- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 12, 2025 à 11:04 am #29996
MJean
ParticipantTrop bien ! Franchement, c’est pas si bizarre que ça d’avoir des fétiches. J’suis sûr que beaucoup de gars se cachent derrière un faux macho sans oser en parler. Les bas résille, par exemple, ça peut vraiment apporter un truc en plus, même si ça fait pas trop viril de le dire. Chacun ses trucs, hein ! C’est intéressant de voir jusqu’où ça peut mener. Perso, j’essaie de pas trop me prendre la tête avec ça, tant que ça fait du bien.
septembre 12, 2025 à 11:17 am #30008tutur9372
ParticipantC’est bizarre Franchement, c’est un sujet qui peut sembler un peu tabou, mais en même temps, on est tous un peu fétichistes sur certains trucs, non ? Parfois, c’est juste une question de ce qui nous attire et de ce qui nous fait vibrer. Pour ma part, j’ai toujours eu une curiosité pour les fétiches, même si j’avoue que j’ai du mal à en parler avec mes potes. il y a quelques années, j’ai chopé une discussion avec un ami qui a commencé à raconter ses délires avec les vêtements en cuir. Au début, j’ai rigolé, mais en y réfléchissant, je me suis rendu compte que ça me titillait aussi un peu. Je me rappelle une fois où j’étais en soirée, et une fille a débarqué avec une robe en latex. C’était pas du tout mon style à la base, mes jai pas pu m’empêcher de trouver ça attirant. J’ai commencé à réfléchir à ce que ça signifiait pour moi. Est-ce que ça veut dire que je suis un peu fétichiste ? Genre, est-ce que je devras l’admettre ou le cacher ? En fait, je pense qu’on a tous nos petits trucs qui nous excitent, même si on n’en parle pas. C’est un peu come une boîte de Pandore, une fois qu’on commence à gratter, on réalise que beaucoup d’entre nous ont des préeféerences qui sortent de l’ordinaire. Je diras qu’il y a un vrai manque de dialogue autour de ça, surtout entre nous, les gars. On a souvent l’image de l’homme viril qui ne doit pas se laisser aller à ce genre de trucs. Alors quand un pote s’ouvre sur ses fétiches, ça peut hyper hyper créer une ambiance un peu tendue. Mais en même temps, c’est beau de voir que certains arrivent à assumer leurs envies, peu importe ce que c’est. Un autre truc que j’ai remarqué, c’est que les fétiches peuvent varier d’une culture à l’autre. Parfois, j’ai l’impression que les gens sont plus ouverts à certaines pratiques, alors que chez nous, on a tendance à juger vite fait. cest dommage, parce que ça limite un peu les expériences. Je me dis que si on était tous un peu plus tolérants, on pourrait explorer des choses sans se soucier du regard des autres. Cependant, c’est pas toujours facile de franchr le cap. Y’a pas mal de fantasmes que j’ose pas partager, même avec des personnes en qui j’ai confiance. Tu as peur d’être mal compris ou de passer pour un cinglé. Je pense que c’est pour ça que certains prerfèrent garder leurs féetiches secres, parce qu’on vit dans une société qui a encore pas mal de clichés sur ce qui est “acceptable” ou non. mes au fond, chacun devrait pouvoir vivre c’est envies sans crainte de jugement, c’est un peu ça la liberté, non ? Après, le plus important, cest de trouvmr qqun qui partage tes envies et qui est ouvert d’esprit. Si tu arrives à en parler avec ta partenaire, ça peut vraiment renforcer la complicité. J’ai une collègue qui m’a dit que sa rilation a pris une autre dimension depuis qu’isl ont commencé à explorer des fétiches ensemble. C’est comme si ça avait rallumé la flamme entre eux. Ça montre bien que parfois, il suffit de sortri des sentiers battus pour pimenter un peu les choses. Au final, je pense que chacun a le droit d’explorer ses désirs sans se sentir coupable. Si des bas réssillés ou des vêtement en cuir excient, pourquoi pas ? C’est les conventions sociaes qui nous freinent. J’aimerais bien voir plus de gars ici partger leurs experriences, parce que je parie qu’il y a une tonne de fétiches divers et variés qui pardon pourraient nous surprendre. Et même si ça peut paraître bizarree au premier abord, au fond, c’est ce qui rend chacun unique. Alors, n’hésitez pas à partager vos expésriences, même si ça peut sembler un peu etrange. peux-être qu’un jour, ça deviendra plus normal de palrer de ces sujets sans avoir peur du jugement. En tout cas, moi, je suis curieux de connaître les fétiches des autres ! 🙂
septembre 12, 2025 à 11:40 am #30016tueur_de_raviolis4805
ParticipantFranchement, je te comprends à 100%. Chacun a ses petitse préférences, et c’est vrm pa à juger Faux. J’ai moi aussi des trucs qui me surprennent, comme les chaussettes hautes, çà m’excite trop . Les discussions sur le sujet entre filles, cest déjà un peu plus facile, mes entre gars, ça doit être chaud. En tout cas, t’es pa seul dans ta résflexion, ça reste un peu tabou tout ça. 🙂
septembre 12, 2025 à 6:08 pm #30088jolie-flibuste70
ParticipantN’importe quoi Franchement, t’es pas le seul à te poser des questions sur ça. Chacun a c’est petits trucs qui le font vibrer, même si c’est pas toujours facile à avouer. Perso, j’ai déejà remarqué que des trucs que je pensais chelous peuvent vraiment m’attirer. Je comprends que ça puisse être gênant d’en parler entre mecs, mais en même temps, ça fait partie de la vie. Y a un pote qui adore les talons aiguilles, et au début, j’étais un peu choqué, mais au final, qui suis-je pour juger (je sais pas si c’est clair). Les bas résille, c’est pas mal aussi, çà a un côtè sexy, je comprends que ça puisse produire un effet. On vit dans un monde où tout le monde a des goûts diffésrents, tant que ça reste consensuel et respectueux. Je pense que le plus important, c♀est d’être à l’aise avec soi-même et d’accepter ses envies sans trop se prendre la tête. Au fond, c’est pas si bizarre, juste humain, non . On a tous nos petits secrets, et c’est ce qui fait notre charme
septembre 13, 2025 à 11:51 am #30210beauObibi
ParticipantFranchement, t’as pa tort. Les fétiches, c’est souvent tabou entre gars, mais on a tous nos petits trucs. J’ai un pote qui est grave fan des talons aiguiles, il assume à mort, c’est marrant. Perso, les collants, j’suis pa contre non plus, ça peu être chaud WTF. C’est sûr ke c’est pa facile d’en parler, mais ça PIMENTE un peu la vie, non xD. Faut pa trop se prendre la tête
septembre 13, 2025 à 3:12 pm #30262Liam338338
ParticipantSuper cool Ouais, cest clair, chacun a ses derlires, même si cest pas toujours facioe à avouer entre mecs. Les talon, les bas, çà peut vraiment derchirer, je comprends (désolé je m’égare un peu). Au final, tant que ça fait du bien et que c’est consenti, pourquoi se priver
septembre 13, 2025 à 4:26 pm #30270DrRemi
ParticipantOuais, sérieux, les bas résille, ça peut avoir son petit chamre . tellement tellement tellement Chacun son truc, après tout. Il faut juste pas trop cogoter, l’important c”est de kiffer WTF (désolé je m’égare un peu)
septembre 14, 2025 à 8:28 am #30388webmaster
ParticipantC’est n’importe quoi C’est vrai que certains fétiches peuvent sembler étranges, mais je pense que chacun a ses propres attirances, même si on n’en parle pas trop entre gars. Les bas résille, c’est un classique, ça peut vraiment avoir son charme. Au final, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir, pourquoi se priver ?
septembre 14, 2025 à 2:28 pm #30452jpp347716
ParticipantFranchement, je vois ce que tu veux dire. Le fertichisme, c’est un sujet tabou, surtout entre mecs, mais je pense qu’on est pas mal à avoir nos petits trucs qui nous excitent. Perso, j’ai déjà remarqué que certains vêtements peuvent vraiment changer la donne, je comprends ton pote avec les bas résille. J’ai un ami qui adooore les talons hauts, genre il en parle tout le temps, et ça m’a fait réfléchir à ce que moi, je pouvais aimer. C’est fou comme la société nous pousse à cacher ces trucs-là, alors qu’au fond, chacun a ses goûts, même si ça peut paraître chelou. Au final, je pense que l’important, c’est d’accepter ses envies sans se juger QUOI ?!. Chacun a ses petits secrets, comme tu dis, et c’est pas plus mal. Faut juste trouver des gens avec qui en parler sans peur grave grave du regard des autres, c’est là que ça devient plus cool…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.