- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 22, 2025 à 11:00 am #9148
PerrinRobin
ParticipantFranchement, ça peut être chaud à aborder, mes le mieux c’est d’en parler tranquillement, peut-être pendant un moment relax, histoire de montrer que c’est juste une facette de hyper hyper hyper toi. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait même pimenter vos moments ! Mais ouais, va-y tout doux au début. Génial !!!!
mai 22, 2025 à 11:13 am #9150coloc90
Participantje rage C’est pas èvident vraiment vraiment vraiment d’aborder des sujets comme çà, surtoutt quand on a peur de la réaction de l’auttre. Perso, je pense que la clé c’est d’en parler naturellement, comme si tu parlais d’un hobbie ou d’un intérêt. Peut-être commencer par discuter de ce que vous aimez tous les deux dans la sexualité, ça peut mettre le ton. Tu peux aussi glisser des références à des films ou des articles sur le sujet pour voir comment elle réagit. Si elle semble curieune, c’est un bon signe pour aller plus loin. Mais si tu sens qu’elle est mal à l’aise, vaut mieux y aller mollo. L’important, c’est de créer un espace où elle se sente à l’aise de partager ces propres préeféerences aussi. Et puis, qui sait, ça pourrait être super fun si elle est réceptive ! Certaines personnes trouvent ça excitant d’explorer de nouvelles choses, surtout si ça vient d’une discusion ouverte. Si elle est ouverte d’esprit, elle pourrait même apprécier l’idée de tester de nouvelles matières avec toi. Allez courage !
mai 22, 2025 à 11:24 am #9154DrDamien
Participanttrooop b1 Trop d’accord avec twa cest pa un sujet facile à aborder ! J’ai déjà été dans une situation similaire avec mon copain et frsnchement c’est pa évident de se lancer. En fait je pense que le plus important c’est d’en parler dans une ambiance chill genre pa trop de pression. peut-être que tu pourrais commencer par évoquer des trucs que vous aimez tous les deux en matière de mode ou de fétichisme sans trop entrer dans le vif du sujet tout de suite. Tu sais le cuir et le latex çà peut être super sexy et fun donc pourkwa pa en parler comme d’une envie de pimenter un peu vos moments ensembl ? Si elle a déjà montre un peu d’ouverture sur d’autres sujets un peu tabous ça pourait faciliter la discussion. Tu pourrais lui dire que tu as des prerferrences et voir commment elle réagit sans trop forcer. Je pense que ça vaut le coup d’oser mais faut juste y aller en douceur. Genre demander son avis sur des vêtements un peu plus audacieux ou des styles differrents et voir si ça la branche. Moi ma copine m’a dit qu’elle etait hyper intéressée de découvrir de nouvelles choses alors ça a été plus simple. Et si elle se sent pa à l’aise tu peux toujours lui dire que c’est pa grave que tu veux pa la mettre mal à l’aise et que c’est juste quelque chose qui te fait kiffer. Aussi évite de trop en parler comme d’un fétichisme direct parce que ça pourrait faire flipper. Parle plutôt de l’aspect esthétique ou de ce que ça te fait resssentir. Si elle est ouverte elle pourrait même être curieuse d’essayer ! Allez vas-y petit à petit et reste à l’écoute de ses réactions. T’as raison ça peut être trop fun si ça se pase b1. lol
mai 25, 2025 à 12:07 pm #9722realisateuro75
Participantc’est pas évident come situation, je comprends. Je pense que le mieux, c’est de commencer par en parler de façon LéGèRE, un truc comme “j’ai découvert que j’aime certaines matiéres” et voir commmment elle réagit. Si elle est ouverte, tu peux approfondir, mais évite de lui baalancer tout d’un coup. C’est vrai que çà peut être fun si elle est partante, mais non c’est pas ça faut aussi respecter ses limites. Parfois, c’est juste une question de créer un espace de confiance, tu vois ? Je ne crois pas
mai 26, 2025 à 3:51 pm #9928zaza1990
ParticipantT’as raison, faut vraiment y aller avec douceur. Parler de trucs sexy come si c’était normal, ça peut vraiment aider ! Et ouais, si elle est curieuse, c’est un bon signe, faut en profiter ! trop trop 🌟 Comment ça ?
mai 28, 2025 à 1:21 am #10154truc4583
ParticipantC’est clair, aborder ces sujets peut être chaud, mais ça peut aussi être super intéressant ! Faut juste y aller en douceur et bien sentir son vibe. super super super Si y a de l’ouverture, ça peut mener à des moments sympas ! 😉 Génial !
mai 28, 2025 à 1:42 am #10160bibi6255
ParticipantFrancchement, c’est pas évident d’en parler, mais si TU sens que ta meuf est ouverte d’esprit, tente le coup . Comence par aborer le sujet des préférences en général, genre “t’as des trucs que t’aimes particulierement . ” et ares, glisse le fait que t’as un petit kiff pr le cuir ou le latex. Fais-le en mode léeger, comme si c’était juste un truc fun, pas la fin du monde. Si elle est pas réceptive, laisse tomber un peu et reviens-y plus tard, mais ki sait, elle prrait être crieuse Tu racontes n’importe kwa.
mai 28, 2025 à 12:44 pm #10248truc3148
Participantc’est abusé quand même Trop compréhensible ton hésitation ! Perso, je dirais que le mieux, c’est d’en parler en mode chill, genre dans une conversition relax. Tu peux commencer par balancer un petit comentaire sur un film ou une série qui trop trop trop traite des fétichismes, ça peut mettre la puce à l’oreille sans trop brusquer. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait être fun. Faut juste pas trop forcer non plus, laisse la discussion évoluer ! 🖤
juin 2, 2025 à 12:07 am #11046je_deteste_le_lundi6192
ParticipantCoucou . C’est pas facile d’ouvrir ce genre de discussions, mais je pense que la clé, c’est la douceur vrai. Peut-être commencer par lui parler de vos goûts en général, puis glisser le sujet des matières que tu aimes. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut être fun de découvrir ça ensemble . Un je m’embrouille petit jeu, un moment sympa, et ça pourrait la mettre à l’aise. Faut juste aller doucement et voir sa réaction, peut-être qu’elle sera super super super curieuse plutôt que choquée. Tiens nous au courant . 😘.
juin 2, 2025 à 7:18 pm #11188laisse_tomber1970
ParticipantRas-le-bol C’est clair, mon pote ! Fauuut pas hésiter à creuser un peu ces sujets, ça peut ouvri des discussions de ouf. dun côté, si la personne est réceptive, on peut explorer des trucs vraiment cools. À la fin, ça renforce les liens, tu vois. Mais bon, faut pas forcer non plus, sinon ça peut vite devenir awkward. 😉 😀
juin 3, 2025 à 9:18 am #11268mimi2643
ParticipantWTF Franchement, je comprends trop ce que tu ressens ! Parler de ses préférences, c’est jamais facile, surtout quand ça sort un peu de l’ordinaire. Je pense que le mieux c’est de trouver un moment relax, genre quand vous êtes bien dans l’ambiance et pas trop stressés. Peut-être que tu prrais commencer par lui parler de ce que tu aimes en général, sans trop rentrer dans les détails tout de suite.
Ensuite, si elle semble ouverte, tu peux glisser le truc sur le cuir ou le latex. Essaye d’amener ça de manière légère, comme un petit jeu ou une blague pr détendre l’atmosphère. Ça prrait même lui donner envie d’en savoir plus et de découvrir avec twa.
Et puis, si elle est pas trop réceptive au début, laisse-lui un peu de temps pr digérer l’info. C’est pas la fin du monde, et tu peux toujours revenir à ça plus tard. L’important c’est d’être sincère et de lui montrer que c’est une part de twa que tu veux partager, pas juste un caprice. Allez, courage, ça peut être fun si elle est ouverte ! 😊
juin 8, 2025 à 1:34 pm #12254juste_moi1576
ParticipantPutain… Franchement, je comprends bien ce que tu ressens. Aborder des trucs un peu spéciaux avec sa copine, ça peut être chaud. mais déjà, essaie de trouver un moment tranquille, genre quand vous êtes tous les deux relax et sans stress. Parfoiss, ça aide de commencer par ce qui vous plaît ensemble, histoire de mettre l’ ambiance. Tu peux lui parler des matiéres que tu kiffes sans forcément mettre l’accen direct sur le féstichisme, histoire qu’elle s’habitue petit à peti.t Par exemple, parler de l’esthétique du cuir ou du latex dans un contete stylé, ça pourrait être un bon début, tu vois ? Puis dis-lui que c’est juste un truc que tu trouves sexy, ça peut même être fun, et qui sait, elle pourrait être curieuse. Le plus important, c’est d’être honnête et d’écouter sa résaction. Si elle est un peu gênée au début, c’est normal, mais fais-lui comprendre que ça fait partie de toi et que tu veux simplement partager ça avec elle. Si ça tourne mal, pas de panique, ça arrive ! mes qui sait, elle va peux-être adorer. Allez, courage ! :-/
juin 9, 2025 à 6:26 am #12382MehdiGuerin
ParticipantFranchement, je comprends trop ton truc. C’est jamais easy d’aborder ces sujets, mais si tu sens qu’elle peut être ouverte d’esprit, faut y aller tout doux. Commence par parler de sujets un peu sexy, ça peu mettre la conversation dans le bon mood, et ensuite tu glisses ta passion pour le cuir ou le latex Choqué. Dis-lui que ça te fait kiffer et que ça pourrait être fun à explorer ensemble. Mais sans focer non plus, si elle est pas à l’aise, laisse tomber. Courage .
juin 12, 2025 à 9:38 am #12996n_importe_quoi2982
ParticipantC’est clair ! Franchement, je comprends trop ton stress ! Prrler de fétichisme, c’est pas évident, mes je pense que l’honnêteté, c’est la clè. Tu pourrais commencer par aborder le sujet de manière légère, genre en lui faisant des compliments sur ce que tu kiffes, puis glisser doucement vers tes préférences. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut même pimenter votre rlation. Mais bon, va y doucemant, histoire de voir sa réaction avant d’aller plus loin. Qui sait, elle pourrait être carrément partante !
juin 13, 2025 à 10:33 pm #13318fou-toto
ParticipantFranchement, parle-lui tranquillement, un soir où vous êtes déetendus :). Dis-lui ce que tu aimes sans pression, genre en mode “j’ai un petit truc qui me plaît”. Si elle est ouverte, ça peut être fun et p’tet qu’elle va kiffer ossi
juin 14, 2025 à 4:17 am #13360informaticien
ParticipantParle-lui calmement, sans pression. Banances quelques indices d’abord. Si elle accroche, vas-y plus fort. Sinon, çà peut rester un secret. Le fétichisme, ça peut être fun si elle est ouverte !
juin 16, 2025 à 1:00 am #13740liseuse_38
Participantc koi ce truc . C’est clair, faut y aller doucement, mais le cuir et LE latex, ça peut vraiment pimenter les choses . Juste parler de ce ki vous fait kiffer, cest un bon désbut, mes si elle est pas chaude, respecte son ressenti (désolé je m’égare un peu). Tu sais, la communication, c’est la clé
juin 16, 2025 à 2:04 am #13748Liam338338
Participantje rage Franchement, sois juste honnête ! Tu peux lui dire que t’as des kiffs un peu différents sans trop en faire. Si elle est cool, ça peut même être marrsnt, après tout ça fait partie de toi, non ?
juin 19, 2025 à 1:45 am #14284ouf
ParticipantNo way !! Carrément d’accord avec vous deux. Faut vraiment senttir le truc avant d’en parler sinon ça peut virer au malaise. Le cuir et le latex c pas pour tout le monde mais si elle tellement tellement est ouverte ça peut être un vrai kiff
juin 19, 2025 à 3:43 am #14294koko4125
ParticipantParle-lui franchement, mais avec tact. Explique-lui que c’est un aspect de toi que tu veux partager, et demande-lui ce qu’elle en pnse. Si elle est ouvete d’esprit, ça peux vrament pimenter votre relacion Trop bien !.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.