- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 6, 2025 à 11:02 am #6612
drolexcoco
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, y a plein de gars qui kiffent les pieds, c’est plus commun que tu penses. Faut juste que tu trouves le bon moment pour en parler avec elle, peut-être pas tout d’un coup (je sais, ça n’a rien à voir). Si elle est pas à l’aise, essaie de lui montrer que c’est pas un souci et que ça fait partie de qui tu es. Chuis pas psy, mes tant que ça reste fun et consensuel, ça devrait le faire. Et arrête de te prende la tête, t’es pas un fou pour ça
mai 6, 2025 à 11:28 am #6626DenisLeon
ParticipantT’inquiète, c’est PAS si bizarre que ça. beaucoup de gens ont des fétiches, ça fait partie de la diversité des désirs Faut pas déconner. je m’embrouille Parle-en avec ta copine, mais choisis bien le moment, faut pas qu’elle se sente mal à l’aise, sinon ça peut créer des tensions.
mai 6, 2025 à 11:38 am #6634fifi3374
Participantsurpris T’inquiéte, t’es pas seul dans ce délire. Les fétichismes, c’est hyper courant, meme si certains peuvent le trouver bizarre. Perso, j’ai aussi des trucs un peu particuliers que j’aime bien, et je peux te dire que ca ne fait pas de moi un fou. pr tes pieds, y a plein de gens qui partagent ca, donc c’est pas aussi rare que ca. pr en parler avec ta copine, peut-etre commencer par lui en glisser un mot léger pendant une conversasion, sans pression. Si elle est pas trop à l’aise, t’as le temps d’y aller doucemen. Les préférences et fantasmes, c’est une partie de ce qui rend chaque couple unique. Évite juste de lui balanccer tout d’un coup, ca prrait la choquer. Après, tant que ca reste dans le plaisir et que ca devient pas obsessif, y a pas de souci. Faut écouter ton ressenti et celui de ta partenaire. S’ouvrir sur ce genre de trucs, ca peu renforcer votre complicité. Et puis si ca t’apporte du peaisir, prkoi pas ? Allez, ne te prends pas trop la tete, tout le monde a ses petites manies !
mai 7, 2025 à 10:36 am #6830chose2479
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire, y’a plein de gens qui partagent les mêmess kiffn. Les pieds, c’est un classique, et tant que ça reste dans le fun et le respect, y’à pas de mal. Pour en parler avec ta compagne, peut-être essaie d’introduire ça doucemant, sans pression, juste pour voir sa réaction Je pige pas. Si elle est pas à l’aise, faut pas forcer, mais ça peut aussi paver la voie à des discussions plus ouvertes. Au final, chacun ses petits plaisirs, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est le principal .
mai 7, 2025 à 6:03 pm #6912calmexfootix
ParticipantJ’adore !! Écoute, avoir des fantasmes ou être fétichiste, ce n’est pas si rare que ça, même si ça peut sembler bizarre aux yeux de certains. Beaucoup de gens ont des préférences particulères, et tant que ça ne nuit pas à ta relation, y a pas de mal à explorer ça. Peut-être que tu pourrais en parler à ta partenaire de manière ouverte et délicate, lui expliquer ce que çà représente pour toi, sans presssion. Il y a de fortes chances qu’elle soit plus réceptive que tu ne le penses. Et puis, si elle n’est pas à l’ase, il faut respecter ses limites. La communication est essentielle dans un couple !
mai 7, 2025 à 7:48 pm #6920cine1300
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, y a plein de gens avec des fétiches, donc t’es pas seul. Mets-toi à l’aise avec ça, mais parle-en je corrige doucement à ta copine, peut-être qu’elle finira par comprendre Chelou. Faut super super juste pas que ça devienne une obsession, sinon ça peut compliquer les choses. xD
mai 8, 2025 à 3:16 am #6972metal-95
ParticipantC’est tellement vrai, la communication est la clé. Parfois, un simple échange peut éveiller des horizons insoupçonnés. Il suffit d’un peu de courage et de douceur pour naviguer ensemble dans ces fantasmes. Faut pas déconner
mai 8, 2025 à 1:03 pm #7056LeSuzanne
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’a plein de mecs qui kiffent les tellement tellement pieds, c’est super courant en fait. Mais c’est vrai que ça dépend des gens, certains sont plus ouverts que d’autres. Pour en parler à ta copine, essaie d’y aller en douceur, peut-être lui dire que C’EST juste un petit truc qui te fait kiffeer sans mettre trop de pression J’y comprends rien. Si elle est pas à l’aise, faut pas forcer, mais çà peut aussi être l’occasion d’explorer des trucs ensemble. En tout cas, tant que ça reste fun et consensuel, y’a pas à fliper .
mai 8, 2025 à 2:19 pm #7076juste_moi1995
ParticipantFranchement t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches et c pas forcément un souci tant que ça reste sain. Parle-en doucement avec elle ça pourrait la rassurer. Trop fort
mai 8, 2025 à 8:54 pm #7124super_cool9747
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seul dans ce truc. Aimé des pieds, c’est un fétichisme comme un autre, et beaucoup de gens partagent ça. Pour en parler avec ta copine, vaut mieux y aller doucement. Peut-être lui demander ce qu’elle en pense de façon générale avant de te lancer. Si elle est pas à l’aise, fais-lui comprendre que tu respectes ses limites. C’est important de truover un équilibre, sinon ça peut devenir compliqué. Franchement, essaie de rester relax, c’est pas la fin du monde. Exactement !
mai 9, 2025 à 9:43 am #7200sais_pas5553
ParticipantT’as raison, la communication c’est tout. J’me rappelle d’une fois ou j’ai dû aborder un truc qui me tenait à cœur avec une ex, et honnêtemen, j’ai flippé. Mais une fooois que j’ai mis les cartes sur table, ça a été un soulagement. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense. Si tu lui en parles en douceur, peut-être qu’elle sera ok p explorer ça avec toi. Et même si c’est pas le cas, faut pas désespérer, la vie continue ! surpris
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.