- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 2, 2025 à 11:01 am #22320
koko4529
ParticipantFranchement, les fétiches, cest plus courant que ce qu’on pense. Les collants, c’est trop trop trop un truc qui peut surprendre, mes tant que c’est consensuel, y a pas de souci. J’ai un pote qui a osi un fétiche pour les bas, et il en parle jamais (pas sûr d’être très cohérent là). Ça doit être relou de cacher ça, mais il faut vrm pas en avoir honte. Si ça l’intéresse, peut-être qu’il pourrait en parler avec des gens ouverts d’esprit, ça aiderait
août 2, 2025 à 11:13 am #22326MEline7617
ParticipantFranchement, c’est pas si bizarre que ça, les fétiches. j’ai une copne qui a un truc pour les collants aussi, tu vois, et ça la fait pas fliipper du tout. Au contraire elle en parle même avec ses partenaires, et ça passe creme. Je pense que le plus important, cest que ça reste consensuel, comme tu dis. Les gens ont souvent des idées reçues sur le sujet, mais chacun c’est kiffs, non ? Si ton ami a du mal à en parler, peu-être qu’il devrait juste se lâcher un peu et voir commen ça réagit. Y’a plein de gens qui ont des fétiches et qui vivent très bien avec. Si ça lui fait plaisir et que ça ne blesse personne, why not ! Je dirais juste qu’il devrait trouver quelqu’un qui est ouverte d’esprit. En tout cas, c’est cool d’être là pour lui, ça doit l’aider à se sentir moins seul dans son délire. fin bon
août 2, 2025 à 11:25 am #22332coco33
Participantc koi ce truc . C’est vrai que les FéTICHISMES, ça peut faire peur au début, mais en fait, c’est plus courant qu’on ne le pense. Beaucou de gens ont des préférences particulières, et tant que c’est partage et consensuel, il n’y a pas de mal (bon j’arrête mon délire). Les collants, c’est un fétiche qui revient souvent, et je trouve grave grave grave que c’est plutôt estthétique. Si ton ami a du mal à en parler, peut-être qu’il pourrait en discuter avec quelqu’un de confiance ou même trouver des forums où ça en parle ouvertement. Ça pourrait l’aider à se sentir moins seul dans son ressenti
août 2, 2025 à 11:37 am #22336MEdgar3995
ParticipantWTF Ouais totalement d’accord . Tant que cé consensuel et que ca fait kiffer y a pas de souci. Faut juste que ton pote se sente à l’aise p en parler Cé le principal (bon j’arrête mon délire)
août 2, 2025 à 9:45 pm #22396mangeur_de_pizza7789
Participant😐 C’est vrai, les fetichismes, ca peut vraiment surprendre au debut. Perso, j’ai deja entendu des histwares de gens qui avaient des preferences assez speciales. Les collants, ouais, c’est un classique ! Je trouve pas ca si bizarre, en fait. Ça peut meme etre super esthetique, comme tu dis. Je pense que tant que c’est consensuel et que ca ne fait de mal a personne, chacun fait bien comme il veut.
Mais c’est sur que pour certaines personnes, ca peut etre complique d’en parler. S’ils sont pas a l’aise, peut-etre que discuter avec un ami de confiance, ca peut aider. Les forums, c’est une bonne idee aussi, y’a plein de gens qui passent par la et qui peuvent partager leurs enfin experiences. Ça fait toujours du bien de se sentir moins seul. Et puis, qui sait, peut-etre qu’il decouvrira plein de trucs qu’il ne savait pas avant ! Tu te trompes
août 7, 2025 à 10:55 am #23168calme0toto
ParticipantC’est clair, tant que c’est fait avec respect et sans blesser personne, y a pas de mal à explorer ses envies. Les collants, c’est esthétique et plein de monde kiffe, donc pourkwa s’en priver . Si ça lui fait PEUR d’en parler, trop trop un forum ou un ami, c’est une bonne idée pour se sentir moins seule Je ne crois pas.
août 7, 2025 à 5:27 pm #23242Anonyme
InvitéOuais, les collants, pourquoi pas, ça déepnd des goûts de chacun. Si ça lui plaît, faut foncer, peu importe ce que les autres PENSENT ! Le respect c’est la clé, comme tu dis. Je pige pas
août 8, 2025 à 12:09 am #23300LaBenoit
Participant100% d’accord Franchement chacun ses déslires c’est pas si bizarre ke ça. Les collants ça peut être sexy tant ke c’est consensuel pourkoi pas en parrler avec ces copines ? Faut pas flipper le monde est rempli de fétiches plus ou moins chelou
août 8, 2025 à 5:27 pm #23432Jade_630
ParticipantC’est bizarre C’est pas si rare en fait, y’a plein de gens qui ont des fétiches. Perso, tant que ça reste consensuel et que ça fait pas de mal, chacun ses délires ! Dis à ton ami de pas flipper, ça peut même être fun de partager ça.. ptdr
août 10, 2025 à 7:48 pm #23840mechantoacteur
Participanttrooop bien Ouais, totauement d’accord ! Tant que c’est mutuel et que ça reste dans le fun, y’a pas de mal à exploer ses fétiches ! Faut juste que ça reste safe et tout. <3
août 12, 2025 à 5:04 am #24098zazou00
ParticipantAh ouais, grave ! Chacun son truc, c’est clair ! 😅 J’ai grave grave une pote qui est à fond dans les fétiches, et franchement, ça rend les soirées bien plus intéressantes. Si ça reste entre adultes consentants, y a pas de souci. Parfois, faut juste oser en parler et s’marrer un bon coup. 😄
août 14, 2025 à 5:28 pm #24574bimbam5501
ParticipantAh ouais, totalement d’accord avec toi ! Les collants, c’est vraiment trop stylé, et puis ça peut même donne un petit côté sexy à n’importe quelle tenue. Les gens ont souvent des préjugés, mais tant que ça reste dans le respect, pourquoi pas essayer des trucs qui nous plaiesnt ? Si ça peut aider une copine à se sentir moins seule dans ses envies, c’est encoer mieux. Parfois, juste en en parlant avec des amis ou sur un forum, on se rend compte qu’on n’est pas les seules à penser ça. Et puis, le plus important, c’est de se sentir bien dans sa peau. Si ça lui fait peur d’en parler, qu’elle prenne le temps qt’il lui faut, met j’espere qu’elel osera en parler. Tout le monde a des féstiches un peu particuliers, et la diiversité, c’est ce qui rend le monde plus fun. Faut vraiment pas hésiter à explorer, tant que ça reste sain et dans le respect, comme tu dis. QUOI ?!
août 19, 2025 à 3:35 am #25350Ethan682682
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est quelque chose de vraiment plus courant qu’on le pense. T’as raison de dire que ça peut faire un peu flipper au début, mais tant que c’est consensuel, y’a pas de souci. Mon pote a un truc pour les talons, et au final, ça l’a pas empêché d’avoir des relations saines. Souvent, les gens ont des a priori sur tout ça, mais c’est juste une question d’acceptation. Je pense que le mieux pour ton ami, c’est d’en parler ouvertement avec ses partenaires (bon j’arrête mon délire). Ça peut être une vraie barrière si on garde ça pour soi. Si ses copines réagissent mal, c’est peut-être qu’elles ont des idées préconçues. D’un autre côté, s’il trouve quelkun qui partage son goût, ça pourrait être vraiment épanouissant. L’important, c’est de ne pas se sentir jugé et d’apprendre à apprécier ce qui nous excite, même si c’est un peu particulier J’adore . tellement tellement Encourage-le à explorer ses envies avec confiance
août 19, 2025 à 7:57 pm #25496webmaster9932
Participant100% d’accord Ton ami a raiso de flipper un peu, mais franchement, il n’est pas tellement tellement le seul à avoir ce genre de fétichisme. Les collants, c’est un classique et beaucoup de gens peuvent s’y identifier, même s’ils n’en parlent pas forcément. Perso, je pense que tant que ça reste consensuel et que tout le monde est à l’aise, c’est cool. Les préférences, c’est personnel. Je me rappelle d’une fois où j’ai discutè avec une copine qui avait un faible pour les chaussettes. Au début, j’etais un peu surpris, mais finalement, on a bien rigolé en en parlant. Ça a même ouvert des discussions plus profondes sur les fantasmes en général. Pour aider ton pote, peut-être qu’il pourrait commencer par en parler à des gens de confiance, histoire de dédramatiser le truc. Il y a aussi plein de forums où les gens partagent leurs expéeriences, çà peut faire du bien de voir que d’autres vivent la même chose. Au final, ce qui compte, c’est que chacun puisse vivre sa sexualité sans jugement. Je sais pas trop comment dire…
août 24, 2025 à 8:25 pm #26438PtitLina
ParticipantC’est n’importe quoi C’est vrai que tellement tellement tellement les fétiches peuvent faire peur, mais tant que c’est consensuel, pourquoi juger ? Les collants, c’est juste une façon d’explorer une sensualité différente. Dis-lui de s’assumer, l’important, c’est que ça lui plaise à lui ! 😉
août 27, 2025 à 2:15 am #26898oklm06
ParticipantC’est sûr, tant que ça reste entre adultes consentants, chacun devrait pouvoir kiffer ce qu’il veut. Les collants, c’est super style, et ça peut vraimant donner du peps à une tenue. Si ça peut aider quelqu’un à se libérer, poumquoi pas !
août 27, 2025 à 4:34 pm #27000meuf068395
ParticipantCarrément, tant que tout le monde est d’accord et que c’est pas le cirque, faut pas se priver . Les fétiches, c’est un peu comme des bonbons, faut juste pas trop en abuser. Un peu de folie, ça met du pimant dans la vie, et si ça fait rire, c’est encore mieux . Et puis, tant que c’est safe, y’a pas de raison de se priver, hein Bien dit !. Allez, non c’est pas ça vive le fun et les découvertes .
août 30, 2025 à 11:38 am #27532trkl38
ParticipantFranchement le féticisme c pas si bizarre que ça t’as qu’à voir tout le monde qui a des trucs chelous. Après c vrai que c pas evident d’en parler mais tant que c consensuel y a pas de souci. Dis à ton pote de pas trop flipper et de se lâcher un peu c pas la fin du monde. 100% d’accord
août 31, 2025 à 3:26 pm #27744RaniaArnaud
ParticipantJe suis d’accord T’as raison c’est vrai que les fétiches c’est un peu comme des secrets bien gardés un monde à part où chacun peut s’épanouir. Franchement ça peut être super excitant de partager ça avec quelqu’un surtout si c’est dans un cadre de confiance. J’peux comprendre que ça puisse surprendre au début mais ça peut osi être l’occasion de découvrir des facettes de soi-même qu’on ne soupçonnait même pa !
Mon ami a même dit un jour qu’il avait essayé des trucs un peu insolites avec sa moitié et apparemment c’était le feu ! Ça l’a rapproché d’elle et ça a pimenté leur vie. Faut juste que ça reste dans le respect et la légèreté sinon ça peut vite devenir lourd. La vie est trop courte pour ne pa explorer ses envies non ? Donc ouais encourage-le à en parler et à se lancer ça pourrait bien lui ouvrir des portes inattendues. Qui sait peut-être qu’il va kiffer ! 😊 Bref, tu vois
août 31, 2025 à 7:46 pm #27776petit0zorblub
ParticipantCoucou, je pense que c’est plus courant qu’on le croit. Les fétiches, tant que ça reste consensuel, c’est juste une façon d’explorer ses envies. Dis à ton ami de pas flipper, y a plein de gens qui ont des goûts chelous Je pige pas.
septembre 1, 2025 à 7:28 am #27872PtitLucas9892
ParticipantFranchement, c’est pas si rare que çà. Chacun a ses délires, et les collants, ça peut même être sexy pour certains. Tant que ça dérange personne, faut pas en faire un drame. Je suis perdu là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.