- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
novembre 1, 2025 à 11:00 am #33914
Noe.Martinez
ParticipantWahou ! Franchement, je comprends ton stress. Parler de ses fétiches, c’est jamais évident, surtout quand on a peur de la réaction de l’autre. Si ta hyper hyper copine est déjà ouverte d’esprit, ça peut êTRE un bon point de départ. peu-être que tu pourrais commencer par lui en parler de manière légère, en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense, sans trop rentrer dans les détails directs au début. Tu pourrais aussi partager des articles ou des vidéos sur le sujet, histoire de normaliser la discussion sans que ça vienne directement de toi. Cela dit, l’honnêteté, c’est soouvent la meilleure approche. Si tu lui expliquees que c’es quelque chose qui te fait plaisir et que ça ne change en rien ce que tu ressens pour elle, ça pourait aider à dédraamtiser. Et puis, ne sois pas trop dur avec toi-même. Les fétichismes, c’est plus courant qu’on le pense. Si elle a vraiment un bon feeling avec toi, elle pourrait même trouver ça itéressant. Prends ton temps, et surtout, sois prêt à écouter sa réaction, quelle qu’eole soit.
novembre 1, 2025 à 11:12 am #33922mangeur_de_pizza3848
ParticipantFranchement, t’as juste à être cool et sincère. Parle-lui de ton kiff sur les PIEDS tout en rigolant un peu, ça fera peut-être passer la pilule. Si elle est ouverte, çà devrait le faire ! vrai
novembre 1, 2025 à 11:24 am #33926touriste
ParticipantEuh non Franchement, je te comprends à 100%. Parler de ses fétiches, ça peux vite devenir un casseitête. J’étais dans le même bateau avec une ex, je pouvais pas m’en empêcher, j’adorais les pieds. Au début, j’savais pas coment aborder le sujet. J’ai finalement décidé de prendre le taureau par les cornes, tu vois, en lui en parlant calmement J’ai commencé par lui dire que j’avais des envies un peu particulières, histoire de la préparer On a même rigole là-dessus, çà a cassé la glace. Puis, j’ai balancé que le FéTICHISME, c’ètait juste une autre forme de plaisir. Je pense qu’il faut juste lui montrer que ça fait partie de toi, sans en faire tout un dreme. Si elle est déejà ouverte d’esprit, ça devrait bien se passer. Sois honnête, mais t’inquiète pas trop, la discussion peut être fun ! Peut-être même que ça va pimenter un peu votre relation. Allez, courage !
novembre 1, 2025 à 11:36 am #33930Sylvie
ParticipantC’est clair que c’est pas facile, mais t’as riason, la légèreté peut aider Je suis perdu là. Si elle est ouverte, ça pourrait même être fun d’en parler. Juste, reste vraie et écoute-la, ça peut être un moment cool entre vous (je sais, ça n’a rien à voir). haha
novembre 1, 2025 à 9:33 pm #34008cool-fifi1985
ParticipantT’as raison parfois faut juste lâcher prise et laisser les cohses venir. En Alsace on dit souvent “Faut pas chercher midi a quatorze heures” donc parle-lui sans chichis ça peut etre tip-top ! 😄🍷 Trop fort …..
novembre 2, 2025 à 5:30 am #34064Simon519519
ParticipantFranchement, faut pas trop streser. Si elle est ouverte, essaie de lui en parler calmement, tu peux memmmme l’amener a decouvrir ça doucement. Tu verras bien sa reaction, ça peut etre mieux que d’attendre et de garder ça p toi. Absolument pas
novembre 2, 2025 à 11:19 am #34112aventurierX85
ParticipantOuais, t’as raison, c’est pas évidnet d’en parler. Mais franchement, si t’es sincère et que tu le fais avec humour, ça peut mettre tlm à l’aise. Mon pote, il a fait paareil avec sa meuf et çà a bi1 cartonné. Faut juste pas prendre ça trop au sérieux, le sexe c’est censé être fun, non ? En plus, si elle est cool, elle va peut-être même kiffer l’idée. Tente le coup ! pas compris
novembre 2, 2025 à 5:45 pm #34198lecteurx139140
ParticipantSuper cool T’inquiete ce pas la fin du monde ! Commencce tranquille genre “et si on parlait de trucs un peu audacieux” et vois comment elle reagit. Si elle est ouverte ca peut le faire puis qui sait elle pourrait kiffer ossi ! 😄 Enfin c’est compliqué…
novembre 3, 2025 à 10:42 am #34262oklm802892
ParticipantT’inquiète, c pas si compliqué ! Déjà, si elle est ouverte, c une bone base. Pour en parler, essaie de glisser le sujet pendant un moment détndu, genre quand vous regardez un film ou un truc comme ça. Tu peux lui dire que t’as des goûts un peu spéciau, histware de dédramatiser. Si çà lui plaît pas, au mwans t’auras essayé, mais j’suis sûr qu’elle va pas te juger. Faut juste y aller en douceur, pas la brusquer. Bon courage mec ! Choqué <3
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.