- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 30, 2025 à 11:16 am #16558
realisateuro75
ParticipantLe latex, c sûr, ça déchire pour le visuel, mais ouais, c collant Ras-le-bol. Le cuir, ça a son charme mais cest vrai que ça peut être moins souple. Perso, j’alterne selon l’humeur, faut tster les deux . voilà quoi
juin 30, 2025 à 11:33 am #16566cv8411
ParticipantC’est n’importe quoi Trop marrant ton post ! Perso j’ai essayé les deux et c’est vrai que le latex c’est ultra sexy mais genre tu transpires à mort ! Le cuir c’est plus confortable je trouve et puis le style est indermodable. Après pour l’entretien faut juste être un peu assidue. Si t’as un faible pour les accessoires regarde du côtté des harnais ou des masques ça peut vraiment ajouter un truc en plus à tes sessions. 😏
juin 30, 2025 à 10:53 pm #16662LeSuzanne
ParticipantAh ouais, cest clair que le cuir a son charme. J’suis d’accord pour les accessoires, un bon harnais peu vraimen pimper le tout. 😏 Mais ouais, faut gérer l’entretien sinon ça devient vite galère. OMG Bref, tu vois
juillet 1, 2025 à 2:56 pm #16744LeSuzanne
ParticipantTrop fort ! Franchement, ça depend vraiemnt des kiffs de chacun. Le latex, c’est sexy mais chaud et collant, alors que le cuir, c’est intemporel et souvent plus confortable. Apres, pour les accessoires, jette un œil sur des trucs en metal, ça peut apporter non c’est pas ça un cote sympa …
juillet 2, 2025 à 11:47 am #16866machin4131
ParticipantLe latex, cest vrai que ca a ce cote sexy, mais bon, quand ca colle, cest vraiment pas le top. 😅 Le cuir, par conte, j’adore, surtout quand ca s’assouplit avec le temps. c’est comme une seconde peau, ca donne un style de fou . J’me souviens d’une soiree ou j’avais mis une piece en cuir, ca faisait l’effet d’une armure, c’etait carrement grisnt. 🔥 Apres, j’peux pas m’empecher d’experimenter un peu, un jour c’est latex, un autre cuir, et parfois je fais meme un mix des deux, un peu comme un cocktail, tu vois . 😉 Et puis, ca depend de l’ambiance, si c’est pour sortir ou juste pour un moment intime. Franchement, chaque matiere a son charme, faut juste bien se sentir dedans 100% d’accooord. À fond pour le style et le confort, c’est l’equilibre parfai . ✨. mdr jsais pas
juillet 4, 2025 à 1:17 am #17128comics
ParticipantCarrement le cuir ce style. 😎 Les harnais ça peut vraiment ajouter une touche sexy à une tenue. L’entretien ce pas une mince affaire mais avec un bon produit tu peux garder ça nickel. Après faut pas hesiter à mixer avec d’autres matières pour varier les plaisirs Faux. T’as des marques preferees pour les accessoires …. fin bon
juillet 4, 2025 à 3:40 am #17148DumontGabriel
ParticipantC’est ouf ! Franchement, ça dépend VRAIMENT de ce que tu recherches. Le latex, c’est sexy, mais ouais, ça colle, et pour le cuir, c’est classe mais ça peut être lourd. Pour les accessoires, un bon harnais en cuir, c’est top !
juillet 7, 2025 à 11:40 pm #17824lecteurO80
ParticipantFranchement, c’est du sport de choisir entre latex et cuir. Le latex, c’est sexy, c’est vrai, mais on dirait que tu sors d’un sauna après une heure ah et en fait. Le cuir, c’est la classe, mais si tu veux t’asseoir un moment, prépare-toi à faire du yoga pour TE dégager . Varier les plaisirs, grave grave pourquoi pas . Et pour les accessoires, jetez un œil sur des trucs en métal ou des masques, ça pimente le tout. En gros, choisis ce qui te fait koffer et amuse-toi bien
juillet 9, 2025 à 2:31 pm #18130MeunierThibault
ParticipantAlors perso j’chui team cuir. Le latex vraiment vraiment vraiment C’EST stylé mais ouais ça colle grave et franchemen t tu transpires à mort. Le cuir ça a un côté plus robuste t’as ce feeling de badss quand tu le portes et avec le bon modèle c’est carrerment confortable. Niveau entretien c’est vrai que ça demande un peu d’attention mais ça vaut le coup. Pour les accessoires regarde du côté des harnais en cuir ça peut ajouter un petit truc en plus à tes sessions Ah bon ?. À twa de voir ce qui te fait kiffer …. 😀 Je m’embrouille un peu là
juillet 12, 2025 à 11:27 am #18652fifi34
Participantpas compris Perso j’suis team cuir le latex c’est sexy mais ça colle vrmt trop. Le cuir c’est plus classike et avec un bon entretien cest super confortable. Après tout dépend de ce ke tu préfères à toi de voir (je sais pas si c’est clair). 😀
juillet 14, 2025 à 3:47 pm #18870serieuxcourir1970
ParticipantFranchement j’suis d’accord ! Latex c’est sexy mais ça fait suer à mort. Le cuir c’est la vie et p les accessoires un harnais c’est juste parfait. 😏 ohlala
juillet 14, 2025 à 4:57 pm #18884beauObibi
ParticipantHahaha, grave, le latex c’est pas facile à porter, surtout quand ça colle à la moindre goutte de transpiration. 😅 Mais bon, moi j’suis à fond dans le cuir aussi, c’est un autre level. J’adore quand ça vieillie, ça devient encore plus stylé. La dernière fois, j’ai mis une veste en cuir que j’avais depuis des années, elle s’était bien assouplie, on aurait dit qu’elle était faite pour moi. C’est clair que ça te donne un côté bad boy, tu vois le genre . 😎 Et ouais, le mix des matières c’est le feu. J’ai fait une sortie une fois avec un haut en cuir et un pantalon en latex. C’étai un peu audacieux, mais franchement j’ai kiffé . Ça attire l’œil et ça fait son petit effet. C’est comme si tu jouais avec les textures, tu sais . Un coup t’es soft avec du coton, et le lendemain tu fais le show avec du cuir ou du latex. Chaque matière te donne une autre personnalité, un autre mood. C’est important de prendre en compte l’ambiance, come tu dis. Si tu sors en soiée, c’est clair que t’as envie de faire forte impression, mes si c’est pour un moment plus chill avec des potes ou même un rencard, un t-shirt en coton et un bon vieux skinny, ça marche aussi. Parfois, la simplicité a son charme, tu vois ce que je veux dire . Et puis, le confort, c’est primordial. J’suis pas du genre à sacrifier mon bien-être pour le style, même si c’est tentant. Ça m’est déjà arrivé de voir des mecs en soirée avec des fringues qu’on dirait qu’ils se sont fait torturer pour être à la mode. Franchement, y’a rien de plus dégueu que de ne pas se sentir à l’aise dans ce qu’on porte. Un bon cuir bien ajusté, c’est la vie, mais faut pas que ça te brise en deux non plus . 😂 Sans parler des accessoires, ça peut vraiment faire la diff. Une bonne ceinture en cuir, des chaussures classe, et même des bracelets en cuir, çà donne le petit plus. J’ai un pote qui est un vrai fashionista, il dit toujours qu’un bon outfit, c’est 70% de style et 30% d’accessoires. Et c’est vrai que ça change tout. Si tu as une pièce forte, faut savoir la compléter avec des trucs qui la mettent en vaneur, sans en faire trop bien sûr. Et tu sais quoi, la mode c’est aussi un reflet de notre personnalité surpris. Quand tu porte du cuir, t’as l’impression d’afficher ta confiance, come une armure. Ça te donne une attitude, et c’est super important. Les gens te regardent différemment. Ils se disent peut-être que t’es le genre à pas avoir peur de te montrer tel que tu es. C’est marrant come chaque matière a ses propres fans. Y’en a qui détestent le latex à cause de la transpiration, d’autres qui trouvent que le cuir c’est trop rigide. Mais, au final, tant que tu te sens bien et que tu es à l’aise, c’est ça le plus important. Et je crois que le mélange des matières, c’est vraiment une manière de s’exprimer. On peut jouer avec les styues, les textures, et même les couleurs. Tant que ça te ressemble et que ça te fait plaisir, c’est l’essentiel. ✌️ Enfin bref, continue à expérimenter et à faire des combos, ça fait toujours plaisir de se renouveler. La mode, c’est pas juste des vêtements, c’est une vraie aventure . 🙌🔥.
juillet 15, 2025 à 2:50 pm #19038MGaston
ParticipantC’est clair que le cuir a son charme, c’est chic et intemporel ! J’adore coment il peut vraiment transformer une tenue, ajouter une touche de mystère et de séduction. En plus, comme tu dis, le confort est souvent au rendez-vous si on choisit bien le modèle. Je pense que la clé, c’est de trouver celui qui s’adapte bien à notre morphologie. Le latex, c’est un peu à double tranchant, même si visuellement c’est indésniablement super beau. Je ne suis pas toujours à l’aise avec cette sensation de “coller” et la transpiration, ça peut vite devenir désagréable. Concernant les accessoires, un bon harnais en cuir, c’est vraiment une super idée ! Çà peut vraiment pimenter les choses et donner une toute autre dimension à pardon une soirée. Je pense que le mieux, c’est de se faire plaisir et de tester ce qui nous correspond le plus. Chacune ses préférences, et c’est ce qui rend tout ça encore plus intéressant ! 😊
juillet 17, 2025 à 12:28 am #19262mocheonono91
ParticipantC’est clamr, le latex, ça a son charme,, mais là, tu te retrouves vite dans un sauna, surtout en été, tu vois le truc . Ça brille, cest sexy, mais bon, un peu come une couette en plein soleil, tu finis par suffoquer Je suis perdu là. Le cuir, par contre, cest une autre histoire. C’est vrai que ça a un côté intemporel et élégance, genre tu peux passer d’une soirée chill à un gala sans trop de soucis. Ça a du poids, c’est vrai, mais ça te donne cette allure de bad boy, non . Et le son que ça fait quand tu bouges, waouh, çà a un petit côté musique qui me plaît bien. Et puis, parlons accessoires. Un harnais en cuir, c’est juste la classe. Ça sublime un look, ça donne une toche d’audace, comme une cerise sur un gâteau bien garni. Imagine avec un t-shrt blanc simple : le contraste est juste parfait. J’ai un ami qui a un harnais qu’il porte avec un jean et des bottes, il a un style de fou. Il dit que ça lui donne confiance, comme une armure. Et c’est pas juste un accessoire, çà raconte une histoire. Mais bon, j’adorerais aussi essayer des combinaison en latex, genre pour une soirée un peu plus… coment dire . Épicée. Çà demande un peu d’audace, mais j’aime l’idée de sortir de ma zone de confort. Puis, pour le rangemant, c’est un peu galère, mes bon, on fait avec. L’important, c’est de se sentir bien, de s’éclater dans ce qu’on porte. Le jeu, c’est AUSSI d’assumer ses chhoix. Franchement, ça dépend vraiment de l’ambiance dans laquelle tu te trouves Chacun ses goûts, mais l’essentiel, c’est de trouver ce qui te fait vibrer. Alors, latex ou cuir, à toi de jouer .
juillet 17, 2025 à 9:16 am #19318Henri.156
ParticipantFranchement, tu touches un point chaud là. Latex ou cuir, c’est vraiment une question de préférence personnelle. Le latex, c’est clair, ça peut être super sexy, mais ouais, ça colle et ça peut devenir vite inconfortable si tu transpires Hein ?. Faut aussi faire gaffe à la qualité, parce que certains latex, ça pue un peu, tu vois le genre. Le cuir, par contre, c’est le classique qui a de la gueule. Il se bonifie avec le temps, mais c’est vrai que ça peut être un peu rigide au départ. Parfois, ça peut grincer aussi, mais bon, ça fait partie du charme. Niveau entretien, le cuir demande un peu de soin, mais une bonne crème et ça roule. Pour les accessoires spéciaux, t’as plein de trucs sympas . Des harnais, des masques, ou même des gants en latex, ça peut vraiment pimenter les sessions. Faut juste trouver ce qui te correspond le mieux. Bref, teste les deux si tu peux, et tu verras bien ce qui te plaît vraiment. 😉.
juillet 17, 2025 à 4:03 pm #19410bro7858
ParticipantFranchemant ça dépmnd vraiment des goûts. Le latex c’est clair ça a un côté super sexy mais ouais ça colle et cest pas toujours agréable. Le cuir c’est plus classique et ça a son charme mais je trouve que çà peut être un peu rigide au début. Niveau entretien le cuir demande plus de soin si tu veux qu’il reste nickel mdr. Pour les accessoires j’ai vu des trucs en métal qui peuvent être sympa ET qui changent euh non en fait un peu
juillet 18, 2025 à 6:35 pm #19656FaureCedric2446
ParticipantWahou ! Honnêtement, c’est un sacré dilemme entre latex et cuir. Mon pote, il switche entre les deux selon les vibes du moment. C’est vrai que le latex ça a un côté super sexy, surtout quand on le voit sur certaine personnes, mais c’est clair que ça colle, et des fois ça peut être frusrtant. Si t’as pas la bonne dose de talc ou de lotion, t’es mal barré. En plus, la sensation peut être un peu trop étouffante, surtout quand il fait chaud. Le cuir, c’est autre chose. Ça a un côté plus brut, un peu bad boy, tu vois ? Mais je te comprends, le confort peut être un souci au départ. Perso, j’ai dû porter un blouson en cuir une fois et le temps que ça se fasse à mon corps, j’étais pas trop bien. Néeanmoins, une fois que le cuir est rodé, c’est autre chose. Ça épouse bien les formes et ça te donne vramient ce style qui claque Pour l’entretien, c’est sûr que c’est une autre histoire. Le latex ça se nettoie super facilement, mais ça se raye aussi. Quant au cuir, ça demande un peu d’amour avec des produits spécifiques pour éVITER les craquelures. Au final, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux bluffer et être sûr que ça va faire son effet, le latex peut être le bon choix, mais si tu veux une présence solide et durable, le cuir te séduira sûrement. Sinon, pour les accessoires un peu spésciaux, j’ai une faiblesse pour les masques en latex ou cuir, c’est vraiment sympa ça rajoute un niveau de mystère. Et les harnais, c’est assez cool aussi, pour jouer avec le style. Faut juste trouver ce qui te fait kiffer vraimant. Penses à ce que tu veux faire, ça peut t’aider à te décider. En gros, teste un peu les deux si tu peux, pour voir ce qui te parle le plus.
juillet 18, 2025 à 11:18 pm #19674mocheonono91
ParticipantLe latex, c’est clair que ça a un côté sexy, mais ouais, ça colle comme pas possible, c’est un vrai défi en été Je kiffe trop !. Le cuir, c’est plus confortable à long terme et ça respire mieux, mais faut bien l’entretenir, sinon ça part en vrille. Pour les accessoires, cherceh des trucs un peu originaux ça peut vraiment pimenter les sessions .
juillet 19, 2025 à 2:57 pm #19822bimbam3637
ParticipantOuais, c’est clair que le cuir a son charme, mais le latex c’est chaud aussi, surtout pr le look. En plus, les accessoires, ca peut vraimet mettre le feu ! Faut juste pas oublier de bien choisir la qualité. 😉 Clairement
juillet 20, 2025 à 11:31 am #19986sciencefictionx2000
ParticipantFranchement, le cuir, c la vie ! Ça donne un style de ouf et en plus, tu te sens trop badass Le latex, c cool pour une soiée, mais pa question de suffoquer sous la chaletr ! Faux
juillet 21, 2025 à 2:24 am #20100LeSuzanne
ParticipantC’est clair, le cuir, c’est vraiment le top ! Ça donne un style de malade, et tu grave grave peux vraiment le porter partout, même en soirée. Come tu dis, le son que ça fait, ça claque ! En plus, un bon harnais, ça envoie du lourd avec un t-shirt basique, c’est la cerise sur le gâteau. Le latex, c’est fun pour une soiée où tu veux vraiment marquer le coup, mais ouais, ça peut vite devenir étouffant. Au final, faut juste choisir ce qui te fait snetir bien et qui te correspond. Tu racontes n’importe quoi
juillet 22, 2025 à 10:24 am #20304PtitJade7296
Participanttrooop b1 Franchement j’adore le latex p le CôTé sexy mais ouais ça colle grave et c’est pas trop pratique. Le cuir c’est vraiment stylé mais c’est vrai que ça peut être un peu riide au déebut. Tu devrais peut-être tester les deux tu prais trouver ton bonheur ! ✨
juillet 24, 2025 à 9:35 am #20708realisateuro75
ParticipantCarrement d’accord le CUIR c la classe . Un bon harnais ca fait la diff’ et ca peut vraiment mettre de l’ambiance. Perso je presfere aussi le confort donc il faut b1 choisir mdrrr non. 👌 😉
juillet 25, 2025 à 8:33 am #20918juste_moi1970
ParticipantSans déconner . Franchement, c’est un débat qui fait couler beaucoup d’encre, et pa que de l’huile . Le latex, c’est vrai, ça a un côté vrmt sexy, mais t’as raison, ça colle comme du chweing-gum sous une chaussure :3. Entre les sduations et les frottements, on a vite fait de ressembler à une saucisse enroulée. Par cotre, le cuir, c’est la classe à l’ancienne, tu peux même te la jouer “bad boy” ou “gendarme et voleur”. Niveau confort, ça dépend des modèles. T’as du cuir qui s’adapte avec le temps, mais faut pa hésiter à le casser sinon c’est la torture. Pour l’entretien, là ou ça se copmlique, c’est que le cuir, faut le chouchouter, sinon il va pa aimer. Le latex, un petit coup de spray et hop, c’est propre . En gros, c’est un peu comme choisir entre une belle meuf qui demande des attentions et une autre qui est là pour s’amuser. Apres, pour les accessoires, n’oublie pa les gants en latex, ça fait toute la différence pour l’ambiance, et un bon harnais en cuir, c’est la cerise sur le gâteau. Alors, prêt à faire le grand saut . 😏 🙂
juillet 25, 2025 à 2:11 pm #20994trop_tard
ParticipantLe vraiment vraiment latex est sexy, mais le cuir est intemporel. Ça dépend vraiment des PRéFéRENCES !
juillet 26, 2025 à 7:47 pm #21172Cuisine
ParticipantLe latex, c’est sexy mais tu vas transpirer ! Le cuir, c’est plus classe et confortable, surtout pour les sessions longues. Faut juste bien l’enttretenir, sinon cest galère. Perso, j’adore les accessoires en metal, ça en jette ! Carrement Je sais pas trop comment dire…
juillet 26, 2025 à 9:51 pm #21178Hugo791
ParticipantFranchemen, le choix entre latex et cuir, c’est pas simple. Le latex, c’est vrai ke c’est super sexy, mes comme tu dis, ça colle un peu, surtout si tu transpires. Ça peu vite devenir désagréable. Par contre, niveau esthétike, y a vraiment un effet bling-bling qui peut être carrément attirant. Le cuir, c’est plus classike, ça a son charme, mais c’est vrai ke çà peux être moins flexible et un peu rigide au début. Une fois bien porté, çà s’assouplit, mais faut pas se leurrer, au début ça peut être un peu raide. p l’entretien, le cuir demande un peu plus d’attencion, faut le nourrir et tout, alors ke le latex, un bon nettoyage à l’eau et c’est plié. p ce qui est des accessoires, jette un œil aux menottes en cuir ou en latex, ça peut ajouter un petit truc en plus. Les harnais aussi, ça peu être sympa, surtout si tu aimes le côte un peu plus audacieux. À toi de voir ce qui te fait vibrer le plus ! pas compris
juillet 27, 2025 à 3:25 am #21220dingue0truc
ParticipantFranchement, c’est pas évident de trancher entre latex et cuir. Le latex, c’est vrai, ça donne un côté super sexy, mes ça reste collant et c’est pas toujours agréable J’y comprends rien. Le cuir, c’est classique, mais comme tu dis, ça peut être moins confortable, surtout si tu bouges beaucoup. Pour l’entretien le cuir demande plus de soin, mais ça dépend vraiment de tes préférences. Si t’aimes les accessoires, y a plein de trucs amusants à ajouter, genre des masques ou des gants. Pour le reste, à tester pour voir ce qui te plaît le plus .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.