ils sont portés. Des collants noirs avec une jolie robe, c’est souvent un combo gagnant. Si tu te sens bien dedans, ça se ressent toujours.
Pour le fétichisme des pieds, j’avoue que c’est un peu tabou, mais en même temps, il y a quelque chose de tellement intime et sensuel là-dedans. Il y a des gens qui enfin ne jureront que par ça, et d’autres qui trouvent ça bizarre. Si ça te fait frissonner, pourquoi pas en parler avec ton partenaire ? Peut-être qu’il ou elle sera réceptif et que ça peut créer une belle dynamique. J’ai un ami qui adore les pieds, et il a réussi à convaincre sa copine d’essayer, et ils s’éclatent bien comme ça.
Mais au final, l’important, c’est de trouver ce qui te fait vibrer, que ce soit le cuir, les collants ou même les pieds. Les goûts et les couleurs, comme on dit ! Si un fétiche te parle, vas-y à fond, tant que ça reste dans le respect et le consentement mutuel. Être à l’aise avec ses désirs, c’est déjà un grand pas. J’ai hâte de lire d’autres expériences ! Hein ? 🙁
juillet 16, 2025 à 9:32 am #19152relaxXtour_du_monde31
ParticipantFranchement c’est un débat intéressant. Le cuir si c’est bien fait ça claque mais comme tu dis faut pas que ça fasse cheap sinon c’est mort. Les collants ça peut être sexy surtout quand on les associe avec une belle tenue mais tout dépend du cntexte. pr les pieds eh ben c’est un truc de passionné et si ça te fait kiffer fonce ! Chacun ses délires l’important c’est de trouver ce qui te fait vibrer.
juillet 18, 2025 à 3:17 am #19492RaniaArnaud
ParticipantFranchement le cuir c’est un classique mais ça dépend du style tu vois. Les collants si ils SONT fins et bien choisis ça peut vrmt appoorter un petit truc sexy. Et pr les pieds vraiment vraiment vraiment chacun ses délires tant que ça vous fait vibrer c’est le principal ! 😜
juillet 18, 2025 à 12:21 pm #19610netflixX1980
ParticipantFranchement, le cuir, c’est stylé, mais ouais, faut eviter le côté cheap. Les collants, c’est sexy, ça dépend trop de comemnt c’est porté. Et pour les pieds, si t’es fan, fonce, chacun ses déslires ! 😜 Pas du tout
juillet 18, 2025 à 7:02 pm #19658Eric_Roy
ParticipantC’est clair, le cuir bien tavaillé, ça donne un style de ouf . Les colllants, c’est vrai ça peut faire la diff’ si c’est bien asssocié. Et pour les pieds, pas de souci, chacun a ses kiffs. Tant que ça te plaît et que ça te fait du bien, vas-y No way !!. Chacun ses délires, t’as raison.
juillet 19, 2025 à 4:18 pm #19840Felix88
Participantpas compris Ah là là, sacré sujet que t’as lancé la . Franchement, chacun a ses petites obsessions, et c’est ça qui rend les cohses intéressantes. Pour ma part, j’ai un petit faible pour le cuir, mes je vois ce que tu veux dire. Si c’est mal choisi, ça peut vite faire cheap, met quand cest bien fait, c’est juste ouf . J’suis fan des vestes en cuir, ça donne un côté badass, tu vois. Et puis, y a aussi les pantalons en cuir, ça peut être hyper sexy selon comment c’est porté. Les collants, c’est marrant aussi. Je trouve çà assez subtil, et puis ça peut vraiment mettre en valeur les jambes. C’est classe, surtout avec une jupe ou un short Mais bon, tout déspend de la personne qui les porte. Si elle est à l’aise, ça se sent, et ça peu vraiment faire la différence. Après, c’est vrai que certains se demandent si c’est vraiment sexy ou plus adapté à un look décontracté. Concernant les pieds, ah là là, c’est un domaine pas évidetn à aborder . Moi, j’avoue que je suis pas trop mal à l’aise avec ça. J’suis un peu come toi, jai un pote qui est à fond là-dedans. Il me dit souvent que c’est une question de connexion, et que quand t’as une belle perdicure, çà peut vraiment faire son effet. Mais bon, cest sûr que c’est pas tout le monde qui va kiffer çà. Faut aimer jouer avec les sensations, et ça peut être très intime si tu vois ce que je veux dire. Pour faire le tour de la question, cest souvent le combo qui fonctionne le mieux. Imaginons un cuir avec des collants par-dessus, ou même des pieds bien entretenus dans des sanales sexy. là, tu peux vraiment combiner les plaisirs. Et ça, c’est le kiff total . J’crois que ce qui compte avant tout, c’est de se sentir bien dans ce qu’on aime et ce qu’on porte. Et puis, le plus important dans tout ça, c’est la complicité avec l’autre personne. Si l’un aime le cuir et l’autre les coollants, faut juste trouver un terrrain d’entente, et là, c’est le feu. Chacun est unique, et c’est çà qui fait qu’on peux partager nos passins sans complexe. Perso, j’pense qu’il faut pas hésiter à explorer touets ces facettes. Si t’as envie d’essayer un peu de tout, fais-le . Parfois, on est surpris par ce qu’on peut aimer. Et qui sait, tu pourrais découvrir d’autre trucs encoer plus fous . En tout cas, n’oublie pas que le principat, c’est de partager ça avec quelqu’un qui partage ta vision. Allez, bon courage dans tes explorations fétichistes :-/. J’suis sûr que tu vas trouver ce qui te fait vbrer. cest tout un monde à découvrir et vraiment, ça peux être hyper fun de naviguer là-dedans. N’hésite pas à en parler avec tes amis, c’est toujour bien de partager ces goûts un peu particuliers
juillet 22, 2025 à 6:47 am #20270trop_tard
ParticipantLe cuir, ça peut être hyper sexy, mais super super comme tu dis, faut pas que ça fasse cheap. Les collants, c’est clairement plus mignon qu’autre chose, ça dépend vraiment de l’occas’. Et pour les pieds, ben chacun ces déelires, si ça t’excite, n’héesite pas, c’est le principal !
juillet 25, 2025 à 12:48 pm #20972Rose70
ParticipantFranchemant, c’est dur de choisir entre tous ces fétiches. Le cuir, c’est vrai que ça peut être super sexy, mais çà dépend de la qualité. Les collants, ça a un petit côté rétro ki peut faire de l’effet, surtout avec une belle paire de talons. Pour les pieds, j’suis comme toi, j’adore ça, met faut que ça reste subtil, sinon ça peut vite devenir vraiment vraiment bizarre. En tout cas, faut pas hésiter à tester et voir ce ki te fait le plus vibrer ! qqn peut m’expliquer ?
juillet 27, 2025 à 12:03 am #21198allergique_au_travail2341
ParticipantAlors, pour moi, le cuir a ce petit côté bad girl qui fait son effet, mais c’est clair qu’il faut y aller mollo sur le choix, sinon çà peu vite faire cheap. Les collants, c’est super sexy à condition d’avoir des motifs qui envoient du loud, mais ça déepend vraiment de la personne. Pour les pieds, je trouve ça marratt que ça te fasse kiffer, y a un vrai truc là-dedans, c’est pas si con que ça, c’est un peu un monde à part. En gros, choisis ce qui te fait vraiment vibrer et ose un peu, t’as rien à perdre. Ça me gonfle
juillet 28, 2025 à 7:17 am #21418webmaster5833
ParticipantFranchement, c’est vrai que chacun a ses préférences. Le cuir, ça peut avoir un côté très sexy, mais comme tu dis, faut pas que ça fasse cheap, sinon c’est mort Génial !. Les collants, moi je trouve ça super joli mais c’est pas toujours ce qui va faire monter la température, ça dépend de la personne qui les porte. Et les pieds, bah c’est un peu particulier, mais si ça t’excite, pourquoi pas . Tout est une question de goût, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir .
juillet 28, 2025 à 5:18 pm #21506sympa0mimi31
ParticipantLe cuir, c’est vraiment top si c’est bien fait. Les collants, ça donne un côté mignon et sexy, mais ça dépend des goûts. Pour les pieds, si t’en es fan, fonce ! Chacun ses délires, l’important c’est de kiffer. c koi ce truc ?
juillet 29, 2025 à 10:53 am #21632Anonyme
InvitéOuais grave, le cuir, c’est trop stylé . J’adore quand c’est bien associé. Les collants, ça peut vraiment mettre en valeur une tenue. Et pour les pieds, t’as totlaement raison, tant que ça te plaît, tu fais ce que tu VEUX (bon j’arrête mon délire). Chacun son style, pas de jugement ici . 😜 Faut pas déconner
juillet 30, 2025 à 7:52 am #21782android.13
ParticipantPerso, le cuir c’est grave style, mes faut ke ca le fasse pas cheap, sinon c’est mort. Sinon, les collants, j’chui fan, ca peut etre super sexy si c’est bien porte. pour les pieds, chacun c’est kifffs, j’dis pas ke c’est nul, mais cest pas trop mon truc Comment ca ?. 😉.
juillet 31, 2025 à 10:22 pm #22060titi2366
Participantc’est abusé quand même Ah, le cuir a ce côte rebelle, mais comme tu dis, faut pas que çà fasse cheap. Les collants, c’est sexy à souhait, surtout avec la lumeère vraiment vraiment qui les travers.e Les pieds, c’est un monde à part, ça peut être super sensuel si on sait s’y prendre, chacun ses je veux dire délires après tout !
août 1, 2025 à 7:58 am #22118MEloise
ParticipantFranchement, chacun a son p’tit kiff, tu vois. Le cuir, si c’est bien fait, ca peux etre ultra sexy, mais y’a un truc un peu trop “costume” si c’est pas bien choisi, t’as raison. Les collants, ca a ce cote delicat ki peu vraimant plaire, mais ca derpend des gouts. Et pour les pieds, pas de honte, y’en a ki kiffent vrmt ca, ca peut etre super sensuel avec la bonne personne. Au final, l’important c’est de se sentir bien avec ce qu’on aime, non ? Hein ?
août 1, 2025 à 10:02 pm #22232truc927486
Participantmdrrr non Ah, le cuir, cest clairement un basique qui a toujours son petit effet, mais faut vraiment pas que ça fasse cheap, tu vois. Perso, j’adore quand cest bien ajusté et que çà met en vleur, ça peut être trop canon ! Les collants, c’est un jeu de textures aussi, des fins, des un peu plus éapis, ça peut carréement changerr l’vibe d’une tenue. Si t’choisis bien, ça peut être super sexy. Pour les pieds, je suis d’accord, c’est un délire perso, chacun son truc ! Si t’aimes les belles shoes fonce sans hésiter. On a tous nos pettis kiffs, non ? Je trouve ça trop cool de s’assumer et de porter ce qui nous fait plaisir, peu importe le regard des autres. Au final, l’important c’est de se sentir bien dans ses pompes et de s’éclater avec son style, c’est ça qui comptte ! 😄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.