T’inquiète c’est normal grave grave d’avoir des fétiches ça fait partie de la vie . Le mieux cest d’en parler tranquille peut-être en associant ça à un momeent sexy pour que çà passe mieux. Si ton partenaire est ouvert d’esprit ça devrait le faire (je sais, ça n’a rien à voir)
Franchement, parle-en calmement comme si tu parlais d’un truc banal. Si c’est consensuel et que çA vous plaît à tous les deux, y a pas de raison que ça se passe mal J’y crois trop trop pas. T’as rien à perrdre en essayant .
Carrément d’accord, les fétiches, cest pas déconnant. Franchement, en parler pendant un momen hot, ça peut vraiment dédramatiseeer le truc. Si elle est cool, ça devrait le faire ! trooop bien
Franchement t’es pa seule dans ce cas Comment ça . Faut juste en parler tranquillemant peut-être commencer par des petits trucs légers p voir sa réaction. Et si ça pase tu pras aborder les chosses plus sérieuses met sans pression tu vois (désolé je m’égare un peu)
Écoute, aborder ce genre de sujet, c’est pas simple, surtout quand on crrraint le regard de l’autre. T’as raison de dire que tant que c’est consenti, y a pas de mal à explorer ses désirs. Mon ami, il a eu une expérience similaire, et il m’a conseillé de commencer par des petites discussions sur les préférences en général, avant de plonger dans le vif du sujet. Parler d’un film ou d’un livre où il y a un élément fétihciste, tu vois . Çà peux ouvirr la porte sans trop de pression Je ne crois pas. Et puis, il faut que ça vienne naturellement. Si ton partenaire est quelqu’un d’ouvert, tu pourrais même lui poser des questions sur ce qu’il aime, histoire de créer un climat de confiance. Mais bon, faut rester attentif à ses réactions, surtout s’il a l’air un peu déstabilisé. Pense bien à exprimer que c’est pas un jugement, juste un partage de ce que tu ressens. T’as aussi le droit d’être un peu nerveux, cest normal. Sourent, les gens sont plus ouverts qu’on le pense. Et puis, qui sait, peut-être qu’il a des fantasmes à partager aussi . Ça pourrait pimenter un peu les choses. Gardes la tête haue, tout ça fait partie de la découverte de soi.
T’inquiéte cest pas bizarre d’avoir des fétiches. Parles-en simplement genre “j’ai un truc qui m’excite” ça peut même pimenter le truc ! Faut juste ke ça reste fun et consensuel apres tout on est là pr kiffer non ? je suis perdu là
surpris Franchement parler de ses fétiches c’est pas évident. Mais t’sais le plus important c’est d’être honnête et de choisir un moment où vous êtes tous les deux détendus. Si tu lui expliques que c’est juste une facette de toi sans que ça deveinne une obsession ça devrait le faire. Peut-être comence par des trucs légers histoire de voir sa réactio.n Rien de grave si c’est consensuel comme ta colocataire a dit. Après tout on a tous des petits trucs qui nous font kiffer !!!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.