- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 29, 2025 à 10:59 am #29422
tutur1985
ParticipantFranchement, les cuissardes, c’est un vrai jeu de séduction . 😍 Mais, je comprends ossi ton amour pour les talons. Quand tu mets des talons, ça donne direct une prestance, tu te sens plus confiante, c’est clair vrai. Le seul souci, c’est qu’après quelques heures, ça devient vite la galere, surtout si tu dois marcher. Les cuissardes, c’est sexy à mort . Ça met vachement en valeur les jambes, et en plus, ça peux être super conforrtable selon le modèle. Mais c’est vrai que ça peut faire un peu “too much” selon l’occasion. Perso, j’ai testé les deux et je dirais que tout déepend de l’ambiance. Pour un dîner romantique, je préfère des talons, met pour une soirée plus décontractée, les cuissardes passeat crème. peux-être que tu pourrais faire un mix . Commencer avec des talons pour l’entré et changer pour des cuissardes pour danser, par exemple. 😏 Ça pourrait surprendre ton conjoint et mettre un peu de peps dans la soirée. En tout cas, l’important, c’est de te sentir bien dans ce que tu portes.
septembre 29, 2025 à 11:12 am #29424allergique_au_travail5267
ParticipantFranchement, les cuissardes ça peut être super sexy, mais perso, je préfère les talons. Ça donne une classe de ouf et en plus, tu peux varier selon l’occase. Après, c’est vrai que niveau confort, c’est pas toujours top ! 😅
septembre 29, 2025 à 11:23 am #29426roudoudou2738
ParticipantWTF Franchement, je dirais que les cuissardes, c’est top pour le côté sexy, mais les talons, ça claque grave pour le style Arpès, si tu veux être à la’ise, faut pas hésiter à changer selon la soirée. Teste les deux, tu verras b1 ! 😄
septembre 29, 2025 à 11:35 am #29430zaza5944
ParticipantLes CUISSARDES, c’est sexy à mort ! 😍 Mais les talons, ça apporte une classe. Après, pour danser, c’est galère avec super super super les talons, non ? peu-être un mix des deux ? À tester en soirée, c’est fun ! Euh…
octobre 17, 2025 à 12:42 am #31328coco6716
ParticipantC’est clair que les cuissardes, ça claque et çà met bien en valeur les jambes, mes pour danser, ouais, avec des talons, c’est la galère. Je suis d’accord, un mix ça peut être sympa, commencer avec des talons pour impressionner et passer aux cuissardes pour être à l’aise sur la piste. 😂 Et puis, faut pas oublier que le confort, ça joue aussi dans la fête. J’ai déjà essayé ça, c’est un bon plan ! Ça doit vraiment ajoutre du peps à la soirée.
octobre 17, 2025 à 10:04 am #31382LeSuzanne
ParticipantJ’ai une petite préférence pour les cuissardes, ça annonce tout de suite la couleur, surtout avec une belle robe. C’est vrai que les talons ont leur charme, met en soirée, les cuissardes, ça réveille les sens. Fonce sur les cuissardes et fais plaisir à ton conjoint . Absolument pas :-/
octobre 18, 2025 à 10:58 am #31532cool-fifi1985
Participant:3 Bien dit ! Franchement, les cuissardes, c’est un vrai kiff visuellement, surtout si t’as les jambes qui vont avec. Mon pote a sa meuf qui en porte souvent, ça donne un style de ouf. Après, les talons, c’est stylé aussi, mais ça peut vite devenir une galère pour danser ou marcher. Perso, j’suis plus team cuissardes pour les soirées, ça claque bien et c’est sexy. Surtout quand tu sais les associer avec une petite robe. 😉
octobre 20, 2025 à 9:23 am #31866Hugo791
ParticipantAh, les cuissardes, ça en jette, je dois dire ! Ça transforme n’importe quelle robe en véritable œuvre d’art. Je suis sûr que ton conjoint va adorer le spectacle ! Par contre, faut pas oublier que circuler avec ces trop trop talons, c’est un peu come faire du ski sur bitume, non ? Mais bon, qui a dit que le STYLE devait rimer avec la praticitè ? Allez, lance-toi et fais tourner les têtes ! Euh… voilà quoi
octobre 20, 2025 à 7:01 pm #31948Veronique.240
Participantpas compris Perso, je kiffe les cuissardes, ça donne un côté sexy de ouf, et en plus, t’es super à L’AISE. Les talons, c’es beau mais parfois tu galères à marcher, tu vois ? Après, ça dépend de l’ambianc de la soirée ossi ! 😉
octobre 21, 2025 à 2:28 am #31976ouf
ParticipantNo way !! Ouais, les talons c’est le top pour le style, mais c’est clair que ça gomme un peu le confort. Les cuissardes, c’est sexy mais pas sûr que ça passe partout. Chacun son truc en fait ! jsais pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.