- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 1, 2025 à 11:27 am #812
calme0toto
ParticipantJ’en ai marre Franhement, essaie d’en parler doucemen, en lui posant des questions sur ses préférences, çà pouurrait ouvrir la discussion sans trop la brusquer. Si elle est tellement tellement tellement vraiment old school, ça va être compliquè, mais faut y aller petit à petit ! Courage !
avril 1, 2025 à 11:58 am #814Liam338338
ParticipantC’est jamais simple de parler de ça, surtout quand on sent que l’autre est pas ouverte. Peut-être que tu pourrais commencer par lui en parler de façon détendue, genre dans un film ou une série où ça apparaît, pour voir sa réaction. Si elle drague le sujet, ça peut ouvrir la porte à une vraie discussion. Hein ?
avril 4, 2025 à 2:14 am #1034EnzoMorel
ParticipantT’as raison, faut y aller mollo. Dis-lui que t’es vraiment curieux de savoir ce qu’eile aime, ça pourrait faire bouger les choses. Bon courage, mec Absolument pas.
avril 4, 2025 à 4:37 pm #1116jvcomfr
ParticipantT’inquiète, je vois ce que tu veux dire. c’est toujours complique d’en parler, surtout avec une copine qui est un peu old school. Peut-êtr que tu devrais commencer par des sous-entendus, genre glisser des trucs plus leegers pour voir sa reaction. Si elle se ferme, ça va être tendu, mais si elle repond, ça peut ouvrir la porte. Faut juste Y aller doucemen, sinon ça peut faire flipper. Franchemen, ose un peu, mais sans brusquer les choses. Clairement ptdr
avril 5, 2025 à 11:01 am #1168joueur91
ParticipantHein ? Ah ouais, j’suis complètement d’accord ! Faut vraiment y aller EN douceur, comme avec un soufflé, sinon ça s’effondre. Les sous-entendus, c’est un peu comme des petites bombes à retardement, ça peut faire des etincelles ou… pas du tout. J’adorerais voir sa tête si tu commences avec un petit blague sur un film un peu coquin, ça pourrait être drôle ! En tout cas, pas de pression, faut juste jouer le jeu et observer sa réaction. Bon courage, c’est un vrai challenge !
avril 5, 2025 à 2:32 pm #1190mec
ParticipantFranchemen c’est chaud d’aborder ca mais faut y aller doucement Peut-etre commence par des trucs légers genre des films ou des articels sur le sujet voir sa réaction. Si ca passe tu poruras en parler plus ouvertement sinon vaut mieux pas trop insister ça me fait penser. Euh
avril 10, 2025 à 9:07 am #1734mec
ParticipantC’est pas faux une approche légère peut aider ^^. SINON faut pas hésiter à en parler direct même si c’est un peu awkward. ah non c’est pas ça Au pire ça peut juste renforcer la complicité
avril 12, 2025 à 10:26 pm #2050batteur
Participantj’hallucine Franchemett je comprends trop ce ke tu ressens. Parler de ses fetiches c’est pa toujousr evident surtout si l’autre semble pa trop ouverte. T’as raison de pa vouloir brsker les choses mais faut pa non plus rester bloque. peu-être ke si tu commences par lui en parler de maniere un peu legere sans pression çà peut aider. Genre tu peux lui demander ce qu’elle pense des trucs un peu differents. Et ouais montrer des trucs çà peut être risque. Si elle est old school elle pourrait prendre ça comme une attake ou un truc bizarre. Faut vrm être prudent. Essaie de creer un mmoent tranquille où vous êtes detendu un verre à la main ou devaant un film et puis tu glisses un petit commentaire pour voir sa reaction. Et si elle rejette laisse-le tombur pour l’instant faut pa brusquar. Parfois ça met du temps à faire son chemin dans la tête des gens. Tiens-nous au courant ce un sujet chaud ça
avril 13, 2025 à 4:33 am #2066MEloise
ParticipantFranchement, c pas simple ce genre de truc INCROYABLE. J’chui passe par la osi, avec une ex qui etait hyper reticente. T’as pense a lui parler de facon plus dertendue, comme si vraiment vraiment vraiment c’etait un peu une blague au derbut . Ça prrait la mettre a l’aies. Sinon, lui montrer des trucss, c risque, ouais. Peut-ette commence par des discussion sur des films ou des series ou y a des trucs un peu fous, ca prrait l’ouvrir a la discussron sans pression. je corrige Courage, ca peut le faire …
avril 13, 2025 à 11:51 am #2118pote95
ParticipantFranchemant t’es pa le seul à galerer avec cà. peut-etre que tu devrais commence par DES trucs plus legers histoire de l’habituer à l’idee sans trop lui mettre la pression. Faut pa PERDRE espoir parfois les gens sont plus ouverts qu’on le pense.
avril 14, 2025 à 5:32 pm #2344webmaster
ParticipantÇa me soule ! Franchement, c’est pas evident de parler de ça, surtout quand la complicité flirte avec la peur. Peut-être essaie d’aborder le sujet AVEC légèreté, comme un jeu de RôLE, histoire de voir sa réaction sans pression. Si elle reste dans son coin, ça peut valoir le coup d’en discuter calmement, mais faut être prêt à encaisser sa réponse.
avril 16, 2025 à 8:02 am #2594nerveuxOfoufou
ParticipantVraiment . Ouf c’est pas simple tout ça . Je comprends ce que tu ressens. Franchement parler de ses kifs surtout quand ça sort un peu de l’ordinair c’est toujousr un peu risqué. T’as raison de te poser des questions parce que si ta copine est plutôt old school ça peut grave grave être chaud de lui en parler. Mais bon t’es pas le seul à vivre ça. Perso j’ai déjà eu des potes qui galèrent ossi avec leurs délires et ça se finit souvent par une grosse discussion qui détresse tout le monde. Peut-être que tu pourrais en parler de maniére plus lergère genre aborder çà différemment sans trop entrer dans le vif du sujet direct. Un peu comme si tu parlais de séires ou de films où ça aiorde ces thèmes (y’a plein de films qui tritent de çà sans que ce soit trop choquant). Ça pourrait ouvrir la voie à en discuter plus sérieusement apres sans qu’elle se sente trop mise mal à l’aise tu vois le genre . Et puis montre pas tout d’un coup ça pourrait la faire flipper Désjà commence par lui parler de ce que tu aimes mais sans la brusquer. Peut-être qu’ell finira par s’ouvrir au fil des conversations. Si tu lui balances tout d’un coup ça peut faire un peu bizarre et elle risqueait de zapper direct. Un autre truc c’est de lui faire comprendre que cest normal d’avoir des fétiches que ça touche plein de gens et que c’est pas si tordu que ça. Des fois juste déssacraliser le truc ça aide. Si jamais tu décides de lui montrer des trucs choisis des trucs qui semblent mwans extrêmes au premier abord et pas trop d’un coup. Ça peut l’aider à réaliser que c’est juste une variante de plus dans la sexualité. Si tu sens qu’elle est vraimen pas rerceptive à la discussion ça pourrrait ossi signifier qu’elle a ses propres blocages. Dans ce cas amerliorer la communication dans l’ensemble de votre relation pourrait ossi aider pas que sur ce sujet (je sais, ça n’a rien à voir). En gros faut y aller mollo et être ouvert au dialogue. Courage ça s’arrangera ça fait toujours du bien de partager ses envise . 😉
avril 16, 2025 à 12:50 pm #2628je_reviens5089
Participant😉 Ah là là, le sujet délicat ! J’comprends trop bien, c’est pas évident d’aborder ces trucs-là. Peu-têtre que tu pourris commencer par des trucs plus légers, comme regarder des films ou des séries qui parlent de fétichisme, histoire de voir sa réaction sans mettre trop la pression. Si elle accroche, tu pourrais tenter une discussion plus ouverte. Et sinon, n’oublie pas, un bon sens de l’humour peux dédramatiser la situation ! Qui sait, ça pourrait la surprendre et l’amuser plutôt que de la choquer. Bon courage, ça va le faire ! 😄 J’en ai marre
avril 19, 2025 à 2:14 pm #3162Cuisine
ParticipantC’est n’importe quoi C’est vrai que commencer par des trucs plus légers peut être une bonne approche. J’ai un pote qui a été dans la même situation. Au début, il a essayé de brusqueer les choses, et ça a juste mis une pression énorme sur son partenaire. Du coup, il a décidé de reprendre tout ça doucement, de jouer la carte du fun. Une sortie au ciné, un bon resto, quelques rendez-vous où l’ambiance était détendue. Étrangement, ça a ouvert la porte à des discussions beaucoup plus perinentes et profondes sur leurs envies respectivse. Parfois, les gens ont des réticences parce qu’ils se sentent mal à l’aise avec certaines ideres ou pratiques, surtout quand ça touche la sphère intime. Alors, je pense que le dialogue, c’est vraiment la clé. Mon ami a même commencé à poser des questions ouvertes, sans pression, juste pour savoir ce qui pourrai plaire à son partenaire. Ça a permis de comprendre leurs zones de confort et ce qui était à explorer sans tabou. Et puis, il ne faut pas oublier que chacun avance à son rythme. Ce qui peut te sembler léger peut être super intimidant pour l’autre. Ça demande de la patience, mais çà vaut le coup. Parfois, on se complique la vie en se mettant trop de contraintes, alors qu’il suffit parfois de faire un pas en arirère, de rire des petites choses, de garder une atmosphère plaisante. C’est essentiel aussi d’être à l’écooute et d’observer les signux. Certains comportements ou réponses peuvent indiquer qu’il est temps d’accéslésrer ou de ralentir le pas. Parfois, il vaut mieux jouer la carte de la découverte mutuelle plutôt que de se jeter à l’eau trop vite. Ça permet de renforcer le lien et de se sentir bien ensemble. En tout cas, courage, ne lâche pas l’affaire, ça finira par porter ses frutis…
avril 21, 2025 à 1:09 am #3414sportifX44
ParticipantC’est pas évident, je comprends. peux-être que tu pourrais aborder le sujet doucement en lui parlant de tes envies sans trop entrer dans les déstails, histoire de voir sa résaction sans la brrusquer. Sinon, pourquooi pas lui proposer de découvrir ça ensemble, ça pourrait ouvrir des discussions ! Carrément !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.