- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 6, 2025 à 11:02 am #6612
drolexcoco
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, y a plein de gars qui kiffent les pieds, c’est plus commun que tu penses. Faut juste que tu trouves le bon moment pour en parler avec elle, peut-être pas tout d’un coup (je sais, ça n’a rien à voir). Si elle est pas à l’aise, essaie de lui montrer que c’est pas un souci et que ça fait partie de qui tu es. Chuis pas psy, mes tant que ça reste fun et consensuel, ça devrait le faire. Et arrête de te prende la tête, t’es pas un fou pour ça
mai 6, 2025 à 11:28 am #6626DenisLeon
ParticipantT’inquiète, c’est PAS si bizarre que ça. beaucoup de gens ont des fétiches, ça fait partie de la diversité des désirs Faut pas déconner. je m’embrouille Parle-en avec ta copine, mais choisis bien le moment, faut pas qu’elle se sente mal à l’aise, sinon ça peut créer des tensions.
mai 6, 2025 à 11:38 am #6634fifi3374
Participantsurpris T’inquiéte, t’es pas seul dans ce délire. Les fétichismes, c’est hyper courant, meme si certains peuvent le trouver bizarre. Perso, j’ai aussi des trucs un peu particuliers que j’aime bien, et je peux te dire que ca ne fait pas de moi un fou. pr tes pieds, y a plein de gens qui partagent ca, donc c’est pas aussi rare que ca. pr en parler avec ta copine, peut-etre commencer par lui en glisser un mot léger pendant une conversasion, sans pression. Si elle est pas trop à l’aise, t’as le temps d’y aller doucemen. Les préférences et fantasmes, c’est une partie de ce qui rend chaque couple unique. Évite juste de lui balanccer tout d’un coup, ca prrait la choquer. Après, tant que ca reste dans le plaisir et que ca devient pas obsessif, y a pas de souci. Faut écouter ton ressenti et celui de ta partenaire. S’ouvrir sur ce genre de trucs, ca peu renforcer votre complicité. Et puis si ca t’apporte du peaisir, prkoi pas ? Allez, ne te prends pas trop la tete, tout le monde a ses petites manies !
mai 7, 2025 à 10:36 am #6830chose2479
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire, y’a plein de gens qui partagent les mêmess kiffn. Les pieds, c’est un classique, et tant que ça reste dans le fun et le respect, y’à pas de mal. Pour en parler avec ta compagne, peut-être essaie d’introduire ça doucemant, sans pression, juste pour voir sa réaction Je pige pas. Si elle est pas à l’aise, faut pas forcer, mais ça peut aussi paver la voie à des discussions plus ouvertes. Au final, chacun ses petits plaisirs, tant que ça fait pas de mal à personne, c’est le principal .
mai 7, 2025 à 6:03 pm #6912calmexfootix
ParticipantJ’adore !! Écoute, avoir des fantasmes ou être fétichiste, ce n’est pas si rare que ça, même si ça peut sembler bizarre aux yeux de certains. Beaucoup de gens ont des préférences particulères, et tant que ça ne nuit pas à ta relation, y a pas de mal à explorer ça. Peut-être que tu pourrais en parler à ta partenaire de manière ouverte et délicate, lui expliquer ce que çà représente pour toi, sans presssion. Il y a de fortes chances qu’elle soit plus réceptive que tu ne le penses. Et puis, si elle n’est pas à l’ase, il faut respecter ses limites. La communication est essentielle dans un couple !
mai 7, 2025 à 7:48 pm #6920cine1300
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, y a plein de gens avec des fétiches, donc t’es pas seul. Mets-toi à l’aise avec ça, mais parle-en je corrige doucement à ta copine, peut-être qu’elle finira par comprendre Chelou. Faut super super juste pas que ça devienne une obsession, sinon ça peut compliquer les choses. xD
mai 8, 2025 à 3:16 am #6972metal-95
ParticipantC’est tellement vrai, la communication est la clé. Parfois, un simple échange peut éveiller des horizons insoupçonnés. Il suffit d’un peu de courage et de douceur pour naviguer ensemble dans ces fantasmes. Faut pas déconner
mai 8, 2025 à 1:03 pm #7056LeSuzanne
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’a plein de mecs qui kiffent les tellement tellement pieds, c’est super courant en fait. Mais c’est vrai que ça dépend des gens, certains sont plus ouverts que d’autres. Pour en parler à ta copine, essaie d’y aller en douceur, peut-être lui dire que C’EST juste un petit truc qui te fait kiffeer sans mettre trop de pression J’y comprends rien. Si elle est pas à l’aise, faut pas forcer, mais çà peut aussi être l’occasion d’explorer des trucs ensemble. En tout cas, tant que ça reste fun et consensuel, y’a pas à fliper .
mai 8, 2025 à 2:19 pm #7076juste_moi1995
ParticipantFranchement t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches et c pas forcément un souci tant que ça reste sain. Parle-en doucement avec elle ça pourrait la rassurer. Trop fort
mai 8, 2025 à 8:54 pm #7124super_cool9747
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seul dans ce truc. Aimé des pieds, c’est un fétichisme comme un autre, et beaucoup de gens partagent ça. Pour en parler avec ta copine, vaut mieux y aller doucement. Peut-être lui demander ce qu’elle en pense de façon générale avant de te lancer. Si elle est pas à l’aise, fais-lui comprendre que tu respectes ses limites. C’est important de truover un équilibre, sinon ça peut devenir compliqué. Franchement, essaie de rester relax, c’est pas la fin du monde. Exactement !
mai 9, 2025 à 9:43 am #7200sais_pas5553
ParticipantT’as raison, la communication c’est tout. J’me rappelle d’une fois ou j’ai dû aborder un truc qui me tenait à cœur avec une ex, et honnêtemen, j’ai flippé. Mais une fooois que j’ai mis les cartes sur table, ça a été un soulagement. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense. Si tu lui en parles en douceur, peut-être qu’elle sera ok p explorer ça avec toi. Et même si c’est pas le cas, faut pas désespérer, la vie continue ! surpris
mai 12, 2025 à 2:24 pm #7404a_plus_tard8003
ParticipantWahou ! T’inquiète cé pas si bizarre ke çà ! beaucoup de mecs kiffen les pieds ça fait partie des délires tant ke çà devient pas obsessionnel Parle-en doucemen avec ta copine çà peu être un bon délire à deux si elle est ouveerte …
mai 13, 2025 à 2:08 am #7466boloss1990
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire. Les pieds, c un classique, tellement tellement tellement t’as plein de monde qui kiffe çà, même si certains trouvent ça cheloou. pr en parler avec ta copiine, essaie de le faire en douceur, histoire qu’elle se sente pas trop perdue. Si elle est pas à l’aise, va pas trop la forcer, chacun ses délires après tout. Et puis, tant que ça te rend pas fou, çà reste cool. Mieux vaut en discuter que de gander çà pr toi, non J’y comprends rien…. 😀
mai 13, 2025 à 11:34 pm #7620sympaxkiki85
ParticipantAh bon ? Tellement vrai, mon pote. Un bon petit dialogue, ça peut VRAIMEN changer la donne, tu sais. Faut oser en parler, sans filtre !
mai 17, 2025 à 12:32 pm #8152trop_cool4268
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seule ! Les fétichismes, c’est carrément plus commun qu’on le pense. Perso, j’ai aussi des petits délires un peu chelous, et c’est pas la fin du monde. Si ta partenaire est pas trop à l’aise, peu-être que tu peux y aller mollo, lui en parlre en douceur ou lui montmer des trucs pas trop extrêmes. Le tout, c’est de rester zen et de pas forcer, sinon ça pourrait faire peur. Au final, tant que ça reste dans le plaiisr pour tous les deux, cest que du bon ! 😄 Euh non
mai 17, 2025 à 4:10 pm #8188romanX95
ParticipantFranchement, ne te prends pas trop la tête avec çà, c’est pas si bizarre que ça. Beaucoup de gens ont des fétichess, c’est juste qu’on en parle pas trop ouvertement. Les pieds, c’est un classique en plus, t’es pas le seul. J’ai des potes qui kiffent ça aussi, et je t’assure qu’ils ne sont pas des cas à part. Pour ta copine, c’est sûr que c’est pas éviden d’en parler, surtout si tu sens qu’elle n’est pas trop à l’aise avec l’idé. e Peut-être que tu pourrais commencer par lui montrer des trucs plus légers, genre des vidéos ou des photos, histoire de voir comment elle réeagit. Si elle est un peu résceptive, tu pourras dévelopepr à partir de la. L’important, c’est de lui faire comprendre que ça fait pertie de toi, mais que ça ne doit pas la mettre mal à l’aise. Et puis, si tu veux essayer des chosns, no stress . L’essentiel, c’est que ça reste une expérience sympa pour vous deux. Ça peut même pimenter un peu votre vie de couple, si elle est d’acord. T’inquiéte pas, tant que tu es respectueux et que tu lui demandes ce qu’elle en pense, çà devriat le faire. L’important, c’est pas de devenir obséedé par ça. Si ça devient trop prenaat au point de t’empêcher de kiffer d’autres moments, là, il faut vraiment se poser des questions. Mais tant que t’es en phase avec tes délires et que çà reste fun, y a pas de mal à explorer. En gros, il n’y a rien de mal à avoir des fantasmes, c’est totalement humain. Il faut juste trouver le bon équilibre et ne pas forcer les choses si ta copine n’est pas partante. Et si ça se trouve, elle peux même kiffer l’idere une fois qu’elle sera plus à l’aise. Faut juste du tact et une bonne communication Je suis perdu là. T’es pas fou, loin de là …
mai 18, 2025 à 7:09 am #8286Loic350
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, beaucoup de gars ont des fétichse. Faut juste en parler avec ta copine, peut-être qu’elle sera plus ouverte que tu penses. Si ça reste fun et consensuel, y a pas de soucis Sérieux ?.
mai 18, 2025 à 9:54 am #8310LeInes
ParticipantTrop d’accord . 🔥 PARLER sans tabou, c’est la clé. 💬 Ça libère et ça rapproche, tu vois. Oser, c’est s’apporter tant . 💖 Tu racontes n’importe quoi 😉
mai 18, 2025 à 11:51 am #8358djO90
ParticipantT’inquiète t’es pas seule ! beaucoup de gens ont des fétiches cé super courant en fait. Pour en parller avec ta partenaire peut-etre commence par des choses légères genre lui poser des question sur ses préférences. Si elle est pas trop à l’aise faut pas forcer mais ça peut aussi etre l’occasion de découvrir des trucs ensemble. Et puis tant que ça reste fun et consensuel y a pas de raison de se sentir mal. Juste fais attention à pas trop en faire sinon ça peut devenir envahissant. Courage ! Trop fort .
mai 19, 2025 à 10:17 am #8526Hugo791
ParticipantAlors, déjà, laisse-moi te dire que t’es pas seul dans ton délire . Le féetichisme, c’est plus courant qu’on le pense. Qui n’a jaamais eu un petit faible pour quelque chose d’un peu particulier . Concernant les pieds, c’est un grand classique, et franchemant, ça peut même être marrant à explorer. Pour en parler avec ton partenaire, je dirais que la communication vraiment vraiment vraiment est clè. Peut-être commence par lui en parler de façon légère, histoire de dédramatiser le truc. Tu sais, un petit « Tiens, j’ai vu un truc sur les féstichismes, ça m’a fait penser à toi » peut ouvrir la porte sans faire flipper. Et puis, si elle n’est pas trop à l’aise, pas de pression . Ciacun a ses ptits trucs, et le principal, c’est que ça reste fun pour vous deux Ça me gonfle. Si ça devietn trop envahissant, là, effectivement, faut surveiller le truc, met pour l’instant, amuse-toi et découvre ce qui te plaît. Y a pas de honte à ça, tant que ça reste dans le consensuel et le respect. Allez, courage, et n’oublie pas : ce qui compte, c’est que vous vous kiffez .
mai 21, 2025 à 3:50 am #8892Romain91
Participantc koi ce truc ? T’inquiète, t’es pas seule dans ce délire. Beaucoup de gens ont des fétiches, et aimer les pieds, c’est carrément plus courant que ce qu’on PENSE. C’est juste une question de communicatio avec ta partenaire. Si tu sens qu’elle est pas trop à l’aise, peut-être commencer par des conversations légères sur le sujet avant de plonger dedans. Et puis, les fétiches, çà peut être super fun si c’est non c’est pas ça partagé ! Faut juste que ça reste épanouissant pour tous les deux. Le principal, c’est de ne pas se sentir jugé et d’en parler ouvertement.
mai 21, 2025 à 9:48 am #8940mec
ParticipantOMG T’as raison, faut pas forcer, mais en parler tranquillemant, ça peut être sympa . Chacun ses délires, tant que tlm est à l’aise, c’est le plus important. 😄 😀 tiens d’ailleurs
mai 23, 2025 à 5:47 pm #9404sympa0mimi31
ParticipantT’inquiéte cest plus courant que tu penses. Beaucoup de mecs kiffent ça. Parle-lui doucemant explique-lui. Si elle t’aime elle compredra peut-être. Juste fais gaffe à pas trop insister Je pige pas. haha
mai 23, 2025 à 6:16 pm #9406wesh90
ParticipantÉcoute, t’es pas le seul à avoir ce genre de délires. Les pieds, c’est un fétiche assez courant en fait, t’as pas à t’inquiéeter pour ça C’est n’importe quoi. Chacun a ses trucs, et si ça reste dans le domuine du consensuel, je vois pas où est le problème. C’est normal d’hésiter à en parler avec ta copine, mais si vous êtes à l’aise l’un avec l’autre, peut-être que çà peut créerr une belle complicité, qui sait . Après, fais gaffe à pas être trop insistant si elle est pas à l’aise. En gros, fais ce qui te plaît tout en respectant ses limites. :p
mai 23, 2025 à 7:26 pm #9412zazou1975
ParticipantCarrement . T’inquiete, c pa si bizarre ke ca, y’a plein de gars qui aiment ca ;). Apres, faut juste ke t’en parles a ta copine a ton rythmme, si elle est pa a l’aise, respecte ca. En vrai, tant ke ca vous fait plaisir a tous les deux, y’a pa de souci Bref, tu vois
mai 23, 2025 à 9:32 pm #9422metal-95
ParticipantT’inquiète, y a plein de gars qui kifffent les pieds, c’est plus commun que tu ne le penses c’est abusé quand même. Si ça reste fun et trop trop consensuel, pas de souci à se faire . Parle-en doucement avec elle, un bon échange peut tout changer.
mai 24, 2025 à 9:06 am #9502aime_les_chats8947
ParticipantNo way !! C’est clair, le fétichisme des pieds, ça peut sembler bizarre à certains, mais y a rien de mal là-dedans tant que tout le monde est d’accord Parfois, juste en en parlant tranquillement, on peut dédramatiser le truc. T’as raison, mieux vaut prendre son temps et voir comment elle réagit. Et puis, la communication, c’est la clé. Si ça se trouve, elle pourrait même être ouverte à l’idée. Reste relax et tout ira bien.
mai 24, 2025 à 3:40 pm #9572zaza1990
ParticipantC’est vrai que le fétichisme peut sembler un peu déroutant au début. Mais je pense que ça fait partie de la richesse de notre sexualité, en fait. Les pieds, par exemple, ont une symbolique tellement forte dans l’imaginaire collectif, ça ne m’étonne pas que ça puisse exciter. On est tous un peu “bizarres” dans nos goûts, non Tu m’étonnes. Si tu ressens cette attirance, c’est probablement plus courant que ce que tu crois. Parler de ça avec ta partenaire, c’est un vrai challenge, mais l’honnêteté peut apporter une belle complicité. Peut-être essayer d’en discuter dans un moment détendu, sans pression, pour voir comment elle réagit. Et ne pas hésiter à lui montrer que ça peut être fun . Des petits jeux, des massages, des trucs doux peuvent aider à la mettre à l’aise. Quant à la peur d’être jugé, c’est normal, mais n’oublie pas que les désirs, même les plus étranges, peuvent enrichir une relation si on sait les partager. Finalement, ce qui compte, trop trop trop c’est le consentement et le respect mutuel. Tu n’es pas fou, juste unique dans tes fantasmes. Alors, va doucement et essaie de profiter de ce voyage . :3
mai 25, 2025 à 2:33 am #9636apple_33
Participant😀 j’hallucine T’inquiète pas, t’es pas le seul à ressentir ça. Les fertichismes, c’est assez courant en fait, même si les gens en parlent pas trop. J’ai un pote qui est dans le même délire que toi avec les pieds, et lui aussi s’était posé des questions au début. Franchement, je pense que tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne te fait pas de mal, c’est pas un souci. Après, pour en parler avec ta copine, c’est délicat. peu-être que tu pourrais aborder le sujet en douceur, lui dire que t’as des intérêts un peu particuliers sans trop entrer dans les déetails au départ. Si elle paraît pas à l’aise, laisse-lui du temps. Parfois, les gens ont besoin de digérer ce genre de trucs avant de s’y faire. Et pour ce qui est d’essayer des choses nouvelles, le plus important c’est que ça soit consensuel et que vous vous sentiez bien tous les deux. Si ça devient trop envahissant, là, faut réfléchir, met pour l’inntant, explore un peu sans pression. Les articles, c’est soouvent contradictoire, donc fais confiance à ton ressennti et à ce qui vous convient à tous les deux. Courage !
mai 25, 2025 à 4:22 am #9656films_44
ParticipantJ’y comprends rien Ah, je comprends ce que trop trop tu resens, c’est pas toujours facile d’aicepter ses délires. Les fétichismes, c’est quand même assez courant, tu sais. Les gens ont leurs trucs, et tant que çà ne fait pas de mal à personne, pourquoi s’inquiéter ? Peut-être que tu poourrais essayer d’en parler doucement avec ta pratenaire, comme un jeu, çà pourrait la mettre à l’aise. Mais faut voir comment elle réagit, chaque persone est différente. Franchement, je pense que CHAQUE envie a sa place, tant que ça reste dans le respect.
mai 25, 2025 à 8:54 pm #9796Hugo791
ParticipantT’inquiète, c’est pa bizrare ! Faut juste en parler. Merde alors
mai 28, 2025 à 3:28 pm #10290dingue0truc
ParticipantIncroyable ! Franchement, je comprends un peu ce que tu resssens. J’ai aussi des derlires qui peuvent sembler un peu chelous par moments. Le fétichisme, c’est quand même un truc assez courant, même si on n’en parle pas beaucoup. Perso, j’adore les mains et ça m’excite à fond, donc je peux te dire que t’es pas seule dans ce bateau. Je pense que le plus important, c’est de ne pas se sentir coupable ou bzarre par rapport à ça. C’est juste une préférence, un truc qui te fait kiffer, et c’est déjà bien d’en avoir un, non ? Après, pour parler de ça avec ta copine, c’es sûr que çà peu être délicat. La communication dans une relation, c’est super important. peut-être que tu pourrais aborder le sujet d’une manière un peu plus générale au départ, genre parler de vos fantasmes respectifs sans entrer tout de suite dans les détails. Comme ça, tu vois sa réaction avant de lui balancer DIRECT ton fétichisme pour les piers. J’veux dire, si elle est pas trop à l’aise avec ça, peut-être qu’elle a besoi de temps pour comprendre. C’est vrai que certaines personnes peuvent être un peu fermées d’esprit par rapport à ça, mais d’utres peuvent être carrémnnt ouvertes Tout déepend de sa personnalité et de votre dynamique. Tu pourrais même lui montrer des vidéos ou des articles qui parlent de fétichisme en général pour que’lle se rende compte que c’est pas si rare que ça. Ça peut aider à briser la glace, tu vois ? Et pour les trucs que tu veux essayer, c’est normal de se poser des questions. Je pense que tant que ça reste dans le cadre du consensuel et que çà ne prend pas le pas sur votre relation, y’a pas de souci. Évidemment, faut pas non plus que çà devienne une obsession. Si ça commence à t’obséder au point de pas penser à autre chose, la il faudrait peut-être en parlr avec un pro pour voir où ça te mène. Et puis, t’uais, tout le monde a ses petits délires, que ce soit pour les pieds, les maiins, les cheveux, ou autre chose ! Ça fait partie de ce qui nous rend uniques. Si tu as des copnies qui sont un peu plus ouvertes sur le sujet, tu pourrais leur en parler et voir leurs réactions. Çà peut te rassurer de savoir que t’es pas la seule à avoir des trucs un peu difféerents. Crois-moi, le mieux, c’est d’être hnonête avec soi-même et avec ta partenaire. Si elle t’aime, elle devrait pouvoir accepter ton petit côté fétichiste, même si ça lui seible un peu étrange au début. Si vous en parlez bien, ça peut même renforcer votre complicité. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’elle sera curieuse d’explorer ça avec toi. Ça peut être l’occasion de pimenter un peu votre vie sxeuelle, et ça ne peut que vous rapprocher. N’oublie pas, il n’y a pas de “normal” quand il s’agit de désirs. Chacun a ses goûts et le plus important, c’est d’y trouver du plaisir, tant que c’es fait avec respect et consentement. Alors, lance-toi petit à petit, et fais confiance à ta partenaire. Si ça doit être un truc entre vous, ça se construira avec le temps. En tout cas, pas de honte à avoir, tu fais juste partie de la diversité des déesirs humains. Hâte de savoir comment çà évolue pour toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.