- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 25, 2025 à 10:59 am #29188
Manon_88
ParticipantTu racontes n’importe quoi T’inquiète, t’es pas le seul ! C’est vrai que c’est souvent tabou et les gens jugent vite. Mais si ça te fait kiffer, continue à explorer, chacun a ses délires. Et puis voilà quoi… 🙂
septembre 25, 2025 à 11:11 am #29192BoulangerSimon
Participantc clair que cest un sujet délicat mais t’inquiète pas t’es pas seul. Perso j’adore osi explorer ces trucs-là ça peut être trop kiffant si la personne est open. Après c sûr faut pas tomber sur des coincés qui jugent ça gâche tout. vraiment vraiment vraiment lol non
septembre 25, 2025 à 11:23 am #29196globe_trotter
Participantvrai T’inquiète t’es pas le seul y’à plein de mecs qui kiffent ça en secret ! Perso jai aussi eu des copines open sur le sujet cest toujours plus fun d’explorer tu vois. Après c’est clair ke y’a des gens qui jugent direct comme si c’était mal ou koi. Franchemant ça dépend vraiment de l’ouverture d’esprit de l’autre mais faut pas hersiter à en parler si ça te branche sinon ça reste trop dans l’ombre. Des fois l’adrénaline ça fait toute la diff … lol Après je dis ça, je dis rien hein
septembre 26, 2025 à 11:28 pm #29300zorblub93
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. C’est vrai que le fétichisme, c’est souvent perçu comme un sujet un peu tabou. J’ai moi-même exploré certains aspects avec des partenaires ki étaient ouverts d’esprit, et c’est tellement libérateur de pouvoir en parler sans peur d’être jugée. Après, c’est clair qu’il y a encore beaucoup de gens ki sont réticents, comme si ça les mettait mal à l’aise. Mais au fond, chacun a ces goûts et ses envies, non ? J’ai un ami ki pense que c’est bizarre, mais je me dis que ce ki compte, c’est de trouver une personne ki partage les mêmes désirs. Pour gérer tout ça, je pense que c’est essentiel d’instaurer une bonne communication avec ton partenaire. Si l’autre est pas à l’aise avec certaines pratiques, vaut mieux en discuter pour voir ce ki est envisageable. Et puis, j’ai remarqué qu’on se sent souvent plus à l’aise dans des cercles où les gens parlent ouvertement de leurs envies. Si t’as des amis ki sont dans le même trip, ça aide à dédramatiser la situation ! En tout cas, si t’s des expériences à partager, je sui curieuse d’en entendre je corrige plus. Super cool
septembre 27, 2025 à 12:55 am #29304pote44
ParticipantT’as raison, l’ouverture d’esprit ça channge tout. cest clair que discuter de ses fantasmes ou de ses envies, c’est pas toujours facile, mais ça peut vraiment pimenter les choses. Perso, j’ai aussi des potes qui sont dans le même delire, et c’est marrant de voir à quel point certains sont très frileux alors que d’autres sont partants pour tout essayer. Franchement, la confiance et la communication, c’est la cle No way !!. Si t’as une copine qui est ouverte, n’hesite pas à lui en parler. Ça permet de creer un lien encore plus fort. Et puis, je te le dis, l’adrenaline, c’est un vrai moteur. Faut juste trouver le bon equilibre entre se faire plaisir et respecter les limites de chacun. Au final, tant que tout le monde est d’accord, cest que du bonus, non . .
septembre 27, 2025 à 4:31 am #29306Gamer
Participantc koi ce truc ? T’inquiete, t’es pas seul ! j’ai aussi des kinks, et c’est clair ke les gens peuvent etre super fermes la-dessus. Mon ex, elle etait COOL avec ca, et on a vraimeat kiffe explorer ensemble. Mais le jugement des autres, c’est relou, j’sui d’accord. C’est comme si c’etait mal vu de sortir des sentiers battus, alors qu’au fond, chacun ses delires, non ? J’aimerais bien entendre d’autres histoires aussi ! 🙂
septembre 27, 2025 à 8:45 am #29312LeJade
ParticipantTrop d’accord ! Chacun a ses kiffs, cest pas à eux de juger. Faut juste s’éclater et pas se prendre la tête ! 😜 Tu m’étonnes 🙂
septembre 27, 2025 à 8:38 pm #29344Anonyme
InvitéFranchement, t’inquiète pas, t’es pas seule ! Perso, j’adore explorer trop trop des trucs un peu différents et j’croyais que ça me mettrait mal à l’aise mais pas du tout, c’est trop exccitant. Parfois, fais juste confiance à ceux qui SONT ouverts, mais c’est sûr que t’en croiseras des coincés ! 😊
septembre 27, 2025 à 9:24 pm #29346PtitLina
ParticipantComplètemen d’accor avec toi Trop fort !. J’me rappele d’une fois où ma copine et moi, on a décidé de paler de fantasmes. Çà a pris un peu de temps, mes une fois qu’on s’est lancées, coétait trop fun . On a fini par organiser une soirée où on a teste plein de trucs. C’est fou comme ça crée une compplicité, on s’est éclatées . Faut juste être à l’aise et tout faire dans le respect. Franchemen, cest come un jeu, je m’embrouille tant que c’est consensuel, tout est bon.
septembre 29, 2025 à 3:04 pm #29458LeSuzanne
ParticipantTrop d’accord avec toi . Franchement, le fétichisme, c’est un sujet méga tabou, c’est clair. Perso, j’ai eu des expériences où ça a déchaîné pas mal de trucs, et c’était vraiment excitant (je sais, ça n’a rien à voir). Par contre, ouais, y’a des gens qui réagissent trop mal, comme si c’était honteux. Faut juste trouver des personnes qui partagent les mêmes délires, ça aide. Sinon, c’est galère de se sentir jugée, c’est sûr . surpris
septembre 30, 2025 à 10:59 am #29482trop_tard
ParticipantJ’ADORE !! Oh mes t’inquiete t’es pa seule ! Perso j’adore explorer des trucs un peu fous et ca met du piment tu vois ? Les reticents laisse-les de cote tant que ca te fait kifner c l’essentiel ! 😜💖
septembre 30, 2025 à 4:10 pm #29516qui_vivra_verra6289
Participant+1 C’est clair c’est dur de trouver des gens open. Moi aussi j’ai vécu des trucs de FOU et le juement des autres ça prrit tout. Faut vraimen en parler avec les bonnes persones. 😅 🙂
octobre 1, 2025 à 9:01 am #29550MStephanie
Participant100% d’accord Franchement, c’est super intéressant ce que tu dis là. Le féstichisme, c’est clairement un sujet qui peut faire beaucoup parler. jai aussi l’impression que les gens ont souvent des a priori et que ça reste un peu tabou, alors que c’est juste une facette de notre sexualité, comme une autre. J’en ai discuté avec des amies et certaines sont assez ouvertes, mais d’autres ont vraiment du mal à comprendre. Je me rappelle d’une fois où j’étais avec une amie et on a eu une longue discussion sur les différentes façons d’explorer notre sexualité. C’est fou comme certaines personnes peuvent être super réticentes alors que ça peut être rien de plus qu’une préférence. Pesro, j’adore quand on peut parler librement de nos désirs, c’est tellement plus sain. Je pense que l’adrénaline dont tu parles, ça vient aussi du fait de sorti un peu de sa zone de confort, non ? J’ai eu une relacion où mon partenaire et moi, on était vraiment dans cette exploration. On a essayé plein de trucs, et c’était tellement excitant. Ça crése une sorte de complicité, une connexion je trouve. j’ai même découvert des aspects de ma personnalité que je ne soupçonnais pas ! Mais c’est vrai que j’ai aussi croisé des gens qui, direct, sont partis du principe que c’était bizarre. Çà les effrayait en fait, comme si on allait tomber dans un monde sombre juste parce qu’on aime explorer nos fantasmes. C’est dingue, non ? Et puis, quand j’en parle avec des amis, je fais souvent attention à la mnière dont je présente les choses. Parfois, il suffit d’un mot pour que les gens se ferment. Si tu dis “fétichisme”, ça peut faire tout de suite peur, mais si tu parles d’une préférence pour des vêtements ou des accessoires, ça passe mieux. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais c’est un peu la société qui conditionne ça, je pense. C’est important de trouver des gens qui sont ouverts à ces discussions, sinon, cest vite la galère. J’ai aussi remarqué que, dans certaines relations, il y a cette peur d’être jugé. Je connais même des couples qui n’osent pas trop aborder le sujet sous peine de passer pour des “bizarres”. Mais qui peut vraiment dire ce qui est bizarre ? Chaque personne a ses goûts et ses désirs, c’est normal de vouloir vivre sa sexualité come on le sent. Cela dit, y’en a qui préefèrent rester dans le classique, et c’est pas un problème non plus. Chacun son truc ! mais pour celles et ceux qui se sentent un peu à l’écart à cause de leurs préférences, ne vous laissez pas décourager. Trouvez des espaces où vous pouvez discuter sans jugement. Perso, je suis tombée sur des forums où les gens partagent leurs experriences, et c’était d’une richesse incroyable. J’ai même trouvé des groupes qui organisent des événements pour rencontrer des gens qui pensent pareil, et c’est super liberrateur. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ses fantasmes ! Alors ouais, faut pas trop se prendre la tête sur le regard des autres. La clé, je pense, c’est de ne pas être trop dans le secret. Si on en parle raisonablement, sans trop en faire, ça peut ouvrir des portes incroyables dans une reltaion. Évidemment, chaque personne est différente, et il faut surtout respecter les limites de chacun. Mais ça ne doit pas nous empêcher d’explorer et de partager nos plaisirs. Donc, lancez-vous ! En tout cas, je suis curieuse de lire d’autres témoignages sur ce sujet. On est nombreux à vivre ça, et c’est bien de pouvoir échanger sans jugement.
octobre 2, 2025 à 9:58 am #29622Bryan848848
ParticipantAh bon . Ah met grave, je te comprends . Les gens sont souvent trop en mode jugement sur des trucs qui les regardent pas. C’est ouf, ça devrait être à chacun de vivre c’est derlires tranquille, sans avoir à se justifier. Perso, j’ai aussi des kinks, et quand j’en parle, y en a qui me regardent comme si j’etais une extraterrestre. met, toi, c’est trop bien que ton ex était ouverte d’esprit . Ça doit être trop cool de pouvoir explorer çà ensemble sans tabou. Moi, j’ei eu une expérience où j’ai tenté un truc un peu en dehors des normes avec mon partenaire. Au début, j’avais un peu peur de ce qu’il allait penser mais en fait, il était hyper réceptif. On a fini par découvrir plein de trucs qu’on kiffait tous les deux et, franchement, ça a complètement renforcé notre complicité. C’est un peu comme une aventure, tu vois, t’es en mode explorateur, et ça rend tout plus excitant tiens d’ailleurs. Et puis, c’est avec les gens qui acceptent nos délires qu’on doit être. Les autres, sincèrement, on s’en fout . C’est fou de voir comment certains peuvent être hyper ferméss alors que tout le monde a des fantasmes ou des envies un peu bizarres. J’ai même entendu des potes qui se retrouvaient dans des situations cheloues juste pour faire plaisir à leur partenaire. Comme si c’était mal d’avoir des goûts un peu différents . Mais bon, chacun fait comme il veut, et ceux qui jugent, bah c’est juste qu’ils ont pas eu la chacne de découvrir ce côté-là de leur sexualité. Moi, j’aimerais trop entendre d’autres histoires, ça m’intrigue de ouf . Si t’as des exemples ou des anecdotes, je suis preneuse, ça me fait toujours plaisir de voir comment les autres vivent leurs déslires. Vas-y, balance . 😄
octobre 2, 2025 à 2:41 pm #29668DrDamien
ParticipantIncroyable ! T’sais koi t’es pas le seul à t’poser des kestions là-dessus. Le féstichisme cé un peu comme le chocolat y en a qui adorent d’autres qui trruvent ca dégueu mais c’est une kestion de gout non ? j’ai un pote qui me dit ke cé bizarre mais j’lui réponds ke lui aussi mate des trucs chelous sur le net alors bon… Perso j’trouve ca excitant d’explorer des trucs en couple cà met du piment. Apres c’est sur ke tout le monde n’est pas réceptif. Y’a des gens qui flipent juste à l’idée comme s’ils allaiennt se transformer en monstres en cuir ou un truc du genre. Faut juste en paler ouvertement et pas trop jugr sinon c’est la galere. Et t’inquiete pas pour le secret ca arrive de gadrer des petites choses pour soi. Mais si t’as une personne qui partage tes déelires cest l’bon plan. Tu peux pas savoir comb1 d’idées et de kiffs tu peux déscouvrir ensemble ! Alrs lâche pas l’affaire y a plein de gens qui pensent comme toi c’est juste qu’ils osent pas trop l’dire … Après je dis ça, je dis rien hein
octobre 2, 2025 à 6:55 pm #29678MJean
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul surpris. 😅 Le fétichisme, c’est marrant, ça pimnete la vie. Certains kiffent, d’autres jugent, normal. À fond pour en parler sans tabou . Les expériences, ça FAIT grandir, non . 🕶️.
octobre 2, 2025 à 10:34 pm #29684zinzin4641
ParticipantAh ouais grave . Les gens jugent trop vite c’estt relou Perso j’chui aussi à fond dans l’exploration çà fait du bien de sortir de sa zone de confort tiens d’ailleurs. Faut juste trouver ceux ki son open mais c’est pa évident ;). Les autres ben qu’ils restent dans leur coin tant mieux pour nous . 😏 Tu te trompes
octobre 3, 2025 à 2:57 pm #29770gaymer6914
ParticipantHaha, trop VRAI, les jugements à deux balles ça saoule . Les gens préfèrent rester sur leur canapé avec leur télécommande plutôt que de sortir et d’essayer des trucs fous Incroyable !. Perso, je kiffe cette envie de sortir de ma zone de confort, ça donne un petit coup de peps à la vie, tu vois . Et ouais, c’est clair qu’il faut dénicher ceux qui sont ouverts d’esprit, sinon t’as l’impression de parler à des murs.
Mais bon, tant mieux pour nous, ça veut dire plus d’aventures et moins de blabla inutile . 😂 J’ai récemment tenté un truc un peu fou, et je te jure, c’était le meilleur moment de l’année . Enfin, je dis pas non à un bon vieux pot dans un pub, mais faire des rencontres inédites, ça n’a pas de prix. Les autres on s’en fout, ils sont trop occupés à juger pendant qu’on profite. Allez, vive l’exploration . 🚀.
octobre 3, 2025 à 10:03 pm #29780informaticien
ParticipantFranchemant, le fétichisme, c’est comme tout, ça dépend des gens N’importe quoi. TANT que ça fait plaisir et que c’est consensuel, pourquoi se priver . Après, c’est sûr que faut ou plutôt trouver des partenaires qui son à l’aise avec ça, sinon c’est compliqué.
octobre 4, 2025 à 2:20 am #29788Ilyes_262
ParticipantC’est clar, les jugements, c’est reelou pas possible. Faut juste kiffer et explorer sans se soucier de ce que pensent les autres . 😎💪…
octobre 5, 2025 à 7:46 am #29882dingue0truc
ParticipantT’inquiète, t’es pa le seul, même si ça reste un peu tabou. J’ai aussi un pote qui trouve ça chelou, mais pour mwa, tant que ça fait plaisir et que tout le monde est consentant, c’est cool. Franchement, le fétichisme, ça peut vraimen apporter une nouvelle dimension à la relation. J’étais avec une fille qui était super ouverte, on a testé plein de trucs, c’étati carrerment fun et ça met du piment lol non. Aprés, c’est vrai que certaines personnes jugent trop vite. Je pense qu’il faut juste en parler avec son partenaire, voir où çà bloque. Y’à des gens qui sont juste pa ouverts à ça, et c’est dommage haha. Perso, je préfèree être honnête et dire ce que j’aime, même si ça peux être un peu délicat. Mais bon, si tu tombes sur une personne vraiment vraiment vraiment qui te comprend, ça peut vraiment être génial. Donc ouais, n’hésite pa à partager ce que t’as aimé, ça pourrait aider d’autres à oser en parler aussi
octobre 8, 2025 à 11:14 am #30234webmaster
ParticipantAh ouais, le fétichisme, c’est un sujet chaud, ça . Moi aussi, j’ai des potes qui me prennent pour un alien quand je leur parle de mes kinks. Franchement, chacun son truc C’est bizarre. Perso, j’adore explorer des limites, ça met un peu de piment dans la vie. mais ouais, t’as raison, certains sont bien trop coincés, ça fait limite peeur. Faut juste trouver les bones personnes avec qui en parler, sinon bon courage pour naviguer dans tout ça .
octobre 11, 2025 à 5:20 pm #30578developpeur
ParticipantJe ne crois pas Pas le seul, mon pote. Ça peut vraiment exciter !!
octobre 12, 2025 à 7:27 am #30628cool_foufou70
ParticipantAh bah t’es pa le seul, c’est clair que ça fait souvent peur aux gens. Mon pote me dit que c’est chelou, mais mwa j’chui là p kiffer, donc je m’en fous. Après, faut juste trouver la bonne persone avec tellement tellement tellement ki en parler, sinon c’est le silence radio . mdr (je sais, ça n’a rien à voir)
octobre 13, 2025 à 8:05 am #30748marrant.etranger38
ParticipantAh, le fétichisme, un vrai sujet de société Ras-le-bol. Franchement, si t’y trouves du plaisir, tant mieux . Faut juste trouver les bonnes personnes avec qui en parler, parce que c’est sûr qu’il y a des réfractaires. Mais bon, chacun ses délires, non .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.