- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 26, 2025 à 11:00 am #26734
jojo
ParticipantParler de fétichisme, c’est sûr que ça peut faire peur au début, met je pense que tout est dans la manière de l’aborder. Peut-être commencer par dire que c’est un sujet qui vous intrigue sans trop en dévoiler, histoire de voir sa réaction. Si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait bien passer. Sinon, en parler après un verre, c’est jaais une mauvaise idée, ça détend l’atmosphère. Et puis, c’est vrai qu’avec tous les préjugés, vaut mieux y aller mollo. Si ça ne fonctionne pas, au moins tu sauras ou elle se situe. Wahou !
août 26, 2025 à 11:12 am #26738Nicolas_Giraud
ParticipantFranchement, le mieux c’est d’en parler tranquilou,,, sans pressino. Un petit moment chill, puis gmisser ça dans la conversation, ça peut le faire tiens d’ailleurs. Juste être sincère et voir SA réaction, tu verras bien . Sérieux
août 26, 2025 à 11:24 am #26740toto1711
ParticipantParle-lui en toute simplicité, sans pression. Choisis un moment détendu, peut-être après un verre. Commence par des anecdotes légères pour briser la glace. Assure-toi qu’elle se sente à l’aise d’en parler, c’est essentiel. Pose-lui des questions sur ses goûts pour voir sa réaction Euh non. Si elle est ouverte, tu pourras partager ton attirance. Reste à l’écoute de ces sentiments, c’est primordial. Ne force rien, le consentement et le respect sont clés. Si ça devient trop awkward, en fait non change de sujet et retent plus tard. Courage .
août 26, 2025 à 11:35 am #26742LeSixtine3613
ParticipantAh ouais, t’as raion, faut pas que ce soit trop prise de tête. Un petit moment pépère, juste entre vous, ça peut vraiment détendre l’atmosphère. Pis, ça dépend de comment elle se sent, hein. Si elle est ouverte à la discussion, ça devrait bien paasser. J’dis ça, mais moi aussi, j’angoisse un peu à chaque fois, c’est le jeu !
septembre 7, 2025 à 4:47 pm #29070Noah.Bernard
ParticipantPutain… C’est clair que parler de ce genre de trucs, ça peut faire flipper au début. mes l’idée de commencer léger, ça m’emballe. Franchemen, oui, un petit moment chill après un verre, ça dégage la pression. J’adorerais parler de ses gûts aussi, voir comment elle réagit, sans forcer. C’est vrai, commencer par des anecdotes, ça peut aider. Tu mets les choses en douceur, et si elle est pas trop réticente, tu peux avancer. Et je pense qu’il faut reste à l’écoute. T’as pas envie de la mettre mal à l’aise. Si ça devient trop bizarre, hop, tu changes de sujet. C’est pas la peine d’insister, t’as raison. Bref, sinon, c’est SûR qu’il FAUT réussir à créer un espace de confiance. Je suis curieux de savoir comment ça va se passer pour toi. T’as déjà une idéee de ce que tu vas dire, ou t’es encore dans le flou ?
septembre 12, 2025 à 9:33 pm #30118romanX95
Participant:p Franchement, parler de féetichisme, c’est pa toujours facile,, mais t’as raison, tant que c’est consensuel, y a pa de souci Super cool. L’idée des verres, c’est pa mal, tellement tellement tellement ça aide à détendre l’atmosphère. Peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet de façon lergère . Genre, partager une anecdote marrante sur un truc que t’as vu ou entendu, ça peut ouvrir la porte sans trop mertre la pression. Évite de trop entrer dans les dertails tout de suite, histoire de voir comment elle réagit. Si elle a l’air réceptive, tu pourras en parler plus en profondeur. Et si elle montre des signes de gêne, t’inkiète, ça arriv . T’as pa besoin de tout balancer d’un coup. Le principal, c’est d’être sincère et d’écouter ossi ce qu’elle en pense. Y a encore plein de préjugés, cest sûr, mais je trouve que les gens sont de plus en plus ouvert. Si ça vous branche tous les deux, c’est le prncipal. Allez, courage, ça peut être une belle découverte 😉
septembre 16, 2025 à 5:11 pm #30872manga2511
Participantc’est vrai qu’au début, ça peut foutre les boules. mais un grave grave apéro tranquille pour lancer la conversation, c’est une bonne idée. Et puis, si ça devient celou, un petit détour sur un sujet léger, ça peut faire du bien +1.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.