Le latex, c sûr, ça déchire pour le visuel, mais ouais, c collant Ras-le-bol. Le cuir, ça a son charme mais cest vrai que ça peut être moins souple. Perso, j’alterne selon l’humeur, faut tster les deux . voilà quoi
C’est n’importe quoi Trop marrant ton post ! Perso j’ai essayé les deux et c’est vrai que le latex c’est ultra sexy mais genre tu transpires à mort ! Le cuir c’est plus confortable je trouve et puis le style est indermodable. Après pour l’entretien faut juste être un peu assidue. Si t’as un faible pour les accessoires regarde du côtté des harnais ou des masques ça peut vraiment ajouter un truc en plus à tes sessions. 😏
Ah ouais, cest clair que le cuir a son charme. J’suis d’accord pour les accessoires, un bon harnais peu vraimen pimper le tout. 😏 Mais ouais, faut gérer l’entretien sinon ça devient vite galère. OMG Bref, tu vois
Trop fort ! Franchement, ça depend vraiemnt des kiffs de chacun. Le latex, c’est sexy mais chaud et collant, alors que le cuir, c’est intemporel et souvent plus confortable. Apres, pour les accessoires, jette un œil sur des trucs en metal, ça peut apporter non c’est pas ça un cote sympa …
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.