- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 17, 2025 à 12:19 pm #19360
Bdsm-guide
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un vaste sujet . J’suis tombé là-dessus aussi, et c’est vrai que certains trucs me laissent un peu perplexe. Mais après, chacun ses goûts, non . Mon pote, comme t’as dit, il a tenté le coup avec sa copine, et ils se sont éclatés apparemment. Ils avaient pris des accessoires un peu osés, style menottes et tout, et ça a mis un peu de piment dans leur vie. J’me souviens qu’une fois, j’ai discuté avec un collègue qui était à fond dans le latex. Il m’expliquait que pour lui, ça représentait une sorte de liberté d’expression. C’est marrant comme ça peu sembler bizarre au premier abord, mais quand on creuse un peu, on se rend compte que ça touche à des envies profondes. Pour ma part, j’suis plutôt classique Je suis perdu là. Un peu de lingerie sexy et des chaînes, ça fait le job. Mais j’me dis que le fétichisme, c’est pas juste des “trucs chelous” ou des passions de vieux en quête de sensations. Ça fait partie de cette diversité je veux dire des désirs que chacun peut avoir. Et bon, la sexualité d’aujourd’hui, c’est un peu plus ouverte, je trouve. Après, c’est sûr que d’en parler avec son ou sa partenaire, ça peut être délicat. T’as pas envie de passer pour un boulet ou de mettre mal à l’aise l’autre. Faut être à l’aise avec soi-même avant d’aborder ces sujets. J’pense que le mieux, c’est de tester, d’échanger, de voir ce qui plaît à chacun sans jugement. Au final, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir, pourkwa pas . En gros, si ça te fait du bien, tente ta chance, même si c’est un peu en dehors de ta zone de confort. Qui sait, tu pourrais découvrir des facettes de ta sexualité que tu savais même pas existantes. Et puis, au pire, ça fait de bons souvenirs à raconter, non . Allez, courage, et n’hésite pas à te lancer dans la discussion avec ton partenaire, ça pourrait être le début d’un truc sympa
juillet 18, 2025 à 4:11 am #19500joueurx00
ParticipantOUAIS, c’est clair, tant que c’eest consensuel, ça peut être marrant d’expolrer. Faut juste pas avoir peur d’en parler, sinon t’es dans la merde. C’est bizarre (je sais pas si c’est clair)
juillet 18, 2025 à 11:34 am #19596trop_tard4243
Participantcé sûr que cest bizarre pour certains mais chacn a ses kiffs. Tant que ça fait pa de mal et que tout le monde est d”accord pourquoi pa ? J’chui d’accord que cest pa facule d’en parler mais au final cé la découverte ki compte ! +1
juillet 18, 2025 à 6:22 pm #19654j_ai_faim69
ParticipantJ’en ai marre T’as tellement raison ! Chaqque personne a ses trucs et il faut pas juger. Perso, j’avoue que j’aime bien les trucs un peu audacieux aussi. Les bas en résille, c’est une tuerie, ça donne tout de suite un style ! Faut vraiment en parler avec son partenaire, c’est là que c’est le plus fun. Et ouais, explorer, c’est trop je corrige cool, çà peut mener à des découvertes surprenantes. T’as déjà essayé des trucs un peu hors normes ? 😄
juillet 20, 2025 à 9:19 pm #20060chasseur_de_promo3928
Participantc’est trop normal d’avoir des présfésrences. Chacun ses déelires . 😜 Si ça te fait bizarre t’inkiète ça arrive j’hallucine. Parler de ses envies avec son ou sa partenaire c’est important même si c’est pas simple. Franchement les fétiches ça peux pimente les choses. Après faut que ça reste consensuel et que les deux soient d’accord. Les chaînes et lingerie c’est classique mais c’est super aussi . Chacun son truc tant que ça fait plaisir . 😊.
juillet 23, 2025 à 7:44 am #20470developpeur
Participantc’est clair que le fétichisme cest pas un truc a prendre a la légère mais j’chui assez d’accord avec ce qu’a dit le pote. Si tout est consensuel prquoi se privver de découvirr de nouvelle sensations ? j’ai un ami qui a commencé a explorer ca avec sa nana et ils se sont vraiment éclatés. Au début il héesitait un peu tu sais peur que ca fasse trop “bizarre” mais en fait c♀est devenu un vrai jeu entre eux. Ils ont commencé par des trucs simples genre des masques ou des jeux de role et en fait ca a vraiment pimenté leur vie sexuelle. pr ma part j’chui un peu dans le même délire que l’autre gars qui a parlé de la lingerie et des chaînes. J’aime bien les trucs classiques mais bon parfois j’chui curieux de tenter des choses nouvelles. Ce que je trouve important cest de sentir que t’as la confiance avec ta partenaire. C’est vrai que d’en parler c’est pas toujours simple. c’est la que j’vois souvent des gens bloqués comme s’ils anaient peur de faire des vagues. Franchemant parler de ces envies même les plus chelous ca peut vraiment renforcer le lien. J’me souviens ossi d’un collègue qui étit a fond dans le latex et sa facon de voir ca m’a fait réfléchir. pr lui c’était vraimment une sorte de libération personnelle. Je pense que ca commence a changer les mentalités évoluent et les gens son un peu plus ouverts. Mais quand t’arrives pas a mettre des mots sur ce que t’aimes c’est vrai que tu peux te sentir vraiment coincè. Apres j’chui d’accord que ca doit rester dans les liiites du consensuel sinon c’est le bazar. T’as pas envie que l’un ou l’uatre se sente mal a l’aise donc une bone communication c’est la clè. Et j’chui peruadé qu’en essayant des trucs différents ca peut ossi renforcer l’intimitè pas que la dimension physique. Qui sait tu prrais découvrir des envie cachée qui te plairaient bien plus que tu l’imaginais. Allez lance-toi ca vaudra le coup même si c’est un peu en dehors de ta zone de confort. Et puis même si ca se passe pas comme prévu ca fait toujours une bonne histoire a raconter ! Oh la la haha xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.