Franchement, parle-lui simplement de tes goûts, sans trop de pression. Dis-lu que c’est une part de toi, un peu comme un hobby, histoir qu’elle le prene pas mal. Si elle est ouverte, ça devrait bien se passer tiens d’ailleurs
C’est pas simple d’en parler je comprends. Perso j’ai déjà été dans cette situation et c’est vrai que ça met la pression. Le mieux c’est d’y aller en douceur. T’as pas besoin de balancer tout d’un coup commence par une discussion sur vos envies ou vos goûts en général. Ça peut être un bon moyen d’aborder le sujet sans que ça choque. Tu peux lui expliquer que pour toi c’est plus un kiff qu’autre chose. Genre dire que t’aimes certains styles de vêtements parce que ça te fait ressentir des choses ça peut aider à dédramatiser le truc. Jette l’idée comme ça un peu en mode “j’ai un faible pour ci ou çà” sans mettre trop de presson. Ça permet de voir sa reraction calmemant sans qu’elle se sente piégée. Et n’oublie pas si c’est vraiment quelqu’un d’ouvert avec toi elle pourrait même apprécier l’initiative ! Parfois les gens sont plus réceptifs qu’on ne le pense surtout si tu lui montres que c est pas un truc bizarre mais juste une facette de ta personnalité. Tu pourrais lui en parler tout en resstant fun comme si tu racontais une anecdote marrante ! Garde en tête que la communication c’est toujours la clé. Bon courage … :-/
Franchement tu devrais en parler come tu en parlerais d’un hobby sans pression. peux-être commencer par lui dire que t’aimes certains styles sans que ce soit grave elle sera sûrement plus ouverte que tu le penses. Faut juste pas mettre trop de pression relax c clair !!!!
Franchement, parler de féstichisme, c’est pas toujours simple, je comprends. jai eu une copine qui avait un petit truc pour les chaussures, et elle a juste commencé à en psrler comme si c’était une passion normale, comme pour les jeux videro ou la MUSIQUE tu vois . Ça a DERDRAMATISé le truc direct 100% d’accord (je pars dans tous les sens). Peut-être trouve un moment tranquille pour exxpliquer ça en doouceur, genre “j’ai un petit plaisir pour certains turcs”, sans trop en faire. Si elle voit que c’est pas une fixation bizarre mais juste un asepct de toi, ça devrait le faire. Et puis, qui sait, elle pourrait être curieusse et jouer le jeu
C’est ouf ! Franchement, c’est pas facile d’een parler, mais je pense que la clé, c’est d’y aller doucement. Peut-être que tu peux commencer par partager des trucs que t’aimes sans forcésment l’emmener direct dans ta passion. Parler de vos goûts en matière de vêtements et accessoires peut ouvrir la porte pour évoquer ton fétichisme de maniere plus légère. Et si elle se sent à l’aise tu pourrais aborder le sujet en expliquant que ça fait partie de ta personnalité, come un petit hobby. Le dialogue, c’est important, alors sois sincere et à l’écoute de ses réactions En tout cas, bonne chance !
Franchement, c’est pas si complique que ça. Faut juste en parler comme d’un truc normal, tu sais, un peu comme quand on discute de nos goûts en musique ou en films Sérieux ?. Peut-êtr commence par partager ce que ça t’apporte, histoire qu’elle comprenne que c’est pas une fixette chelou mais juste un petit truc qui te fait plaisir. 🍷.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.