- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 23, 2025 à 11:00 am #26178
windows2207
ParticipantAh, le fétichisme, un sujet qui suscite pas mal de curiosité ! T’es pas le seul à kiffer les pieds, c’est clair que c’est plus courant qu’on le pense. En fait, chacun a ses petites préférences, et tant que ça reste consensuel et que c’est fun pour tout le monde, y’à pas à s’inquiéter. Si ta copine est ouverte, ça peut vraiment être l’occasion d’en parler, mais peut-être de manière lésgère au départ, genre en mentionnant un film ou une émission où ça parle de ça. Parfois, commencer par une anecdote ou un truc drôle sur le sujet peut détendre l’atmosphère. Puis, ça te permettra de voir sa réaction avant d’aller plus loin. Pour l’équilibre, cest vraiment une question de communication. Chacun doit se sentir à l’aiise de partager ses envies, sans pression. Parfois, il faut aussi discuter des limites pas forcément de manière stressante, mais en se disnt que cest un terrain qu’on explor ensemble. Et puis, n’oublie pas que ce qui compte, c’est le plaisir partagé. Si tu te sens à l’aaaaise avec ta copine, ça devrait bien se passer ! Franchement, les échanges sur ce genre de trucs peuvent même rapprocher. Alors, fonce et parle-lui, tu seras surprise de voir ou çà peut mener !
août 23, 2025 à 11:12 am #26186touriste
Participant:3 Le féetichisme, c’est un domaine vaste et souvent mal compris. Être attiré par les pieds, par exemple, est assez courant et plein de gens ont des préférences similaires. Pour en parler avec ta copine, essaie d’aborder le sujet de manière ouverte en lui disant que c’est quelque chose qui t’excite et que tu aimerais explorer ensemble. Ça peut être flippant sur le moment, mais si elle est déjà ouverte d’esprit, ça devrait bien se passer. Pour l’équilibre entre vos envies, la communication est clé, alors n’héssite pas à poser des questions sur ce qu’elle aime aussi Quelqu’un peut m’expliquer ?. Sois à l’aise avec qui tu es, tout en respectant ses limites .
août 23, 2025 à 11:24 am #26192MaelMoreau
ParticipantFranchement t’es pas le seul à kfifer les pieds c’est plus courant qu’on le pense . J’ai quelqques potes ki ont osi leurs delires et c’est cool d’en parler. Pour ta copine essaie d’aborder le sujet en mode leeger genre en rigolant ou en balancant un truc du genre “tu sais que j’ai un petit truc pour les pieds C’est faux. ” Ça peux être un bon moyen de dedramatiser. Et puis l’important c’est que chacun se sente à l’aise pas de pression . Si elle est ouverte ca devrait le faire. Juste reste toi-même et amuse-toi 🙂 (désolé je m’égare un peu)
août 23, 2025 à 11:36 am #26198MGaston
ParticipantFranchement, c’est vrai que beaucoup de gens ont des délires avec les pieds, ça peut êtrre sympa d’en parler avec ta copine. Si elle est ouverte d’esprit, lance un petit clin d’œil sur le sujet, ça détend l’atmosphère. Et puis, qui sait, ça pourrait bien pimenter votre relation !
août 24, 2025 à 5:42 am #26316nono1404
Participantfaux Franchemint, t’es pas le seul mec à kiffer les pieds, y a pas mal de gars qui ont ce fétiche, c’est même plus courant que tu crois. Déjà, t’as raison d’en parler avec ta copine si elle est ouverte, c’est super important d’être à l’aise dans ta relation Pour aborder le sujet,, tu peux peut-être en parler comme d’un délire un peu fun, poser ça comme une curiostié, genre “eh, j’ai lu un truc sur les fétiches, ça te dirait de discuter de ça ?” Ça mettra un peu moins de pression. Pour ce qui est des limites, chacun a c’est trucs et c’est important de respecter les envies de l’autre. Si tu sens que ça la met mal à l’aise, vaut mieux avancer doucnment et lui laisser le temps de se faire à l’idere. L’idée, cest pas de forcer mais de trouver un bon équilibre. Et si t’es trop stressé, rappelle-toi que c’est censé être un moment de plaisir, pas une prise de tête ! T’as toujours le droit de poser des questions et de partager tes envies, tant que c’est fait dans le respect Ne t’inquiète pas trop, l’important c’est que vous soyez tous les deux à l’aise.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.