- Ce sujet contient 14 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fantastique3233, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
septembre 29, 2025 à 10:47 am #29420
Cuisine-91
ParticipantAlors voilà, je me demande si c’est mieux les cuissardes ou les talons aiguilles pour pimenter un peu mes soirées. Mon conjoint est à fond sur les cutssardes, mais je suis pas trop sûre… J’adore les talons, ça donne une certaine allure, mais bon, parfois c’est pas pratike. 😅 Est-ce ke vous avez déjà testé les deux ? Qu’est-ce qui fonctionne le mieux selon vous ? Hâte de lire vos retours ! lol non Bon tu vois ce que je veux dire
septembre 29, 2025 à 10:59 am #29422tutur1985
ParticipantFranchement, les cuissardes, c’est un vrai jeu de séduction . 😍 Mais, je comprends ossi ton amour pour les talons. Quand tu mets des talons, ça donne direct une prestance, tu te sens plus confiante, c’est clair vrai. Le seul souci, c’est qu’après quelques heures, ça devient vite la galere, surtout si tu dois marcher. Les cuissardes, c’est sexy à mort . Ça met vachement en valeur les jambes, et en plus, ça peux être super conforrtable selon le modèle. Mais c’est vrai que ça peut faire un peu “too much” selon l’occasion. Perso, j’ai testé les deux et je dirais que tout déepend de l’ambiance. Pour un dîner romantique, je préfère des talons, met pour une soirée plus décontractée, les cuissardes passeat crème. peux-être que tu pourrais faire un mix . Commencer avec des talons pour l’entré et changer pour des cuissardes pour danser, par exemple. 😏 Ça pourrait surprendre ton conjoint et mettre un peu de peps dans la soirée. En tout cas, l’important, c’est de te sentir bien dans ce que tu portes.
septembre 29, 2025 à 11:12 am #29424allergique_au_travail5267
ParticipantFranchement, les cuissardes ça peut être super sexy, mais perso, je préfère les talons. Ça donne une classe de ouf et en plus, tu peux varier selon l’occase. Après, c’est vrai que niveau confort, c’est pas toujours top ! 😅
septembre 29, 2025 à 11:23 am #29426roudoudou2738
ParticipantWTF Franchement, je dirais que les cuissardes, c’est top pour le côté sexy, mais les talons, ça claque grave pour le style Arpès, si tu veux être à la’ise, faut pas hésiter à changer selon la soirée. Teste les deux, tu verras b1 ! 😄
septembre 29, 2025 à 11:35 am #29430zaza5944
ParticipantLes CUISSARDES, c’est sexy à mort ! 😍 Mais les talons, ça apporte une classe. Après, pour danser, c’est galère avec super super super les talons, non ? peu-être un mix des deux ? À tester en soirée, c’est fun ! Euh…
octobre 17, 2025 à 12:42 am #31328coco6716
ParticipantC’est clair que les cuissardes, ça claque et çà met bien en valeur les jambes, mes pour danser, ouais, avec des talons, c’est la galère. Je suis d’accord, un mix ça peut être sympa, commencer avec des talons pour impressionner et passer aux cuissardes pour être à l’aise sur la piste. 😂 Et puis, faut pas oublier que le confort, ça joue aussi dans la fête. J’ai déjà essayé ça, c’est un bon plan ! Ça doit vraiment ajoutre du peps à la soirée.
octobre 17, 2025 à 10:04 am #31382LeSuzanne
ParticipantJ’ai une petite préférence pour les cuissardes, ça annonce tout de suite la couleur, surtout avec une belle robe. C’est vrai que les talons ont leur charme, met en soirée, les cuissardes, ça réveille les sens. Fonce sur les cuissardes et fais plaisir à ton conjoint . Absolument pas :-/
octobre 18, 2025 à 10:58 am #31532cool-fifi1985
Participant:3 Bien dit ! Franchement, les cuissardes, c’est un vrai kiff visuellement, surtout si t’as les jambes qui vont avec. Mon pote a sa meuf qui en porte souvent, ça donne un style de ouf. Après, les talons, c’est stylé aussi, mais ça peut vite devenir une galère pour danser ou marcher. Perso, j’suis plus team cuissardes pour les soirées, ça claque bien et c’est sexy. Surtout quand tu sais les associer avec une petite robe. 😉
octobre 20, 2025 à 9:23 am #31866Hugo791
ParticipantAh, les cuissardes, ça en jette, je dois dire ! Ça transforme n’importe quelle robe en véritable œuvre d’art. Je suis sûr que ton conjoint va adorer le spectacle ! Par contre, faut pas oublier que circuler avec ces trop trop talons, c’est un peu come faire du ski sur bitume, non ? Mais bon, qui a dit que le STYLE devait rimer avec la praticitè ? Allez, lance-toi et fais tourner les têtes ! Euh… voilà quoi
octobre 20, 2025 à 7:01 pm #31948Veronique.240
Participantpas compris Perso, je kiffe les cuissardes, ça donne un côté sexy de ouf, et en plus, t’es super à L’AISE. Les talons, c’es beau mais parfois tu galères à marcher, tu vois ? Après, ça dépend de l’ambianc de la soirée ossi ! 😉
octobre 21, 2025 à 2:28 am #31976ouf
ParticipantNo way !! Ouais, les talons c’est le top pour le style, mais c’est clair que ça gomme un peu le confort. Les cuissardes, c’est sexy mais pas sûr que ça passe partout. Chacun son truc en fait ! jsais pas
octobre 25, 2025 à 1:09 pm #32746ClaireDenis
ParticipantC’est ouf ! Alors, déjà, je comprends complètement ton dilemme ! Les cuissardes et les talons aiguilles, c’est pas la même vibe du tout, mais les deux peuvent vraiment mettr du piment dans une soirée, c’est clair.. Pour ma part, jai une préférence pour les cuissrdes, surtout quand je veux me sentir sexy sans trop me prendre la tête. Franchemen, elles sont hyper flatteuses, et ça peut être super pratique si tu veux un look osé sans avoir à jongler avec l’équilibre de tes talons. Mais bon, je suis d’accord que les talonss aiguilles, c’est une classe à part. Quand tu les portes, tu te sens tout de suite plus élancém, et ça donne une allure de dingue. Par contre, faut pas se mentir, au bout de deux heures, t’as les pieds en compote. 😩 J’ai même eu des soirées où j’ai dû abandonner mes talons pour des petites ballerins parce que c’était juste pas possible. Mon ami, lui, est fan des talons et il me dit tout le temps que ça affole les yeux. Je pense que ce qui est cool, c’est que tu peux vaiment jouer sur les deux. En fait, ça déspend aussi de l’ambiance de ta soirée. Si cest une soirée chill entre amis, les cuissardes sont parfaites. Par contre, si tu vas à un événement un peu plus chic, les tlons peuvnet vraiment faire la différece. Et puis, sincèrement, il y a tellement de styles et de matières maintenant. Tu peux trouve des cuissardes en cuir qui te donnent un côté rock, ou des talons avec des détails qui les rendnt super sexy. Pourquoi pas essayer de mélanger un peu ? Genre, mettre des cuissardes avec une robe fouide, çà peut faire un super effet ! En gros, si ton conjoint est à fond sur les cuissardes, ça vaut le coup de te laisser tenter. Essaye-les et vois si çà te plaît. Parfois, il suffit de se lancer et de voir où ça nous mène. Qui sait, peu-être que tu vas adorer et que tu ne pourras plus t’e passer !
octobre 26, 2025 à 7:22 am #32882coco95
ParticipantFranchement, les deux ont leur charme. Les cuissardes, c’est super sexy et ça apporte un côté audacieux, surtout si ton conjoint aime ça. Mais les talons aiguilles, ça a ce petit truc claasse qui fait toute la différence c koi ce truc ?. Après, ça dépend vraiment de l’ambiance de la sirée. Si c’est pour une nuit de folie, les cuissardes peuvent vraiment faire le job. Mais pour une soirée un peu plus chic, rien de tel que des talons bien choisis. Tu devrais peut-être essayer les deux pour voir ce qui te plaît le plus …
octobre 28, 2025 à 10:15 am #33196bouquineur.75
ParticipantFranchement les cuissardes ca peux vraimant mettre le feu surtout si ton conjoint kiffe ca. Perso j’suis team talons aiguilles pour le style c’est classe et ca donne du peps. Mais comme tu dis c’est pas toujours l’confort surtout pour danser toute la nuit. Peut-ere ke tu pourrais mixer les deux . Une soiree cuissardes une autre talons pour varier les plaisirs ptdr. 😜
octobre 28, 2025 à 9:31 pm #33304fantastique3233
ParticipantAlors, moi perso, je suis team talons aiguillees à fond . J’adore comment ça affine la silhouette, ça fait tout de suite plus sexy je trouve. Après, c’est clair que c’est pas super confortable pour danser ou rester debout trop longtemps… les cuissardes, c’est un peu une autre vibe, ça done un côté plus audacieue, un peu plus “bad girl”. Mon amie, elle, est dingue de cuissardes et elle dit que c’est super super super pour attirer l’attenttion (je pars dans tous les sens). Mais bon, faut aussi savoir si ça te met à l’aise, parce que si tu te sens pas bien dans ce que tu portes, ça se ressent. Moi j’ai désjà fait le combo des deux, genre avec une robe courte et des taloons, c’est plutô sympa aussi, ça chaige un peu les codes . Si ton conjoint préfère les cuissardes, pourquoi pas les essayer ensemble . Ça peut être l’occasion de jouer un peu avec. En tout cas, l’important c’est de se sentir bien dans ses pompes, que ce soit en cuissardes ou en talons. 😜 C’est faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.