C’est vrai que le sujet des fétiches, c’est pas évident à aborder. J’suis d’accord, ça peut être super intrigant et en même temps, ça fait un peu flipper. Beaucoup de gens ont des préférences, des trucs qui les excitent plus que d’autres, et c’est normal. Çà fait partie de la sexualité, même si ça reste un peu tabou. Tu sais, mon pote a des fétiches aussi, et au début, j’étais un peu sceptique, mais en en parlant, jai compris que pour lui, c’est pas juste un truc bizare, ça fait partie de son plaisir (je pars dans tous les sens). Pour certains couples, ça peut créer des tensions, mais ça peut aussi renforcer l’intimité, comme t’as dit. C’est super super super une question de communication, faut être à l’aise de parler de ce genre de choses. Si ça te perturbe, le mieux c’est d’en discuter avec ton partenaire, voir ce qu’il en pense. Et ouais, la sexualité, c’est pas toujours simple, y’a plein de nuances. Mais au final, tant que tout le monde est consentant et heureux, je pense que c’est ce qui compte le plus. Trop bien