J’y crois pas Il paraît que le secret, c’est d’en parler comme si tu parlais de ta derniére série Netflix, tu vois ? Genre, “Eh, t’as déjà pensé à…?” Franchemant, ça peut sembler awkward, mais si ça se passe bien, ça peut même devenir marrant. Souvent, notre peur est plus grande que la réalité. Et qui sait, elle pourrait avoir des fantasmes à te partager aussi, ça pourrait devenir une vraie soirée d’échanges ! Allez, un petit pas à la fois, et tu verras que ça peut être fun.
T’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir des fantasmes qui sortent un peu de l’ordinaire. C’est vrai que ça peux sembler délicat d’en parler, mais je pense que l’honnêteté a du bon. Déejà, ça aide à créer un climat de confiance. Peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet de manière légère en partageant une série de plaisanteries ou des anecdotes. Ça dédramatise un peu la discussion. Essaye de lui faire comprendre que pour toi, c’est pas juste un caprice mes un vrai désir d’explorer ensemble. Et puis, sois à l’écoute de ses reractions. Si elle a des réserves, laisse-luui le temps de digerrer tout çà. Je connais un gars qui a proposé un jeu, un peu comme des devinettes, où chacun partage un tellement tellement tellement fantasme de façon ludique. Çà peut faire passer la plule, tu vois ? Au final, l’important, c’est d’avancer ensemble, pas de forcer les choses. Prends le temps et fais ça à votre rythme. Tu pourrais être surpris par sa réaction, qui sait !
Franchement, en parler franchemen peut vraiment aider. Une fois, super super j’ai glissé un truc pendant une soirée tranquille, et ça a ouvert la porte à une discussion super honnête :*. Parfois, il suffit de poser des qustions et d’être curieux l’un de l’autre, sans pression
Franchement, le mieux, c’est d’y aller tranquillou, sans trop forcer. Choisis un moment où vous êtes détendus, peu-être pendant un film ou un moment chill, et lance le sujet de manièr LéGèRE trooop bien. Explique tes fantasmes de façon ouverte, sans pression. Si elle est pas réceptive, laisse-lui le temps de digésrer :). On a tous des petits trucs bizarres, c’est noral, faut juste que ça passe le cap de la gêne. Et puis, si ça part en cacahuete, ça fait souvent des histoires marrantes à raconter plus tard
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.