- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 25, 2025 à 8:28 am #26550
Justine94
ParticipantT’as raison, faut pas trop stresser pour ça, tout le monde a ses petitts trucs Je suis d’accord. Parler d’un film, c’est un bon plan, ça ouvre la discussion tranquille. Si ça passe pas, bah tant pis, CHACUN son kiff.
septembre 22, 2025 à 6:20 pm #26894nerveuxclassique
ParticipantÉcoute, je pense que c’est carrément normal d’avoir des goûts qui sortent un peu de l’ordinaire. On est tous un peu différents, et le fait d’apprécier des matières comme le cuir ou le latex, c’est pas une rasion pour se sentir mal à l’aise. T’as raison d’être un peu hésitant, mais si t’en parles pas, ça risque de devenir un poids sur ta relation. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet de manière légère, un peu come une discussion sur vos préférences, sans mettre trop de pression. Parfois, un rapprochement sur ce qui vous excite tous les deux peu ouvrir la porte à ces discussions. J’imagine que t’as peur de sa réaction… mais qui sait, ça pourrait même le surprendre d’une manièe positive. Et puis, ça pourrait renforcer votre complicité. Si ça casse rien, tant mieux, et si ça fait un tilt chez lui, c’est encore mieux. Faudra qu’il compmenne que chacun a ses petites manies. J’ai lu que beaucoup de couples ont réussi à trouver un terrain d’entente sur ce genre de trucs Faux. Alors, ouais, vas-y doucement, mais n’aie pas peur de te livrer un peu, t’as le droit d’être toi-même.
septembre 22, 2025 à 6:20 pm #26904foufou85
Participantc’est clair, chacun a ses petites bizarreries. Parfois, j’ai l’impression que cest ça qui nous rend humains, tu vois ? J’ai un pote qui collectinne des trucs un peu chelous, et au début, jai pensé qu’il était un peu fou. Mais en fait, ça lui plaît, et ça lui donne du bosheur, donc pourquoi pas ? Je pense que le mieux, c’est d’en parler ouvertement, même si ça peut sembler bizarre au début. Si cest un truc qui te fait kiffer ça fait partie de ta personnalité et c’est important de le partager, même si ça sort des sentiers battus. Et puis, qui sait ? peu-être que ça va même rapprocher avec ton conjoint. Comme tu dis, chacun avec ses délires, et au finall, c’est ça qui fait la richesse des relations, non ? C’est marrant de voir ce qui nous rassemble ou nous rend unique. Si çà fait flipper, faut juste prendre son courae à deux mains et y aller. Le dialogue, c’est essentiel ! Trop bien !
septembre 22, 2025 à 6:31 pm #27084cuizinex92
ParticipantFranchement cé chaud de parler de ça mes t’as raison faut en discuter :D. Si ton partenaire est pa trop feermé tu peux tenter le coup mais fais gaffe à pa le braquer. Chaque couple est différent donc fais comme tu le sens prend ton temps surpris. jsais pas
septembre 22, 2025 à 6:36 pm #27170bobo
ParticipantT’inquiète, cé super normal d’avoir des fertiches, on est toutes différentes après tout. Le cuir et le latex, cé assez commun en fait, t’as pas à avoir honte. Peut-être essayer d’en parler doucemenm, en proposant des jeux de rôle ou des trucs subtils pour voir sa réaction. Faut pas que tu te sentes mal, chacun a ses propres goûts ! Et si ça passe pas, ben cé pas la fin du monde non plus, tu sais. Juste fais attention à comment tu lui en parles, ça peut aider. mdrrr non
septembre 22, 2025 à 6:38 pm #27202developpeur
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, c’est pas un truc de fou d’avoir des préférences un peu particulières, t’es pas la seule ! Le cuir et le latex, ça peut être super sexy. J’peux comprendre que ce soit compliqué d’en parler avec ton conjoint, surtout s’il est plus classique. Peut-être que tu pourrais commencer par lui montrer des trucs sans lui dire directemen ce que ça implique ? Comme des vêtements en cuir ou des accessoires, juste pour voir sa réaction. Et puis, si ça te fait vraimen envie, le mieux, c’est d’en discuter calmement. Tu peux même lui dire que cest juste quelque chose que t’aimerais explorer ensemble, sans pression. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on ne le pense. Mais bon, ça dépend vraimant de la personne, donc fais gaffe à comment tu lui en parles. non c’est pas ça Si ça lui fait peur, peut-être qu’il faut y aller doucementt, lui expliquer que çà fait partie de ta personalité. Et puis, y a aussi des communautéss en ligne où tu peux échanger sans tabou, ça aide à hyper hyper hyper se sentir moins seule. Allez, courage !
septembre 22, 2025 à 6:40 pm #27246grandXroudoudou
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des préférences un peu particulières. peu-être que grave grave tu pourrais en parler doucement avec ton conjoint, lui expliquer que ça fait partie de toi Wahou !. On a tous nos petits kinks, tant que ça reste consensuel, c’est PAS fou .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.