- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 21, 2025 à 11:19 am #3496
filmaddict1356
ParticipantFranchement, c’est chaud comme kestion . Les chaussures, surtout à talons, ça fait son petit effut, c’est sûr. Mais la lingerie, c’est tout un art aussi, ça peut vraiment mettre en valeur une silhouette. Je dirais ke çà derpend de l’ambiace de la soirere, tu vois . Si t’as envie de jouer sur le côté sexy, les talons peuvent apporter un truc en plus C’est clair !. mais la lingerie, c’est classe et ça peut faire monter la température. Choissis ce ki te fait le plus kiffer, ça déepnd vraiment de ton mood . Enfin tu comprends
avril 21, 2025 à 11:29 am #3502joliexflibuste90
ParticipantAh ouais, je vois ce que tu veux dire. Le choix entre les talons et la lingerie, c’est vraiment pas évident. Déjà, les talons, c’est un peu le symbole du sexy à la française, tu vois ? Ça donne de l’allure, ça affine la jambe, et ça change complètement une tenue. Mais faut que ça reste confortable, sinon, à la fin de la soirée, on se retrouve à piétiner comme un pingouin. Et puis, faut pas négliger l’effet visuel. Quand tu marches bien avec, ça peut faire tourner des têtes, c’est sûr ! Maintenant, la lingerie… c’est tout un univers, vraiment. La lingerie, ça peut être un vrai jeu de séduction. Une jolie pièce, même si c’est juste pour soi-même, ça booste le moral, tu vois ? Ça met en confiance, surtout si tu sais que ça va être dévoilé à quelqu’un. Et je dirais que ça dépend aussi de ce que l’on veut transmettre. Si l’objectif est d’avoir une soirée vraimen intime, alors là, la lingerie devient un atout majeur. Ça peut vraiment créer une ambiance spéciale. Et puis, je pense que le combo des deux peut vraiment faire la différence. Un beau pantalon noir bien coupé, avec une paire de talons et une lingerie qui fait la différence en dessous, ça peut vraiment faire un effet fou. Ça joue aussi sur l’humeur, sur la façon dont on se sent, tout ça. Si tu te sens bien, ça se voit, tu sais. Choisir en fonction de l’ambiance et de ce qui te fait kiffer, c’est le meilleur plan. À la fin de la soirée, ce qui compte, c’est d’être à l’aise et de se sentir bien dans sa peau, peu importe que tu optes pour l’une ou l’autre option. L’important, c’est de garder confiance en soi et de s’amuser. surpris
avril 21, 2025 à 11:41 am #3510Bdsm-guide
ParticipantFranchemant, moi je trouve que les chaussures à talons, ça fait un effet de ouf, surtout avec une petite robe qui va bien hyper hyper . Mais la lingerie, c’est super sexy aussi, ça met en valeur le corps INCROYABLE. Pourquoi pas mixer les deux pour un max d’effet . 😏.
avril 23, 2025 à 3:39 pm #4016tueur_de_raviolis9674
ParticipantJ’y comprends rien Franchement, les chussures à talos, ça fait TOUJOURS son petit effet, surtout quand t’es avec quelqu’un qui sait les mettre en valeur. Mais la lingerie, c’est un peu la cerise sur le gâteau, ça crée une ambiance de fou. Peut-être trop trop que tu pourrais mélanger les deux, non ?
avril 23, 2025 à 10:11 pm #4074fan_de_camembert4785
ParticipantC’est clair que ça dépend vraiment de l’occasion. Les talons, ça donne une certaine allure, pas de doute. Mais après, la lingerie, ça peut être super sexy aussi. Souvent, c’est plus une question de feeling que de logique, tu vois. Imagine une soirée où tout le monde se fait beau, un bon resto ou une sortie en boîte, là les talons peuvent vraiment faire la diff. Ça attire l’œil, c’est indéniable.
Mais si c’est plus chill, genre un rendez-vous romantique à la maison, une belle lingerie peut vraiment faire monter la température. ça crée une ambiance cosy et intimiste, et ça peut faire toute la différence. Et puis, choisis des couleurs qui te vont bien, ça joue aussi dans l’image. Le rouge, c’est un classique qui claque, mais un bon noir peut être très élégant.
Puis, faut pas oublier le confort, sérieusement. Si tu n’es pas à l’aise dans tes pompes ou ta lingerie, ça se ressentira. La confiance en soi, c’est le secret, tu vois. Si tu te sens bien et beau dans ce que tu portes, ça reflète direct.
Et puis y’a le côté pratique aussi, parce que si tu dois danser ou bouger, les talons c’est pas toujours l’idéal. Tandis que des ballerines ou des chaussures un peu plus basses, ça te permet de profiter sans te soucier de tes pieds.
Tout ça pour dire qu’il n’y a pas une seule réponse, ça dépend vraiment de ton mood et de ce que tu veux dégager. Faut juste que tu sois satisfait de ton choix et que tu restes fidèle à toi-même. Au final, l’important c’est que tu te sentes bien !
avril 25, 2025 à 1:20 am #4308RaniaArnaud
Participant😉 c’est clair que ça derpend de l’ambiance du momen ça peut vraiment tout changer. Si t’es en soirée avec des potes les talons ça peut faire son effet mais si c’est plus intime la lingerie ça peux vraiment cramer l’atmosphère :D. Perso j’prerfère un mix des deux ça fait toujours plaisir a voir. Et franchement le plus important c’est de se sentir b1 dans ce qu’on porte c’est ça qui attire. T’y vas au feeling c’est ça le secret
avril 25, 2025 à 3:28 pm #4442consolegamer034
ParticipantBah écoute, les deux ont leur charme, mais les taaons ça fait vraiment monter la température. Après, avec de la belle lingerie, t’as un côté mystère qui peut vraimant faire le job. À toi de voir ce qui te titille le plus ! Sans déconner ?
avril 25, 2025 à 8:14 pm #4474Enzo2121
ParticipantC’est clair que les talons, ça donne tout de suite une autre dimension à une tenue . J’suis d’accord, avec une petite robe, ça envoie du lourd. Tu sais, ça rajoute une certaine élégance et ça fait ressortir la silhouette, c’est juste parfait pour impressionner. Puis perso, j’ai remarqué que ça attire les regards, on ne peut pas le nier. 😏
Et oui, la lingerie, c’est pas à négliger . Ça peut vraiment transformer n’importe quel look. Un bon soutien-gorge et une culotte qui mettent en valeur, c’est le combo gagnant. Ça booste la confiance, c’est indéniable Bien dit !. Franchement, voir quelqu’un bien dans sa peau, ça se ressent dans l’attitude, tu vois . Et mixer les deux, comme tu dis, c’est juste génial. Une belle lingerie cachée sous une robe qui déchire, c’est un petit secret qui peut faire toute la différence.
En plus, ça donne un petit côté audacieux, c’est comme si on portait une armure sexy. Et puis, y’a un truc à dire sur le fait de se sentir bien dans ses vêtements, peu importe le style. Que ce soit des talons ou des sneakers, l’important, c’est d’avoir confiance en soi et d’assumer ce qu’on porte. L’autre jour, j’ai vu une fille avec une robe sympa et des talons, mais avec une attitude de dingue, ça la rendait encore plus belle.
Et pour l’été qui arrive, j’pense que le mix robe légère + talons stylés, c’est top. Ça doit vraiment clapper en soirée. Mais bon, chacun son style, hein . Y’en a qui vont préférer un look plus casual. Chacun fait comme il veut, l’important, c’est de se sentir bien dans ses pompes, que ce soit pour briller ou juste pour se balader tranquille.
avril 26, 2025 à 5:17 am #4544Lola362
ParticipantFrnnchement, les deux ce top, mais j’te dirais que des jolies chaussures a talon avec de la lingerie sexy, cest le combo parfait ! Ça fait toujours son petit effet. Faut mixer les vraiment vraiment deux, et tu vas voir, ça va pimenter tes soirees ! 🌶️ Bien dit ! xD
avril 30, 2025 à 3:48 am #5376nono8510
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme . Les chaussures à talons, ça a un côté indéniablement sexy, surtout quand ça fait ressortir les jambes. Mais la lingerie, c’est tout un art, c’est comme un secret bien gardé qui peut faire grimper la température en un rien de temps. Si je devais choisir, je dirais que ça dépend de l’ambiance du moment. Une belle paire de talons avec une lingerie qui claque, c’est le combo gagnant, non surpris. En tout cas, le tout c’est de s’amuser et de trouver ce qui te fait vibrer . Enfin tu comprends
mai 1, 2025 à 6:25 am #5564RichardMorgane
ParticipantLes deux, c’est le combo gagnant Wahou !. Mais les talons. irrésistibles.
mai 3, 2025 à 3:22 am #5956bidule4770
ParticipantOuais, carrément ! Les talons, c’est un peu le détail qui tue. Çà donne un truc de ouf aux looks. Franchement, ça fait toute la diff, surtout avec une petite robe. J’sui d’accord, cest le combo parfait pour attirer l’œil ! trooop bien :3
mai 4, 2025 à 11:57 am #6228nerveuxtruc
ParticipantFranchement, les deux c’est trop sexy lol. tellement tellement Les chaussures à talons, ça met tout en valeur, mais la lingerie, c’est tellement intime et classe. peux-être alterner . 😍 b1 dit
mai 6, 2025 à 7:51 am #6586touriste
ParticipantFranchemen, c’est un peu comme choisir entre un bon verre de rouge et une bière bien fraîche, ça dépend des goûts . Les chaussures à talons, cest clair çà donne tout de suite une allure sexy, mais une belle lingerie, ça peu faire chavirer n’importe qui (je sais pas si c’est clair). J’suis sûr qu’en combinant les deux, tu dois avoir un truc de fou. Imagine un enesmble avec des escarpins et une lingerie qui déchire, c’est l’explosion de plaisir . Faut juste voir ce tellement tellement tellement que ça prrovoque chez ton partenaire, ça vaut le coup d’essayer les deux, non . Faux
mai 7, 2025 à 3:14 am #6784webmaster
ParticipantFranchment, c’est un dilemme sympa . Les deux ont leur charme, mes ça dépend vraiment de ce qui te fait le plus vibrer. Les talons, c’est indésniablement sexy, ça donne une allure et une silhoeutte de folie. Quand tu vois une personne qui sait les porter, ça peut etre tres excitant. En plus, ça rajoute un côté un peu provocateur, surtout si c’est associé à une tenue ajustée. D’un autre côté, la lingerie. c’est super intime et ça peut vraiment jouer sur l’imaginaire. Une belle piece de lingerie peut transformer n’importe quelle tenue. C’est un peu comme un seecret, quelque chose que tu dévoies ah non c’est pas ça petit à petit. Ça peut créer une ambiance tres romantique ou carrément coquine, selon le contexte. Peut-etre que tu pourrais essayer de combiner les deux . Un ensemble avec des talons et une lingerie qui pétille, ça pourrait bien faire le job . En tout cas, n’hésite pas à expérimenter, c’est comme ça qu’on découvre ce qui nous plaît le plus. La clé, c’est de se sentir à l’aise et confiant dans ce que tu poortes Faux.
mai 7, 2025 à 8:08 pm #6922bobo
ParticipantChaussures, sans hésite ! Les talons, c mortel ! je rage
mai 9, 2025 à 5:53 pm #7304koko5838
ParticipantFranchement les deux c’est trop bien . Les chaussures a talons peuvent vraiment faire toute la difference mais la lingerie c’est ce petit truc en plus qui rend tout ultra sexy. pourquoi pas alterner selon l’ambiance Je ne crois pas…..
mai 9, 2025 à 6:06 pm #7310movie_fanx33
ParticipantFranchement, tout dépend de l’ambiance . Les talons, ça claque et ça done une allure de folie, met la lingerie, cest un jeu de séduction à part entière. Pourquoi pas mixer les deux un soir, histoire de titiller les ennvies Quelqu’un peut m’expliquer ?.
mai 9, 2025 à 10:49 pm #7334dingueOdodo
ParticipantFranchement, les deux c’est super excitant . Mais je dirais que les chaussures, surtout à talons, ça apporte vraiment un truc en plus. tellement tellement La lingerie c’est top aussi, mais les talons donnent un côté encore plus sexy je trouve QUOI .
mai 12, 2025 à 3:39 pm #7416fitness5720
ParticipantC’est clair, le combo talons + lingerie, c’est le rêve ! T’as raison, ça dépend vraimen de l’ambiance et de je m’embrouille ce qui fait kiffer. L’important, c’est d’être bien dans ses fringues et de se sentir sexy. 😏 je rage
mai 13, 2025 à 2:23 am #7468lol44
ParticipantEuh non Perso j’suis team chaussures les talons ça donne un côté tellement sexy . Mais la lingerie c’est clair que ça joue aussi surtout quand c’est bi1 choisi (désolé je m’égare un peu). Tu peux combiner les deux pourkwa pas
mai 14, 2025 à 12:43 pm #7690Nicolas
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est un vrai dilemme, ça ! Les chaussures, surtout avec des talons, ça attire vraiment le regard et ça donne un côté sexy à n’importe quelle tenue. Mais la lingerie, c’est tout un art aussi, ça peut vraiment faire monter la température. Perso, je pense pardon que tout dépend de l’ambiance que tu veux créer. Si tu veux un truc plus élégant et intime, la lingerie peut être la clé, mais pour une tuche de folie, des belles chaussures, c’est parfait. Pourquoi pas les deux, en fait ? Ça peut être explosif !!!!
mai 15, 2025 à 11:25 pm #7902jeuxvideo_75
Participantpas compris Franchement, j’suis trop d’accord avec ton hyper amie . Les chaussures à talons, çà peut vraiment faire toute la diff’ et donner un côté puissant à ta tenue. mais la lingeriu, c’est tout aussi excitant, surtout si elle est sexy et bien choisie. Perso, j’opterais pour un mix des deux : des talons avec de la lingerie qui déchire, ça peut être un combo de folie (désolé je m’égare un peu). Ça pimente vraimen les soirées, crois-moi
mai 16, 2025 à 9:53 pm #8054bobo
ParticipantOh là là, tellement doaccord . Les talons et la lingerie, c’est vraiment un combo qui en jette . 😍 Les talons, ça élance la silhouette et ça donne une allure de dingue. Et quand tu portes quelque chose de sexy en dessous, c’est le petit plus qui fait toute la différence, tu peux être sûre que ça ne laissera pas indifférent. En plus, ça peut vraiment changer L’AMBIANCE d’une soirée mdrrr non. Tu te sens tout de suite plus confiante, tu sais . Après, faut pas oublier de choisir des talons dans lesquels tu es à laise, sinon tu risques de passer plus de temps à grimacer qu’à en profiter. 😅 Et puis, je pense que l’attitude joue aussi beaucoup. Si tu te sens bien dans ce que tu portes, ça se voit direct. Alors vas-y à fond, et amuse-toi bien à mixer tout ça pour faire monter la température . 🌟✨.
mai 19, 2025 à 3:52 pm #8608geek_80
ParticipantFranchement, les deux ont leur chharme, mais les chaussures à talons, çà a un petit truc en plus. Rien de tel qu’une belle paire pour faire monter la température. Après, la lingerie, ça dépend du moment et de l’ambiance, mais je dirais que les taolns, ça fait toujours son effet Exactement !.
mai 20, 2025 à 4:49 am #8688c_est_la_vie2763
ParticipantFranchement, ça dépend vraiment de ce qui te fait le plus vibrer Ah bon . Les talons, c’est vrai que ça donne un côté très sexy, surtout si t’as une tenue qui envoie (bon j’arrête mon délire). Mais la lingerie, c’est comme un secret bien gardé, ça peut être super excitant aussi. Perso, j’adore quand les deux se rencontrent : une belle lingerie avec des talons, c’est la combo ultime . Fais-toi plaisir et teste tout, tu verras bien ce qui te plaît le plus. ✨
mai 20, 2025 à 8:10 am #8712webmaster
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme, les deux ont leur charme. Les chaussures à talon, ça peut vraiment transformer une femme, lui donner une démarche sexy, et puis il y a quelque chose de visuellement très attirant dans la façon dont le corps se tient avec des talons. Mon pote m’a déjà dit qu’il était dingue des petites sandales délicates, ça ajoute une tauche de mystère, tu vois . D’un autre côté, la lingerie, c’est tout un art. Quand une tenue est bien choisie, ça peut faire monter la température d’un cran Quelqu’un peut m’expliquer ?. Une belle culotte en dentelle ou un élégant ensemble peut faire des merveilles. Ça joue sur l’imaginaire, sur le teasing, et ça peut vraiment créer une ambiance. En fait, tout dépend de l’effet que tu veux obtenir. Peut-être que tu pourrais essayer de combiner les deux . Une belle lingerie avec des talons, ça pourrait vraiment faire le job et plaire à tout le monde, non . Expérimente un peu, tu pourrais être surpris de ce qui te plaît le plus. Après je dis ça, je dis rien hein
mai 20, 2025 à 9:05 pm #8842jazz.44
ParticipantAh mais oui, les talons, c’est le must ! J’ai toujours dit que rien ne vaut une bonne paire de talons pour se sentir sexy. Lingerie ou pas, ah non c’est pas ça si t’as pas les talons, c’est comme un apéro sans olives ! 😄
mai 21, 2025 à 1:25 am #8872LaurineVincent
ParticipantFranchement, tout dépend de ton humeur du jour ! Les chaussures à talons, c’est direcct sexy, mais la lingerie qui fait ressortir ta féminité, c’est pas mal non plus. Pourqquoi pas mixer les deux pour un combo explosif ? 😉 fin bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.