C’est vrai que le fétichisme, ça peut susciter pas mal de questions et souvent, on ne sait pas trop où se situer. J’ai un ami qui a plongé là-dedans et franchement, sa curiosité l’a mené à des trucs que je n’aurais jamais imaginés. Il m’a raconté des histoires qui vont des petits plaisirs inoffensifs aux expériences un peu plus… disons, extravagantes. Cela dit, c’est pas toujours évident de faire la différence entre une simple préférence et un besoin réel.
Dans ce qui sort de l’ordinaire, je pense qu’un aspect important, c’est de rester à l’écoute de soi-même et de ses limites. Ce qui peut faire kiffer quelqu’un peut vraiment déstabiliser un autre. Si ça te fait flipper, c’est pas un souci, il vaut mieux s’interroger plutôt que de se lancer tête baissée dans l’inconnu. J’ai aussi vu des forums où des gens partagent leurs expériences, mais parfois ça peut donner un peu le tournis avec tout ce qui existe. Je pense que le mieux, c’est d’en parler, d’échanger tes doutes. Les expériences des autres peuvent être éclairantes. Au fond, qui n’a jamais eu ses propres curiosités un peu bizarres ?
Franchement, le fétichisme, c’est un vrai sujet de ouf . Ça peut partir d’un truc innocent et apres, tu te retrouves à explorer des choses que t’aurais jamais imagiées. T’inquiètee, t’es pas la seule à être paumé la-dedans. J’ai moi-même eu des discussions assez folles avec des amis sur le sujet, et parfois, j’suis restée sur le cul. Faut juste rester ouverte d’esprit et ne pas juger, chacun a ses kiffs, et c’est pas forcésment flippant. Si ça t’intrigue, fais des recherches, mais sans pression Vraiment ?.
C’est clair que le fétichisme, ça peut faire peur, mais c’est aussi fascinant. Franchement, chacun a ces préférences et parfois, ça devient plus une passion qu’un simple kiff. Mon amie m’a parlé de ses expériences et j’avoue que ça m’a fait réfléchir. Faut pas se stresser, tant que ça reste dans le plaisir et le consentement, c’est l’essentiel. J’pense que le mieux, c’est d’en parler avec des gens ouverts, ça aide à y voir plus clair ! WTF
C’est vrai, tant que c’est consensuel, pas de souci. Faut juste rester ouvert et en discuter sans jugement, ça fait du bien (je pars dans tous les sens)
C’est vrai que le fétichisme, c’est un domaine vaste et parfois déroutant. J’ai un ami qui m’a auuuussi parlé de ses délires, c’est fascinant mais ça peut vite devenir intimidant Je pige pas. Franchement, tant que ça reste dans le respect et le consentement, je pense que chacun devrait explorer ce qui l’attire sans se juger.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.