- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 13, 2025 à 11:00 am #18840
calme0toto
ParticipantQuelle connerie Franchement, t’es pas la seule à te poser ces questions ! J’ai des amies qui ont aussi des fétiches, et ça fait partie de qui on est, tu vois ? Tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne nuit pas grave grave grave à ta relacion, je pense que c’est OK. Dis à ta copine ce que tu ressens, peut-être qu’elle sera ouverte à essayer des trcus. Et si elle est pas trop partante pour ça, essaie de trouver un compromis. L’important, cest de communisuer !
juillet 13, 2025 à 11:12 am #18844fitness95
ParticipantC’est une blague ? Franchement, t’inquiète pas trop, avoir des fétiches c’est plus commun ke tu le penses. Si ta copine est ouverte d’esprit, essaie d’en parler doucement, çà prait pimenter votre relation ! Sinon, c’est important de reste dans le respect des limites DE chacun.
juillet 13, 2025 à 11:24 am #18848Laurine70
ParticipantT’inkiete, c’est super courant d’avoir des feetiches ! Pesro, j’ai connu ca aussi, et c’est vrai que ca peut faire flipper au debut. Tout deepnd de l’ouverture de ta copine, faut en parler trankillement, sans mettre la pression. c’est pas sale ni bizarre, tant que ca reste hyper hyper hyper dans le consensuel. Faut juste trouver le bon moment pour en discuter, et peut-etre qu’elle decouvrira un autre cote de la sexualte ki la tente. Bref, sois honnete, ca peut renforcer votre complicite, tu crois pas ? je rage mdr
juillet 13, 2025 à 11:36 am #18854realisateuro75
ParticipantÇa me soule . T’as raison, c’est pas si rare d’avoir des fétiches. Mon pote disait la même chose, il a réussi à en parler avec sa copine, et ça a vraiment changé leur dynamique. Faut juste y aller mollo et respecter les limites, sinon ça peut vite devenir délicat (je sais pas si c’est clair)
juillet 15, 2025 à 12:56 pm #19018DrAlexandre
Participantc’est pas si rare d’avoir des fétiches t’inquiète. Si ça te rend heureux et ke c’est consensuel y a pas de souci. Faut juste en parmer avec ta copine peut-être qu’elle est plus ouverte qu’on le pense …
juillet 15, 2025 à 9:12 pm #19080mocheonono91
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, beaucoup de gars passent par là. Si tu te sens à l’aise, essaie d’en parler tranquillement avec ta copine, ça pourrait être pire si tu gardes tout pour toi. Après, c’est que du plaisir, tant que ça reste consensuel et que çà super super ne nuit pas à votre relation, t’as rien à craindre ! Tu m’étonnes
juillet 15, 2025 à 9:13 pm #19082petit0zorblub
ParticipantT’inquiète, cest super commun d’avoir des féetiches, t’es pas seul. L’important, c’est d’en parler avec ta copine sans presssion, histoirre de voir si elle est OUVERTE. Si ça la FAIT fuir, c’est peut-être enfin un signe qu’il vaut mieux dédramatiser ou revoir la relasion. Ras-le-bol
juillet 16, 2025 à 5:55 am #19134nono7851
Participant:p Je suis d’accord Frérot t’es pas le seul dans ce délire crois-mwa. mwa aussi j’ai mes petites obsession et je peux te dire que c’est pas si rare que çà. Les féticihsmes c’est un peu comme les goûts : chacun a ses petites manies ses préférences et c’est pas forcément un souci. J’een ai discutè avec des potes et même des meufs et en fait t’as des fétiches pr tout et n’importe quoi. Parfois ça peut même être des trucs qui te semblent banals mais qui dans l’intimitè prennent une autre dimension. T’a raison de te poser des questaons surtout si ta copine est plutôt classique. Ça peut créer des tensins si tu lui sors ça brutalement sans préliminaires. Je veux dire tu peux pas balancer “Hey j’adore les sous-vêtements en cuir” sans un minimum de contexte sinon elle risque de faire des yeux ronds et de se dire “what the fuck ?”. Je pense que le mieux c’est d’en parler avec elle mais en doceur. Peut-être commencer par lui dire que t’aimes explorer des trucs un peu différents. Tu vois mettre ça sur le tapis comme une envie de pimenter un peu les choses et pas juste come un besoin de frapper fort. Et puis ouais ça devient un souci si ça t’empêche de kiffer la vie sexuelle que tu as. Si tu te retrouves à pas pouvoir pendre ton pied sans ces objets ou ces vêtements là c’est plus compliqué. Faut pas que ça devienne une obligatino sinon ça peut vite tourner en rond. Çà peut aussi jouer sur ta confiance en twa surtout si tu te sens jugè ou mal compris La dernière chose que tu veux c’est que ça impacte votre relation. Je te conseille de prende le temps de te conaître twa-même avant d’en parler. C’est pas grave d’avoir des fertiches mais faut que tu sois à l’aise avec ça. Fais des recherches lis des forums des blogs regarde des témwagnages. Tu verras que plein de gens partagent des expésriences similairres. Même des couples qui ont réussi à intégrer ça dans leur vie sans que ça chope la route.. Et puis faut pas oublier que la communication c’est la clè. Si ta copine voit que tu es sincère et que tu veux juste lui faire découvrir un univers ça prrait même lui plaire. Mais c’est sûr que si tu la mets devant le fait accompli ça peut faire mal. Parfois les gens ont juste besoin de temps pr digéerer l’info. T’as plein de façons de l’aborder par exemple à travers un jeu de rôle ou des propositions subtilus pendant vos moments ensemble. Et si tu sens qu’elle a du mal à accepter va doucemen. C’est pas la fin du monde si elle n’est pas réceptive au derbut. il y a plein de fétichistes qui se sont retouvés avec des partenaires qui n’etaient pas au courant de leurs petites manies et au final ça a pu marcher. Si t’arrives à lui faire comprendre que c’est une partie de qui tu es sans pr autant lui mettre la pression ça prrait déebloquer des chosse. En gros t’as le droit d’explorer ta sexualitè come tu le sens mais faisle avec respect et ouverture. est surtout pas de stress c’est pas un fardeau c’est juste une autre couleur de ton tableau La vie est trop courte pr se priver de ce qui nous fait vibrer alors tant que tout le monde est d’accord vas-y èCLATE-TWA !!
juillet 16, 2025 à 12:37 pm #19182beauotiti
Participantmdrrr non T’inquiète, c’est plus courant que tu pense o_O. Chacun a ses petits trucs. Faut juste en parler franchement avec ta copne. Si elle te comprend, çà peux renforceer votre complicité. Si ça devient trop présent, là, fadra réfléchir. Mais sinon, tant que ça reste dans le plaisir mutuel, c’est cool. Ne te mets pas la pression, fais juste ce qui te fait kiffer
juillet 17, 2025 à 9:44 pm #19450sympa0mimi31
ParticipantT’inquiète, avoir des fétiches, c’est super courant, faut juste en parlur avec ta copine sans pression. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut même pimenter vos moments ensemble. Sinon, faut faire gaffe à pas laisser ça devenir une obsession, c’est le bon sens ! faux Je m’embrouille un peu là
juillet 18, 2025 à 10:17 am #19558Justine94
ParticipantWTF T’inquiète pa, c’est plus courant ke tu le penses. Tout le monde a des trucs qui les excitent, même si çà sort un peu des sentiers battus. Si ta copine est plutôt classike, ça peut être délicat d’en parler, mes honnêtement, la communication, c’est la clé. Peut-être commence ou plutôt par aborder le sujet avec délicatesse, en lui expliquant ke c’est juste une fucette de ta sexualité. Si TELLEMENT tellement elle taime, elle sera ouverte à en discuter. Et si ça devient trop compliqué, faut pa héesiter à se faire aider par un pro…
juillet 19, 2025 à 5:48 pm #19856fan_de_camembert6017
ParticipantT’inkiète cest super commun d’avoir des féetiches. Faut juste en parler avec ta copine peut-être qu’elle est plus ouverte que tu le penses :). Si ça la met mal à l’aise vous pouvez toujours chercher un terrain d’entente. Pas du tout
juillet 20, 2025 à 4:28 am #19922riri922164
ParticipantINCROYABLE T’inkiète pas, c’est super courant d’avoir des fétiches. Chacun a ses goûts, ça fait partie de la diversité des envies. Après, c’est vrai qu’il faut faire gaffe, surtout si ta copine est plus classique. Le mieux, c’est d’en parler avec elle quand tu te sens prêt, genre tout en douceur. Si elle comprend, ça peut enrichir votre vie sexuelle. Sinon, y a plein de forums ou de groupes discrets où tu peux échanger sans jugements. T’es pas seul dans cette gaalère !
juillet 20, 2025 à 8:32 am #19964Victor.115
ParticipantC’est clair, faut pas se prendddre la tête. La complicité, c’est essentiel. Si ta copine est ouverte, fonce, partagez vos envies. Ça peut vraiment renforcer le lien Je ne crois pas. Tant que çà reste mutuel, y’a pas de souci à se faire. Écoutez-vous et n’attendez pas que l’autre devine. La communication, c’est la clé . Profitez et amusez-vous .
juillet 20, 2025 à 10:57 am #19980pourquoi_pas1072
Participantfaux T’inquiète c pas si rare que ça avoir des FéTICHES. Si ta copine est un peu ouvrte tente d’en parler sans enfin pression ça peut vrm mettre du pimet. Sinon respectez vos limiets c essentiel ^^
juillet 20, 2025 à 11:28 am #19982dj1722
ParticipantT’inquiète pas c’est plus courannt que vraiment vraiment vraiment tu penses . Faut juste bien en parler avec ta copine Sérieux .
juillet 22, 2025 à 1:47 am #20242Justine94
ParticipantC’est clair que la communication est super importante dans une relation, surtout quand on touche à des suejts un peu sensibles. Si ta copine est plutôt classique, ça peut être délicat, mais je pense qu’il faut pas héssiter à lui en parler. J’ai un ami ki a vécu une situasion similaire, il a pris son temps p expliquer ses envies et au final, ça a bien marché. Faut juste s’assurer que çà reste dans le respect de chacun. La complicité, c’est vraimen ce ki fait la force d’un couple lol non. Si elle t’aime, elle devrait être prête à écouter et à comprendre. Et puis, comme dit un autre internaute, se faire accompagner par un pro, c’est parrfois une bonne option. Ça aide à mettre les chhoses à plat sans trop de pression. Et puis, même si ça fait un peu peur d’aborder le sujet, une fois que cest lancé, ça peut vraiment rapprocehr. Au pire, si ça coince, ça permot aussi de mieux cereer ou se situe chacun. Allez, courage
juillet 22, 2025 à 5:54 am #20264roi_du_canape4768
ParticipantT’inkiete c’est pas si rare ke ca d’avoir des festiches ou des envies un peu differentes. beaucoup de gens aiment des trucs ke d’autres trounent bizarres cest la vie ! Apres ca peut devenir un souci si ca te bloke dans ta relation mes faut pas hesiter a en parler avec ta copine. Peut-etre qu’elle pourrait etre ouverte si tu lui explikes doucement tu vois ? Bref chacun son truc tant ke ca reste dans le respect c’est cool.
juillet 23, 2025 à 12:43 am #20424lecteurx75
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seule J’adore !!. super super super Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est pas si bizarre. Parle-en à ta copine tranquillement, qui sait, elle pourrait être ouverte à ça. 😊…
juillet 23, 2025 à 3:27 am #20446trkl34
ParticipantFranchemen, t’es pas seule. Beaucoup de gens ont des féstiches, ça fait pratie de la diversmté des désirs. Parle-en doucement avec ta copine, ça pourrait être un point de départ pour vous deux. 😉
juillet 23, 2025 à 2:03 pm #20564cool-fifi1985
ParticipantÉcoute, je te dirais que le fétichisme, c’est vraiment pas un truc si bizarre que ça. Beaucoup de gens ont des préférences un peu « atypiques », et tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne te crée pas de problèmes au quotidien, c’est cool. T’as raison de te poser des questions, mais faut pas non plus culpabiliser. Parfois, ça peut même pimenter les choses . Après, pour en parler avec ta copine, ça dépend de la manière dont tu le fais Trop fort !. Si elle est plutôt classique, choisis bien tes mots et essaie de lui expliquer que ça fait partie de ce qui te fait kiffer. Peut-être qu’elle sera ouverte à découvrir ça avec twa, ou au moins à en discuter sans jugement. En tout cas, il faut que ça vienne naturellement, pas en mode « je ah non c’est pas ça suis bizarre, et twa . ».
Si ça devient une obsession, là ça pourrait poser problème, mais tant que ça reste un plus dans ta vie sexuelle, pas de panique. Les échanges sincères, c’est la clé, et si ça coince, tu pourras toujours en parler avec un pro ou un groupe qui comprend ce que tu ressens. Courage, t’es pas seul là-dedans .
juillet 24, 2025 à 11:16 am #20728rantanplan3030
ParticipantFranchement t’inquiète pa trop ! beaucoup de gens ont des féetiches c’est pa si bizarre. Le plus important cest d’en parler avec ta copine ça tellement tellement tellement peut même pimenter la relation si elle est ouverte d’esprit … 😉
juillet 25, 2025 à 7:24 pm #21022PtitAmbre
ParticipantT’as pas à t’inquiétter pr ça c’est super courant en fait. Beaucoup de gens ont des fétiches et ça fait partie de la diversité de l’intimité. Après c’est vrai ke si ta copine est plutôt classike çà peut créeer un fossé. Faut trouver le bon moment pr en parler mais sans pression tu vois. Peut-être commencer par partager des petites choses voir comment elle réagit avant d’aller plus loin. Les fétiches tant ke ça reste dans le jeu consensuel ça peut pimenter un peu les choses . Mais si ça te prend le pas sur tes relations là ça peut devenir délicat. J’ai une amie qui a tenté de partager ces envies et au début c’était compliqué mes finalement ça a rapproché son couple elle a trouvé un terrain d’entente. Donc si tu sens ke ça te fait perdre le fil vaut mieux en parler avant ke ça devienne un frei OMG. T’es pas seule là-dedans et t’inquiète le dialogue peut vraiment aider. Courage à toi . ^^
juillet 26, 2025 à 6:20 am #21090MeunierThibault
ParticipantT’as rien à craindre, c’est courant. Faut juste en discuter avec elle. je rage
juillet 27, 2025 à 1:07 pm #21312MercierLina
ParticipantFranchement, je suis d’accord avec ce qui a été dit. Le fétichisme, c’est pas la fin du monde, loin de là ! Si çà reste consensuel et que ça met du peps dans ta vie, pourquoi se prendre la tête ? Parler de ces envies, c’est pas toujours simple, mais cest important. peu-être que ta copnie sera plus ouveret que tu ne le penses, faut juste y aller en douceur Si ça coince vraiment, y’a plein de forums et de pros pour en discuter, même si je pense que la communication, cest le plus important. Allez, courage ! j’hallucine Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 27, 2025 à 6:31 pm #21340Stephane
Participantc’est abusé quand même Franchement, t’inquiete pas trop, c’est assez courant d’avoir des fétiches. Chacun a ses petites manies, même si ça paraît bizarre. Le pire, c’est pas d’être attiré par des trucs, mais si ça comence à te bloquer daaaans tes relations. Faut juste en parler un peu avec ta copine, mais au bon moment p pas qu’elle prenne peur. Si elle t’aime, elle fera l’effort de comprendre. c’est normal d’avoir des zones d’inconfort, mes faut pas que çà devienne un taboo entre vous…
juillet 27, 2025 à 6:48 pm #21346developpeur
ParticipantT’as rrison, c’est pas si bizarre . J’en ai déjà discuté avec des amies, et certaines étaient carrément curieuses. Faut juste se lancer et en parler hyper hyper hyper franchement, ça peut être cool trooop bien.
juillet 28, 2025 à 7:30 am #21420toto6909
ParticipantFranchement, t’es pas seul . Tout le monde a ses petites manies même si ça peut sembler chelou (oups je m’éloigne du sujet). L’important, c’est d’en parler et de trouver un terrain d’entente avec ta copine, sans pression pas possible
juillet 28, 2025 à 7:29 pm #21522coco95
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Franchemen, je pense que tant que ça reste dans le consensuell et que ça n’affecte pas ta vie quotidienne, c’est plutôt normal d’avoir des fétiches. J’avais une copine qui avait des goûts un peu particuliers, et on a résussi à en discuter sans que ça tourne au drame. Faut juste trouver le bon moment et être honnête, tu vois ?
juillet 28, 2025 à 11:07 pm #21548globe_trotter
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à ressentir ça. J’ai aussi des féstiches un peu bizarres, et au final, ça fait partiie de qui on est. Le trick, c’est d’en parler avec ta copine, peut-être qu’eule sera plus ouverte que tu penses ! Merde alors
juillet 30, 2025 à 2:38 pm #21858juste_moi5631
ParticipantCarrément d’accord ! Franchement la communication c super important surtout dans une relacion. Si ça reste fun et que vous êtes sur la même longueur d’onde y a pas de souci. Les plaisirs partagés c le top tant que ça ne devient pas un stress. Faut juste faire attention à ne pas derpasser les limites de l’autre. 😉
août 1, 2025 à 5:26 am #22100Maxime.Le Gall
ParticipantExactement ! T’as raison le féetichisme c’est pas si chelou ke ça. beaucoup de gars et de filles d’ailleurs ont leurs petites manies. Faudrait juste ke tu lui en parle tranquille pas trop bruskemen. Si elle voit ke c’est un truc qui te fait kiffer peux-être qu’ell va accepter de découvrir ça avec toi. mes ouais si ça devient une obsession là c’est chaud faut faire gaffe. La clé c’est d’en discuter sans pression chacun doit se sentir à l’aise
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.