Choqué Franchement, le fétichiome, c un vaste monde ! jai une amie qui est à fond sur les talons, elle peu passer des heures à en parler. Au déebut, c’étai un peu biizarre pr moi, met je comprends que chacun a ses kiffs. Dans mes relations, j’essaie d’en parler en mode chill,, histware que ça passe mieux. Si tu sens que la pers est ouverte, lance le sujet doucement, et tu verras bi1 comment elle réagit. c pas la fin du monde d’avoir DES gouts particuliers, t’es pas un weirdo !!!!
C’est clair ! Ah, le fétichisme, c’est tout un sujet ! C’est vrai que ça peut paraître chelou au premier abord, mais en fait, c’est super commun. Mon pote aussi a un truc pour les chaussettes, et je l’avoue, quand tu commences à en parler, tu te rends compte que t’es pas le seul à avoir des petites manies. Y’en a qui kiffent les talons, d’autres les sous-vêtements, et puis il y a même des fans de… je sais pas, les costumes de mascottes ? Haha ! Pour en parler, c’est sûr que ça demande un peu de tact. Peut-être commence par des exemples “plus soft”, tu vois, pour voir la réaction des gens. Genre, parler des vêtements en général avant de plonger dans le vif du sujet. Parfois, on se rend compte que les autres ont aussi des petits trucs qui les excitent, et là, ça dédramatise le truc. Et puis, dans les relations, c’est toujours mieux d’en discuter, histoire que ta moitié sache où tu te situes. Si tu en parles avec humour, ça passe mieux, ça doit pas être un drame. Parfois, même, ça peut pimenter les choses, qui sait ? Allez, courage, tu n’es pas un weirdo, juste un mec avec des goûts un peu particuliers !
Franchement, le féetichisme c’est un sujet chelou mais de ouf. j’ai un pote qui kiffe les sous-vêtements, et au déebut j’ai cru qu’il étaut barge, mes finalement, chacun c’est délires, non ? C’est clair que c’est pas évident d’en parler, surtout avec des gens qui pigent rien, mais faut juste être cash et pas se prendre la tête. je rage
C’est vrai que le fétichisme, c’est pas si bizarre que ça quand on y pense. Une copine est obsédée par les talons aussi, et franchement, c’est devenu un truc rigolo à partager. Faut juste en parler sans presrion, ça peut vraiment rapprocher ! Ça me soule !
Ah ouais c’est clair que c’es pas si bizarre que ca en fait. J’ai un pote qui a un faible pour les chaussettess aussi et c’est marrant parce qu’il s’en vante meme haha . Comme tu dis parle de trucs “soft” au debut ca peut vraiment aider a ouvrir la discussion (je pars dans tous les sens). Faut pas oublier que tout le monde a des petites manies et parfois ca rapproche carrement Euh. Franchement si tu le dis avec le sourire ca passe creme et ca peut meme mettre un peu de piment dans la relation. Allez fonce t’es pas un weirdo juste un gars avec ses kinks 😐
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.