Franchement, les fétiches, cest plus courant que ce qu’on pense. Les collants, c’est trop trop trop un truc qui peut surprendre, mes tant que c’est consensuel, y a pas de souci. J’ai un pote qui a osi un fétiche pour les bas, et il en parle jamais (pas sûr d’être très cohérent là). Ça doit être relou de cacher ça, mais il faut vrm pas en avoir honte. Si ça l’intéresse, peut-être qu’il pourrait en parler avec des gens ouverts d’esprit, ça aiderait
Franchement, c’est pas si bizarre que ça, les fétiches. j’ai une copne qui a un truc pour les collants aussi, tu vois, et ça la fait pas fliipper du tout. Au contraire elle en parle même avec ses partenaires, et ça passe creme. Je pense que le plus important, cest que ça reste consensuel, comme tu dis. Les gens ont souvent des idées reçues sur le sujet, mais chacun c’est kiffs, non ? Si ton ami a du mal à en parler, peu-être qu’il devrait juste se lâcher un peu et voir commen ça réagit. Y’a plein de gens qui ont des fétiches et qui vivent très bien avec. Si ça lui fait plaisir et que ça ne blesse personne, why not ! Je dirais juste qu’il devrait trouver quelqu’un qui est ouverte d’esprit. En tout cas, c’est cool d’être là pour lui, ça doit l’aider à se sentir moins seul dans son délire. fin bon
c koi ce truc . C’est vrai que les FéTICHISMES, ça peut faire peur au début, mais en fait, c’est plus courant qu’on ne le pense. Beaucou de gens ont des préférences particulières, et tant que c’est partage et consensuel, il n’y a pas de mal (bon j’arrête mon délire). Les collants, c’est un fétiche qui revient souvent, et je trouve grave grave grave que c’est plutôt estthétique. Si ton ami a du mal à en parler, peut-être qu’il pourrait en discuter avec quelqu’un de confiance ou même trouver des forums où ça en parle ouvertement. Ça pourrait l’aider à se sentir moins seul dans son ressenti
WTF Ouais totalement d’accord . Tant que cé consensuel et que ca fait kiffer y a pas de souci. Faut juste que ton pote se sente à l’aise p en parler Cé le principal (bon j’arrête mon délire)
😐 C’est vrai, les fetichismes, ca peut vraiment surprendre au debut. Perso, j’ai deja entendu des histwares de gens qui avaient des preferences assez speciales. Les collants, ouais, c’est un classique ! Je trouve pas ca si bizarre, en fait. Ça peut meme etre super esthetique, comme tu dis. Je pense que tant que c’est consensuel et que ca ne fait de mal a personne, chacun fait bien comme il veut.
Mais c’est sur que pour certaines personnes, ca peut etre complique d’en parler. S’ils sont pas a l’aise, peut-etre que discuter avec un ami de confiance, ca peut aider. Les forums, c’est une bonne idee aussi, y’a plein de gens qui passent par la et qui peuvent partager leurs enfin experiences. Ça fait toujours du bien de se sentir moins seul. Et puis, qui sait, peut-etre qu’il decouvrira plein de trucs qu’il ne savait pas avant ! Tu te trompes
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.