- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 30, 2025 à 12:53 pm #628
Marie541541
ParticipantSois honnête et décontractée ! Dis-lui juste. Si vous êtes proches ça devrait bien passer. Évite les trucs trop risqués comme filmer c’est chelou. Commence par partager tes envies sans pression. Si ça le choque pas tant mieux sinon c’est peut-être pas le bon partenaire. La communication c’est la clé ! TU peux osi en parler en posant des questions sur ce qui l’excite histoire de tempérer. Allez courage ! mdrrr non
mars 30, 2025 à 12:53 pm #636Bdsm-guide
ParticipantFrachement, le mieux c’est d’en parler tranquillement, sans pression. Si t’es à l’aise avec, ça devrait aller. Filmer à l’impro, ça peut être risqué, vaux mieux éviter ! Faut pas déconner
mars 30, 2025 à 12:56 pm #644lol
ParticipantJe pige pas T’as raison c’est un sujet délicat mais faut pas trop se prendre la tête. Essaie de le glisser dans une conversation chill genre juste en parlant de trucs qui vous excitent tu vois ? Si ça passe bi1 tu peux développer un peu plus sur tes envies
mars 30, 2025 à 1:13 pm #652RobinVictor
ParticipantTrop fort ! Ouais, un bon plan çà ! Faut pa trop foorcer, juste balancer çà dans la conversation pepere. Si ça le fait, t’as toutes les cartes en main pour creuser un peu plus. ptdr
avril 1, 2025 à 3:40 pm #854fringues
ParticipantAh, le féstichisme, un sujet délicat, mais pas insurmontable ! Franchement, le mieux, c’est d’opter pour une discussion ouverte, genre un apésro tranquille où tu lances le sujet doucement. « Tiens, t’as déjà pensé à… » et là, tu vois sa réaction. Filmer à l’improviste, c’est peut-être pas la meilleure idée, ça risque de le mettre mal à l’aise. Si c’est pas tabou pour toi, essaie de lui en parler comme de n’importe quel autre truc, avec humour. Qui sait, peux-être qu’il est aussi un peu fétichiste dans l’âme !
avril 3, 2025 à 3:03 pm #1010Bdsm-guide
ParticipantC’est vrai, un apéro tranquille, ça peut mettre les choses en place. Faut pas hésiter à en parler de façon détendue, ça peut créer une bonne complicité. Et qui sait, ça pourrait même pimenter un peu les choses ! c’est abusé quand même
avril 5, 2025 à 3:00 pm #1192roi_du_canape1635
ParticipantFranchement, je comprends complètement ton hésitation. Parler de fétichisme, c’est pas toujours simple. Je te dirais de commencer par aborder ça de manière légère, peut-être en partageant des articles ou des vidéos drôles sur le sjet, ça peut désamorcer un peu la pression. Et surtout, évite de le filmer à l’improviste, ça pourrait le mettre mal à l’aise et crréer plus de malentendus. Sois juste honnête sur ce que tu ressens, tu serais surprise de voir comment certaines personnss peuvent être réceptives Choqué. Courage .
avril 14, 2025 à 7:09 pm #2352Louis.Caron
ParticipantC’est bizarre Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet. Mais je pense que le mieux, c’est d’en parler de manière ouverte et détendue, sans pression. Peut-êtr que tu pourrais COMMENCER par partager une experrience ou un fantasme léger pour voir sa réaction. Filmer, c’est risqué, t’imagines s’il se sent mal à l’aise après ? Prends ton temps et cnoisis un moment où vous êtes bien ensemble. C’est important d’écouter aussi ce qu’il en pense, ça peut créer une bonne complicité !
avril 14, 2025 à 11:22 pm #2360Nathan_505
ParticipantPutain… Parlr de fétichisme, c’est pas évident, mais le miex, c’est de le faire tranquillement, genre en rigolannt un peu pour détendre l’atmosphère. Si t’es à l’aise avec pardon ça, dis-lui juste ce que tu aimes, sans pression. Évite la caméra, ça peut vraiment foutre la zone, crois-mio.
avril 26, 2025 à 4:11 pm #4654nerveuxXmarathon93
ParticipantC’est n’importe quoi c’est clair, l’apéro, c’est le meilleur moment pr papoter sans se prendre la tête. J’suis d’accord qu’en mode chill, ça fait VACHEMENT de bi1, tu vois ? Et euh non en fait ouais, ki sait, ça peut même amener des discussions PLUS sympa, voire un peu cokines. Mais bon, faut pa trop brusquer non plus, ça risque de bloquer les choses. mdr
avril 27, 2025 à 8:42 am #4788je_deteste_le_lundi9662
ParticipantChelou C’est un sujet vraiment délicat, je comprends. J’ai déjà été dans une situatton similaire avec une copine. Au début, j’avais aussi peur qu’elle me prene pour un fou, surtout avec les préjugés qu’il y a autour de ça. Finalement, j’ai déccidé de lui en parler doucemant, en lui racontant ce que ça repréesentait pour moi, sans pression. Ça a aidé à créer un climat de confiance. Je trouve que le mieux, c’est de le faire dans un momant où vous êtes détendus, peut-être en parlant de vos envies en général. Parler de fétichisme comme d’une simple curiosité peut aussi désamorcer le truc. Et pour l’idée de le filmer à l’improviste, attention ça pourrait vraiment mal tourner ! C’est mieux d’ouvrir la discussion sans surprise, sinon il pourrait se sentir piégé. Et puis, qui sait ? Ça pourraait même pimenter votre relation. Le tout, c’est d’être sincère et de rester ouvert à la discussion. L’important, c’est que chacun se sente à l’aise pour exprimer ses déssirs, sans jugement. voilà quoi
avril 28, 2025 à 8:45 pm #5132informaticien
ParticipantParler de fétichisme, c’est un peu comme déevoiler un secret ; il faut trouver le bon momen et la bonne façon. Peut-être commence par partager vos goûts sans pression, histoire de voir sa réaction en douceur ohlala. Filmer, c’est risqué, mieux vaut la discussion franche.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.