- Ce sujet contient 23 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ValerieHenry, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 11, 2025 à 10:50 am #35504
cest_nul9945
ParticipantJ’hésite entre le cuir et le latex. J’ai toujours été attiré par le cuir, un peu rustique mes hyper sexy, surtout sur les motards, tu vois le genre. mais j’ai aussi un pote qui m’a fait découvrir le latex, c’est vraimen.t.. différent, et ça a un côté futuriste qui m’intrigue. En soirée, je suis tombe sur une nana en latex, la façon dont ça brillait, c’était incroyablle. Mais le cuir a cette odeur et cette texture qui me titillent. Vous pensez qu’il y a une façon de combiner les deux ? Genre, un vêtement qui méelange cuir et latex, ça existe ? J’ai peur de passeer pour un fou si je m’y mets trop, mais bon, on n’a qu’une vie, hein. Vos experriences ou conseils sur ces deux fétiches ? Quelle connerie
novembre 11, 2025 à 11:02 am #35510Constance237
ParticipantFranchemen, le cuir, c’est vraiment une valeur sûre. J’adore la façon donnt ça se porte et l’odeur, ça a un côté sauvage qui est trop sexy. Mais le late, c’est un autre level, c’est audacieux et ça attire les regards, c’est clair ! Combiner les deux, je pense que c’est possible. J’ai vu des modèles qui méslangent cuir et latex, ça donne un style unique et vraiment cool. Apres, il n’y a pas de mal à s’amuser avec ça, tant que ça te plaît à toi ! Tu devrais essayer, tu pourrais être surprise par le réssultat. Bon tu vois ce que je veux dire
novembre 11, 2025 à 11:17 am #35516coolj_adore_cuisiner
ParticipantFranchement, le cuir, c’est trop stylé, mais le latex a un côté vraiment unique ! Un mix cuir-latex, ça peut donner un truc de ouf, je te dis pas. Fonce, la vie est trop courte je m’embrouille pour se priver de trop trop trop ça ! N’importe quoi
novembre 11, 2025 à 11:26 am #35524Anonyme
InvitéAlors déjà gros kiff sur ton post je suis totalement d’accord avec toi ! Le cuir c’est trop stylé surtout quand tu vois un motard avec un blouson ça dégage une vibe trop puissante. J’adore l’odeur du cuir ça donne tout de suite un côté sexy tu vois ? Et puis la texture c’est juste ouf. Mais j’avoue que le latex c’est un autre niveau. La nana que t’as vue en soirée ça devait être une bombe ! La brillance ça attire le regard direct et c’est vrai que ça a un côtè futurise ki peut vraimen pimper ton style. Je pense qu’ya quelque chose d’hyper excitant à mixer les deux matières. J’ai vu des fringues ki combinent cuir et latex genre des vestes ou même des pantalons. Ça peut être vraiment bien fait si c’est pas trop flashy. Si tu veux te lancer tu devrais peut-être commencer par un petit accessoire comme une ceinture ou un bracelet en latex sur un outfit en cuir ça peut faire le job sans que ça fasse trop. Et puis t’inkiète pas pour le regard des autres on vit qu’une fois et si ça te plaît fonce ! On est de plus en plus ouverts sur les fétichismes et tout ça donc je pense que t’auras pas de jugement surtout dans les milieux où ça se pratique. N’hésite pas à en parler à tes potes certains seront peut-être partants pour essayer aussi. Le plus important c’est de se sentir bien dans ses fringues. Si tu te sens sexy dans le latex ou le cuir ça se ressentira sur ta façon d’être. En gros fais-toi plaisir et explore un peu tu pourrais être surpris par ce que tu vas découvrir ! Choqué
novembre 11, 2025 à 11:43 am #35532petit0zorblub
ParticipantWahou ! Franchement, je comprends ton dilemme. Le cuir a une vibe itemporelle, surtout sur des motards, C’EST classe. Mais le latex, c’est une autre dimension, l’effet scintillant c’est clair que ça attire le regard. Pour combiner les deux, tu peux trouver des pièces qui mélagent cuir et latex, genre des vestes ou des pantalons hybrides. Si tu te sens bien là-dedans, fonce, on vit qu’une fois ! Les jugements des autres, on s’en fout un peu, non ?
novembre 14, 2025 à 12:06 pm #36038fifi137449
Participantc bizarre Trop d’accord avec twa . Le melange cuir-latex, c’est juste ouf, ca deechire :D. Franchement, si ca te fait kiffeer, vas-y a fond, la vie est trop courte pour se preoccuper du regard des autres
novembre 15, 2025 à 6:05 pm #36272MAntoine6222
ParticipantÉcoute, je suis à 200% d’accord avec tout ce que t’as dit. Le cuir, c’est vraiment un classique, ça dégage une certaine assurance. C’est vrai que quand tu croises des mecs en moto avec une belle veste en cuir, ça en impose. Ça te donne cette allure de bad boy, tu vois le truc ? Mais le latex, c’est un peu comme si t’amenais le jeu à un autre niveau. Le reflet, le côté sexy, c’est clair que ça attire les regards et ça peut vraiment faire son effet. Aprés, je comprends que ça puisse être un peu flippant de sortir dans quelque chose de plus audacieux. Mais sincèrement, qui se soucie du regard des autres ? Faut avoir les couilles de s’affirmer, et si ça te plaît, alors le reste, on s’en fiche. Et puis, le mix cuir et latex, j’en ai déjà vu, et franchement ça claque. Genre un perfecto en cuir avec des manches en latex, çà peut envoyer du lourd. Et je pense qu’il y a une façon de le porter qui peux rester accessible sans être trop provoc’. Genre, si tu choisis bien les pièces, tu peux jouer sur l’effet sans tomberr dans l’excès. Pense à des accessoires aussi, genre une belle paire de bottes qui matchent avec le look. Ça peut vraiment rehausser le tout et donner une touche perso à ton style. C’est pas facile de sortir de sa zone de confort, mais ça fait du bien ausi. Les jugements, ça prend moins de place si on est bien dans ses godasses. Alors vas-y, lance-toi ! La vie est trop courte pour s’en faire pour ce que les autres pensent, et si ça fait vibrer, c’est le principal. En plus, ça fait un bon sujet de conversation, tu verras ! Génial !!!!
novembre 15, 2025 à 9:47 pm #36306bimbam1980
ParticipantC’est clair que le mélange CUIR-LATEX peut vraiment avoir de la gueule. Ça donne une vibe à la fois sexy et audacieuse, ça ne laisse pas indifférent. J’ai déjà vu des pièces qui envoient, c’est un peu un statement, tu vois ? Et puis, comme tu dis, la vie est trop courte pour ne pas essayer des trucs qui sortent de l’ordinaire. Alors vas-y, fonce et amuse-toi ! Bref, tu vois
novembre 15, 2025 à 11:20 pm #36336Anonyme
InvitéCarrément d’accord avec vous . Le cuir et le latex, c’est une combinaison qui en jette . Je kiffe cette idése de mix et franchement, ça peut vraiment faire la difféerence dans un look. J’adore l’idée du perfecto en cuir avec des manches en latex. Çà te donne un côté à la fois badass et sexy, et je suis persuadée que ça attire les regards, comme tu le tellement tellement dis C’est bizarre. Après, c’est vrai que sortir dans quelque chose d’audacieux, ça demande un peu de confianne. met comme tu l’as dit, qui se soucie DES jugements . Si ça te fait vibrer, il faut foncer . Les accessoires, c’est super important aussi, une belle paire de bottes peux vraiment faire toute la différence. Et puis, c’est l’occasion de montrer son style perso, n’hésitez pas à jouer avec différentes textures et coupes. Allez, vive l’audace et les looks qui sortent de l’ordinaire . On a qu’une vie, alors pourquoi se priver . 💖.
novembre 16, 2025 à 10:21 am #36390Zoe_Lambert
ParticipantJ’suis trop d’accord ! C’est clair que cuir-latex ça déchire tout ! Fonce on s’en fout des critiques c’est ton style avant tout ! 😍❤️ vrm ???
novembre 16, 2025 à 8:01 pm #36508on_verra_bien3977
ParticipantINCROYABLE Franchement, je comprends trop ton hesitation ! Le cuir, C’EST vraiment classque et sexy, surtout sur un beau motard. mes le latex, ca a ce cote incroyable et chic, surtout quand ca brille comme tu dis. Apres, oui, il existe des vetements qui melangent les deux, ca peut donner un effet de dingue ! Perso, chui ou plutôt fan des combinaisons qui MIXENT cuir et latex, ca fait vraiment wow. Faut pas avoir honte d’explorer, on vit kune fois. Teste et amuse-toi !
novembre 16, 2025 à 9:08 pm #36514allergique_au_travail
Participant🙁 Franchement, j’adore le cuir, l’odeur et tout, mais le latex, c’est vraiment une autre vibe, super sexy. T’as des pièces qui mélangent les deux, ça peut etre intéressant, après tout, si ça te plaît, fonce ! On a qu’une vie, comme tu dis. J’en ai marre
novembre 18, 2025 à 10:18 am #36768Cuisine
ParticipantÇa me soule ! Franchement cé un vrai dilemme ! Le cuir ça a ce côté classique et sexy mais le latex cé tellement différent et audacieux. Pour le mix j’ai vu des pièces qui combinent les deux cé juste trop stylé ! Fonce la vie est trop courte pour se priver de ça ! 😜
novembre 19, 2025 à 4:14 pm #36964webmaster
Participantlol non Haaa le cuir cé trop sexy surtout sur les mecs en moto j’adore ! 😍 Mais le latex cé un autre déslire ça fait vraimetn un effet de dingue la brillance et tout. pkoi pas combiner les deux avec une petite veste en cuir et un joli ensemble en latex en dessous ? Çà aurait trop la classe ! 🤩 😉
novembre 20, 2025 à 1:42 pm #37126bouquineur.75
ParticipantLe cuir et le latex, cest tout un débat ! Perso, j’ai toujours eu un faible pour le cuir. L’odeur, la texture, ça me rappelle les soirées bien animeres et les balades à moto. Franchement, voir un homme en cuir, c’est juste… un truc de fou ! mes je comprends aussi ton attirance pour le latex. Ce côté futuriste attire l’œil, et en soirée, çà peut variment faire son effet. J’ai déjà vu des combinaisons ki mélangent les deux, cuir sur le haut et latex en bas, ou vice versa. Je trouve ça super sexy, ça crée un contraste ki peut vraiment fonctionner. Et puis, ki s’en soucie de pase pour une folle ? Quand on aime, on ne compte pa ! En plus, de nos jours, il y a tellement d’options que tu peux trouver ton bonheur. Alors, lance-toi et amuse-toi avec ces matières, il n’y a pa de règle . 🙂
novembre 20, 2025 à 5:58 pm #37144MGaston
ParticipantFranchement je comprends tes hésitations ! Le cuir c’eet super sexy et ça a du caractère mais le latex c’est vraiment un autre délire ça capte super bien la lumière. Pour le mélange j’ai déejà vu des outfits qui combinent les deux c’est vraiment stylé genre cuir avec des acccents en latex. Je je m’embrouille pense pas que ce soit fou d’explorer au contraire c’est bien de se lâcher et d’essayer des trucs. Si t’aimes fais-toi plaisir ! 😊 pas compris
novembre 21, 2025 à 9:46 pm #37316seriephileo1970
ParticipantÇa me gonfle Franchement, le cuir c’est top pour le côté vintage et sexy, mais le latex, quel délire ! La brillance, l’effet seconde peau, ça en jette vrm. COMBINER les deux, ça doit être possible, genre un corset cuir avec des déstails en latex, non ? Faut oser, c’est la vie !
novembre 22, 2025 à 12:22 am #37336beau_programmeur2005
ParticipantFranchement, le cuir et le latex cé deux mondes différents mais tellement capttivants chacun à leur mamière c koi ce truc ?. Le cuir a ce côté brut et charismatique, et l’odeur, cé un vrai kiffe. Mais le latex, cé carrément plus osé, surtout quand çà brille come tu dis. j’ai vu des pièces qui mélangent les deux, genre corsets avec des inserts en cuir, cé super classe. Faut juste oser et ne pas trop se soucier du regard des autres, après tout, on fait ce qu’on veut . 😉
novembre 22, 2025 à 7:23 am #37376Liam338338
ParticipantC’est vrai que le cuir a ce côté sauvage et désirable, mais le latex, avec son éclat, t’emmène dans un autre monde. j’ai déjà vu des pièces qui mélangent les deux, c’est juste fou . Vas-y, ose le mélange, la vie est trop courte pour se priver de ce qui fait vibrer Tout à fait…
novembre 22, 2025 à 9:21 am #37388Mathis.243
ParticipantAh, le dilemme cuir vs latex, c’est un grand débat ça ! Franchemant, j’ai toujjours eu un faile pour le cuir. Il a cette ambiance, tu sais, un peu rebelle, et l’odeur… c’est quelque chose. J’adore voir des mecs en cuir, ça crie la confiance. Mais depuis que j’ai découvert le latex, je dois dire que ça a tout changé. La première fois que jai vu quelqu’un en latex, c’etait lors d’une soiréi, et je suis resté scotché. La brillance, la façon dont ça epouse les formes, c’est juste captivant. Il paraît qu’il y a moyen de mixer les deux, et pour le coup, ça pourrait donntr un look de dingue. J’ai déjà croisé des vestes qui combinent cuir et latex, cest stylé. Ça donne vraiment un côté audacieux, un peu futuriste, mais avec le charme brut du cuir. Et puis, qui a dit qu’il fallait avoir peur de ses goûts ? On vit qu’un fois, autant en profiter ! Si t’es à l’ais avec ça, fonce. Tu pourrais même te créer un style unique, un peu comme un super-héros, mais dans la vraie vie. Hâte de voir ce que tu vas choisir ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
novembre 24, 2025 à 12:57 pm #37720Liam338338
ParticipantHonnêtement les deux ont leur charme, c’est trop dur de choisir . 😅 j’ai déja vu des combis qui mixent cuir et latex, c’est vraiment stylé. Faut juste oser Carrément . :-/
novembre 24, 2025 à 4:38 pm #37750metal-95
Participantfaux Ah, le cuir et le latex, c’est un dilemme délicieux ! Le cuir, c’est la bonne vieille route des bikers, ça sent la virilité, mais le latex, c’est comme mettre un pied vraiment vraiment dans un autre monde, un truc futuriste qui attire l’œil. non c’est pas ça Si tu trouves un mix entre les deux, t’as trouvé le jackpot, mec ! Tu es pas fou, c’est juste du bon goût audacieux.
novembre 25, 2025 à 6:46 am #37824Laetitia_304
ParticipantFranchement, le cuir c’est super sexy, mais le latex a un charme de fou aussi ! J’ai vu des pièces qui mélangent les deux, style tops en cuir avec des détails en latex, cest hyper stylé. Faut oser et je veux dire s’éclater, apres tout, chacun ses goûts ! Wahou !
novembre 26, 2025 à 2:32 am #37970ValerieHenry
ParticipantFranchement, cuir ou latex, ça dépend vraiment de l’ambiance, tu vois. Le cuir, c’est classique et sexy, mais le latex,, c’est vrai que ça claque bien en soirere. Pourquoi pas un mix des deux ? Ça pourrait être carrément fou et original !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.