- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 25, 2025 à 8:28 am #26550
Justine94
ParticipantT’as raison, faut pas trop stresser pour ça, tout le monde a ses petitts trucs Je suis d’accord. Parler d’un film, c’est un bon plan, ça ouvre la discussion tranquille. Si ça passe pas, bah tant pis, CHACUN son kiff.
août 27, 2025 à 1:56 am #26894Hugo791
ParticipantWTF cest pas si rare d’avoir des préférences un peu différentes, t’inquiète pas. Beaucoup de gens ont des fertiches, c’est juste que ça dépend de l’ouverture de ton partenaire. Si t’oses en parler, faut y aller doucement, peu-être commencer par des discussions plus légères sur le sujet. Si ton conjoint est plutôt classique, ça pourrait être un choc, mais franchement, mieux vaut être honnête. Si ça le met mal à l’aise, ça peut être compliqué, mais au moins tu saurus où vous en êtes. En tout cas, ne culpabilise pas pour ça, chacun ses trucs !
août 27, 2025 à 3:08 am #26904globe_trotter-59
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des goûts différents. Prale-en doucement avec ton conjoint, peut-être qu’il sera plus ouvert que tu ne le penses. Faut juste trouver les bons mots, tu vois ? Sérieux ?
août 28, 2025 à 8:45 am #27098PtitLina8089
ParticipantAh ouais, grave . Les féstiches, c’est un peu comme les goûts en matière de musique, chacun a ses préférences, et franchement, c’est ce qui rend les choses intéressantes. Je te jure, je me suis toujours demandé comment certaines personnes pouvient être à fond sur les chaussettes ou les pies. Mais en fait, pourquoi pas surpris. cest comme si on avait tous notre petite touche personnelle. Pour en parler avec ton partenaire, je trouve que l’idéee du jeu est top . Çà rend le truc lége, et çà peut même être marrant. Genre, tu l’inities avec un film un peu hot, et hop, les idées commencent à fuser. Et qui sait, peut-être qu’il/elle aura des fétiches bien cracras en retour . Ça rajoute un peu de pimnet dans la relaion, non . Et si ça se trouve, il ou elle a déjà des trucs en tête mais n’ose pas en parler. Lâche la pression, et fais ça à la cool. On est là pour kiffer, après tout .
août 28, 2025 à 5:42 pm #27212Adam_Vincent
Participantc vrai que c pas évident de parller de ses goûts, surtout si ça concerne des trucs SENSIBLES. Faut savoir y aller molo, sinon ça peut vite etre mal compris. Tu pourrais peu-etre commencer par partager des trucs que t’aimes bien, histoire de crée un terrain d’entente. Genre, dire que t’as kiffé un film ou une série, et apres voir si lui, il accroche ossi. c un peu comme la bouffe, y’en a qui aiment les légumes, d’autres pas du tout. Mais si tu lui proposes un plat sympa, peut-etre qu’il changera d’avis. La discussion, ça fait souvent des miracles xD. Et si ça marche pas tout de suite, pas de panique, faut pas perdre espoir . Une fois que t’as mis un pied dedans, ça peut ouvrir plein de portes. T’as des astuces pour rendre ça plus fun . J’y comprends rien
août 28, 2025 à 7:11 pm #27228Hugo791
ParticipantFranchement chui d’accord avec ce qui a été dit. Le cuir et le latex c’est pas si bizarre que ça bien au contraire . Beaucoup de gens partagent ces goûts même si ça reste tabou pour certains. J’pense que ta peur de la réaction de ton partenaire est compréhensible mais come l’a dit un des autres peut-être commencer par des petites discussions légères. Genre lui montrer des images de tenues que tu trouves stylées ça pourrait ouvrir la porte à la discussion. Et qui sait lui aussi a peut-être des envies cachées . Le truc c est d’en parler sans pression. Si t’arrives à aborder çà comme une simple curiosité y a moyen qu’il soit moins sur la défensive Choqué. Après tout une relation ça se construit sur l’honnêtetè et c’est là que ça devient excitant. Je sais que c’est pas facile met si ça se trouve ça pourrait pomenter vos moments ensemble. Et comme déjà dit la communication c’est vraiment la clé. Alors vas-y n’aie pas peur de partager tu pourrais être surpris par sa réaction. Bon courage t’es pas seul là-dedans …. haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.