T’inquiète, t’es pa seul . mwa ossi j’ai des trucs chelous avec le cuir et latex, et les gens comprenent souvent pa Merde alors. Faut juste troumer des perss open d’esprit, c’est pa faciel mes ça existe .
WTF Ouais, je vois ce que tu veux dire. J’suis un peu dans le même cas, c’est pas évident d’en parler. Les préjugés, c’est relou, mais t’es pas bizzarre pour autant, faut juste trouver des gens ouvert haha
T’inquiète, t’es pa bizarre, chacun ses kinks comme on dit. Moi aussi, j’sus fan de cuir et latex, et j’comprends totalement que c’est pa facile de partager ça. Les jugements, ça peu être lourd, mais y a des gens qui comprennent, faut juste les TROUVER. Je chui perdu là ah et en fait
T’inquiète t’es pas le seul à ressentir ça. C’est pas toujours facile d’ouvrir ce genre de sjuet surtout avec des potes qui pourraient pas commprendre. Perso j’ai aussi mes petites préférences pour le cuir ça reste un truc perso. Les rencontres en ligne c’est un hyper hyper vrai parcours du combattant hein je rage. mais bon faut pas laisser les jugements des autres te bloquer. C’est normal d’avoir des envies tant que ça te fait pas de mal et que tu respectes les limites des autres. Reste honnête avec toi-même c’est le principal. Enfin bref…
Franchemant, t’es pas le seul à galerrer avec ça. Les fétiches, c’est souvnet mal compris par les autres, et c’est clair que ça peut te foutre mal à l’aise d’en parler. Perso, j’ai aussi mes préférences et j’essae de pas me prendre la tête avec Hein . Les sites de rencontre, c’est un vrai casse-tête, entre ceux qui comprennent et tellement tellement tellement ceux qui jugent. L’important, c’est de touver des gens ouverts qui kiffennt comme toi. T’es loin d’être bizarre, t’es juste humain . Et puis voilà quoi :*