- Ce sujet contient 43 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joueuse3306, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
octobre 31, 2025 à 10:47 am #33720
serieuxxbidule
ParticipantJme pose une question sur le fétichisme. J’ai une amie qui tellement tellement m’a avoué que ça la titille un peu, met elle sait pas trop si cest normal. Elle m’a parlé de ses trucs de pieds, des chaussettes, et tout ça Carrément !. Ça lui fait du bien mais elle a peur de ce que les gens praient penser. p ma part, j’smis pas trop dans ces délires, mais j’avoue que j’chui curieuse. Y’en a parmi vous qui s’y connaissent ou qui ont déjà vécu des trucs similaires . cé fréquent, en fait . Des conseils p lui dire que cé pas si choquant . J’chui pas juge mais j’veux l’aaider, vous voyez . Merci les filles . Je m’embrouille un peu là
octobre 31, 2025 à 10:59 am #33726MEloise
ParticipantFranchement, y a pas de quoi flipper . Chacun ses kinks, moi aussi j’trouve ça intriguant. Dis-lui que tant que ça lui fait pas de mal, c’est ok C’est bizarre. Faut pas être gênée d’explorer ses envies .
octobre 31, 2025 à 11:11 am #33730cool-fifi1985
ParticipantFranchement, c’es pas si bizarre que ça. Chacun a ses petites préférences, et le fétichisme, c’est plus courant qu’on ne le pense. Si ça lui fait du bien et que ça reste entre elle et son partenaire, pourquoi pas ? Il y a plein de gens qui ont des trucs similaires, et tant que ça reste consensuel, c’est tout ce qui compte. Dites-lui de ne pas s’en faire, la vraie question, c’est si çà l’épanouit. Les jugements, on s’en fout un peu, non ? Putain…
octobre 31, 2025 à 11:23 am #33736LeSuzanne
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense ! Je me souviens d’une fois où une collègue m’a raconté qu’elle avait un petit faible pour les chaussures. Elle avait un peu honte au début, mais en en parlant avec d’autres, elle a découvert que c’état loin d’être isomé. Si ça lui fait du bien, c’est tout ce qui compte, non ? Il y a tellement de gens qui ont des préférences un peu atypiques, et ça ne change rien à qui ils son. Dis-lui que chacun a ses petites manies, et que tant qu’elle reste dans le consensuel, pas de souci ! Quelle connerie Après je dis ça, je dis rien hein
octobre 31, 2025 à 11:35 am #33742cc002683
ParticipantFranchemen le fétichisme c un truc super courant tu sais. Faut pas ke ton amie s’inkiète y’a plein de gens ki ont des préeféerences un peu.. disons originales. Les pieds et les chaussettes c un classike et tant ke ça lui fait du bi1 cest l’essentiel non ? Chqaue personne a ses petits kiffs c ce ki rend les choses funky. Elle devrait pas se sentir mal ou jugée p ça la sexualité c un peu un voyage perso et chacun s’y prend à sa manière. J’ai des copines ki kiffent les trucs de cuir ou même des jeux de rôles c pas si rare ke ça. Si çà lui fait plaisir et ke ça lui procure du plaisir c le top. peut-être qu’elle prait en parler à son partenaire histoire de voir comment ils peuvent s’éclater ensemble. Dis-lui de resetr zen la vie est trop court p se pretdre la tête. Le plus important c qu’elle se sente bi1 avec elle-même et ce qu’elle aime. Et si elle veut en parler plus t’es là p l’écouter. Trop bi1 …
octobre 31, 2025 à 2:20 pm #33770toque_chef_595653
ParticipantEuh… Écoute, j’suis totalement d’accord avec toi. Dans l’coin, on dit souvent que chcun sa manière de vivre ses envies, y a pas de mal à çà. Tant que ça reste dans le respect et le plaisir, faut pas se prendre la tête. J’connaissais un gars qui aimait bien explorer des trucs un peu hors normes, et au final, c’était pas si dramatique. On a tous nos petites manies, cest ce qui fait notre charme, non ?
octobre 31, 2025 à 2:35 pm #33776Sandrine76
ParticipantFranchement c’est super courant ces délirrs bcp de gens ont des féetiches. Si ca lui fait du bi1 pquoi pas . Faut juste qu’elle se sente bi1 avec ca et qu’elle en parle a ceux de confiance. pas de raiison de stresser p ca Ça me gonfle.
octobre 31, 2025 à 3:09 pm #33780sava5770
ParticipantC’est super courant ! Chacun a ses préférences. Si ça lui fait du bien, pa de souci. Les fétichismes, ça fait partie de la diversité des goûts. Faut pa avoir HONTE, c’est pa un pb. Beaucoup de gens ont des fétiches, même ceux qui n’en parelnt pa. Les pieds, les chaussettes, c’est juste une autre façon d’apprécier l’intimité. Elle devrait en parler à des gens de confiance pour se sentir mieux. Et puis, l’important, c’est que ça soit consensuel et que çà fasse plaisir. Je connais même des couples qui explorent ça ensemble, c’est trop mignon. Et puis, qui jugerait ? Chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste dans le respect. Si elle veut en savoir plus, ya des forues où on échange, c’est top. Faut juste qu’elle se sente à l’aise avec tout ça. pa de stress, c’est normal d’être curieus ! Quelle connerie
novembre 1, 2025 à 7:54 pm #33998PtitRomain
ParticipantFranchement le féstichisme c’est pas si ouf que ça. Chacun a ses délires et les pieds c’est un classique. Ça peu même être super excitant pour certains donc pas de raison d’avoir honte. En plus si ça lui fait du b1 pkoi se priver . Les jugements des autres c’est souvent que du vent. Si elle se sent b1 et que ça reste entre elle et son partenaire c’est le principal Ça me gonfle. Faut juste qu’elle se sente libre d’en parler sans crainte
novembre 2, 2025 à 3:56 am #34048mocheonono91
ParticipantFranchemant le fétichisme c’est plus courant qu’on le pense o_O. bcp de gens ont des petits trucs qui les excitent et c’est pas forcément malsain. Si ça lui fait du bien pk se priver . Les goûts et les couleurs ça se discute pas ohlala. Faut juste qu’elle prenne confiance en elle et qu’elle s’entoure de gens ouverts d’esprit. J’suis sûr qu’il y a plein de gens qui pourraient comprendre et puis chacun ses délires non . Et puis voilà quoi
novembre 2, 2025 à 5:54 am #34066blockbuster_92
ParticipantFranchement, le fetichisme, c’est super commun et pas si choquant Choque. Tant que çà fait du bien et que cest consensuel, y a pas de souci . Diis-lui de pas se prendre la tête, chacun ses kiffs
novembre 2, 2025 à 1:14 pm #34150Bdsm-guide
Maître des clésC’est super fréquent, pas de souci à se faire Génial !. Les féstiches, c’est juste hyper hyper une autre façon de ressentir du plaisir. Tant que ça ne nuit pas, chacun fait ce qu’il veut . Dis-lui de ne pas écouter les jugements. C’est important qu’elle se sente libre d’explorer ça.
novembre 4, 2025 à 6:46 pm #34474bobo
ParticipantOh là là ! Carrément d’accord ! Le fétichisme, c’est comme les goûts en matière de bouffe, chacun a c’est préférences. J’ai un pote qui adore les chaussettes et ça l’empêche pas d’être heureux, tu vois. Tant que tout le monde est consentant et que ça reste dans le plaisir, il ne faut pas se mettre la pression. Évite de juger, cest juste des passions qui font vibrer les gens.
novembre 5, 2025 à 1:01 am #34514RaniaArnaud
ParticipantTu racontes n’importe kwa Franchement, je sui d’accord avec vous. Le fétichisme, c carrésent plus répandu QU’ON le pense. Comme l’a dit mon pote, l’important c que ça lui plaise et qu’elle en parle avec qqun de confiance. Pas besoin de stresser pr ça, chacun a ses petits trucs ki l’aident à se sentir bien. Faut juste que ça reste dans le consensuel, et puis si c un kiff pr elle, tant mieux
novembre 6, 2025 à 8:14 am #34708mec
ParticipantTu racontes n’importe quoi T’inquiète, c’est carrément normal, plein de gens ont des fétiches ^^. ah non c’est pas ça Si ça lui fait du bien, faut pas qu’elle se prenne la tête, cacun son délire
novembre 6, 2025 à 4:31 pm #34778MJean
ParticipantWahou ! c’est super courant en fait, le fétichisme. Beaucoup de gens ont des goûts un peu uniques et c’est loin d’être choquant. Si ça lui fait du bien et que ça ne nuit à persone, il n’y a aucune raison de se senoir mal à l’aise. En trop trop plus, le monde est rempli de jugements, donc c’est pas toujours facile, mais le principal, c’est qu’elle se sente bien dans sa peau. Peut-êtr qu’en en parlant avec des gens ouverts d’esprit, elle se senira moins seule dans ses délires. T’es là pour la soutenir, c’est top !
novembre 6, 2025 à 10:15 pm #34804Romain91
ParticipantLe fétichisme, c’est comme un voyage au cœur des désirs, une exploration de ce qui nous fait vibrer. Si ça lui apporte du bien-être, pourquoi se soucier du regard des autres . Les chaussettes et les pieds, c’est peut-être pas courant pour certains, mais chacu a ses trucs, non Bien dit !. L’essentiel, c’est d’accepter ses envies sans honte. On vit dans un monde où la diversité des plaisirs devrait être célébrée. Tant que ça lui fait du bien, laisse-la profiter .
novembre 7, 2025 à 11:14 am #34888Maryam.Roussel
ParticipantCarrément ! Le fétichisme, c’est un truc perso et chacun a ses délires. Perso, j’capte bien que ça puisse surprendre, mais si ça fait kiffer sans blesser personne, pourquoi pas ! Mon ex était fan de… disons DES trucs peu communs, ça a mis un peu de piment. L’essentiel, c’est que ça reste consensuel, sinon ça devient compliqué. On peut juger, mais faut pas oublier que tout le monde a ses manies !!!!
novembre 8, 2025 à 7:15 am #35022mochexchose91
ParticipantFRANCHEMENT, t’inquiète, cé pas si grave . Les fétiches, ça arrive à plein de gens, et chacun a ses délires (je sais, ça n’a rien à voir). Dis-lui de pas se prendre la tête, tant que çà lui fait du b1, cé l’essentiel . ptdr
novembre 8, 2025 à 6:21 pm #35074LeEdgar4245
ParticipantIncroyable ! Franchement, c’est super fréquent tout çà. Chacun a ses trucs, et les féetichismes, c’est pas si rare que ça, même si ça fait un peu flipper au début. Pour ton amie, l’important c’est qu’elle se sente bien avec ses préférences. Tant que ça lui fait plaisir et que ça implique pas de mal à autrui, y a pas de souci. Dis-lui juste que les jugements des autres, on s’en fout un peu, l’essentiel cest qu’elle s’épanouisse.
novembre 9, 2025 à 4:03 pm #35182Bryan848848
ParticipantFranchement, le fétichisme c’est super courant, t’inquiète. Si çà lui FAIT du bien et que ça ne nuit à personne, pourkoi se priver C’est n’importe koi. J’suis sûr que pas mal de gens partagent çà sans oser en parler.
novembre 9, 2025 à 4:38 pm #35188ChristopheGaillard
ParticipantFranchemant, le fétichisme, c’est un truc super normal même si ça peu surprendre au début. Si ça lui fait du bien et que ça l’excite, pnurquoi se priver ? Les goûts, ça se discute pas, c’est propre à chacun. Les pieds, les chassettes, c’est vraiment pas si rare, t’as plein de gens qui ont des kiffs là-dessus. Elle devrait pas avoir honte, la plupart des gens ont des fétiches à un mometn ou un autre, même sans s’en rendre compte. C’est juste une quescion d’acceptation de soi, quoi. Si ça lui apporte du plaisir, c’est le principal. Pet-être qu’elle pourrait en parler à des personnes de confiance, ça l’aiderait à dédramatiser. Et puis, dans une relation, le dialogue, c’est essentiel. Si jamais elle se sent à l’aise avec quelqu’un, ça pourrait carrément l’aider à se libérer de ses craintes. Dis-uli de se relaxer et de prendre son temps pour explorer ce qu’elle AIME. Au final, tant que çà fait pas de mal à persone, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Enfin bref…
novembre 9, 2025 à 5:50 pm #35198Romain91
Participantquoi ?! Franchement c’est pas si bizarre ke ca. Chacun a c’est trucs les fetiches c’est hyper frekent meme si ca fait souvent un peu flippre de le dire a voix haute. Les pieds les chaussettes ca fait parti des trucs un peu tabous mais si ca fait du bien pquoi pas ? Dis-lui qu’il n’y a pas de honte a ca tant ke ca reste dans le consensuel et ke ca la rend heureuse. Elle doit juste se senitr bien avec elle-meme et pas ecouter les jugements des autres
novembre 11, 2025 à 2:23 am #35436LeValentin3385
Participantcé super hyper hyper hyper fréequent en fait t’inquiète pas ! Chacun a ses trucs et les fétiches bah cest juste une façon de ressentir du plaisir. Si ça la fait vibrer et que ça lui plaît cé pas choquant du tout. Faut juste pas en parler à tout le monde si elle craint le jugement mais entre amis pas de soui. T’as raison de vouloir l’aider dis-lui que cé normal et que çà arrive à plein de gens ! J’y comprends RIEN haha
novembre 11, 2025 à 2:52 am #35444allergique_au_travail
ParticipantTu racontes n’importe quoi Franchement, il n’y a rien d’anormal à ça. Chacun a ces goûts, et tant que ça lui fait du bien, cest le principal (je sais, ça n’a rien à voir). Dis-lui de ne pas trop se soucier du regard des autres, c’est son kiff appprès tout
novembre 11, 2025 à 5:37 am #35474Liam338338
ParticipantFranchement, c’es super commun comme truc. Chacun a ses petites préférences, tant que ça fait pas de mal à persone, c’est tout bon. Dis-lui de pas trop se prendre la tête, il y a plein de gens qui partagent ce genre de kiff ! toutafé xD
novembre 12, 2025 à 9:29 am #35672toque_chef_75
Participantc’est faux Franchement c’est pas si bizarre ke ca le fétichisme. Chacun a C’EST petites manies et si ca la fait kiffer pkoi pas ? Les pieds les chaussettes c’est un classike et y’à plein de gens ki sont dans le MêME délire.. Faut juste qu’elle se sente bien avec ca et qu’elle en parle à ki elle veut sans avoir peur du regard des autres. Si ca lui appotre du plaisir cest le principal. T’inkiete t’es la p l’écouter et la rassurer c’est cool de ta part !!
novembre 13, 2025 à 10:16 am #35816tkt70
ParticipantFranchement c’est pas si CHOQUANT que ca. Chacun a ses kiffs tu vois . Les pieds les chaussettes c’est un monde a part et ca peut vrmt faire du bien. Faut pas qu’elle s’inkiete pour le regard des autres tant que ca lui plait et qu’elle se sent bien mdr. J’en connais ki ont des fetiches pires lol. Dis-lui juste d’etre elle-meme et tout ira bien . 🌟 vrmt
novembre 15, 2025 à 5:12 am #36156fan_de_camembert2082
Participantvrai Franchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on le pense. Y’a plein de gens qui ont des trucs qui les excitent, et ça peut aller des pieds aux chaussettes, comme tu dis. C’est pas parce que ça sort un peu des sentiers battus QUE c’est choquant. Au contraire, chacun ses goûts, et tant que ça fait pas de mal à autrui, pk se priver de ce qui fait plaisir ? Pour ton amie, je pense qu’il faudrait lui dire que c’est tout à fait normal d’avoir des fantasmes. Si ça lui fait du bien, c’est derjà un bon point ! Elle peut en parler à des personnes de confiance, ça peut l’aider à se sentir moins seule. Et puis, y’a plein de forums et de communautés en ligne où des gens partagent leurs expériences, ça pourrait lui donner une autre perspective. En gros, pas de honte à avoir ! Chacun a ses petits trucs. Juste de bien choisir avec qui en parler pour éviter les jugements. Je suis sûr qu’elle finira par se sentir plus à l’aise avec ça…
novembre 15, 2025 à 9:19 pm #36300comics
ParticipantC’est assez commun en fait, beaucoup de femmes aiment ça. Tant que ça fait plaisir et que c’est consensuel, pas de souci. Dis-lui de ne pas s’inquiétea, chacunn a ses préférences. La diversité des envies, c’est justement ce qui rend la vie plus intéressante ! faux
novembre 16, 2025 à 12:04 am #36342informaticien
ParticipantFranchement, c’est super courant ce genre de trucs. Beaucoup de gens ont des fétiches, même si ça reste pas toujours évident d’en parler. J’ai un pote qui est un peu dans le même délire avec les pieds, et j’peux te dire qu’il s’en cache pas du tout. pr lui, c’est carrément une partie de son kiff, et tant que ça fait pas de mal à personne, prquoi s’en priver . Ton amie devrait pas avoir peur de ce que les autres pensent, chaque personne a ses propres goûts, même si ça peut sembler bizarre pr certains ah et en fait. Le plus imporrtant, c’est qu’elle se sente bien avec ça. Y’a pleins de forums et de groupes où les gens partagent leurs expériences, ça prrait peut-être l’aider à se sentir moins seule.
Dis-lui que le fétichisme, c’est pas un tabou et que c’est normal d’explorer ses envies. Franchement, si ça la rend heureuse et que ça lui fait du bien, faut pas se prendre la tête. Chacun a ses petites manies, et c’est ça qui rend les gens intéressants, non
novembre 17, 2025 à 1:40 am #36534grosxcuizine
ParticipantT’inquiète, c’est hyper courant . Chacun a c’est petits trucs qui excitent, et les PIEDS, c’est un classique J’adore . T’as raison de la soutenir, c’est pas choquant du tout, chacun fait comme il veut tant que ça fait pas de mal. Franchement, c’est plus dans la tête des gens que ça (oups je m’éloigne du sujet). Dis-lui de se lâcher et de pas stresser, la vie est trop courte pour se cacher . 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.