Écoute cest pas facile d’aborder ce genre de sujet surtout au début d’une relarion. met bon si ta copine est plutôt ouverte d’esprit ça peut le faire. Le truc c’est d’y aller en doceur. Tu pourrais comencer par parleer de vos préférences en généal histware de voir sa réaction sans trop l’angoisser. Dis-lui ke tu veux partager kelke chose d’important pour twa et ke tu aimerais qu’elle soit ouverte à ça. Genre “j’ai des trucs qui me plaisent et j’aimerais qu’on explore ça ensemble”. Si elle est cool elle va probablemen être curieuse plutôt ke de te juger. Faut pas oublier ke le féstichisme c’est plus commun qu’on le pense même si ça reste un peu tabou. Et puis si ça la dérange ça peut ouvrir un dialogu sur vos envies et vos limites tu vois ? En gros reste sincère et fais-luii comprendre ke c’es pas une critike d’elle ou de vos moments. C’est juste une facette de ta personnalité rien de plus. Bon courage mec ! ohlala
C’est clair, faut vraiment aborder ça en douceur. Si elle est ouverte, ça peu donner lieu à des échanges intéressants et enrichissants. Rester sincère et montrer que c’est juste une facette de toi, c’est la clé (bon j’arrête mon délire). QUOI
Franchement, ça peut être délicat, mais si elle est ouverte d’esprit, ça vaut le coup d’en parler. Dis-lu juste que t’as des goûts un peu spéciaux, tu serais surprise de sa réaction ! Faut pas oubier que la communication est clé, surtout dans une relation. 🙂
C’est vrai que la communication, c’est super important. J’en ai parlé avec une amie qui a eu une experience similaire, et elle m’a dit que finalement, son partenaire a été plutôt compréhensif. Je pense que si tu lui en parles avec honnêteté et sans pression, ça pourrait créer un moment de complicité. Tu pourrais trop trop même proposer d’explorer ça ensemble, si elle est partante. ON sait jamais, ça peut renforcer votre lien ! toutafé
Franchement, faut juste en parler super super super tranquillement, tu vois . Si elle est ouverte d’esprit, ça devrait le faire. Prends un mmoent ou vous êtes à l’aise, et disului ce que tu ressens sans brusquer les choses Faut pas déconner.
Carrémeent d’accord avec vous ! Faut vraiment aborder ça tranquillement et avec sincérité. Si elle est ouverte, ça peux être super intéressant à explorer ensemble, FAUT surtout pas héssiter à lui en parler.
C’est vrai, la communication, c’est essentiel. Faut pas hésiter à se livrer un peu, çà peut renforcer le lien :-/. Des fois, les surprises ou plutôt sont bonnes toutafé
C’est pas évident d’en parler, mais si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait le faire faux. Peut-être aborder le sujet doucement, en partageant tes envies sans trop de pression. Qui sait, elle pourrait être plus rerceptive que tu ne le penses .
Parler de ses envies, c’est comme dévoiler un secret parfumé. Si elle est ouverte d’esprit, choisis un moment doux et intime, et partage tes désirs avec tendresse. Après tout, la complicité réside aussi dans l’acceptation de nos passions, même les plus singulières. Wahou !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.