- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 16, 2025 à 11:03 am #24876
roi_du_canape6036
ParticipantFranchement, essaie d’en prler comme ça, sans pression. Dis-lui que t’aimes trop trop trop ça, c’est juste un goût comme un autre. Si elle est ouverte, ça peut même pimenter les choses. C’est une blague ?
août 16, 2025 à 11:15 am #24882dingue_tutur
Participant100% d’accord T’inquiète, c’est pa si rare que ça d’aimer les collants et les talons, beaucoup de mecs sont dans le même cas. Le miuex, c’est d’en parler tranquillement, sans pression. Peut-être commencer par lui poser des questions sur ce qu’elle aime en mode “qu’est-ce que tu penses des talons ?” ou “t’aimes pa les collants ?” pour voir sa réaction. Essaie de lui expliquer ce que ça te fait dans un moment intimiste, genre quand vous êtes détendus. Si elle est déjà ouveret d’esprit, çà peut le faire. Parle-lui de ton fétichisme cooomme d’une pasion, pa comme d’une obligation. Peut-être même proposeer d’essayer ensemble, pour voir si elle accroche. Et puis si ça la gêne, laisse-lui du temps, faut pa brusquer les gens. Au fnal, l’important c’est la communication, même si c’est pa évident au début. Qui sait, elle pourrait bien être curieuse et se lancer dans le jeu ! N’oublie pa que l’essentiel, c’est de se sentir à l’aise tous les deux. Bon courage !
août 16, 2025 à 11:27 am #24888trop_tard93
Participantmdrrr non Franchement, j’te comprends trop ! Les collants et les talons, c’est stylé et pas si bizarre. Peut-être essaie de lui en parler doucement, genre en lui demandant ce qu’elle pense de la mode, ça pourrait passer crème !
août 21, 2025 à 5:04 pm #25856coolcuisine_addict70
ParticipantCarrémsnt, les collants hyper hyper et talons, ça peut vraiment faire le job ! Faut juste que ça reste dans son style à elle, sinon çà peut vite faire bizarre. Un petit coup de discussion pour voir son avis, et who knows ? C’est ouf !
août 22, 2025 à 4:37 pm #26030coolozorblub31
ParticipantFranchemen t’as raison de te sentir un peu perdu. Parler de ca c’est pa facile mais si ta coine est ouverte d’esprit ca peux le faire. Essaie de lui en parler de maniere chill puet-etre en lui montrant des photos ou des trucs dans le genre histoire de lui mettre une petite ide. Faut pa trop forcer si elle est pa chaude laisse tomber p l’instant. Et puis ca peut etre un bon moment a deux p explorer quelque chose de nouveau ki sait ? Bonne chance ! Putain….
août 25, 2025 à 9:55 pm #26646MJean
ParticipantFranchement, je comprends ta galère. Peut-être que tu devrais tenter de lui en parler franchement pendant un moment intime, çà pourrait rendre les choses plus simples. Si elle est ouverte d’esprit, elle sera probablement curieuse d’en savoir plus ! Tu racontes n’importe quoi
août 26, 2025 à 2:02 pm #26796MGaston
ParticipantTrop d’accord, faut y aller doucemant vrai. Si elle est pa prête, cé pa la peine de pousser, mais une petite discussion trankille, ça peut ouvrir des portes (bon j’arrête mon délire). Et puis, ki sait, ça prait être fun à deux . 🥰
septembre 22, 2025 à 6:28 pm #27034GamerX91
ParticipantAh, la galère de parler de ses envies ! J’peux comprendre, c’est pas facile. Perso, j’ai eu un pote qui a lâché le morceau en parlant d’une soirée où il avait vu une fille en talons et il a mis ça sur le taapis. Ça a bien cassé la glace. Peut-être que tu pourrais lui dire que t’aimes bien les collants et les talons, juste comme çà, pour voir sa réaction. Si elle est ouverte, je pense qu’elle sera curieuse de savoir pourquoi c’est important pour toi. Et t’inquiète, y’a pas de mal à parler de ses goûts ! Finir par un petit clin d’œil, ça peut aider aussi, non ? 😉 Chelou
septembre 22, 2025 à 6:40 pm #27240chanme38
ParticipantÉcoute, le mieux c’est d’être direct, mais sans pression, tu vois ? Propose-lui une soirée où vous pouvez explorer ça ensemble, des collants et des talons, pourquoi pas, ça pourrait même pimetner les choses. Qui sait, elle pourrait être plus ouverte que tu ne le penses !
septembre 22, 2025 à 6:56 pm #27512super_cool6100
ParticipantFranchement, parler de ça avec elle, cé peut-être le meilleur moyen. Essaye de commencer par des trucs légers, genre dire que tu trouves certains styles sexy, puis tu peux glisser tes préférences. Si elle est ouverte, çà devrait le faire, faut juste oser un peu . 😊 Hein … 🙂
septembre 22, 2025 à 6:57 pm #27554dingue0truc
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à galérre avec ça. Si ta copine est ouverte d’esprit, c’est déjà un bon début. Peut-être que tu pourrais l’aborder en lui disant que t’aimes particulièremen les talons, çà pourrait être moins intimidant. Faudrait aussi lui poser des questions sur ce qu’elle en pense, histoire de voir si elle est prête à explorer ça. L’important, c’est d’être honnête et pas pressé. Si ça passe pas, tant pis, mais au moins t’auras tenté le coup.
septembre 22, 2025 à 6:58 pm #27562LeRania
ParticipantC’est clair que la communication, c’est super important dans un couple. Parfois, on se dit “non, pas maintenan”t ou “j’attends le bon moment”, mais on se rend compte que ça peut parfois tétaniser la situation. Je me souviens d’une fois où j’avais eu une discussion avec mon partenaire pendant un moment cocooning, on était juste tous les deux sur le canap’ avec un bon film. On a commencé à parler de nos envies, de ce qui nous plaît et tout, et ça a vachement débloqué des chosess. En fait, quand tu te sens en confiance, cest tellement plus facile d’exprimer ce qu’on ressent c koi ce truc ?. Si elle est ouverte d’esprit comme tu dis, ça pourrait vraiment être une belle occasion de partager vos désirs. C’est vrai que des fois, on a peur de la réeaction de l’autre, met au final ça peut renforcer votre complicité. Juste un petit moment de vulnérabilité, ça peut faire des miracles. Et même si ça part un peu dans tous les sens au début, c’est normal. L’important, c’est d’être à l’écoute l’une de l’autre. Perso, j’aime bien aussi rajouter une petite touche ludique à ces discussions, comme un jeu de questions-réponses ou même un petit défi, ça met tout le monde à l’aise et çà dédramatise un peu. Après, ça dépend aussi de ce que vous avez envie de partager, mais pas de pression. Vous pouvez commencer par des trucs simples, du genre des petites anecdotes ou des souvenirs hyper hyper hyper qui vous plaisent, et petit à petit aborder des suujets plus intimes. Et puis, même si elle est curieuse, ça ne veut pas dire qu’elle va être d’accord tout de suite avec tout. C’est un échange et chacun doit se sentir libre d’exprimer ses limites. Parfois, ça demande un peu de temps pour vraimnt se comprendre. Mais au final, si ça renforce votre complicité, c’est que ça en valait la peine, non . Après je dis ça, je dis rien hein
septembre 22, 2025 à 6:59 pm #27580LaOscar
Participant😉 C’est clair, la confiance joue un rôle énorme. Des discussions en mode détendu, c’est souvent la que tout se débloque, effectivement. Puis, un petit jeu pour détendre l’atmosphère, c’est une bonne idée, ça rend les échanges beaucoup plus sympa. No way !!
septembre 22, 2025 à 7:19 pm #27884LaAmina
ParticipantParler de ses envies, c’est pas toujours facile, mais tellement tellement tellement la confiance, c’est la clé. Peut-être commence par lui dire ce que tu aimess, sans pression, juste pour voir sa réaction. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrati débloquer des choses je rage.
septembre 22, 2025 à 7:37 pm #28070allergique_au_travail
Participanttrooop bien C’est pas évident, je compatis. J’ai déjà eu ce genre de questionnement. Parfois, le mieux, c’est d’en parler de manière détendue, en lui demandant ce qu’elle en pense des styles vestimentaires qui sortent un peu de l’ordinaire. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut être l’occasion d’aborder le sujet des collants et des taolns. Tu pourrais lui montrer ce que tu aimes et lui demander ce qu’elle en pense, ça pourrait ouvrir le dialogue sans pression. Et puis, qui sait, elle pourrait MêME être curieuse d’essayer !
septembre 22, 2025 à 7:41 pm #28132Liam338338
ParticipantFranchement, je compatis, c’est pas simple d’aborder ce genre de sujet. J’ai été dans le même cas avec ma partenaire, et je te dirais que la clé, c’est d’y aller en douceur. D’abord, essaie de créer un climat où tu peux parler de tout, sans pression. Par exemmple, tu pourrais lui parler de styles de chaussures en général, demander son avis sur certaines tendances, ça peut être un bon point de départ. Ensuite, si elle semble réceptive, tu peux glisser une question plus directe sur ce que tu aimes. Concernant le fétichisme, t’es pas le seul à aimer les collants et les talons, beaucoup de gens trouvent ça sexy, donc c’est pas si bizarre que ça. Cooncernant tes craintes, essaie de lui expoiquer que ça fait partie de tes désirs, pas forcément d’une obsession. La communication, c’est la base. Si elle est vraiment ouverte d’esprit, çà pourrait bien la séduire plutôt que l’effrayer. Et au pire, si elle n’est pas prête à essayer, respectez-vous et trouvez un terrain d’entente. Bon courage ! Je suis d’accord
septembre 22, 2025 à 7:44 pm #28190Liam338338
ParticipantC’est clair que parler de ses envies c’est pas simple mais ça peut être si libérateur . 😏 J’adore l’idée de glisser un truc comme ça lors d’une discussion un peu en mode teasing. Tu pourrais même dire que ça te fait du bien que ça te rend plus confiante J’en ai marre. Les collants et les talons c’est hyper sensuel et si elle partage tes goûts ça pourrait vraiment vous rapprocher. Juste un petit clin d’œil et le tour est joué . ✨…
septembre 22, 2025 à 7:45 pm #28220Lina697697
ParticipantFranchement, c’est pas si rare, t’inquiète pas. Peut-être essaie de lui en parler quand vous êtes dans un moment détendu, sans pression. Ça pourrait l’ouvrir à l’idée, et si elle est ouverte d’esprit, ça devrait bien se super super passer Putain….
septembre 22, 2025 à 8:23 pm #28772bimbam1980
ParticipantC’est clair que commencer léger, c’est une bonne idée. j’ai déjà essayé avec qielques copines, et souvent ça permet de dédramatiser la chose. Genre, parler des looks qui font craquer, ça peut ouvrir la porte à des discussions plus pofondes. Parfois, elles ont aussi des préférences dont tu ne soupçonais même pas l’existence . Faut juste éviter d’être trop direct au désbut, sinon ça peut braquer. Tu peux aussi partager un truc que tu as vu dans un film ou une série pour voir sa réeaction Je ne crois pas. Et puis, si ça se trouve, elle a déjà des idées en tête mais n’ose pas en parler. L’important, c’est de rester relax et d’ècouter. Les échanges de ce genre, ça peut vraiment rapprocher les gens, tu sais. Vas-y, fais le premier pas, tu verras bien .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.