- Ce sujet est vide.

- 
		AuteurMessages
 - 

octobre 31, 2025 à 10:59 am #33726
MEloise
ParticipantFranchement, y a pas de quoi flipper . Chacun ses kinks, moi aussi j’trouve ça intriguant. Dis-lui que tant que ça lui fait pas de mal, c’est ok C’est bizarre. Faut pas être gênée d’explorer ses envies .
octobre 31, 2025 à 11:11 am #33730cool-fifi1985
ParticipantFranchement, c’es pas si bizarre que ça. Chacun a ses petites préférences, et le fétichisme, c’est plus courant qu’on ne le pense. Si ça lui fait du bien et que ça reste entre elle et son partenaire, pourquoi pas ? Il y a plein de gens qui ont des trucs similaires, et tant que ça reste consensuel, c’est tout ce qui compte. Dites-lui de ne pas s’en faire, la vraie question, c’est si çà l’épanouit. Les jugements, on s’en fout un peu, non ? Putain…
octobre 31, 2025 à 11:23 am #33736LeSuzanne
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense ! Je me souviens d’une fois où une collègue m’a raconté qu’elle avait un petit faible pour les chaussures. Elle avait un peu honte au début, mais en en parlant avec d’autres, elle a découvert que c’état loin d’être isomé. Si ça lui fait du bien, c’est tout ce qui compte, non ? Il y a tellement de gens qui ont des préférences un peu atypiques, et ça ne change rien à qui ils son. Dis-lui que chacun a ses petites manies, et que tant qu’elle reste dans le consensuel, pas de souci ! Quelle connerie Après je dis ça, je dis rien hein
octobre 31, 2025 à 11:35 am #33742cc002683
ParticipantFranchemen le fétichisme c un truc super courant tu sais. Faut pas ke ton amie s’inkiète y’a plein de gens ki ont des préeféerences un peu.. disons originales. Les pieds et les chaussettes c un classike et tant ke ça lui fait du bi1 cest l’essentiel non ? Chqaue personne a ses petits kiffs c ce ki rend les choses funky. Elle devrait pas se sentir mal ou jugée p ça la sexualité c un peu un voyage perso et chacun s’y prend à sa manière. J’ai des copines ki kiffent les trucs de cuir ou même des jeux de rôles c pas si rare ke ça. Si çà lui fait plaisir et ke ça lui procure du plaisir c le top. peut-être qu’elle prait en parler à son partenaire histoire de voir comment ils peuvent s’éclater ensemble. Dis-lui de resetr zen la vie est trop court p se pretdre la tête. Le plus important c qu’elle se sente bi1 avec elle-même et ce qu’elle aime. Et si elle veut en parler plus t’es là p l’écouter. Trop bi1 …
octobre 31, 2025 à 2:20 pm #33770toque_chef_595653
ParticipantEuh… Écoute, j’suis totalement d’accord avec toi. Dans l’coin, on dit souvent que chcun sa manière de vivre ses envies, y a pas de mal à çà. Tant que ça reste dans le respect et le plaisir, faut pas se prendre la tête. J’connaissais un gars qui aimait bien explorer des trucs un peu hors normes, et au final, c’était pas si dramatique. On a tous nos petites manies, cest ce qui fait notre charme, non ?
octobre 31, 2025 à 2:35 pm #33776Sandrine76
ParticipantFranchement c’est super courant ces délirrs bcp de gens ont des féetiches. Si ca lui fait du bi1 pquoi pas . Faut juste qu’elle se sente bi1 avec ca et qu’elle en parle a ceux de confiance. pas de raiison de stresser p ca Ça me gonfle.
octobre 31, 2025 à 3:09 pm #33780sava5770
ParticipantC’est super courant ! Chacun a ses préférences. Si ça lui fait du bien, pa de souci. Les fétichismes, ça fait partie de la diversité des goûts. Faut pa avoir HONTE, c’est pa un pb. Beaucoup de gens ont des fétiches, même ceux qui n’en parelnt pa. Les pieds, les chaussettes, c’est juste une autre façon d’apprécier l’intimité. Elle devrait en parler à des gens de confiance pour se sentir mieux. Et puis, l’important, c’est que ça soit consensuel et que çà fasse plaisir. Je connais même des couples qui explorent ça ensemble, c’est trop mignon. Et puis, qui jugerait ? Chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste dans le respect. Si elle veut en savoir plus, ya des forues où on échange, c’est top. Faut juste qu’elle se sente à l’aise avec tout ça. pa de stress, c’est normal d’être curieus ! Quelle connerie
novembre 1, 2025 à 7:54 pm #33998PtitRomain
ParticipantFranchement le féstichisme c’est pas si ouf que ça. Chacun a ses délires et les pieds c’est un classique. Ça peu même être super excitant pour certains donc pas de raison d’avoir honte. En plus si ça lui fait du b1 pkoi se priver . Les jugements des autres c’est souvent que du vent. Si elle se sent b1 et que ça reste entre elle et son partenaire c’est le principal Ça me gonfle. Faut juste qu’elle se sente libre d’en parler sans crainte
novembre 2, 2025 à 3:56 am #34048mocheonono91
ParticipantFranchemant le fétichisme c’est plus courant qu’on le pense o_O. bcp de gens ont des petits trucs qui les excitent et c’est pas forcément malsain. Si ça lui fait du bien pk se priver . Les goûts et les couleurs ça se discute pas ohlala. Faut juste qu’elle prenne confiance en elle et qu’elle s’entoure de gens ouverts d’esprit. J’suis sûr qu’il y a plein de gens qui pourraient comprendre et puis chacun ses délires non . Et puis voilà quoi
novembre 2, 2025 à 5:54 am #34066blockbuster_92
ParticipantFranchement, le fetichisme, c’est super commun et pas si choquant Choque. Tant que çà fait du bien et que cest consensuel, y a pas de souci . Diis-lui de pas se prendre la tête, chacun ses kiffs
novembre 2, 2025 à 1:14 pm #34150Bdsm-guide
ParticipantC’est super fréquent, pas de souci à se faire Génial !. Les féstiches, c’est juste hyper hyper une autre façon de ressentir du plaisir. Tant que ça ne nuit pas, chacun fait ce qu’il veut . Dis-lui de ne pas écouter les jugements. C’est important qu’elle se sente libre d’explorer ça.
 - 
		AuteurMessages

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.