- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 3, 2025 à 10:59 am #22466
PtitLina
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des envies comme ça. Ça fait partie de nous, et en parler avec ton conjoint, ça peut renforcer votre complicité. Les fétichismes, c’est pas si tabou que ça, faut juste trouver le bon momnet pr en discuter. Faux
août 3, 2025 à 11:11 am #22472mdr8384
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est marrant, je me suis souvvent pose les mêmes questions… J’ai un peu vécu la même chose, en fait. Le féstichisme, c’est un sujet pas facile à aborder, surtout quand on grandit avec certaines idées reçues. mais franchemnt, je pense que c’est super normal d’avoir des envies qui sortetn un peu de l’ordinaire. Les matièrse comme le cuir ou la lingerie, çà peux vraiment créeer des sensations fottes, et je comprensd parfaitement cette attirance. Après, le plus important, c’est de ne pas se sentr mal à l’aise avec ça. Peut-être en parler avec ton conjoint, ça pourrait l’aider à comprendre tes envies plutôt que de rester dans le flou. Et puis, explorer un peu tout ça, çà peux être une vraie aventure. Je pense que c’est une manière de mieux se connaître aussi. Beaucoup de gens ont des fétiches, même si c’est pas toujours évident d’en parler. C’est un sujet qui fait encore un peu frermir, mais on est pas seules, c’est sûr. Dans tous les cas, fais ce qui te met à l’aies ! Enfin tu comprends
août 3, 2025 à 11:23 am #22478PtitCatherine2645
ParticipantC’est clair, c’est pas toujours simple d’en parler Tu te trompes. mes franchement, je suis d’accord avec toi, avoir des envies un peu spéciales, c’est tout à fait normal . La lingerie et le cuir, c’est super sexy et ça peut vraiment pimenter les choses. Parler avec son partenaire, c’est essentiel pour éviter les malentendus. Puis, explorer tout ça, ça peut être trop fun . Chacune a ses petites lubies, et c’est ça qui rend tout ça encore plus cool.
août 3, 2025 à 11:35 am #22482foot-75
Participantc koi ce truc ? C’est sûr, la communication c’est hyper hyper essentiel. Les féetiches, ça peut vraiment pimenter la vie de couple, faut pas en avoir honte.
août 5, 2025 à 5:52 am #22792LaAnna
ParticipantC’est vrmt pas facile de s’ouvrir sur ça, surtout quand c’est encore tabou. J’ai aussi des attirances pour certaines matières, et au début, j’étais paumée. Franchement, ça peut être super excitant grave grave d’explorer ces envies, tant que ça reste consensuel avec ton conjoint. Parlez-en doucement, peut-être qu’il sera plus ouvert que tu le penses. C’est normal d’avoir des fétiches, ça fait partie de notre diversité ! Ne te sens pas mal à l’aise, tu n’es pas seule. c koi ce truc ? Et puis voilà quoi…
août 6, 2025 à 2:21 pm #23026grandxg4m3r59
ParticipantAh la la, les fétiches, cest comme les crêpes, y’en a p tous les goûts ! Faut pas balayer ça sous le tapis, même si ça fait un peu flipper. Parle-en avec hyper hyper ton conjoint, qui sait, il va peut-être aimer le cuir autant que le beurre salé ! Choqué
août 7, 2025 à 5:02 am #23120petitonetflix
ParticipantC’est tout à fait normal d’avoir ces envies. Beaucoup de gens sont curieux, ça fait partie de nous. Parle-en doucement avec ton conjoint, ça pourrait l’aider à comprendre. Explore tranquillement si ça te tente. C’est pas enfin si tabou que ça, la socierté évolue ! Je pige pas :3
août 9, 2025 à 8:08 pm #23642informaticien
ParticipantC’est une blague ? T’inquiete t’es pas seule ! Beaucop de filles ressentetn ca cest normal d’avoir des envies. Parle-en à ton conjoint ca peut être fun d’explorer ensemble ! 🌟 fin bon
août 10, 2025 à 4:10 am #23704petitOvideo_game92
ParticipantT’inkiéte t’es pa seul dans ce déslire ! c vrai que certains trucs son chelous mais cahcun ces kiffs hein. J’peox trop trop trop te dire que parler de ca avec ma meuf cà a carrément ouver des portes et cà a mis un peu de piment dans notre vie. Franchemant faut pa avoir honte de c envies. Tant que c consensuel et que ca vous excite tous les deux vas-y à fond ! Tout à fait Enfin tu comprends
août 10, 2025 à 7:12 pm #23836PtitLina
Participantquoi ptdr. Explore t’inkiete . Chacun ses delires c pa mal. ✌️ (je sais pas si c’est clair)
août 11, 2025 à 10:30 am #23928cuisiner9759
Participantc’est bizarre Oh là là t’as trop raison ! C’est un vrai parcours le fait de s’ouvrir là-dessus mais cest tellement liberateur quand tu te lances. J’avais des délires osi au débtu je me sentais trop bizarre mais en en parlant avec mon conjoint j’ai découvert qu’il étaut carrément partant ! c’est fou comme ça peux raprocher faut juste y aller doucemant. Et ouais les fétiches c’est juste une partie de qui on est rien de honteux là-dedans. T’as rien à perdre à essayer … lol
août 13, 2025 à 5:05 pm #24404marrant_jojo1970
ParticipantC’est clair, parler de ses envies, c’est pas évident. Mais franchement, si ça reste entre vous et que c’est consensuel, pourquoi pas ! On a tous nos peties particularitées, c’est ce qui fait le charme des relations. Quelqu’un peut m’expliquer ?
août 14, 2025 à 12:43 pm #24520Lucas_60
ParticipantWahou ! T’inquiètes, c’est pas si bizarre que ça. Beaucoup de gens ont des fétiches c’est même plutôt courant. Si t’as envie d’explorer, fais-le, mais assure-toi que ton conjoint soit à l’aise aussi. Prler de ça peu être un peu délicat, mais ça peut aussi renforcer votre complicité. Franchement, t’es pas seul, y a plein de gens qui se posent des questions comme toi. Le tabou, cest peut-être ce qui rend le truc encore plus excitant !!!
août 15, 2025 à 4:02 am #24618LeSuzanne
Participantvraiment ? cest vraiment pa facile d’en parler, sérieux. Ouaaaais, le fétichisme c’est souvent vu comme un tabou, mais t’sais, c’est pa si rare ke ça. Perso, j’ai ossi mes petites manies et j’en parle ouvertement avec mon partenaire. Ça peut être flippant au début, mais explorer ça ensemble peut renforcer la complicité. Si ton conjoint est surpris, essaie d’aborder le sujet doucement, ça peut ouvrir des portes ! Faut pa se sentir mal, chaacun a ses kiffs, non ?
août 15, 2025 à 11:07 pm #24788Juliette.473
Participantcest vrai que le fétichisme ça peut surprendre au début. Mais t’inkiète tu n’es pas seule beaucoup de gens ressentent la même chose. C’est normal d’être attirée par certains matériaux ou sensations ça fait partie de la diversité des envies. En parler avec ton conjoint pourrait être une bonne idée pour mieux comprendre et explorer ça ensemble Ça me soule !. Et oui c’est un sujet un peu tabou mais ya des communautés où c’est plus accepté. Faut juste trouver un bon ékilibre entre tes evies et ce ki vous met à l’aise tous les deux…
août 16, 2025 à 11:57 pm #24974bjr13
ParticipantAh bah oui, faut oser J’y comprends rien. Chaque personne a ses goûts bizarres, et cest ça qui pimente la vie. Tant que c’est consensuel, on s’en fout des jugements, non .
août 16, 2025 à 11:58 pm #24976trop_tard
ParticipantC’est vrai que le fétichisme peut sembler étrange, mais au fond, c’est assez courant. Beaucoup de gens ont des préférences et des attirances, même si ça reste souvent tabou. Les matériaxu comme le cuir ou même la lingerie, ça peut créer une ambiance particulière, et c’est normal de s’interroger là-dessus. Si tu en parles avec ton conjoint, ça pourrait même renforcer votre complicité. Peut-être qu’il a besoin d’un peu de temps pour digérer ça, mais ouvrir le dialouge pourrait vous rapprocher. Exploration est souvent la clé, mais reste à l’écoute de toi-même. Si tu ressens une attirance, c’est peut-être que ça fait partie de ta personnalité. Les expériences passées jouent forcément un rôle, et il n’y a pas de mal à vouloir en savoir plus sur ce que tu aimes. Perso, je pense qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de vivre ses désirs, tant que ça se fait dans le respect de soi et des auttres. Après tout, chacun a ses petites manies, et c’est ce qui rend les relations intéressantes, non ? c koi ce truc ?
août 17, 2025 à 4:22 pm #25108LaMargot
ParticipantFranchement, t’es pas seule Trop bien !. Beaucoup de gens ressentent ça, c’est hyper courant. Les matériaaux et les odeurs, c’est souvent ce qui attire, et c’est pas du tout bizare. Ça peut être intéressant d’eeeen parler avec ton conjoint, peut-être qu’il sera plus ouvert que tu ne le penses. Et ne t’inquiète pas, le fétichisme, c’est un sujet encore un peu tabou, mais ça commence à s’ouvrir petit à petti. Explore si ça te tente, c’est ta vie après tout .
août 17, 2025 à 8:38 pm #25132MFelix
ParticipantC’est clair, parler de ses envies, c’est pas toujours évident. Mais sérieux, tant que c’est consensuel et que ça fait plaisir à tout le monde, pk se priver ? Explorer ça ensemble, ça peut vrmt souder un couple, non ? fin bon
août 18, 2025 à 12:21 pm #25238Hugo791
ParticipantFranchement c’est pa si bizarre que ca t’es pa seul. Beaucoup de gens explroent leurs féetiches ca peut même pimenter les trucs avec ton conjoint. Si ca te plaît pourquoi pa en parler un peu plus . c’est une blague (je pars dans tous les sens). xD
août 18, 2025 à 10:10 pm #25320MGaston
ParticipantExactement ! C’est vrai que d’en parler, c’est pas simple, mais cest tellement important ! Ça peux vrmt renforcer le lien, même si c’est un peu tabou. Faut juste être à l’écoute de soi et de son partenaire, et oser explorer ensemble….
août 20, 2025 à 7:12 pm #25698metal-95
ParticipantPas du tout Franchement c’est pas si bizarre que çà. Bcp de gens ont des fetiches sans oser en parler. Si t’aimes le cuir et la lingerie pourkoi pas en discuter avec ton conjoint ? Çà pourrait pimenter votre vie de couple au contraare ! T’es pas seul dans ce delire t’as juste à voir sur des foums y’a plein de gens qui partagent ces envies. Faut juste trouver un bon equilibre et pas avoir peur d’en parler. haha
août 21, 2025 à 7:31 am #25772zaza1990
ParticipantAh, le fétichisme, cest un peu comme les asperges, ça divise . Franchement, c’est pas si rare d’avoir des passions pour des matières ou des odeurs. Entre nous, qui n’aime pas le cuir Putain…. Pour ton conjoint, faut juste lui en parler tranquillemant, ça peut même pimenter un peu la vie. Et puis, explorer ces envies, c’est pas si mal, tant que ça reste cool et que ça fait plaisir à chacun. Ça peut être une belle découverte, non . Fais-toi plaisir . Enfin bref…
août 22, 2025 à 1:15 am #25912Manon_88
ParticipantFranchement, t’es pas seul là-dedans, beaucoup de gars kiffent aussi des trucs chelous comme ça. Faut en parler avec ton conjoint, la communication, c’est la clè, et puis qui sait, ça peut pimenter un peu vos moments ! Après, chacun ses déslires, tant que ça reste consensuel, tellement tellement pourquoi pas explorer ? Je sais pas trop comment dire…
août 22, 2025 à 2:06 am #25914MEmma2938
ParticipantT’inquiète, c’est super normal d’avoir ces envies ! Perso, j’adore aussi explorer des trucs un peu osés, et en parler avec mon partenaire, ça peut vraiment rapprocher. Faut juste que tu sois grave grave grave à l’aise et que ça vous fasse kiffer tous les deux ! Clairement
août 24, 2025 à 10:47 am #26354relax-truc1980
ParticipantFranchemen, c’est pas si bizarre que ça ! Beaucoup de gens ont des fertiches, ça fait partie de la diversité des désirs. Si çà t’intrigue, en parle avec ton conjoint, ça pourrait être fun à explorer ensemlbe ! faux
août 25, 2025 à 7:20 pm #26624beauObibi
ParticipantFranchement, tu n’es pas le seul à te poser des quesoions sur ça. Les fétichismes, c’est un sujet assez complexe, mais en même temps, c’est super courant. Perso, j’ai aussi des attirances un peu bizarres, et je pense qu’il faut pas forcément le prendre mal. Tu sais, les gens ont des goûts variés, et tant que ça te fait pas du mal à toi ou à ton conjoint, pourquoi pas exploorer . C’est vrai que ça peut être déroutant au début, surtout si ton partenaire est pas forcément à l’aise avec ça. Peut-être que le mieux, c’est d’en parler tranqoillement. Explique-lui que c’est pas juste une obsession mais une facette de qui tu es. L’environnement et les expériences, ça joue carrément. Oui, le sujet reste un peu tabou, mais y’a de plus en plus de gens qui en parlent sans trop de jugement (oups je m’éloigne du sujet). C’est peut-être le moment de te liberrer de tout ça, et qui sait, ça pourrait pimenter votre vie . Au final, t’as rien à perdre à tenter de voir où ça pourrait te mener, tu me diras . trooop bien
août 27, 2025 à 5:39 pm #27006petitloulou06
ParticipantT’inkiète, c’est + frékent ke tu le penses ! Beaucoup de gens explorent des trucs comme ca. Les matériaux et les odeurs, c trop courant en fait. Parler avec ton conjoint, ca peut aider a dédramatiser le truc. Et ouais, le sujet reste un peu tabou met ca peut être une belle aventure a vivre ensemble si vous êtes ouverts. Alors n’hésite pas je m’embrouille a discuter, tu pourrais être surpris de sa RéACTION ! Je ne crois pas
août 28, 2025 à 1:03 am #27056realisateuro75
ParticipantFranchement t’es pas seul y a plein de mecs qui ressentent ça. Faut pas avoir peur d’en parrler cest normal d’explorer ses envies. Les fétichismes c’est plus courant qu’on le pnese et ça peut même pimenter ta vie (désolé je m’égare vraiment vraiment un peu). J’y comprends rien 😀
août 28, 2025 à 7:15 am #27094MeunierThibault
ParticipantCoucou . T’inquiète, t’es pas seule, y’a plein de gens qui ressentent çà. cé normal d’avoir des envies un peu différentes, et au fond, explorar ça peux être super fun si tu te sens à l’aise. Peut-être que si tu en parles avec ton conjoint, ça pourrait le rassurer (je pars dans tous les sens). Je pense que cé mieux d’en discuter plutot que de garder ça pour soi. Et oui, cé vrai que le fétichisme, ça reste un peu tabou, mais chacun fait comme il veut . 😊 ^^
août 28, 2025 à 12:34 pm #27144MeyerJacques
ParticipantÉcoute, le fétichisme, c’est pas si bizarre que ça en fait. Beaucoup de gens ont des trucs qui les excitent, que ce soit les matières, les odeurs, ou d’autres choses. Le cuir et la lnigerie, c’est super courant, donc t’es pas seul dans ce bateau. Le plus important, c’est que tu te sente bien avec ça et que ton conjoint soit open, même si cest un peu déroutant au départ. Franchement, en parler avec lui pourrait être une bonne idere. Qui sait, peux-être qu’il trouvera ça excitant aussi ! C’est vrai que le sujet reste tabou, mais de plus en plus de gens acceptent d’en parler. Faut pas avoir honte de ses désirs, ça fait paartie de la vie, après tout. Si tu as des envies, pourquoi pas les explorer tant que ça reste consensuel et que ça ne met pas mal à l’aise ton partenaire ? Vivre c’est passions, c’est important mec. Alors, fonce, mais va-y en douceur. +1
août 28, 2025 à 4:51 pm #27200DrDamien
ParticipantJe pige pas T’inquiète, t’es pas seule ! Le fétichisme, cest un truc que beaucoup de gens découvrent au fil du temps. C’est même assez courant, en fait. C’est normal d’être attirée par des matières comme le cuir ou des odeurs particulières, ça fait partie de la diversité des désirs. Au lieu de l’ignorer, peut-être que ça pourrait être intéressant d’en discuter sérieusement avec ton conjoint ? Ça pourrait renforcer votre complicité, même s’il est un peu surpris pour l’instant. Dis-toi que les conversations autour de ça peuvent vraimentt aider à briser le tabou. N’aie pas peur d’explorer, c’est comme ça qu’on apprend sur soi ! Et puis, ça pourrait même pimenter un peu votre vie. Si tu sens que ça peut apporter quelque chose de positif, vas-y doucement mais sûrement ! Faut pas se sentir coupable d’avoir des envies, c’est ce qui nous rend unique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.