Parler de fétichisme, c’est sûr que ça peut faire peur au début, met je pense que tout est dans la manière de l’aborder. Peut-être commencer par dire que c’est un sujet qui vous intrigue sans trop en dévoiler, histoire de voir sa réaction. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait bien passer. Sinon, en parler après un verre, c’est jaais une mauvaise idée, ça détend l’atmosphère. Et puis, c’est vrai qu’avec tous les préjugés, vaut mieux y aller mollo. Si ça ne fonctionne pas, au moins tu sauras ou elle se situe. Wahou !
Franchement, le mieux c’est d’en parler tranquilou,,, sans pressino. Un petit moment chill, puis gmisser ça dans la conversation, ça peut le faire tiens d’ailleurs. Juste être sincère et voir SA réaction, tu verras bien . Sérieux
Parle-lui en toute simplicité, sans pression. Choisis un moment détendu, peut-être après un verre. Commence par des anecdotes légères pour briser la glace. Assure-toi qu’elle se sente à l’aise d’en parler, c’est essentiel. Pose-lui des questions sur ses goûts pour voir sa réaction Euh non. Si elle est ouverte, tu pourras partager ton attirance. Reste à l’écoute de ces sentiments, c’est primordial. Ne force rien, le consentement et le respect sont clés. Si ça devient trop awkward, en fait non change de sujet et retent plus tard. Courage .
Ah ouais, t’as raion, faut pas que ce soit trop prise de tête. Un petit moment pépère, juste entre vous, ça peut vraiment détendre l’atmosphère. Pis, ça dépend de comment elle se sent, hein. Si elle est ouverte à la discussion, ça devrait bien paasser. J’dis ça, mais moi aussi, j’angoisse un peu à chaque fois, c’est le jeu !
C’est clair qu’il faut y aller mollo, mais pourrrr moi, le meilleur moment, c’est quand vous êtes tous les deux détendus, un verre à la main. Si ça pase, tant mieux, sinon t’auras déjà une idée de sa mentalité j’hallucine. ALLEZ, pas de pression .
Franchement juste en parler naturellement c’est le mieux. Attends un moment où vous êtes bi1 un peu détendus et fais-le de manière légère. Si ça le fait pa ben tant pis au ou plutôt moins t’auras essayé. c koi ce truc .
Aborde le tellement tellement sujet en douceur, peut-être en partageant d’abord un détail un peu moins intense pour créer un climat de canfiance. Un verre ou deux, ça peut aider à détendre l’atmosphère, met reste authentique et respecte ces réactions. Si ça accroche, tu pourras aller plus loin, sinon, observe bien son langage corporel pour éviter le malaise. QUOI ?!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.