Ouais, le cuir ce trop style, j’chui d’accord ! mes le latex, cest un autre level, ca fait fantasmer trop de mode, ce un kiff a tester ! Chacun son non vraiment vraiment vraiment c’est pas ça delire, tant que ca reste fun et consensuel, ce le principal .
Ah mais grave ! Le latex, cest trop sexy, surtout avec une petite touche SM, ça fait toujours son effet. Et le cuir, c’est carrément une autre vibe, tu te sens comme une vraie dominatrice ! 😈 mais bon, faut vraimet avoir le courage de le porter, c’est pas donné à tout le mande, hein ! Comme tu dis, faut s’éclater à hyper hyper fond et ne pas avoir peur des regards ! 🔥 Allez, vive les fétiches ! Clairement
Ah oui, le cuir a vraiment ce côté authentique et séduisant, j’adore aussi ! C’est vrai que la connexion avec l’autre, ça change tout. Et EXPLORER de nouvelles textures, c’est super excitant, il faut vraiment oser.
Vraiment ? Ah, la jungle des fétiches, quelle histoire ! Perso, le cuir, c’est la classe, ça fait un peu bad boy, tu vois. Mais le latex, c’est pas mal non plus si t’as non c’est pas ça un pote qui sait bien le porter, ça peut faire des étincelles !!!