Euh non C’est vraiment un sujet délicat, mais tellemen passionnant. Je pense qu’on est pas mal nombreux à avoir des petites attirances qui sortent de l’ordinaire, et cest tout à fait normal, même si parfois ça peut sembler un peu flippant. J’ai moi-même déjà été dans une situation similaire, où j’ai découvert certains de mes goûts un peu particuliers. Parfois, il y a cette peur de ne pas être compris, surtout quand on a une partenaire qui reste assez classique dans ses préférences. Déjà, il faut se rappeler que le fétichisme fait partie de la diversité des désirs humains. Ce n’est pas quelque chose de mal en soi tant que ça reste dans le cadre du consentement. Cela dit, il est vrai qu’il peut y avoir un risque si ça devient une obsession. Il faut trouver un équilibre, sinon ça peut effectivement créer des tensions dans une relasion. Peut-être qu’en discutan ouvertement avec ta copine, tu pourrais lui expliquer ce qui te fait vibrer. Après tout, la communication est la clé. Ça pourrait être une occasion d’explorer ensemble de nouvelles dimensions de votre vie sexuelle, qui sait ? Et tu sais, parfois les gens que l’on croit les plus “classiques” ont aussi leurs petits secrets. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait renforcer vos liens. Mais si tu sens qu’elle n’est pas réceptive, il est important de respecter ses limites. Peut-être que tu pourrais aussi te tourner vers des forums ou des groupes où d’autres partagent des expériences similaires. Ça aide de se sentir moins seul dans cette quête d’acceptation de soi. Il y a aussi des livres ou des articles qui explorent ces thèmes, qui pourraient te doner des pistes et te rassurer. En fin de compte, ce qui compte, c’est que ton fétichisme ne te fasse pas du mal ni ne nuise à ta relation. Qui sait, cela pourrait même devenir un point de départ pour des échanges riches et passionnants. Rappelle-ti, chacun a ses petites bizarreries, et c’est ce qui rend notre sexualité si unique et si belle.
Franchement, t’es pas seule dans ce truc . Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est super courant (je sais pas si c’est clair). Après, ça dépend vraiment de la façon dont tu en parles avec ta copine. Faut pas que ça devienne une obsession, mais si c’est juste un petit truc qui piment votre vie, je pense que çà peut être fun. Peut-être commence par lui en parler doucement, histoire de voir sa réaction. Si vraiment vraiment vraiment elle est ouverte d’esprit, ça pourrait même renforcer votre complicité
C’est clair, la COMUMNICATION c crucial . Tant que chacun sait où il en est et s’éclate, tout roule ça me fait penser. Faut juste pa oublier de respeecter les limites, sinon ça peut vite devenir chaotique. 😏 Ça me soule