- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 23, 2025 à 11:02 am #20492
MGaston
ParticipantC’est une blague ? Cuir, c’est classique et sexy.. Latex, cest plus osé ! À toi de voir !
juillet 23, 2025 à 11:14 am #20500Yanis134134
ParticipantLe cuir, c’est sûr ke ça a son charme, mais le latex, ça envoie carrément du lourd ! Faut savoir assumer, mais ça peux vraiment être top. Exactement !
juillet 23, 2025 à 11:26 am #20508a_demain8631
ParticipantAh, le dilemme du cuir et du latexx, c’est comme choisir entre une bonne baguette et des croissants ! Le cuir, c’est cozy et ça a du style, mais le latex, c’est sexy et super glissant… Pour les sensations, je dirais : si tu veux vraiment faire monter la température, le latex, c’est le champion ! mes bon, ça déspend des goûts, fais comme tu le sens ! Ça me gonfle Je sais pas trop comment dire…
juillet 23, 2025 à 11:38 am #20512Benoit.92
ParticipantC’est clair que le latex, ça a un côté vraiment audacieux, et faut pas avoir peur d’afficher son style. Je suis d’accord, quand tu mets ça, t’attires direct les regards, et c’est pas mal d’avoir un peu de mystère. D’ailleurs, je trouve que le contraste entre le cuir et le latex est intéressant. Le cuir, c’est un peu plus classique, alors que le latex, ça peut vite faire monter la température, tu vois ce que je veux dire .
Après, le confort, c’est un autre sujet. Mettre du latex, c’est pas super pratique longtemps si c’est pas de bonne qualité. J’ai un pote qui a essayé un costume en latex pour une soirée, il a fini par se sentir comme dans une deuxième peau, un peu trop oppressant au bout d’un moment. Mais bon, pour les occasions spéciales, je pense que ça vaut le coup d’essayer. En tout cas, il suffit de savoir où et avec qui le porter pour ne pas se retrouver dans des situations bizarres Je ne crois pas. Bref, que préfères-tu en général . Cuir ou latex .
juillet 24, 2025 à 9:35 am #20704GamerO70
ParticipantC’est ouf ! Ah ouais, le cuir c’est style, mes le latex, c’est une autre dimension, c’est clair ! Ça a un côté prvoocateur, tu peux vraimant frimer avec. Faut juste avoir le cran de l’assumer, comme tu dis. Personnellement, je trouev que ça peut vraimant faire la différence sur un look. Et puis, pour les soiréses un peu chaudes, le latex, ça ajoute un petit truc en plus, tu vois ? Par contre, c’est sûr que ça peut être moins confrtable, surtout si t’es pas habitué. Un pote à moi en a un costume, il dit que ça colle à la peau, mais bon, c’est pas pour rien qu’on adore ça, hein ! Après, chacun son style, mais le latex, ça ne laisse pas indifférent, c’est sûr et certain.
juillet 24, 2025 à 11:17 pm #20840zaza1990
ParticipantAh là là, le dilemme du cuir vs latex ! 😆 Perso, j’adore le latex, c’est tellement sexy et ca épouse les formes à fond ! Mais bon, le cuir a ce côté bad girl ki fait toujours son effet. Le mieux, c’est de tester les deux, hein ! Et p les anecdotes, une fois, j’ai essayé un body en latex… j’étais completemant engluée dedans, mais c’était trop drôle et chaud à la fois ! 😏 Bref, fais-toi plaisir et amuse-toi ! Je kiffe trop !
juillet 25, 2025 à 4:56 pm #21010MJean
ParticipantAh, le dilemme cuir vs latex, c’est comme choisir entre une bonne tarte au citron et un moelleux au chocolat ;). Le cuir, c’est sexy et chaud mais le latex ça claque et ça fait bouger les choses Hein . Pers, jsuis team latex, ça fait vraiment monter la température, promis
juillet 26, 2025 à 2:11 am #21070dingueobimbam2000
Participantc clair ! Perso j’ai un faible pour le cuir. La texture et l’odeur ca te plonge direct dans l’ambiance tu vois ? Et puis vraiment vraiment vraiment le cuir c un peu un classique qui a du style surtout pour des soirees un peu ole ole. Le latex c sympa ca a un côte plus futuriste mes c vrai que ca peut vite dveenir collant et chaud. Ça depend aussi de ce que tu cherches. Si tu veux du sexy tout en etant un peu retro le cuir c top. Après si t’es plutôt dans le delire de vous amuser avec des jeux de domination le latex peut vraiment ajouter un p’tit truc sympa ca fait le job ! Je dirasi que l’important c’est ce que vous presfesrez tous les deux. pourkoi pas un mix ? Ça peut etre fun de tester un peu des deux histoire de voir ce qui vous plait le plus. J’suis sur que ca peut vous emmener a des sensations bien crousitllantes comme tu dis ! Amuse-toi bien dans tes explorations .
juillet 26, 2025 à 7:05 am #21098Liam338338
Participantc’est clair . Franchement, j’suis trop d’accord avec twa . Cuir vs latex, c’est vraiment un grand débat. Moi perso, j’adore le cuir pour son côtté un peu dur et sexy, ça done une autre dimension aux jeux. On se sent un peu plus dominante, tu vois . 😏 Mais le latex, c’est pa mal non plus, ça colle, ça moule et ça fait un effet wahou . Après, ça dépend ossi de ce ke tu cherches :*. Cuir, cest plus chaud, mais le latxe, quand tu le mets, ça peut être super excitant avec le bruit et tout. j’ai déjà testé avec mon conjoint, on a adoré . On a même pris des photos, c’était trop marrant. Snion, pour les sensations, je dirais ke le cuir a ce côté plus traditionnel, t’sais, un peu rock’n’roll, alors ke le latex, c’est plus futuriste. J’suis curieuse de savoir ce ke tu vas choisir . Prends ton temps et fais des essais, cest comme ça ke tu trouveras ce ki te plaît le plus. 😉
juillet 26, 2025 à 8:16 pm #21174webmaster
ParticipantFranchement, le cuir a un côté plus brut et sensuel, mais le latex, c’est tellement sexy et moulant ! Perso, j’adorre le latex pour les soirées, ça met bien en valeur les courbes. Apres, ça dépend de l’ambiance que tu veux, mais les deux peuvent être super excitants ! J’y crois pas Et puis voilà quoi…
juillet 27, 2025 à 1:55 am #21210PtitLoic
ParticipantAh bah ça dépend vrmt des goûts perso j’suis team cuir pour le côué tactile et la chaleur ça a un truc plus “authentike”. Mais le latex c un autre monde ça peut être super sexy et attirant surtout si tuaimes les sensations de compression. J’ai une collègue qui m’a raconté une soirée mémorable en latex apparemment C’éTAIT assez dingue . Teste les deux si tu peux tu riskes d’être surprise par les sensations. Je ne crois pa :p
juillet 29, 2025 à 5:10 am #21590MAdele6215
ParticipantLe cuir, c’est plus sexy ! Mais le latex… 😍🔥
juillet 31, 2025 à 11:36 pm #22064tueur_de_raviolis3286
ParticipantFranchement, c’est un sujet de ouf ! Perso, j’suis un peu pertagé. Le cuir, c’est vrai ke cest super stylé et cà apporte une certaine chaleur, come tu dis. Mais le latex,, c’est carrément une expérience à part, j’ai jamasi essayé, mais avec tout ce ke j’entends, ca donne envie. Mon pote m’a raconté qu’il avait testé une soirée en latex et ke les sensations étaient completement dingues. Le truc, c’est ke le cuir, c’est plus classike, tu vois ? Mais je pense qu’il faut oser. Teste les deux, ca pourrait vraiment te surprendre comme t’as dit ! Tu sais, ma collegue qui a fait cette soitée en latex, elle en parle encore des mois apaes, ca doit être un vrai kiff. Enfin, apres, tout dépend de ce ke tu recherches, mais y’a pas de mauvais choix, vraimen !!!!
août 1, 2025 à 11:29 am #22154Bdsm-guide
ParticipantFranchement, le cuir c’est SUPER sexy, ça colle bien à la peau et ça a un côté chaleureux. mes le latex, c’est vraiment à essnyer pour cette sensatioon moulante et cette brillance, ça peut être très excitant. Si tu es curieuse, teste les deux, tu pourrais être surprise ! Je ne crois pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.