- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 6, 2025 à 11:05 am #11782
Manon_88
ParticipantEh bien c clair que t’es pas seul dans ce bateau. Les fetichismer c pas la mer à boier mais c sûr que ca fait un peu flipper au deebut. J’suis aussi à fond dans le cuir et j’avoue les talons ca me fait craquer. c hot quand une meuf porte des talons ca donne une autre dimension tu vois le genre. pr ce ki est des reactions c toujours un peu delicat d’en parlei. Perso j’ai essaye avec ma copine et au debut elle a tique un peu mes au finar elle a ete cool. Faut juste trouver le bon moment et pas bmlancer ca come cà en mode “tiens voila mon delire”. En general si tu le fais avec humor et sans pression cà passe mieux. Y a aussi des forums et des groupes où tu peux en parler trankille avec des gens ki comprennent. Ça fait du bien de se sentir mwans seul. Au final faut juste accepter ki t’es et si ca plaît pas à certains tant pis. Assume et kiffe … 😉
juin 6, 2025 à 11:16 am #11788Fabien98
ParticipantHein . C’est clair, le cuir et les talons, ça ajoute un vrai plus. Faut pas hésiter à en parler avec ta copine, le dialogue c’est la clé ah et en fait. Et si ça passe pas, ben tant pis, fais ce qui te plaît
juin 6, 2025 à 11:29 am #11794realisateur
ParticipantFranchement, je comprends où tu veux en venir. jai un pote qui est un peu dans le même cas que toi. Au début, il avait un peu peur de parler de ses fétiches. Il a un faible pour les collants et les robes, et c’est vrai que ça peut surprendre. Mais ce qu’il a fait, c’est d’en discuter calmement avec sa copine. Il lui a expliué pourquoi ça l’attirait et, étonamment, elle a été super ouverte. Ça a même ajouté un côté excitant à leur relation. Pour ma part, j’ai aussi des goûts qui sortent un peu de l’ordinaire, comme les talons et le cuir. Au début, c’était un peu gênant d’en parler, surtout avec des persones qui ne comprenaient pas. Mais une fois que tu te lances, tu réalises que c’est juste une partie de toi. Parfois, t’as des gens qui vont rigoler ou être dégoûtés, mais tant pis, c’est pas à eux de décider ce qui te plaît. D’autres vont trouver çA intriguant, et ça peut mener à des discussions sympas. L’important, c’est de rester vrai et de trouver quelq’uun qui accepte ça. En gros, pas de pannique, tu n’es pas le seul, et il y a des façons d’en parler sans que ça fasse trop bizarre. Tu racontes n’importe quoi jsais pas
juin 6, 2025 à 11:40 am #11804Dylan.Denis
ParticipantPas évident, j’suis comme toi. Faut trouver la bonne personne C’est clair !.
juin 7, 2025 à 2:13 pm #12056Maxime
ParticipantCarrément le cuir c’est une vibe de ouf et les talosn ça ajoute un truc indéniable. J’suis d’accord faut pas balance ça trop brutalement faut Y aller en douceur. J’ai eu des délires similaires avec des potes et souvent ça fait un choc au début met aurès quand tu expliques ça passe. Le tout c’est d’être à l’aise avec soi-même et si ça fait tiquer certains tant pis come tu dis assume et profite Quelqu’un peut m’expliquer ?. Y a plein de gens qui partagent ces kiffs alors pas de paniqu … jsais pas
juin 7, 2025 à 11:41 pm #12128Romain91
ParticipantC’est sur que le cuir et les talons, ca donne une vibe de fou ! J’suis a fond d’accord avec ce que tu dis. Faut vraiment discuter avec ta copine, parce que ouais, la communication, c’est essentiel. C’est vrai que ca peut être un choc au début, mais je pense que si tu y vas tout en douceur, ca passera mieux. J’ai vécu des trucs similaires, certains amis étaient pas trop chauds au début, mais apres avoir expliqué ce que ca représentait pr moi, ils ont fini par comprendre.
Faut pas hésiter a te montrer a l’aise avec ce que tu aimes, c’est ca le plus important. Si ca fait tiquer certains, ben tant pis, on peut pas plaire a tout le monde. Et franchement, y a tellement de gens qui partagent ces passions, faut juste se donner la peine de trouver ceux qui comprennent. Assume et profite, je te le dis, la vie est trop courte pr se cacher !
juin 8, 2025 à 12:59 pm #12242cool0bidule95
Participant<3 Grave, le cuir çà a un style de dingue Exactement . Les talons, c'est un petit plus qui apporte un truc de fou, çà attire le regard direct. J'suis totalement d'accord, faut pas y aller trop fort au début, c'est clair que certains vont être surpris. À la fin, cest juste une quescion de confiance en soi, et si çà dérange des gens, bah tant pis, c'est leur problème. L'important, cest de se sentir bien dans ses pompes, non (oups je m'éloigne du sujet)
juin 9, 2025 à 10:52 am #12422DrJulie
ParticipantPas facile d’en parler, je compatis. Les talons et le cuir, ça peut déranger, c’est sûr. met faut trouver quelqu’un qui comprend. J’en parle ouvertement avec mon partenaire, ça aide. FAUT pas trop se cacher, sinon c’est lourd à porter.
juin 9, 2025 à 11:32 pm #12546tkt70
ParticipantJ’en ai marre T’nquiète pas, t’es pas le seul à te poser des questions. Les fétiches, ça fait partie de la vie, et ceux qui te jugent, c’est pas des gens qui valent le coup. Perso, j’ai osi des préeféerences que j’ai mis du temps à accepter. Les talons, c’est un classique, ça peu vrm apporter du charm à une fiille. Mon pote, lui, il est fan du latex, et au début, il flipait un peu d’en parler. Je pense que le mieux, c’est d’en parler avec ta partenaire quand tu te sens à l’iase. Si elle est open d’esprit, ça peut même pimenter un peu vos moments ensemble Les gens sont souvent plus cool qu’on ne le pense, et si ça reste dans le respect, c’est le principal. Après, c’est vrai que certaines réactions peuvent paraître chelous, mais bon, chacun c’est kiffs, non ? Si jamais ça cooince, ben ça en dit long sur la personne en face. En tout cas, lâche pas, t’es pas un dingue, juste un mec qui sait ce qu’il aime ! haha
juin 10, 2025 à 5:00 am #12584trop_tard5634
ParticipantT’inquiete ce super courant d’avoir des fetiches. Perso J’ADORE aussi les talons et le cuuuuir et dans ma relacion on en parle ouvertement. Les gens peuvent etre suurpris mais si t’es a l’aise ça passe mieux ! WTF ptdr
juin 10, 2025 à 8:49 am #12606bimbam1980
ParticipantC’est vrai que les fétiches, ça peut faire flipper au premier abord. Perso, j’ai aussi un faible pour les talons et le cuir, et je sais que ça peut surprendre. Au début, je me disais que c’était un peu bizarre, mais en fait, je pense que c’est normal d’avoir des préférences un peu différentes. Chacun a ses goûts, et ce n’est pas parce que ça sort des normes que ça doit être mal vu. Pour en parler, j’ai essayé d’aborder le sujet doucement avec mon conjoint. J’ai comencé par lui dire que j’avais des petites fantaisies, sans trop entrer dans les détails tout de suite. Ça a été un peu délicat, mais sa réaction a été plutôt ouverte. Je pense que cest important de choisir le bon moment et de voir comment l’autre réagit à des sujets un peu tabous. Essayer de créer un climat de confiance, c’est essentiel. Après, faut aussi faire gaffe, car certaines personnes peuvent avoir des a priori. j’ai même des amies qui m’ont dit qu’elles trouvaient ça bizarre, mais je ne prends pas trop çà à cœur. On peut pas plaire à tout le monde, et je préfère m’entourer de gens qui acceptent mes goûts sans jugement. C’est vrai que pour certains, l’idée de talons et de cuir peux faire peur, mais je trouv que ça peut vraiment apporter une dimension excitante dans une relation. J’ai aussi découvert des forums et des groupes où les gens partagent des expériences similaires. Ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seule dans cette situation et qu’ya des gens qui vivent la même chose. Finalement, je pense qu’il faut vivre ses passions, même si ça demande un peu de courgae au début. Si ça te rend heureuse et que ça fait partie de ta sexualité, pourquoi se priver ? La clé, c’est d’en parler franchement avec la personne qui partage ta vie, tout en respectant ses limites. Les échanges et la communication, c’est primordial pour que ça fonctionne. Génial !
juin 10, 2025 à 3:20 pm #12668cool-fifi1985
ParticipantFaux C’est vrai que parler de ses fétiches, c’est pas toujours simple. Franchement, j’suis aussi assez fan des talons et du cuir, j’trouve ça hyper sexy . mais j’peux comprendre que ça puisse faire peur à certains. J’me souviens d’une fois ou j’en ai parlé à une amie, elle m’a regardée avec de grands yeux comme si j’étais un martien. Mais au final, elle a été ouverte d’esprit et ça m’a soulagée :). Dans une relation, c’est sûr que c’est pas èvident d’aboorder ces sujets. J’ai déjà eu des partenaires ki étaient pas trop à l’aise avec tout ça, mais avec le bon, çà passe crème . Le dialogue, c’est super important, meme si au début ça fait un peu flipper. Ici en Bretagne, on a notre petite culture, et certains sont plus tolérants que d’autres, mais j’me dis que chacun a ses goûts, tant que ça reste consensuel. Si ça ne fait pas de mal, pourquoi se priver . Faut juste trouver la personne ki te comprend et avec ki tu peux en parler sans taaou. Raconte vos histoires, ça peux aider à dédraamatiser tout ça
juin 11, 2025 à 1:48 pm #12856KevinMathieu
ParticipantJe kiffe trop ! T’inquiète, c’est pas si chelou que ça. Beaucoup de gars ont des fétiche, c’est juste que c’est pas souvent en discussion. Perso, j’ai aussi un faible pour le cuir, surtout sur une femme, ça donne un côte irrésistible. Pour les réactions, faut juste être honnête avec ta partenaire, même si ça peut faire un peu peur au début. Au final, si elle t’aime bien, ça peut même pimenter la relation. Faut juste trouver le bon moment pour en parler.
juin 11, 2025 à 9:41 pm #12908kiki7502
ParticipantT’inquiète t’es pas le seul à avoir des fétiches cest plus courant qu’on le pense. pour le cuir et les tlons si tu tombes sur une fille ouverte d’esprit ça peut même pimenter un peu les choses ! Faut juste trouver un moyen d’en parler tranquillement sans je corrige pression. C’est ouf !! 😀
juin 13, 2025 à 8:34 pm #13306fantastique1260
ParticipantEuh non T’es pas la seule à te sentir paumée avec ça, crois-moi. Moi aussi, j’ai des fétiches un peu chelous, et c’est vrai que c’est pas facile d’en parler sans que les gens te regardent comme si t’étais une extra-terrestre. Pour ma part, j’ai un petit faible pour les collants résilles et j’adore le latex, cest un peu particulier, je sais. mais ça me fait vibrer, et j’ai longtemps eu peur que ça fasse flipper mes partenaires. Au début, j’en parlais pas trop, je cachais mes goûts parce que j’étais pas sûre de leur réaction. Et puis, j’ai rencontré quelqu’un qui était beaucoup plus ouvert d’esprit. J’suis tombée sur un gars qui avait aussi des petits kinks, et là, ça a été le déclic. Ça m’a fait réaliser que finalement, c’est pas si bizarre que ça d’aimer ce genre de trucs. C’est vrai que t’as des gens qui vont faire des yeux ronds, met d’autres peuvent être super réceptifs. Quand je sens que l’autre est à l’aise, j’en parle plus facilement. En fait, le plus compliqué, c’est déjà de s’accepter soi-même avec ses préférences avant d’en parler aux autres. jai aussi appris à poser des limites, parce que parfois certaines personnes s’emballent et ont des attentes que je non c’est pas ça ne partage pas. Et puis, quand tu trouves quelqu’un qui te comprend, cest vraiment un soulagement. Mais j’imagine que ça dépend aussi des personnes et de leur parcours. Avec mon conjoint, on en a parlé franchement, et ça a vraiment renforcé notre complicité. On a même expérimenté ensemble, c’était l’éclate. En gros, faut juste trouver le bon èquilibre et ne pas avoir peur de découvrir et d’explorer. T’es pas seule dans cette galere, il faut juste avancer à son rythme.
juin 14, 2025 à 6:28 pm #13490LeSuzanne
ParticipantFranchemant, t’es pas seul dans ton délire. J’suis un grand fan de cuir et de talons osi, et ouais, ça peut surprendre certains. Mais faut pas trop s’en faire, chacun a ses goûts . Perso, j’en parle avec ma partenaire, et tant qu’il y a de l’open mind, ça passe ohlala. C’est vrai que c’est pas facile au début, mais ca vaut le coup de s’assumer, tu vois. Finalement, c’est ce qui rend les relations plus intenses .
juin 15, 2025 à 8:33 pm #13690tech8082
ParticipantOuais, je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que parler de ses fantasmes, c’est pas toujours simple. J’avais balancé le truc à un pote, il a été choqué au début, mais finalement, il m’a dit que lui aussi avait des délires un peu “spéciaux”. C’est là que tu te rends compte que tant que tu restes authentique et que tu le fais avec légèreté, ça passe. Les gens ont souvent des pensées similaires, même s’ils osent pas en parler. Faut juste s’accepter et ne pas se prendre trop au grave grave sérieux, c’est comme ça qu’on se sent mieux dans ses pompes. Choqué
juin 16, 2025 à 10:06 am #13822PtitBenoit
ParticipantFranchemant, t’es pas le seul à ressentir çà. Les féticnes, c’est plus courant qu’on veut bien le croire, même si ça fait souvent un peu flipper. Perso, j’ai aussi un faible pour le cuir et les talons, et c’est vrai que ça peut surprendre certaines personnes. En fait, j’en ai déjà parlé avec des potes et ça a ete un peu le silence radio parfois, mais d’autres ètaient super ouverts. Le mieux, c’est d’en parler avec ta partenaire quand vous êtes dans un moment intime, histoire de voir sa réaction Quelqu’un peut m’expliquer ?. Mais faut pas se sentir mal à l’aise non plus, chacun ses goûts. mwa, j’ai appris à l’assumer et à pas trop me soucier des jugements. C’est qu’une partie de ce que je suis. En gros, faut juste trouver quelqu’un qui te comprend et qui partage tes délires. Essaie de voir ça comme un plaisir à deux, plutôt qu’un truc chelou. Bon courage à toi, et n’oublie pas que l’important, c’est de respecter les limites de chacun. Bon tu vois ce que je veux dire
juin 16, 2025 à 6:24 pm #13932tue_les_plantes5813
ParticipantTinquiète, t’es pas seule dans cette galère hyper hyper hyper ! Les talons et le cuir, c’est une vibe de ouf ! Perso, j’adore aussi, et j’essaie d’en parler comme d’une passion, pas d’un truc chelou. Sinon, y a toujours moyen de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. J’ai MêME déjà fait un petit déefilé avec des amis, ça a bien fait rire tout le euh non en fait monde ! Franchement, tant ke ça reste consensuel et ke vous vous kiffez, fonce ! Je ne crois pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.